Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 15:00:08
Citation de: Gunmed le Hier à 23:33:13Allez on continue, on a une revenche à prendre sur un certain 6-0 pour le 1000ème match de Wenger.

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:10:48C'était la revanche du 6-0 à Stamford Bridge ?

J'étais pas le seul à l'avoir en tête lol
2
News / Re : 4 - Ben White
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:08:20
Dire que certains prédisaient son départ car il jouait plus à son poste. :lol:

Vu comment il progresse à ce poste, j'ai l'impression qu'il s'y éclate, l'un des meilleurs arrières droit au monde actuellement.
3
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:33:09
Car actuellement, la technologie n'est pas assez précise donc normal que ça rale sur des hors jeux au mm.
En rajoutant cette marge, bah plus de raison de gueuler.
4
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 13:30:11
L'avantage c'est qu'on est le club avec le plus de CUP donc on prend ça au sérieux, mais en même temps, ça fait 20 ans qu'on a pas gagné le championnat donc moi aussi je préfère être compétitif jusqu'au bout quitte à ne pas le gagner qu'être dans la position de MU qui peut gagner une CUP mais être largué dans le championnat

Cette coupe est surtout prestigieuse en angleterre, mais à l'international c'est gagné un championnat ou une coupe européenne qui fait parler de soi.
Rien que le fait d'être en concurrence jusqu'au bout ça fait parler car les observateurs voient que 3 équipes se battent pour le titre. En Italie, en France, En allemagne et en Espagne, c'est déjà joué depuis quelques journées déjà.
5
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 13:26:01
Oui sur le premier but, je me suis dit "oh le ba***, il célèbre bien" en plus avec ses deux mains aux côtés de sa tête comme pour se moquer.

Sur le deuxième but il reste discret il veut pas en rajouter une couche, c'est fair play.
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:23:56
Arne Slot (Feyernord) devrait succéder à Klopp, des négociations sont déjà en cours.
7
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:22:35
Parce que ça empêche les gens de se plaindre aujourd'hui alors qu'il n'y a pas de marge, donc que c'est noir ou blanc, pas de zone grise ?
8
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:18:56
Non car on aura déjà pris en compte une marge d'erreur donc ça serait malhonnête que de se plaindre.
9
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 13:15:33
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 00:08:25Pas aimé sa première mi-temps, globalement un match moyen. Il a toujours du mal face à Cucurella. On aura besoin de lui contre les Spurs, il faudra un grand Saka.

Vous êtes dur, moi je l'ai trouvé très bon. J'ai plutôt vu Cucurella bien galérer devant Saka oui. Il a souffert.
10
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:12:06
Et comment tu fais pour décider si il y a 1cm ou plus d'1cm ? En tirant une ligne ... qui fera forcément polémique en fonction de qui est pénalisé par la décision.
Pages1 2 3 ... 10