Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C sûrtout qu'il n'est pas très facile de lui en trouver :lol::P

Yohann

Citation de: we are the arsenalC sûrtout qu'il n'est pas très difficile de lui en trouver :lol::P
Tu voulais pas dire facile au lieu de difficile? Parce que sinon je crois que je comprends pas trop ce que tu veux dire!:/;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Citation de: Yohann
Citation de: we are the arsenalC sûrtout qu'il n'est pas très difficile de lui en trouver :lol::P
Tu voulais pas dire facile au lieu de difficile? Parce que sinon je crois que je comprends pas trop ce que tu veux dire!:/;)
Effectivement je me suis planté milles excuses :respect: je vais vite le corriger :P

gunner6787

Villa, je suis vraiment pour cette option. Je suis sûr qu'il réussira facilement à s'intégrer à l'équipe comme au jeu anglais.
Par contre au niveau budget, quand le club aura remboursé entièrement la dette pour le stade, je pense qu'il n'y aura plus de problème de salaire comme on vient de le voir avec Flamini. Parceque ce stade rapporte vraiment de l'argent ( je n'ai pas les chiffres ).

we are the Arsenal !

Concernant Villa le Real est chaud pour le faire venir :/:shrug:

gunner6787

Oui mais il préfère Arsenal. Ce qui montre que c'est un gars bien, VRAIMENT bien :up:

we are the Arsenal !

Ouais éffectivement il est vraiment sympa la seule c que Wenger n'est pas intéréssé par lui :(:/

gunner6787

Oui mais c'est peut-être une des surprises que nous réserve Arsène..... ou pas :/

Vince

Selon The Mail on Sunday, le budget transfert de Wenger a été diminué .. d'où le clash entre Edelman et Wenger.

Alors que Wenger voulais recruter 2 joueurs ce mois-ci, Edelman a demander à Wenger de limiter ses achats a £25M. Ce budget inclus les augmentations de salaire pour retenir Flamini et Hleb.

Après le départ d'Edelman, Wenger ne pourrai toujours pas recruter plus de 3 ou 4 joueurs.

Steve

Wenger préfèrerai avoir de l'argent avec des investisseurs étrangers, ou rester avec des anglais mais un faible budget... ? J'espère que ces histoires ne vont pas le pousser à ne pas prolonger dans 2 ans... :|

BBPassport

il faut arrêter, ce n'est pas ainsi qu'on gagne des titres. J'ai presque envie de dire \"vivement qu'on nous rachête et qu'on mette du fric sur la table pour recruter.
Blackberry User


DiosBergkamp

Wenger a annoncé que sa priorité était \"un joueur d' expérience\" je pense que ce sera un milieu ou un défenseur central.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampWenger a annoncé que sa priorité était \"un joueur d' expérience\" je pense que ce sera un milieu ou un défenseur central.
pourvu que ce ne soit pas un Squillaci...en défense j'aimerais bien Van Buyten, il a l'expérience, l'âge, et les qualités pour évoluer en premier league, qu'en pensez vous?

Floh27

non je suis pas vraiment pour Van Buyten on va dire que c'est pas mon joueur préféré lol!

Junior

Oh oui, Big Dan ! Je l'ai bien connu du temps où il était à Charleroi !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

gunner6787

Mexès, il a déjà été évoqué sur le forum mais moi j'aimerai vraiment le voir à arsenal. Mais bon ça risque d'être dur à faire. Et puis il est peut être même pas sur la liste à Wenger.

Sacredus

Un attaquant ne serait quand même pas de refus étant donné que Eduardo est mort jusqu'a je sais pas quand et que Walcott est toujours abonné aux couloirs, enfin c'est vrai que Rosicky n'est pas là, donc il le remplace pour le moment, après peut être qu'il passera dans l'axe, mais je le préfère sur les côtés moi...

Vince

Pour remplacer Eduardo il y aura Vela (qui joue en ce moment contre le Real) ou Barazite.
Sans oublier un repositionnement dans l'axe de Theo.

gunner4life

Citation de: VincePour remplacer Eduardo il y aura Vela (qui joue en ce moment contre le Real) ou Barazite.
Sans oublier un repositionnement dans l'axe de Theo.
c'est assez léger quand même mais je crois à un grand retour d'Eduardo

mex

perso je pense a ben arfa,rapelé vous Crote Ronaldo quand il est arrivé il étais tout fin,il a pris du muscle et maintenant il fait mal ! en défense qui ce souvient des commentaire de micah richards qui venait de prolongé avec M.City en mars ? de sa plus grande ambition !! sit : "porter le maillot des Gunners d'Arsenal" ! bon c'est vrai sa clause est a 30 M€ mais il vaut le coup (ont connais arséne JE RÊVE debout)en attaque je pense pas qu'il y aura grand monde,il a vela qui rentre ,merida qui peut joué en soutient et qui rentre aussi !!!! ont verra !quoi qu'il arrive je suis derrière l'alsacien pardon l'anglais ! :lager:

Shapeshifter

Citation de: mexperso je pense a ben arfa,rapelé vous Crote Ronaldo quand il est arrivé il étais tout fin,il a pris du muscle et maintenant il fait mal ! en défense qui ce souvient des commentaire de micah richards qui venait de prolongé avec M.City en mars ? de sa plus grande ambition !! sit : "porter le maillot des Gunners d'Arsenal" ! bon c'est vrai sa clause est a 30 M€ mais il vaut le coup (ont connais arséne JE RÊVE debout)en attaque je pense pas qu'il y aura grand monde,il a vela qui rentre ,merida qui peut joué en soutient et qui rentre aussi !!!! ont verra !quoi qu'il arrive je suis derrière l'alsacien pardon l'anglais ! :lager:
Si Arsenal continue à s'ameliorer Richards viendra sans soucis lorsque son contrat aura expiré. ^^
Shapeshifter -

gunner4life

pour remplacer flamini il est temps de faire signer Veloso, 1m80   79 kg   gaucher capable de jouer mdf, arrière central et arrière latéral gauche. Il est courtisé par Man U, mais chez nous il peut être titulaire rapidement, à voir!

Bouligoal

Citation de: mexperso je pense a ben arfa,rapelé vous Crote Ronaldo quand il est arrivé il étais tout fin,il a pris du muscle et maintenant il fait mal ! en défense qui ce souvient des commentaire de micah richards qui venait de prolongé avec M.City en mars ? de sa plus grande ambition !! sit : "porter le maillot des Gunners d'Arsenal" ! bon c'est vrai sa clause est a 30 M€ mais il vaut le coup (ont connais arséne JE RÊVE debout)en attaque je pense pas qu'il y aura grand monde,il a vela qui rentre ,merida qui peut joué en soutient et qui rentre aussi !!!! ont verra !quoi qu'il arrive je suis derrière l'alsacien pardon l'anglais ! :lager:
Le souci c'est que ManU aurait apparemment fait de Richards une priorité de recrutement ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et que nous ne sommes pas capable de mettre 30 millions pour un défenseur. comme Man U l'a fait pour Ferdinand et ça paie

Yohann

Déjà 30 millions pour un attaquant c'est du jamais vu mais alors 30 millions pour un défenseur central je crois qu'il va falloir attendre la fin du paiement du stade avant de voir ça...et on n'est pas rendu!:8o:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

D'ailleurs je vois pas Wenger mettre 30 M sur un joueurs, peut importe le poste qu'il occupe :(:/:P

gunner4life

Manchester , comme l'année dernière, sera champion sans réel milieu défensif genre makélé, gilberto silva ou gattuso. Qui remplie ce rôle à Old trafford, est ce une obligation d'avoir un tel joueur si on joue en bloc comme eux? Peut on jouer avec denilson et Fabregas qui ont un profil assez similaire et offensif ?

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeManchester , comme l'année dernière, sera champion sans réel milieu défensif genre makélé, gilberto silva ou gattuso. Qui remplie ce rôle à Old trafford, est ce une obligation d'avoir un tel joueur si on joue en bloc comme eux? Peut on jouer avec denilson et Fabregas qui ont un profil assez similaire et offensif ?
Carrick, Fletcher et Anderson, ce sont des milieux défensifs il me semble ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeManchester , comme l'année dernière, sera champion sans réel milieu défensif genre makélé, gilberto silva ou gattuso. Qui remplie ce rôle à Old trafford, est ce une obligation d'avoir un tel joueur si on joue en bloc comme eux? Peut on jouer avec denilson et Fabregas qui ont un profil assez similaire et offensif ?
Carrick, Fletcher et Anderson, ce sont des milieux défensifs il me semble ...
C'est vrai aussi qu'ils sont très offensif, il fais aussi jouer Scholes dans ce rôle alors que c'est plutôt un milieu relayeur qu'autre chose.

Steve

Anderson défensif ? :look:
C'est vrai que je me posais la question aussi, et aussi celle de jouer en 4-5-1, qui est adapté par MU et Chelsea ...