Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

il nous fout dans la merde une semaine avant de rencontrer Man U. Inexcusable

Vince

Espérons qu'il se fasse pardonner une fois sortie de sa suspension.

DiosBergkamp

C' est 3 matchs en plus non ?
Donc MU, le match de coupe + Aston Villa :roll:

Steve

Citation de: DiosBergkampC' est 3 matchs en plus non ?
Donc MU, le match de coupe + Aston Villa :roll:
Si on est à 6 points de Villa après les 3 matchs, tu seras le seul responsable... :roll:

adam

Citation de: DiosBergkampJe suis sur qu' avec un joueur de plus on aurait pu arracher un point ...
Et non Fabregas, ça n' arrive pas à tout le monde ce genre de chose, dans notre effectif c' est bien le seul qui pourrait péter un cable comme ça.
On regarde pas le meme Arsenal ! Touré et fabregas en final de carling cup il y a deux ans ? Diaby ? Franchement je comprend RVP car quand tu sors d'un match et que ton equipe en prend 2 et quand tu rentre dans un match ou personne n'a envie de jouer et que a coter de toi ta bendtmerde qui a pas fait une seul bonne passe , a un moment tes nerfs lache et c'est arriver au plus grand ( zidane , maradona, beckham...)

DiosBergkamp

Diaby à la limite mais Touré et Fabregas non.
Et encore Diaby il aurait plus mi un tacle méchant, là on dirait qu' il sait qu' il va se prendre un rouge ...
Et arrêtez de dire \"quand tu as Bendtner qui fait aucune bonne passe c' est rageant etc ...\" au contraire le rôle des remplacents c' est de tirer l' équipe vers le haut, pas de l' handicaper profondément (surtout que Van Persi est 1000 fois plus énervant que Bendtner sur le terrain quand il essaie de trop dribbler ou qu' il frappe 20 mèters au dessus alors qu' un mec est seul à côté)

Bouligoal

Citation de: Marrocan_gunnerc'est plus un gamin certes , Zidane en final de coupe du monde en 2006 ? c'etait un gamin ?
Geste tout aussi idiot à la seule différence c'est que Ziz' jouait son dernier match et le dernier match d'une compétition !
Il n'y avait donc pas trois matchs très importants qui suivaient derrière ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: Marrocan_gunnerc'est plus un gamin certes , Zidane en final de coupe du monde en 2006 ? c'etait un gamin ?
Geste tout aussi idiot à la seule différence c'est que Ziz' jouait son dernier match et le dernier match d'une compétition !
Il n'y avait donc pas trois matchs très importants qui suivaient derrière ... ;)
ta reponse est vraiment NAZE désolé

excusez ZIDANE car derriere il avait plus de match à jouer alors que BORDEL il etait EN FINAL DE COUPE DU MONDE non mais tu plaisante

au contraire, ZIDANE à peut être fait perdre la coupe du monde lors de cette finale alors que VEN PERSIE ne met pas en danger ARSENAL il est pas le seul à pouvoir marquer dans cette equipe

ZIDANE à peté les plombs dans le seul match ou il etait interdit de le faire VAN PERSIE à encore 45 matchs toutes competitions confondu pour se faire pardonnner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Euh Zidane était le seul à pouvoir marquer ?

Les 2 sont fautifs.

Zidane peut être encore plus fautif en raison de l' enjeu mais Van persi peut aussi être le plus fautif vu qu' il va rater 3 matchs.

(Zidane a été provoqué, pas Van persi)

Vince

On va pas refaire le débat sur Zidane.

Pour VanPersie, c'est inexcusable.

Citerje comprend RVP car quand tu sors d'un match et que ton equipe en prend 2 et quand tu rentre dans un match ou personne n'a envie de jouer et que a coter de toi ta bendtmerde qui a pas fait une seul bonne passe , a un moment tes nerfs lache et c'est arriver au plus grand ( zidane , maradona, beckham...)
LOL j'espère que tu joue pas au foot, ou alors j'aimerai pas t'avoir dans mon équipe. Parce que si dès que tu perds t'as plus envie de jouer et t'as envie de calmer tes nerfs en te faisant expulser .. :look:

adam

Citation de: VinceOn va pas refaire le débat sur Zidane.

Pour VanPersie, c'est inexcusable.

Citerje comprend RVP car quand tu sors d'un match et que ton equipe en prend 2 et quand tu rentre dans un match ou personne n'a envie de jouer et que a coter de toi ta bendtmerde qui a pas fait une seul bonne passe , a un moment tes nerfs lache et c'est arriver au plus grand ( zidane , maradona, beckham...)
LOL j'espère que tu joue pas au foot, ou alors j'aimerai pas t'avoir dans mon équipe. Parce que si dès que tu perds t'as plus envie de jouer et t'as envie de calmer tes nerfs en te faisant expulser .. :look:
C'est une accumulation de chose qui fait qu'il a commis ce geste et pas parce qu'il perdait 1-0

Bilo

Citation de: DiosBergkampEuh Zidane était le seul à pouvoir marquer ?

Les 2 sont fautifs.

Zidane peut être encore plus fautif en raison de l' enjeu mais Van persi peut aussi être le plus fautif vu qu' il va rater 3 matchs.

(Zidane a été provoqué, pas Van persi)
Van Persie a été provoqué, regarde bien le ralenti.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

DiosBergkamp

Si il craque pour ça il a rien à faire en tant que joueur pro :roll:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampEuh Zidane était le seul à pouvoir marquer ?

Les 2 sont fautifs.

Zidane peut être encore plus fautif en raison de l' enjeu mais Van persi peut aussi être le plus fautif vu qu' il va rater 3 matchs.

(Zidane a été provoqué, pas Van persi)
j'ai jamais dis que ZIDANE etait le seul à pouvoir marquer en final de la WORLD CUP, mais à 11 contre 11 dominé comme on à dominé à 10 on la coupe du monde serait aujourd'hui surement en france :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

A 9 contre 11 comme on dominait et vu qu' on a marqué les 3 points seraient surement chez nous.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Bouligoal
Citation de: Marrocan_gunnerc'est plus un gamin certes , Zidane en final de coupe du monde en 2006 ? c'etait un gamin ?
Geste tout aussi idiot à la seule différence c'est que Ziz' jouait son dernier match et le dernier match d'une compétition !
Il n'y avait donc pas trois matchs très importants qui suivaient derrière ... ;)
ta reponse est vraiment NAZE désolé

excusez ZIDANE car derriere il avait plus de match à jouer alors que BORDEL il etait EN FINAL DE COUPE DU MONDE non mais tu plaisante

au contraire, ZIDANE à peut être fait perdre la coupe du monde lors de cette finale alors que VEN PERSIE ne met pas en danger ARSENAL il est pas le seul à pouvoir marquer dans cette equipe

ZIDANE à peté les plombs dans le seul match ou il etait interdit de le faire VAN PERSIE à encore 45 matchs toutes competitions confondu pour se faire pardonnner
MDR !

J'ai jamais dit que j'excusais Ziz' ! J'ai juste différencié les deux situations, simplement !

Je fais partie de ceux qui pensent que si Ziz' était resté sur le terrain, la France aurait gagné ! Autrement dit, j'estime aussi que Ziz', de par son geste, nous croque la finale !

M'enfin bref, hors sujet total !!!! Revenons à la débilité de RVP sur ce coup !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampA 9 contre 11 comme on dominait et vu qu' on a marqué les 3 points seraient surement chez nous.
On à rien dominé du tout contre STOKE on à subit et on c'est crée kedal comme occase, avoir 70% de possession de balle pour 0 occasion franche ca sert à quoi quand tu sais pas defendre sur les 2 seul ballon chaud de l'adversaire, à rien....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Pour moi les deux sont inexcusables.Zidane parce-que aprés la coupe de monde mon fils qui jouait en club à l'époque faisait cette geste \"coup de boule\" avec co-équipers pendant les entrainemnts.Merci Mr Zidane pour le bon exemple.
Pour Van Persie aprés la blessure de gardien de Chelsea l'année derniére encore un bon exemple pour les jeunes qui jouent au football.Bien les gars super :rouge::rouge:

DiosBergkamp

A 9 contre 11 on arrive quand même à marquer un but, alors avec un attaquant (talentueux et en forme) en plus ça aurait pu aller mieux, on ne le saura jamais comme on ne sait pas si Zidane nous aurait fait gagner la CDM (à ce titre c' est plutot la blessure de Vieira et la rentrée d' Alou Diarra qui nous plombent la finale mais ce n' est pas le sujet)

Par contre je pense qu' il ne faut pas comparer le geste de Van Persi à la blessure de Cech l' an passé, là il n' y a aucun danger (le goal n' attend que ça pour tout dire) alors que pour Cech si je me souviens pas c' était les premières secondes du match c' était une animosité totale avec volonté de faire mal. (et c' était un coup de genoux dans la tête, pas une \"petite poussette\" comme Van Persi)

jones79

La question n'est pas s'il y a danger oui ou non pour le gardien pour moi c'est la geste.Van Persie savait bien qu'il n'avait aucune chance de jouer le ballon.

Bouligoal

Citation de: jones79La question n'est pas s'il y a danger oui ou non pour le gardien pour moi c'est la geste.Van Persie savait bien qu'il n'avait aucune chance de jouer le ballon.
Clairement ! C'est vraiment débile !
Franchement, même avec le recul je ne décolère pas contre ce geste !
Digne d'un mec à deux neurones ! Je suis vraiment déçu du joueur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

On sera quand le nombre de match de suspension car meme si manchester arrive , en fin du mois il y a chelsea :shrug:

Bouligoal

Citation de: adamOn sera quand le nombre de match de suspension car meme si manchester arrive , en fin du mois il y a chelsea :shrug:
Ca sera 3 matchs logiquement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Manchester + la cup + Aston Villa non ?

sur_1_nuage

A mon avis c est 3 matches de championnat, vu qu il s est fait exclure en championnat.
Who's that team they call the Arsenal ?

olliver78

Oui mais il sera la contre Chelsea vu qu'il y a man city de toute façon ...

Shapeshifter

3 matchs de sanction de la FA. Donc toutes competitions de la FA.
Shapeshifter -

TheArmoury

Question à la con : est-ce que la Carling Cup est une compétition organisé par la FA :green:

Je ne crois pas donc il va louper 3 matchs de championnat !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Question à la con : est-ce que la Carling Cup est une compétition organisé par la FA :green:

Je ne crois pas donc il va louper 3 matchs de championnat !
Kolo avait raté 3 matchs de championnat après la finale face à chelsea donc si, la suspension s'applique.
Shapeshifter -

TheArmoury

OK pourtant sur le site de la FA... aucun lien sur la carling cup :fou: