Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Nono

25-03-2020, 17:11:03 #360 Dernière édition: 25-03-2020, 17:18:44 par Nono
Car ça n'a aucun sens qu'un club à qui on prête le joueur refuse une option d'achat.

CiterMadrid : "Si vous voulez, on inclut une option d'achat pour Ceballos ?"
Arsenal : "Ha non, on le veut juste un an, le temps qu'il s'adapte à la PL et on vous le rend, tant mieux pour vous s'il explose chez nous."


Vince

25-03-2020, 18:58:34 #361 Dernière édition: 25-03-2020, 19:00:16 par Vince
Citation de: Vince le 25-03-2020, 16:59:05J'ai tout simplement dit que c'était possible que le Real ait refusé cette option d'achat, ou Arsenal, ou le joueur, mais que je n'avais aucune certitude. Je sais toujours pas pourquoi ça t'avais rendu dingue à l'époque, quelqu'un qui ose dire qu'il ne sait pas. Bref, un peu comme aujourd'hui ça devais être ta mauvaise période du mois :P

Là on a l'info que c'est le joueur qui a refusé l'option d'achat. Ca va pas à l'encontre de ce que j'ai pu écrire avant, j'avais même évoqué cette hypothèse !

Je vais faire comme la dernière fois, je vais citer mes posts pour ne pas avoir à me répéter :lol:

t'étais quand même persuadé que c'était le Real qui avait refusé l'option d'achat à l'époque, donc je comprends que ça te gène d'avoir eu tort à l'époque mais t'es pas obligé de t'obstiner :D

Nono

25-03-2020, 19:14:38 #362 Dernière édition: 25-03-2020, 19:16:40 par Nono
Bah non, petite forme, Vince aujourd'hui ?
J'ai bien dit que c'était soit le Real, soit Ceballos mais j'ai déjà cité mon propre message sur la page précédente, tu pourrais faire un effort quand même ! ;)

Citation de: Nono le 25-03-2020, 15:05:18
Citation de: Nono le 14-02-2020, 20:18:56Une option d'achat, ça reste toujours une bonne chose.
Et soyons sérieux, l'obligation d'achat, ça sert juste à  contourner le fair-play financier, le club prêtant le joueur n'a aucun intérêt à proposer/accepter ça.
C'est juste un transfert déguisé et je veux bien un exemple qui n'en est pas un.
Ça me semble quand même évident, Vince.

https://www.linkedin.com/pulse/le-pr%C3%AAt-avec-option-dachat-obligatoire-k%C3%A9zako-badou-sambague-kertudo

Faut pas faire le naïf, il y a qu'une seule raison pour laquelle le club prêtant le joueur accepte ça, c'est que le club à qui on prête le joueur souhaite l'acheter mais ne peut pas à cause du FPF.


C'est évident qu'Arsenal aurait voulu une option d'achat mais soit le Real espérait surement qu'il allait faire une bonne saison sous nos couleurs et soit le vendre aux plus offrants ou l'intégrer à l'équipe, soit Ceballos a refusé.

C'est quand même logique, non ?

Je l'ai écrit noir sur blanc, il y a même pas d'interprétation possible.
Fatigué ?

Vince

Tu vois c'est chiant quand on te critiques pour des propos que tu n'as jamais tenu :lol:

J'ai jamais écrit qu'Arsenal avait refusé une option d'achat non plus, et pourtant tu continues de débattre comme si c'était le cas.

J'ai toujours dit la même chose : je ne sais pas. Et toi tu répète continuellement que j'ai tort de croire qu'Arsenal a refusé l'option d'achat. C'est sans fin. On dirait que tu veux à tout prix débattre donc t'invente ou tu déformes pour te donner une raison de débattre.

Nono

Nan je maintiens qu'émettre l'hypothèse qu'Arsenal aurait pu refuser l'option d'achat est ridicule.

C'était évident que ça venait du Real ou du joueur, dire que ça aurait pu venir d'Arsenal, ça n'a aucun sens.

Tu t'y connais assez en foot pour savoir qu'inclure une option d'achat, c'est tout bénef pour le club qui a le joueur prêté.







Vince

J'ai dit que je ne savais pas qui avait refusé l'option d'achat, c'est tout ce que j'ai dit. Ca aurait pu être le Real, comme Ceballos, comme Arsenal. Tu peux pas débattre avec quelqu'un qui dit qu'il n'a pas d'avis. :lol:

Ce qui est dingue c'est que wata a dit exactement la même chose, mais tu l'as pas saoulé éternellement en lui inventant des propos qu'il a jamais tenu, comme tu le fais avec moi :P

Nono

T'es sérieux ?
C'est pas une question d'avoir un avis ou pas, c'est juste d'émettre l'hypothèse  qu'Arsenal ait pu refuser d'inclure une option d'achat qui est ridicule car improbable.

C'était évident que c'était soit le Real, soit Ceballos qui avait refusé.

De plus, des journaux avaient rapporté qu'on avait essayé d'en inclure sans succès.

Mais j'abandonne, tu fais soit semblant de pas comprendre, soit je m'inquiète pour toi.

we are the Arsenal !

En tous cas un peu hypocrite de sa part avec ses beaux discours de vouloir s'imposer chez nous etc etc..; Alors que c'est lui qui a refusé l'option d'achat !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-03-2020, 12:20:05En tous cas un peu hypocrite de sa part avec ses beaux discours de vouloir s'imposer chez nous etc etc..; Alors que c'est lui qui a refusé l'option d'achat !!
Un guignol de plus...qu'il retourne vite à Madrid chauffer le banc !  :thanx:

Vince


TheMerse


Vince

Selon Estadio Deportivo, Dani Ceballos ne souhaite pas rester à Arsenal au-delà de cette saison. Il souhaite rester en Espagne, et si il n'a pas de temps de jeu suffisant avec le Real il préférerait retourner au Betis Seville.

TheMerse

Citation de: Vince le 31-03-2020, 14:53:55Selon Estadio Deportivo, Dani Ceballos ne souhaite pas rester à Arsenal au-delà de cette saison. Il souhaite rester en Espagne, et si il n'a pas de temps de jeu suffisant avec le Real il préférerait retourner au Betis Seville.
P.... c'est trop dommage...le mec avait trop de talent et s'était même investi en allant voir les U19 jouer blablblabla  :lmao: ...

ADIOS !

we are the Arsenal !

Il y avait un gros indice, maintenant que l'on sait qu'il a refusé l'option d'achat cela change complètement la donne sur les intentions du joueur.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2020, 17:57:09Il y avait un gros indice, maintenant que l'on sait qu'il a refusé l'option d'achat cela change complètement la donne sur les intentions du joueur.
Et sur sa mentalité...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-03-2020, 18:04:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-03-2020, 17:57:09Il y avait un gros indice, maintenant que l'on sait qu'il a refusé l'option d'achat cela change complètement la donne sur les intentions du joueur.
Et sur sa mentalité...
Pas vraiment ça ne veut pas dire qu'il a une mauvaise mentalité, il a été clair au moins avec le club dans ses intentions. Il a le droit de ne pas vouloir évoluer sur le long terme en PL.

Nono

Il veut peut-être s'imposer au Real, rien à voir avec la mentalité.

Préférer jouer au Real qu'à Arsenal surtout quand t'es espagnol, il n'y a rien d'anormal.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-03-2020, 23:25:19Il veut peut-être s'imposer au Real, rien à voir avec la mentalité.

Préférer jouer au Real qu'à Arsenal surtout quand t'es espagnol, il n'y a rien d'anormal.
C'est clair qu'il a beaucoup plus de chance de s'imposer en Espagne qu'en Angleterre !
Pas du tout la même intensité physique...beaucoup plus de jeu placé etc...idéal pour lui...
Et le Real doit avoir des U21 à aller voir jouer également  :thanx: :lol:

DiosBergkamp

Salaud, il a envie de jouer autre chose que le ventre mou de Premierleague et l'Olympiakos en Europa League  :fight:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2020, 16:23:11Salaud, il a envie de jouer autre chose que le ventre mou de Premierleague et l'Olympiakos en Europa League  :fight:
:lol:
jouer les ramasseurs de balles au Real, c'est peut-être plus son kiff :lol:

Vince

CiterAucun cas positif à Arsenal

Dani Ceballos l'a confirmé, comme il a confirmé sa volonté de rentrer au Real Madrid.

"Il y a 48h, on a passé les tests, et la vérité c'est que tout le monde était négatif. On va reprendre une semaine après ce qui est discuté en Espagne, le 12 Juin, en Angleterre ce sera le 20 Juin.

[A propos de son avenir] Je suis un joueur du Real Madrid, et n'importe quel joueur dans le monde veut jouer pour le Real Madrid. Je suis sous contrat encore 3 ans, et c'est l'équipe idéal pour avoir du succès. Le meilleur de Dani Ceballos reste à venir, m'adapter dans une équipe, me sentir important - avoir un rôle de leader, ce que j'aimerai avoir."

TheMerse

Citation de: Vince le 21-05-2020, 17:10:58
CiterAucun cas positif à Arsenal

Dani Ceballos l'a confirmé, comme il a confirmé sa volonté de rentrer au Real Madrid.

"Il y a 48h, on a passé les tests, et la vérité c'est que tout le monde était négatif. On va reprendre une semaine après ce qui est discuté en Espagne, le 12 Juin, en Angleterre ce sera le 20 Juin.

[A propos de son avenir] Je suis un joueur du Real Madrid, et n'importe quel joueur dans le monde veut jouer pour le Real Madrid. Je suis sous contrat encore 3 ans, et c'est l'équipe idéal pour avoir du succès. Le meilleur de Dani Ceballos reste à venir, m'adapter dans une équipe, me sentir important - avoir un rôle de leader, ce que j'aimerai avoir."
Alors casse toi vite

GodZil


Vince

Inexistant avant hier, mais je vois pas l'intérêt de titulariser un joueur qui va quitter le Club dans une semaine.

DiosBergkamp

C'était un des rares à sortir la tête de l'eau à Manchester. Titulariser la meilleure équipe possible ce n'est pas idiot, la saison n'est pas terminée on avait l'occasion de revenir à 3 points de la 5eme place qui sera sûrement qualificative pour la C1. Quelles étaient les autres solutions ? Willock sortait d'un match fantomatique et Ozil ne peut pas jouer, les deux dernières options sont des joueurs blessés.

Vince

Je dis pas le contraire, on a que des choix par défaut. Le meilleur milieu que l'on ait c'est Xhaka Torreira, que ce soit en terme de qualité, complémentarité, et parce qu'ils étaient ceux qui étaient installé dans le système d'Arteta ... mais ils sont tout les deux blessés. Ils nous manquent énormément, surtout Xhaka, on est actuellement beaucoup trop naif au milieu.

Guendouzi fait du Guendouzi, Ceballos a un peu le même profile, il a tendance à dézoner latéralement pour offrir des solutions mais quand t'as deux joueurs comme ça tu te retrouves souvent avec des trous au milieu à la perte du ballon. Surtout que je trouve déjà qu'à Manchester après une bonne entrée il s'est totalement éteint dans le match. Et contre Brighton  j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire quelque chose de notable. Il reste plus que Willock et Maitland-Niles.

adam

Sans Xhaka on est trop "naif" ? Le Xhaka qui fait des passes latérales aux joueurs adverses dans ses 20 mètres ? Le Xhaxa qui a pris un péno totalement débile contre ce meme Brighton il y a un an qui nous coute la LDC ?

Ce sont tous des choix par défaut, meme cette chevre de Xhaka. Remplace des crottes de chien par des crottes de lapin dans ton assiette, t'auras le sentiment d'avoir fait un choix intelligent mais dans tous les cas tu bouffe de la merde.

Vince

Donc on fait forfait ? On arrête le Football ? Peu importe tes opinions ou ton défaitisme, on va devoir finir la saison et c'est quand même mieux d'avoir les meilleurs joueurs sur le terrain, même si tu les trouve pas assez bon.

adam

Je serai défaitiste si avec Xhaka et Torreira nos résultats s'en portait mieux. Ce qui n'est absolument pas le cas. Donc non on ne fait pas forfait, on fait joueur les jeunes au maximum jusque la saison prochaine en essayant de se débarasser de ces joueurs bidon pour en prendre d'autres. Ce qu'on aurait déjà du faire avec Xhaka cet hiver après qu'il ait pissé sur le maillot et qu'un club ce soit interessé à lui.

Vince

22-06-2020, 15:24:37 #389 Dernière édition: 22-06-2020, 15:26:27 par Vince
Citation de: adam le 22-06-2020, 15:17:37Je serai défaitiste si avec Xhaka et Torreira nos résultats s'en portait mieux. Ce qui n'est absolument pas le cas.
Seul Liverpool avaient pris plus de points en PL sur les 8 derniers matchs avant la suspension du championnat. Ca allait tellement mieux qu'Arteta avait été nominé pour être Manager du Mois de Février en Premier League !  :lol: Ca parait absurde aujourd'hui mais avant la suspension du championnat Arsenal était  l'équipe en forme. Ces deux joueurs étaient titulaires quasi systématiquement (Torreira a plus ou moins perdu sa place vers la fin mais Xhaka était indéboulonnable).