Arsenal Supporter Club France

Programme TV

Démarré par Vince, 03-08-2010, 18:44:54

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2015, 20:45:05
C'est aussi un produit d'appel ... Ils arriveront plus facilement à vendre leurs abonnements téléphone, internet etc. Des marchés où il faut constamment trouver des idées sous peine de perdre ses clients.


T'es tout de mùme limité au nombre d'habitants qui n'est pas énorme en UK ... c'est pas les USA (à savoir que la PL coûte plus cher à Sky que la NBA aux chaînes Ricaines).

Vince

Vraiment ridicule le licenciement de Stephane Guy de Canal+ (pour avoir apporté son soutient à un collègue déjà injustement licencié). Je sais qu'il était pas forcément le plus populaire des commentateurs mais moi je le trouvais très bon, contrairement à beaucoup il connaissait très bien son sujet dès qu'il commentait les matchs de Premier League, et il essayait de faire vivre les match à sa manière, même si je conçoit que ça puisse ne pas plaire à tout le monde

Par exemple Bein Sport, on se moquait de Christophe Josse avec "Wilcock", mais le niveau des commentaires de Bein sur le Football anglais est abominable (en dehors de Darren Tulett). Ils font aucun effort pour s'informer avant les matchs, on a l'impression qu'ils sont en totale improvisation, et ils donnent de mauvaises informations. C'est du niveau France Télévision quand ils commentaient la FA Cup.

darren

Autant je suis scandalisé par son licenciement ( Je n'aime pas ce que devient le groupe canal , qui comme Arsenal d'ailleurs prends une direction opposée à mes valeurs). Autant je trouve exagéré   de dire que Stéphane Guy est un bon commentateur  , surtout lorsqu'il y avait Marcel Dessailly a ses cotés lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Chacun ses gouts :lol: Mais Bein c'est vraiment mauvais. De manière générale ce qui me dérange chez les commentateurs c'est les erreurs ou imprécisions (genre contre City ils disaient que Xhaka était absent car blessé ..). J'écoute pas trop ce qu'ils racontent je suis trop concentré sur le match, mais dès que j'entends des erreurs ou des noms mal prononcés, ou quand ils confondent les joueurs ça me choque, ça montre un manque de préparation voir de professionnalisme.

Nono

Citation de: Vince le 24-12-2020, 18:44:19Chacun ses gouts :lol: Mais Bein c'est vraiment mauvais. De manière générale ce qui me dérange chez les commentateurs c'est les erreurs ou imprécisions (genre contre City ils disaient que Xhaka était absent car blessé ..). J'écoute pas trop ce qu'ils racontent je suis trop concentré sur le match, mais dès que j'entends des erreurs ou des noms mal prononcés, ou quand ils confondent les joueurs ça me choque, ça montre un manque de préparation voir de professionnalisme.

Oui, ça m'a énervé d'entrée la "blessure" de Xhaka.
Ils font le strict minimum en préparation d'avant match alors qu'ils ont sûrement des outils leur permettant de préparer ça au mieux.

Vince

A mon avis ils sont en roue libre, on leur dit rien. Josse a pu faire tout le match de FA Cup contre Leicester en disant Willock, personne a la mi temps pour le prévenir que c'est Willock. Et il me semble que c'était pareil contre Liverpool. C'est pas très pro.

Vincent92

Citation de: Vince le 24-12-2020, 17:23:49Vraiment ridicule le licenciement de Stephane Guy de Canal+ (pour avoir apporté son soutient à un collègue déjà injustement licencié). Je sais qu'il était pas forcément le plus populaire des commentateurs mais moi je le trouvais très bon, contrairement à beaucoup il connaissait très bien son sujet dès qu'il commentait les matchs de Premier League, et il essayait de faire vivre les match à sa manière, même si je conçoit que ça puisse ne pas plaire à tout le monde

Par exemple Bein Sport, on se moquait de Christophe Josse avec "Wilcock", mais le niveau des commentaires de Bein sur le Football anglais est abominable (en dehors de Darren Tulett). Ils font aucun effort pour s'informer avant les matchs, on a l'impression qu'ils sont en totale improvisation, et ils donnent de mauvaises informations. C'est du niveau France Télévision quand ils commentaient la FA Cup.

Moi je suis scandalisé par son licenciement, et je l'apprécie depuis des années, une des raisons pour laquelle je préfère C+.

Nono

Son licenciement me choque mais je l'ai toujours trouvé insupportable.

Vince

J'ai un été un peu dur avec Christophe Josse, lors du match contre Newcastle il a fait référence à la finale de la FA Cup de 1932 - tout en précisant qu'elle avait été perdue injustement par les Gunners face à Newcastle à l'époque. Le ballon était sortit sur le but de l'égalisation. La VAR l'aurait annulé :P



Il a du me lire et bosser un peu plus son sujet, il regagne un point dans mon estime :pipe:

Vince

J'ai regardé la première mi temps sur RMC Sport hier, et c'était insupportable. Je pensais avoir touché le fond avec Christophe Josse mais celui d'RMC était du même niveau. Encore énormément d'erreurs ou d'imprécisions. Notamment par rapport à l'absence de Tierney dont ils donnent pas l'information qu'il est blessé, au lieu de ça ils recyclent une info transfert (bidon) d'il y a quelque jour sur un intérêt (long terme) de Naples pour Tierney, laissant pensé que ce serait lié à son absence. Aussi cette manie qu'il a à citer des tweets de gens lambda, des opinions plus ou moins absurdes qu'il relaye à l'antenne, c'est insupportable. Non seulement on doit subir ses opinions mais en plus on doit subir celles de twittos pendant un match. Et puis ses hurlements sur chaque action un tout petit peu chaude, c'est vraiment pas mon truc, mais chacun ses gouts.

Nono

Ils ont aussi parlé d'un retour rapide de Guendouzi, j'ai vérifié les sites qui en parlaient, ce sont que des torchons. :lol:

Vince

Oui ça aussi, une vague rumeur qui a vite été niée et qui date d'au moins une semaine. Ce que je comprends pas c'est que les infos médicales sont annoncées officiellement, que ce soit pour Martinelli ou Tierney. C'est pas si compliqué de s'informer. Du coup Bein a interprété l'absence de Martinelli comme "une blessure musculaire", et RMC n'a pas donné l'information sur la blessure au mollet de Tierney.

darren

je vous trouve courageux sincèrement de regarder un match, tout en écoutant les commentaires et analyses des stagiaires en 2021.  :wtf: Autant , il y a encore quelques années , lorsque les infos n'étaient pas aussi disponibles cela avait un sens. Mais l'autre sur canal dès que le match commence il s'étonne que Auba joue a gauche, et c'était juste au moment où je cherchais un son intéressant . J'ai mis la conférence de Wenger direct. Pas le temps a perdre avec les élucubrations des gens qui sont là pour faire du remplissage.  :boring:
Lorsque j'étais plus jeune , j'écoutais Gilardi ( paix à son âme). Parce que j'étais admiratif de sa manière de transmettre sa passion.
Actuellement, le seul que j'écoute avec plaisir c'est  Jean-Charles Sabattier. Il n'est jamais dans les petites histoires sans interet. Le mec te fais vivre ton match .  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER