Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

TheArmoury


Procédure pénale ouverte à l'encontre de Blatter

Un procureur suisse a révélé qu'une procédure pénale a été ouverte à l'encontre de Sepp Blatter, président de la FIFA. Il est soupçonné de gestion déloyale et d'abus de confiance. Il aurait notamment effectué un paiement de 2 millions de francs suisses en faveur de Michel Platini, a affirmé le procureur.

L'étau se resserre autour de Sepp Blatter. Ce vendredi, une procédure pénale a été ouverte par la justice suisse contre l'actuel président de la FIFA pour soupçon de gestion déloyale et abus de confiance. Son bureau a été perquisitionné à Zürich ce vendredi. Le procureur suisse soupçonne Blatter d'"un paiement déloyal" de 2 millions de francs suisses (1,8 millions d'euros) en faveur de Michel Platini pour "des travaux effectués entre janvier 1999 et juin 2002".

Le communiqué de la justice suisse

Blatter est également soupçonné d'avoir "signé un contrat défavorable à la FIFA avec l'Union caribéenne de football" dont Jack Warner était le président. Voilà qui explique pourquoi sa conférence de presse, prévue ce vendredi à 14 heures puis à 15 heures, a été annulée sans explication.

Des enquêteurs ont "auditionné Joseph Blatter en qualité de prévenu" et "en parallèle, Michel Platini a été entendu en qualité de personne appelée à donner des renseignements", précise le communiqué de la justice suisse. Selon l'agence Reuters qui cite "une source judiciaire", Platini a "fourni des élèments de preuve aux enquêteurs chargés du dossier Blatter." Dans un communiqué, la FIFA a fait savoir qu'elle avait "coopéré" avec la justice suisse mettant à sa disposition tous les documents nécessaires.

Eurosport.fr


jones79

Quel groupe de pourri.

Vince

On s'amuse bien en sélection irlandaise :lol:
Quand un journaliste demande à Roy Keane (assistant sélectionneur) si Robbie Keane jouera le prochain match, malgré que sa femme vient de donner naissance à un bébé, il a répondu "Pourquoi il ne jouerai pas? C'est pas lui qui a accouché. A moins qu'il l'allaite ça devrait aller".
Robbie Keane aurait répondu qu'il a de plus gros seins que lui.


jones79


Shapeshifter

Putain, le seul truc dont Tottenham pouvait être fier l'an dernier, c'est-à-dire Kane, c'est sacrement moyen quand même. Tristesse du club.
Shapeshifter -

clarck59

Oui, très décevant hier. Ça va vite en football. En quelques semaines, tu passes de meilleur attaquant de Premier League à quelqu'un qui ne réussi plus rien sur le terrain.
Comme quoi, c'est toujours difficile de miser sur un joueur qui ne fait qu'une seule bonne saison au plus haut niveau.

Lba

Il a 20 piges et à claqué 40 buts la saison passée, ne l'enterrez pas trop vite.

clarck59

Je ne l'enterre pas. Avec une confiance retrouvée, ça peut revenir très vite, mais imagine, il signe à MU cet été et il reproduit le mùme genre de performance. Ça peut te plomber une carrière comme ca a été le cas pour Torres.
En tout cas, si il doit retrouver le chemin des filets, j'espère qu'il le fera après le NLD :green:

PieRR

Citation de: Vince le 07-10-2015, 16:04:42
On s'amuse bien en sélection irlandaise :lol:
Quand un journaliste demande à Roy Keane (assistant sélectionneur) si Robbie Keane jouera le prochain match, malgré que sa femme vient de donner naissance à un bébé, il a répondu "Pourquoi il ne jouerai pas? C'est pas lui qui a accouché. A moins qu'il l'allaite ça devrait aller".
Robbie Keane aurait répondu qu'il a de plus gros seins que lui.



Mdr :D Cet humour 'british' me fait marrer comme aucun autre :D

Shapeshifter

Citation de: Lba le 10-10-2015, 11:23:12
Il a 20 piges et à claqué 40 buts la saison passée, ne l'enterrez pas trop vite.


Je lui ai pas dressé une tombe. Après là il est au niveau d'un mauvais Giroud, hier soir il se rate comme il faut sur une énorme occasion qui aurait permis à l'Angleterre de se mettre à l'abri.
Shapeshifter -

Tifo

J'ai pu voir le match d'Alexis quand j'étais en Italie. Et franchement le Brésil c'est faible comme c'est pas possible. Ils ont eu pleins de contres, il en ont pas exploités un !

PieRR

ça m'arrange s'ils perdent :P

Ben4

Le pays de Galles battu en Bosnie mais qualifié pour l'euro!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Incroyable pour les Pays de Galles, c'est historique.

TheArmoury

Merci l'Euro à 24 et Platini du coup :P

Vince

Ils sont pas si mauvais les joueurs britanniques finalement :P (à part l'Ecosse)

TheArmoury

Faut voir ça l'année prochaine car ci c'est pour faire du tourisme et ne pas sortir des poules :P

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 11-10-2015, 00:35:18
Faut voir ça l'année prochaine car ci c'est pour faire du tourisme et ne pas sortir des poules :P

C'est toujours mieux que les Pays-Bas ;)

TheArmoury

On peut toujours trouver pire ;)

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 11-10-2015, 17:57:37
On peut toujours trouver pire ;)

Pire que les Pays-Bas c'est sur ! ;-)

TheArmoury

Je ne suis pas néerlandais ni de près ni de loin donc je m'en cogne de leur non qualification :P

clarck59

L'Allemagne qui conserve difficilement sa première place en gagnant 2/1 face à la Géorgie.
Özil passeur décisif sur le second but allemand :up:

Taz

 Mesut Özil vs Georgia

1 assist
1 penalty won
9 chances created
90 passes completed
87.8% pass success rate
108 touches
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Les Néerlandais qui perdent 2 à 0 vs les Tchèques à domicile  :wtf: :lmao:

Ben4

Incroyable :wtf: j'arrive pas à y croire!
J'espère que cech va garder un clean sheet ce soir devant depay et van persie :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: TheArmoury le 13-10-2015, 22:22:37
Les Néerlandais qui perdent 2 à 0 vs les Tchèques à domicile  :wtf: :lmao:

Mon dieu quelle hécatombe en l'espace d'un an...

Ben4

13-10-2015, 22:29:53 #1466 Dernière édition: 13-10-2015, 22:32:52 par Ben4
et maintenant rouge pour un tchèque, c'est la folie ce match!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


Ben4

Oui! il a pas eu grand chose à faire pour le moment ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

C'est mort pour les Pays-bas, surtout qu'il y a peu de chance que les turques perdent chez eux !

Par contre je suis en train de voir que si Chypre gagne chez eux la Bosnie ils peuvent aller en barrages suivant ce que fait Israel, ca serait énorme pour eux  !
Come on Gunners !!!