Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 22:20:11
Havertz depuis qu'il est passé en faux 9, il a été plus constant que Saka.

Saka, il a eu 2 périodes de méforme :
- En décembre, il a eu une période de 5 matchs où il n'a pas été décisif.
- Là, depuis 2 mois, il est moins décisif que sur la période précédente.
3 buts dont 2 péno et 2 passes décisives sur les 10 derniers matchs, si on peut pas appeler cela une baisse de régime, je sais pas quoi dire.

Trossard aussi en 2024 a été plus constant que Saka.

Pour Darren, il citait Havertz dans tous les topics, il a dit que ceux qui trouvaient Havertz bon n'y connaissait rien en foot.
Quand tu es aussi véhément, bah faut s'attendre à être chambré en retour.

@dios : il te répondra pas.
Même si on attend toujours son mea-culpa pour la Fake news qu'il a propagé juste pour critiquer Havertz. :lol:



2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 22:16:16
C'est pas crédible, tout simplement. Pousser au sommet l'exigence pour se permettre de dire que Saka a été inconstant cette saison, ça peut pas être uniquement pour lui, ça doit être pour tout le monde. Et comme chez nous on a aucun de nos attaquant qui a atteint son niveau de constance ... on attends tous les critiques, et surtout on a beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes aussi agressif avec ceux qui expriment des critiques légitimes sur ces joueurs qui ont été beaucoup plus inconstant, les harceler jusqu'à ce qu'ils en disent du bien quitte à tellement les saouler qu'ils doivent éviter le forum.
3
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 22:06:01
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 21:48:42Mais par contre célébrer le fait que Saka ne soit pas nominé parmi les joueurs de l'année c'est normal. L'ambiance sur ce forum est vraiment bizarre. Vivement que ça se calme.

Tu parles d'ambiance bizarre, mais est ce que faire la spéciale Vince (déformer totalement des propos pour en décrédibiliser l'auteur) sert la cause ?
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 22:05:56
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:43:57Pourquoi tu rebondis sur la nationalité des joueurs ?  :look:
Bref c'est sans fin avec toi tant que l'on ne t'aura pas dit amen  :jesors:


Car des enfants du clubs, ce sont de jeunes anglais comme ESR.
Fabregas, je considère pas que ça soit un enfant du club par exemple ou Ramsey, c'était de la post-formation.

Après se plaindre qu'on devienne un City Bis, mouais, Rice, t'es pas content qu'on l'ait acheté ?
5
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:55:36
La légère remise en cause, c'est dire que Havertz, c'est l'un de nos plus gros échecs en terme de transfert ?

Saka a eu des passages à vide cette saison, on est nombreux et pas qu'ici à l'avoir signalé.
En décembre, il a eu une période de 5 matchs où il n'a pas été décisif.
Là, depuis 2 mois, il est moins décisif que sur la période précédente.
3 buts dont 2 péno et 2 passes décisives sur les 10 derniers matchs, si on peut pas appeler cela une baisse de régime, je sais pas quoi dire.

Et c'est parce qu'on considère que Saka est notre meilleur joueur qu'on a des attentes élevés, c'est la dure vie des meilleurs joueurs.

On a juste dit qu'on trouvait Odegaard et Rice plus constants.

Et on a pas fêté que Saka n'était pas nominé mais le fait que de l'avis général, Rice et Odegaard ont été plus constants d'où le chambrage de certains envers toi, rien de méchant.

Et Vince, tu es aussi coupable dans l'ambiance bizarre, ça fait 2 ans que tu critiques constamment Arteta alors qu'on fait deux excellentes saisons en championnat.

Si tu trouves anormal qu'on critique un peu Saka, nous, on trouve tout aussi anormal que tu critiques Arteta.

Havertz est notre joueur le plus décisif en 2024 et toi, les seuls messages qui le concernent, c'est pour parler de ses cartons jaunes, d'inventer une suspension contre MU et de s'en réjouir.
On a le droit de trouver cela anormal aussi ?

6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:51:35
Bah je vais pas faire semblant que t'as raison, juste pour te faire plaisir.

7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:50:59
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:47:22J'ai fait une pause à cause de toi Arnaud...parce que tu es insupportable, incorrigible et obstiné !
Tu as l'impression que j'ai fait une pause pour me remettre en question ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as vraiment rien compris à rien mon pauvre  :sorry:
Mais comme tu ne te remettras jamais en question, cela ne s'arrangera jamais malheureusement  :bed:
Je préfère ne rien dire de plus à ton sujet  :jesors:


Ha mais je vois pas pourquoi je me remettrais en question vu que ça se passe bien avec tout le monde et que c'est toi qui a des soucis avec plusieurs membres. :)

On dit que tu as tort, arguments à l'appui et tu t'enfonces dans le déni. :)
8
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:48:42
On va pas refaire le débat, mais dire que Saka est irrégulier, c'est comme reprocher à Kane de pas marquer assez de buts, on marche sur la tête ... moi je veux bien qu'on pousse l'exigence à ce sommet, mais alors faut que ce soit pareil pour tout le monde. Sinon c'est pas crédible. D'où la totale incompréhension de moi comme d'autres. Saka fait encore une saison extraordinaire mais des personnes critiquent sa constance, pourquoi pas, mais exactement ces mêmes personnes sont dans une défense hyper agressifs de joueurs qui sont très très loin de cette constance, de cette qualité. Et la moindre légère remise en cause de ces joueurs, même indirecte, provoque des attaques démesurées. Pire que ça, ne rien dire est vécu comme une attaque. Mais par contre célébrer le fait que Saka ne soit pas nominé parmi les joueurs de l'année c'est normal. L'ambiance sur ce forum est vraiment bizarre. Vivement que ça se calme.
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:48:17
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:43:31Faux.
D'accord  Arnaud, bonne soirée :hi: ( :G007:  :G007:  :G007: )
10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:47:22
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:34:22Tu agresses Bouli, Titi et moi-même car on te met face à tes contradictions.
T'étais tellement en roue libre que t'as du faire une pause (qui n'a pas servi à grand chose :lol: )
J'ai fait une pause à cause de toi Arnaud...parce que tu es insupportable, incorrigible et obstiné !
Tu as l'impression que j'ai fait une pause pour me remettre en question ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as vraiment rien compris à rien mon pauvre  :sorry:
Mais comme tu ne te remettras jamais en question, cela ne s'arrangera jamais malheureusement  :bed:
Je préfère ne rien dire de plus à ton sujet  :jesors:
Pages1 2 3 ... 10