Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

[large]VOTEZ POUR LE MOIS DE FEVRIER[/large]



Les matchs :

Arsenal 2-0 Crystal Palace (Chamberlain*2)
Liverpool 5-1 Arsenal (Arteta sur penalty)
Arsenal 0-0 Manchester United
Arsenal 2-1 Liverpool (Chamberlain, Podolski)
Arsenal 0-2 Bayern Munich
Arsenal 4-1 Sunderland (Giroud*2, Rosicky, Koscielny)

Bilan : 3 victoires/2 défaites/1 nul

Les catégories :

Best Gunner :

Best Young Gun : Jenkinson/Wilshere/Gnabry/Chamberlain/Sanogo (les joueurs éligibles)

Worst Gunner :

we are the Arsenal !

Best: Koscielny :respect:
Young: chamberlain.                  
Worst: Ozil/Giroud

FRANCOIS

Best:koscielny
young:chamberlain
Worst:Ozil


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Best Kos
Young Ox
Worst Giroud

FdR

Best: Koscielny
Young: chamberlain.                  
Worst: Arteta

Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Best: Koscielny
Young: OX
Worst: Ozil

Gunners_For_Life_89100

Best : Koscielny/Mertesacker
Young : Chamberlain
Worst : Giroud

fabrice17

Best : Koscielny
Young : Chamberlain
Worst : Ozil

clarck59

Best: Koscielny
Young: Oxlade-Chamberlain
Worst: Giroud

Vince

Best Gunner : Chamberlain
Young Gun : Sanogo
Worst Gunner : Giroud

Symon

Citation de: clarck59Best: Koscielny
Young: Oxlade-Chamberlain
Worst: Giroud
La même

Nytak

best: Kosc
young AOC
worst Giroud

gunner597

Best: Koscielny
Young: Oxlade-Chamberlain
Worst: Giroud

RedArmy

Best : Chamberlain
Young : Chamberlain
Worst : Ozil

tanguy

Best : Koscielny
Young : Chamberlain
Worst : Ozil

viper83

Best:koscielny
young:chamberlain
Worst:Ozil
Come on Gunners !!!

RedArmy

je ne veux pas lancer de debat - mais je ne comprends pas comment Kos peut etre joueur du mois,  certainement lors du mois ou on a encaisse le plus de buts... dont une branlee a Anfield!!  :look:

Vince

Et moi je comprend pas qu'on puisse oser voter pour Özil comme pire Gunner. Déjà qu'il a été élu de façon assez incompréhensible pire Gunner le mois dernier .. on marche sur la tête!

clarck59

Citation de: RedArmyje ne veux pas lancer de debat - mais je ne comprends pas comment Kos peut etre joueur du mois,  certainement lors du mois ou on a encaisse le plus de buts... dont une branlee a Anfield!!  :look:
Par défaut pour moi. Je voulais mettre AOC mais je pensais qu'on ne pouvait le mettre que dans les young.
Donc pour moi, il a été le meilleur après AOC. C'est un des seuls avec AOC a ne pas avoir vraiment sombrer à Anfield :shrug:

gunner4life

best : tech9
young : chamberlain
worst : ozil

TheArmoury

Best : Kos
YG : Chamberlain
Worst : Giroud

TheArmoury

Citation de: RedArmyje ne veux pas lancer de debat - mais je ne comprends pas comment Kos peut etre joueur du mois,  certainement lors du mois ou on a encaisse le plus de buts... dont une branlee a Anfield!!  :look:
Contre Liverpool tout le 11 a été nul donc personne ne gagne de points ou en perd sur ce match. Le foot c'est un sport collectif, on a pris 5 buts car tout l'équipe a mal défendu, notamment les milieux.
Donc pointer du doigt uniquement la défense, on se demande si tu as vraiment vu le match :P

Le plus constant pour moi c'est Kos, j'en vois pas d'autres, et puis c'est bien de choisir de temps en temps un défenseur qui a été autant précieux qu'un attaquant ou milieu.

 
Citation de: clarck59
Citation de: RedArmyje ne veux pas lancer de debat - mais je ne comprends pas comment Kos peut etre joueur du mois,  certainement lors du mois ou on a encaisse le plus de buts... dont une branlee a Anfield!!  :look:
Par défaut pour moi. Je voulais mettre AOC mais je pensais qu'on ne pouvait le mettre que dans les young.
Donc pour moi, il a été le meilleur après AOC. C'est un des seuls avec AOC a ne pas avoir vraiment sombrer à Anfield :shrug:
Édite ton message dans ce cas car pourquoi un jeune ne pourrait pas être le meilleur joueur de l'effectif ? Le vote de Vince est pas logique aussi, car si tu es le meilleur joueur et que tu es dans la catégorie jeune, tu es également le meilleur jeune ...

Vince

Parce que Chamberlain est mon meilleur joueur, et Sanogo mon meilleur jeune ^^

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: RedArmyje ne veux pas lancer de debat - mais je ne comprends pas comment Kos peut etre joueur du mois,  certainement lors du mois ou on a encaisse le plus de buts... dont une branlee a Anfield!!  :look:
Contre Liverpool tout le 11 a été nul donc personne ne gagne de points ou en perd sur ce match. Le foot c'est un sport collectif, on a pris 5 buts car tout l'équipe a mal défendu, notamment les milieux.
Donc pointer du doigt uniquement la défense, on se demande si tu as vraiment vu le match :P

Le plus constant pour moi c'est Kos, j'en vois pas d'autres, et puis c'est bien de choisir de temps en temps un défenseur qui a été autant précieux qu'un attaquant ou milieu.
Tu me déçois sur ce coup là RedA :roll: Si c'est ça ton argument pour ne pas voter Kos, imagine s'il n'avait pas été là alors :lol: Chamberlain a fait quelques belles prestations, encourageante, mais il est loin derrière Kos pour le meilleur joueur du mois.

Les joueurs offensifs sont dans la lumière, on remarque moins ceux qui font le sale boulot!! Sans Chamberlain t'aurais voté qui, Sanogo ? :lol:

Ben4

Best:Kos
Young:Wilshere mais mention spéciale pour Sanogo quand même
Worst:/
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Citation de: VinceParce que Chamberlain est mon meilleur joueur, et Sanogo mon meilleur jeune ^^
Sanogo ne peut pas être meilleur jeune si Chamberlain est le meilleur joueur, tu ne comprends la contradiction ? C'est ton choix, ça j'ai compris, mais ça reste contradictoire malgré tout.

Vince

Non parce que je met en avant deux joueurs, je vois pas l'intérêt de mettre en avant qu'un seul joueur pendant un mois où l'on a gagné tout nos matchs ou presque.

TheArmoury

Euh tu as pas confondu avec un autre mois ? Car deux défaites et un nul, tu considéres ça à un mois où on a gagné tout ou presque ? Ça fait que 50% de victoires ...

Vince

Non je parlais du mois d'avant!

LRicky

Best: Koscielny
young: Sanogo
worst: Ozil