Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-07-2017, 23:14:30
Sans vouloir spoiler, je pense que ça va maintenant être calme jusque fin aout.

Je suis d'accord c'est ce que je pense aussi.

En revanche, cela ne me satisfait pas. J'aimerais une recrue au milieu (pour remplacer Cazorla et Wilshere car on ne doit pas compter sur eux).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 10:09:01
Citation de: Vince le 05-07-2017, 23:14:30
Sans vouloir spoiler, je pense que ça va maintenant être calme jusque fin aout.

Je suis d'accord c'est ce que je pense aussi.

En revanche, cela ne me satisfait pas. J'aimerais une recrue au milieu (pour remplacer Cazorla et Wilshere car on ne doit pas compter sur eux).

Je pense que tu peux t'asseoir sur la recrue au milieu ^^
Par contre j'aimerais voir la recrue sur les ailes... Apparemment on recherche pas mal dans ce secteur !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 06-07-2017, 10:39:04
Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 10:09:01
Citation de: Vince le 05-07-2017, 23:14:30
Sans vouloir spoiler, je pense que ça va maintenant être calme jusque fin aout.

Je suis d'accord c'est ce que je pense aussi.

En revanche, cela ne me satisfait pas. J'aimerais une recrue au milieu (pour remplacer Cazorla et Wilshere car on ne doit pas compter sur eux).

Je pense que tu peux t'asseoir sur la recrue au milieu ^^
Par contre j'aimerais voir la recrue sur les ailes... Apparemment on recherche pas mal dans ce secteur !

Je pense que tu peux t'asseoir sur la recrue sur les ailes... A moins que Sanchez décide de nous quitter :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si on attend encore la fin du mercato pour renforcer un secteur important, c'est qu'on a encore rien appris de nos erreurs.

Bouligoal

Ouaip, et ça serait dommage car le mercato est vraiment pas mal jusque là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 06-07-2017, 10:59:33
Si on attend encore la fin du mercato pour renforcer un secteur important, c'est qu'on a encore rien appris de nos erreurs.

C'est clair

GunsN

Je suis d'accord. Si encore une fois on ne recrute personne au milieu, ça fera trois saisons de suite que l'on démarre la saison avec un effectif trop juste au milieu.
On ne peut pas compter sur Cazorla et Wilshere. Pour Elneny et Coquelin, on a vu la limite de leurs qualités...
C'est clairement trop juste.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 06-07-2017, 10:59:33
Si on attend encore la fin du mercato pour renforcer un secteur important, c'est qu'on a encore rien appris de nos erreurs.


Ce serait bête de débuter avec deux gamins en défense centrale et d'offrir la 4eme place à Liverpool, c'est vrai :P

Ben4

J'aurai bien envie aussi d'une recrue au milieu un peu créateur style Fornals de malaga qui était liée avec nous récemment.
Peut être aussi que wenger à prévu d'inclure Niles dans l'effectif pro cette saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Apparement santi serait quand même bientôt de retour (pas de rechute) du coup si jack reste aussi ca serait déjà pas mal au milieu sachant que notre ami Kolasinac peut jouer aussi MDF si il faut.

MAis on à déja  Coquelin, xhaka, ramsey, wilsh, cazorla, El neny, ox, et ozil sans compter les jeunes qui demandent à gratter un peu de temps de jeu style bielic ou encore Zelalem qu'on prêtre chaque saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Taz oublie Cazorla, il ne va pas jouer du tout lors des matchs aller, c'est acté, pourquoi tu te fais du mal ?

Ben4

Oui mais taz, on ne parle pas seulement de nombre là mais aussi de profil de joueur qui manque. Wilshere revient d'une blessure et cazorla désolé de le dire mais on ne peut pas compter sur lui. Après dans les milieux que tu cites il manque un vrai créateur sachant qu'ozil est dans les 3 devants dans le nouveau système.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Euuuh j'ai peut être manqué un épisode mais aux dernières nouvelles Wilshere n'a même pas repris l'entrainement et ne sera même pas de la partie pour la tournée  :look:

Vince

J'ai dis que ce serait calme jusque fin Aout, j'ai pas dit qu'on ne signerait plus personne cet été.

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 06-07-2017, 12:59:00
Wilshere revient d'une blessure

Il n'est toujours pas revenu. Il doit probablement encore être en vacances puisque selon Vince il n'était blessé que 2 mois. S'étant blessé mi avril, il devrait déjà être de retour donc. Il doit siroter une pina à Majorque certainement :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 15:08:25
Citation de: Ben4 le 06-07-2017, 12:59:00
Wilshere revient d'une blessure

Il n'est toujours pas revenu. Il doit probablement encore être en vacances puisque selon Vince il n'était blessé que 2 mois. S'étant blessé mi avril, il devrait déjà être de retour donc. Il doit siroter une pina à Majorque certainement :P


Bouli, oublie moi :lol: T'as toujours été fan de Wilshere, rien que l'été dernier, tu a plusieurs fois posté pour te plaindre qu'on le prête. Il aura juste suffit que je dise qu'il a fait une saison pleine la saison dernière pour qu'il devienne tout d'un coup ta tête de turc sur tout les topics ..

Bouligoal

Non juste que je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse dire qu'il a fait une saison encourageante quand le mec finit par se blesser pour 2 mois après avoir été moyen dans une équipe comme Bournemouth :lol:

Et je ne peux pas t'oublier, je suis love de toi :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sens que je vais déterrer des messages moi aussi, on va rigoler un peu :D

Thearsenal

Moi je suis toujours étonné par ces personnes qui ont vu tous les matchs de Bournemouth pour se faire un avis sur la saison de Wilshere :lol:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 06-07-2017, 15:48:03
Moi je suis toujours étonné par ces personnes qui ont vu tous les matchs de Bournemouth pour se faire un avis sur la saison de Wilshere :lol:

J'ai du le voir 4 5 ou 6 fois. J'ai souvenir d'un très bon match. Les autres, franchement c'était ........ moyen. Je refuse de croire que je suis tombé pile poil sur ses seuls 3 ou 4 matchs moyens de la saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et est-ce que tu accepte d'admettre qu'il a fait une saison pleine, et que vu son passé, vu nos attentes en Aout dernier, c'est très encourageant ? Où est-ce que c'est trop tôt ? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:56:15
Et est-ce que tu accepte d'admettre qu'il a fait une saison pleine, et que vu son passé, vu nos attentes en Aout dernier, c'est très encourageant ? Où est-ce que c'est trop tôt ? :P

C'était encourageant jusqu'en avril. Après, ça ne l'était plus. Mieux je ne pourrai pas t'offrir :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 15:58:53
Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:56:15
Et est-ce que tu accepte d'admettre qu'il a fait une saison pleine, et que vu son passé, vu nos attentes en Aout dernier, c'est très encourageant ? Où est-ce que c'est trop tôt ? :P

C'était encourageant jusqu'en avril. Après, ça ne l'était plus. Mieux je ne pourrai pas t'offrir :P

Encore une fois, c'est pas la question que je t'ai posé. Tu refuse de parler de sa saison, tu t'obstine à ne parler que du mois de Mai où Bournemouth n'a plus rien à jouer. J'en conclu que c'est encore trop tôt .. un jour j'aurai une réponse, j'abandonne pas ! :D

gunner4life

C'est la fete du HS en ce moment sur les topics du forum

Vince

CiterWenger à propos du mercato



D'autres arrivées ? ..
Je suis ouvert à ce qu'il y ait d'autres arrivées, mais c'est difficile de trouver des joueurs capable de nous renforcer, car on a déjà beaucoup de qualité. Il y a deux façons de progresser;  analyser ce que l'on a fait de positif et de négatif la saison passée et améliorer ça. Ou alors signer de nouveaux joueurs. Mais en ce moment, on est en pré-saison, donc c'est très important pour nous de bien analyser ce qui s'est passé la saison dernière, et où l'on peut progresser. On a un groupe de grande qualité, et on est plus concentré là-dessus.

Thomas Lemar ..
Ce ne sont que des spéculations, il y a rien de concret pour personne.
[Des offres formulées par Arsenal ?] C'est un joueur que l'on suit, mais le reste ce sont des spéculations.

Kylian Mbappe ..
C'est un joueur qui, quand il se réveille le matin, il peut choisir pour jouer dans n'importe quel Club. Il y a peu de joueur avec cette chance là, car il n'a que 18 ans et il a toute l'Europe à ses pieds.
[Arsenal à ses pieds aussi ? ] Personne ne peut dire qu'il n'est pas intéressé par un joueur de ce calibre, car il a des qualités immense à son âge. Tout les Clubs sont intéressé par lui.

Bouligoal

Pour Lemar vous pensez qu'il botte en touche ou qu'il dément réellement toute offre ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il botte en touche on connait AW il parle rarement d'un joueur sous contrat avec un autre club

Vince

Il est beaucoup plus enthousiaste pour Mbappé en tout cas :lol:
Mais bon ..

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince