Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Tottenham 2-3 Arsenal

Démarré par Vince, 26-04-2024, 15:38:34

« précédent - suivant »

Nono

On a vraiment failli regretter l'action de Saka (sauf s'il y avait vraiment HJ)

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 28-04-2024, 18:21:33Non la faute de Rice c'est pas vraiment une erreur il est dans son élan alors que la balle était déjà partie
Par contre celle de Raya c'est assez inadmissible
Bah si il ne fait pas attention à ce qu'il y autour de lui, c'est pas une si grosse erreur que Raya, mais ça en est une malgré tout.

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:20:13ah j'abuse ? à 3-0 à la mi-temps l'important c'est de ne pas perdre ???
Remets les choses dans leur contexte stp...à 3-0 on maitraisait à 100% le match...on était plus proches d'en mettre un autre que d'en prendre un donc....
Mais Raya l'a fait  :sorry:
Oui, mais le goal average est secondaire dans ce genre de match, donc même si on menait 0-3 l'important c'est la victoire au final, même si forcément ça laisse un goût amer... T'inquiète pas que Raya s'en veut, car ça met surtout fin à notre série de clean sheet à l'extérieur.

TITI N°1BIS

On est quasiment sûr de finir au moins 2eme au vu des calendriers

Lba

Qualification en CL assurée, derby gagné chez les scums, mathématiquement ils ne peuvent plus finir devant nous
Possiblement on les éloigne d'une qualification en CL aussi ils sont à 7 points de Villa

Et il leur reste 5 matchs dont Chelsea Liverpool et City
Moi je mise sur une victoire ou un nul de tottenham contre City qui nous donne le titre

Vincent92

Citation de: Lba le 28-04-2024, 18:48:55Qualification en CL assurée, derby gagné chez les scums, mathématiquement ils ne peuvent plus finir devant nous
Possiblement on les éloigne d'une qualification en CL aussi ils sont à 7 points de Villa

Et il leur reste 5 matchs dont Chelsea Liverpool et City
Moi je mise sur une victoire ou un nul de tottenham contre City qui nous donne le titre

Jamais Tottenshit nous donnera le titre en piquant des points à City !

Lba

Pourtant ces dernières années Tottenham est l'une des rares équipes en réussite contre City et les spurs vont vouloir jouer cette ligue des champions et gratter la 4e place donc il leur reste une motivation importante pour nous offrir ça indirectement

Dans le derby on a quand même inversé les choses je trouve car ces dernières années Tottenham était sur une bonne dynamique
Et de manière générale contre les gros clubs on a vraiment pris beaucoup de points avec très peu de défaites encore une fois cette saison, ça aussi c'est une preuve de la nouvelle dimension que prends l'équipe depuis au moins 2 ans déjà

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 28-04-2024, 18:48:55Qualification en CL assurée, derby gagné chez les scums, mathématiquement ils ne peuvent plus finir devant nous
Possiblement on les éloigne d'une qualification en CL aussi ils sont à 7 points de Villa

Et il leur reste 5 matchs dont Chelsea Liverpool et City
Moi je mise sur une victoire ou un nul de tottenham contre City qui nous donne le titre
A mon avis les fans des Spurs vont se retourner contre leur propre équipe si c'est le cas :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 28-04-2024, 18:53:35Pourtant ces dernières années Tottenham est l'une des rares équipes en réussite contre City et les spurs vont vouloir jouer cette ligue des champions et gratter la 4e place donc il leur reste une motivation importante pour nous offrir ça indirectement

Dans le derby on a quand même inversé les choses je trouve car ces dernières années Tottenham était sur une bonne dynamique
Et de manière générale contre les gros clubs on a vraiment pris beaucoup de points avec très peu de défaites encore une fois cette saison, ça aussi c'est une preuve de la nouvelle dimension que prends l'équipe depuis au moins 2 ans déjà
Ils seront probablement hors course pour le top 4 au moment d'affronter City !

Lba

Je m'explique :

ils sont en difficulté pour la 4e place ( 7 points de moins par rapport à Aston Villa mais avec 2 matchs de retard ), leur calendrier est difficile ( après leur défaite contre nous aujourd'hui ils vont jouer Chelsea mais aussi Liverpool et surtout City )

Et ces dernières saisons, quelle équipe a régulièrement posé problème à City ? Les spurs.

 
Si on continue comme ça, qu'on gagne nos 3 derniers matchs je pense que le 14 mai est notre meilleure chance de voir City perdre les 2 points nécessaires à notre sacre.

Nono

Citation de: Lba le 28-04-2024, 18:53:35Pourtant ces dernières années Tottenham est l'une des rares équipes en réussite contre City et les spurs vont vouloir jouer cette ligue des champions et gratter la 4e place donc il leur reste une motivation importante pour nous offrir ça indirectement

Dans le derby on a quand même inversé les choses je trouve car ces dernières années Tottenham était sur une bonne dynamique
Et de manière générale contre les gros clubs on a vraiment pris beaucoup de points avec très peu de défaites encore une fois cette saison, ça aussi c'est une preuve de la nouvelle dimension que prends l'équipe depuis au moins 2 ans déjà

A noter que si on gagne 2 matchs sur les 3 dernières journées, on aura fait mieux que l'année dernière et surtout, on aurait jamais pris autant de points en PL depuis les invincibles (et si on gagne les 3 derniers, on sera à 89, soit un point de moins que lors des invisibles)

Impressionnant.

Jimmy Mentalist

On a fait le taf, efficace offensivement en première mi-temps avant de craquer un peu en deuxième mi-temps. Mais c'était sans doute le match le plus difficile des 4 derniers. On continue à pouvoir croire au titre !

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 18:33:53On est quasiment sûr de finir au moins 2eme au vu des calendriers
:lmao: 2ème ou 3ème quelle importance franchement TITI...
1er ou rien du tout  :ascfr:

Nono

Oui mais premier, ça ne dépend pas que de nous donc finir second en prenant plus de points que l'année dernière, c'est le minimum.

En tout cas, belle saison !

TheMerse

Citation de: Nono le 28-04-2024, 19:00:51A noter que si on gagne 2 matchs sur les 3 dernières journées, on aura fait mieux que l'année dernière et surtout, on aurait jamais pris autant de points en PL depuis les invincibles (et si on gagne les 3 derniers, on sera à 89, soit un point de moins que lors des invisibles)

Impressionnant.
Mais tout cela ne "servira" à rien si on ne va pas au bout...j'espère que tu es d'accord au moins sur ça !
Dans 20 ans on se rappellera encore des Invicibles...et on se rappellerait que l'on a été champions en 2024  :ascfr:
On ne se rappellera pas d'une deuxième ou troisième place  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 19:24:34:lmao: 2ème ou 3ème quelle importance franchement TITI...
1er ou rien du tout  :ascfr:

Pour toi ça n'a aucune importance mais tu ne représente pas 100% des supporters

TheMerse

Citation de: Nono le 28-04-2024, 19:26:17Oui mais premier, ça ne dépend pas que de nous donc finir second en prenant plus de points que l'année dernière, c'est le minimum.

En tout cas, belle saison !
Belle saison en PL...oui

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 19:27:44Pour toi ça n'a aucune importance mais tu ne représente pas 100% des supporters
Bah...on sera mieux placé pour le tirage au sort de la CL l'année prochaine ? non...
La deuxième place, c'est un titre ? non...
Donc je ne vois pas mais explique moi  :love:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 19:29:45Bah...on sera mieux placé pour le tirage au sort de la CL l'année prochaine ? non...
La deuxième place, c'est un titre ? non...
Donc je ne vois pas mais explique moi  :love:

Ben c'est pourtant très simple.

Finir 2eme derrière une équipe qui remporte tout en Angleterre depuis des années qui a même gagner la C1 l'an dernier et être encore dans la course a 3 journées de la fin c'est déjà un petit exploit surtout vu notre calendrier lors des 7 derniers matchs.

Ensuite finir 2eme c'est plus d'argent dans les caisses que 3eme.

Comprendo? :bed:

viper83

On a relancé complètement tottenham en 2eme période sur des bourdes, mais il ne faut pas oublier que le 3 a 0 à la mi-temps est hyper flatteur !!
3 pts qui font du bien, wait and see ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 19:33:06Ben c'est pourtant très simple.

Finir 2eme derrière une équipe qui remporte tout en Angleterre depuis des années qui a même gagner la C1 l'an dernier et être encore dans la course a 3 journées de la fin c'est déjà un petit exploit surtout vu notre calendrier lors des 7 derniers matchs.

Ensuite finir 2eme c'est plus d'argent dans les caisses que 3eme.

Comprendo? :bed:
Génial! on finit juste derrière City !  :ascfr:
Magique ! je vais l'encadrer celle là  :lmao:
Et j'avoue que gagner plus de thunes en terminant 2ème que 3ème ça me fait gravement bander  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Bravo TITI tu es en pleine forme  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 19:41:31Génial! on finit juste derrière City !  :ascfr:
Magique ! je vais l'encadrer celle là  :lmao:
Et j'avoue que gagner plus de thunes en terminant 2ème que 3ème ça me fait gravement bander  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Bravo TITI tu es en pleine forme  :thanx:

Ça fera plus de sous pour le recrutement tout simplement.

T'es juste insupportable sérieux  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 19:42:50Ça fera plus de sous pour le recrutement tout simplement.

T'es juste insupportable sérieux  :thanx:
Ah oui c'est certain que de terminer 2ème au lieu de 3ème, ça va tout changer pour ce qui est de nos futurs recrutements comme si nous étions pauvres et incapables d'acheter des joueurs 75/100 M  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Sérieux TITI continue je me marre  :guinness:

Nono

28-04-2024, 19:47:15 #232 Dernière édition: 28-04-2024, 19:54:47 par Nono
T'oublies le FPF.
Plus on récupère de l'argent, plus on peut dépenser sans rien risquer (surtout qu'on est pas loin de la limite)

J'ai fait un peu le ménage.

Bouligoal

Au fait on en oublie l'essentiel : joyeuse Saint Totteringham à tous !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 19:27:44Pour toi ça n'a aucune importance mais tu ne représente pas 100% des supporters
Malheureusement, personne va souvenir d une équipe qui finit deuxième ou troisième sauf les supporters qui aura vu cette équipe jouer. Tout qui compte si quelle équipe qui est première après 38 journées.

jones79

Citation de: Bouligoal le 28-04-2024, 20:25:58Au fait on en oublie l'essentiel : joyeuse Saint Totteringham à tous !!!
Wow super!!!

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 29-04-2024, 06:02:25Malheureusement, personne va souvenir d une équipe qui finit deuxième ou troisième sauf les supporters qui aura vu cette équipe jouer. Tout qui compte si quelle équipe qui est première après 38 journées.

On fait une saison qui nous permettrait d'être champion dans n'importe quelle autre championnat mais pas face a city que faire?

City devrait être en D2 depuis l'an dernier et nous champion depuis 2 saisons d'affilé c'est aussi un gros problème

Bouligoal

Citation de: jones79 le 29-04-2024, 06:02:25Malheureusement, personne va souvenir d une équipe qui finit deuxième ou troisième sauf les supporters qui aura vu cette équipe jouer. Tout qui compte si quelle équipe qui est première après 38 journées.
Et donc qu'est-ce qu'on fait Jones ? On réclame un poutch ? On crie à la pendaison d'Arteta ? Fut un temps on célébrait la 4ème place comme un trophée, rappelle toi.

Citation de: jones79 le 29-04-2024, 06:06:39Wow super!!!
On vient de gagner à Tottenham et tu joues les agacés ? Sérieux ? Idem, fut un temps on savait savourer ces victoires et là ça pleurniche parce qu'on risque de finir derrière l'ogre City ? LOL
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, en tout cas, j'adore notre saison.
J'avais peur qu'on confirme pas la saison dernière, on finira sûrement au pire second.
Surtout sans Partey.

Si on est champions, certains auront l'air quand même bien malins d'avoir critiqué autant Arteta et l'équipe. :lol:

Ne plus mater les matchs contre les gros avec la boule au ventre tellement on se prenait des branlées, ça fait quand même du bien.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2024, 10:46:15On fait une saison qui nous permettrait d'être champion dans n'importe quelle autre championnat mais pas face a city que faire?

City devrait être en D2 depuis l'an dernier et nous champion depuis 2 saisons d'affilé c'est aussi un gros problème
Que faire Déjà ne perd pas 6 points juste après Noël contre West Ham et Fulham.Si nous ne sommes pas champion je pense que c'est à ce moment là nous pouvons regretter notre baisse de forme.