Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunnersyannou

Quand je regarde cette saison, je me dis qu'on a perdue le titre a cause du manque de banc quand on a eu des blessées, un joueur comme Rosicky on a pas était capable de le remplacer, un Sagna Idem.
Donc pour moi il faut garder cette équipe et aller recruter 2-3 joueurs de haut niveau.
Proud to be a Gunner !

gunners62

villa, ben arfa, lescott sa serai enorme
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

bergie92


Vince

[large]Eriksson: Wenger n'a pas besoin de recruter[/large]

Selon le manager de Man City, il n'y a pas de raisons d'acheter pour Arsenal.
\"Je ne pense pas qu'il soit dans l'obligation d'acheter car il n'y avais aucune différence entre Liverpool et Arsenal en Champion's League. Vous pouvez dire 2 penalty qui vont dans le mauvais sens pour Arsenal et dans le bon sens pour Liverpool. Ils ont une jeune équipe, si ils ne touchent à rien, ils seront encore meilleur la saison prochaine.

Des joueurs comme Fabregas, Walcott, Adebayor seront de mieux en mieux. Quoi que l'on puisse dire à propos d'Arsenal et Wenger, c'est le meilleur pour achter les jeunes talents.\"


source: Independent

jones79

Oui, mais je pense il faut comme meme 3 joueurs avec de l'expérience.J'ai la sensation qu'on va dans un circle.On achete des jeunes joueurs qui manque de l'expérience donc on ne gagne pas de trophées.Les memes jeunes aprés 3 ou 4 ans à Arsenal quittent le club justement parce qu'ils veulent gagner des trophées et plus d'argent.Flamini me semble un bon exemple cette année.Il y a un moment donné ou avec un nouveau stade et l'argent à depenser Arsenal devrait hisser au meme niveau des soi-disant plus grands Madrid, Barcelone, MU etc.Eriksson parle des matches contre Liverpool mais en championnat aprés 25 journées defier MU est devenu mission impossible à cause de notre manque d'expérience et manque de banc.Quand on regarde \"Le Mercato\" je vois que des jeunes de 19 ou 20 ans.Il me semble qu'on devrait apprendre de cette saison et la leçon à retenir est 3 joueurs avec plus d'expérience pour encadrer nos jeunes.Quand on voit que MU peut laisser Scholes, Hargreaves et Ronaldo sur le banc et que Liverpool peut choisir une équipe de 53 joueurs, je peux dire ce que notre jeune équipe à fait cette saison est un miracle et je leur dis :respect::respect::respect: et merci pour toutes les emotions j'ai veçu avec vous.

Vince

[large]Wenger: \"2 joueurs de qualité l'été prochain\"[/large]

\"Pour le moment, je ne sais pas (combien j'en ai besoin)
On a eu Rosicky, Eduardo, Van Persie out pendant une grande partie de la saison.

Van Persie a joué à Liverpool mais il étais a 60% ou 70%. Il étais absent pendant 5 mois et il est juste de retour. Même Diaby étais out pendant une grande partie de la saison.

Donc si vous me demandez combien de joueur je vais acheter, ce n'est pas une question de qualité, c'est une question de une ou deux joueurs qualité, 2 vrai joueur de qualité.\"

source: Arsenal.com

jones79

Justement il n'a plus le choix il faut aller :look:

we are the Arsenal !

Quand comprendra t-il qu'il faut acheter pour étoffer notre éffectif surtout quand ce même éffectif a des joueurs qui sont fait en sucre :/:P:look:

Vince

[large]Wenger: \"Partir maintenant serai criminel\"[/large]

\"Tu peux aller au Real ou au Barca, mais tu n'as pas la garantie de gagner des trophées. Ce serais criminel de ne plus y croire car on est passé pas loin du tout cette saison. On a une très jeune équipe avec un grand avenir.

Cette saison nous montre que l'on peut gagner des trophées et gagner le titre à nouveau.
C'est pourquoi je suis déterminé a garder l'équipe actuelle et de revenir l'année prochaine encore plus fort.

On aurai pu finir invaincu cette saison, on a perdu que 3 matchs, et quand on vois comment on les a perdus, on est pas loin de ce niveau de régularité.\"


source: setanta sport

Cesc78

Il a raison,mais faut pas non plus tout mettre sur les jeunes.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Steve

2 \"vrais\" joueurs... Scoop !! Il avoue qu'il va recruter ailleurs que dans les centres de formation ?! :P

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Wenger: \"2 joueurs de qualité l'été prochain\"[/large]

\"Pour le moment, je ne sais pas (combien j'en ai besoin)
On a eu Rosicky, Eduardo, Van Persie out pendant une grande partie de la saison.

Van Persie a joué à Liverpool mais il étais a 60% ou 70%. Il étais absent pendant 5 mois et il est juste de retour. Même Diaby étais out pendant une grande partie de la saison.

Donc si vous me demandez combien de joueur je vais acheter, ce n'est pas une question de qualité, c'est une question de une ou deux joueurs qualité, 2 vrai joueur de qualité.\"

source: Arsenal.com
Encourageant ! Mais doit-on le croire ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince[large]Wenger: \"2 joueurs de qualité l'été prochain\"[/large]

\"Pour le moment, je ne sais pas (combien j'en ai besoin)
On a eu Rosicky, Eduardo, Van Persie out pendant une grande partie de la saison.

Van Persie a joué à Liverpool mais il étais a 60% ou 70%. Il étais absent pendant 5 mois et il est juste de retour. Même Diaby étais out pendant une grande partie de la saison.

Donc si vous me demandez combien de joueur je vais acheter, ce n'est pas une question de qualité, c'est une question de une ou deux joueurs qualité, 2 vrai joueur de qualité.\"

source: Arsenal.com
Encourageant ! Mais doit-on le croire ? :P
Oui est en plus il n'a pas précisé avec de l'expérience donc on risque aussi de voir deux jeunot débarquer :P

Floh27

Foot - ANG - Transferts - Wenger a une «liste»

Si Arsenal n'a plus grand-chose à espérer sur le terrain lors de cette fin de saison, c'est davantage en coulisses que semble se jouer l'avenir des Gunners. Mathieu Flamini, en fin de contrat, est en partance pour la Juventus Turin, Alex Hleb est courtisé par l'Inter Milan tandis que Cesc Fabregas et le club londonien devraient entamer des discussions pour une prolongation de contrat. «Le premier objectif est de conserver les meilleurs joueurs, a rappelé Arsène Wenger sur la chaîne du club. Ce que les gens oublient, c'est qu'avec les nouvelles règlementations, tout joueur peut partir quand il souhaite au bout de trois ans et au bout de deux ans quand il a plus de 28 ans.»

Malgré la pluie de critiques qui s'est abattue sur sa méthode, le technicien français maintient qu'il «n'est pas question de changer l'équipe. Je pense qu'elle est absolument formidable. Je sais que nous n'avons encore pas remporté de trophées cette saison. Mais nous devons prendre des distances avec tout ça et savoir ce qui est le mieux pour le club : s'il s'agit de gagner la Coupe de la League ou d'aller en finale de la Ligue des Champions, comme en 2006 ? Nous savons que ce n'est pas assez et nous voulons faire plus.» Wenger souhaite apporter «un joueur d'expérience» à son équipe qui a payé un «manque de maturité» lors des derniers mois. L'arrivée d'un renfort offensif est également attendue. Le nom du buteur de Palerme, Amauri, est souvent cité. De même que l'attaquant de Valence, David Villa, qui a déjà fait part de son admiration pour le jeu d'Arsenal. «C'est un beau compliment, réplique Wenger, mais pour le moment, il n'y a rien. Qui va-t-on acheter ? Ce n'est pas encore décidé. J'ai une liste sur laquelle il y a un numéro un, un numéro deux, un numéro trois et un numéro quatre pour chaque poste que l'on souhaite renforcer, ajoute-il. Nous avons de l'argent, pas autant que le disent les journaux (autour de 110 M?) parce que ce n'est pas vrai. Ce n'est pas aussi simple. Le budget des transferts inclut également les progrès réalisés par l'équipe.» - B.C. (à Londres)



Source: Lequipe.fr

Vince

Evidemment il a une liste, et les joueurs que l'ont cite souvent dans le topic mercato font partie de cette liste (peut-être pas tous). Après tout dépends des départs et on espère qu'il y en aura le moins possible, mais si tout le monde reste il ne recrutera que derrière IMO.

gunners62

j''espére vraiment david villa serieux!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Sacredus

De toute manière cette saison Wenger a réellement vue les limites de notre équipe, et il a surtout compris la principale raison : il nous manque un banc pour finir la saison.
Donc ça annonce surement un mercato un peu plus actif que l'été dernier! :)

gunner007

Citation de: Van-Persie_85Foot - ANG - Transferts - Wenger a une «liste»

Si Arsenal n'a plus grand-chose à espérer sur le terrain lors de cette fin de saison, c'est davantage en coulisses que semble se jouer l'avenir des Gunners. Mathieu Flamini, en fin de contrat, est en partance pour la Juventus Turin, Alex Hleb est courtisé par l'Inter Milan tandis que Cesc Fabregas et le club londonien devraient entamer des discussions pour une prolongation de contrat. «Le premier objectif est de conserver les meilleurs joueurs, a rappelé Arsène Wenger sur la chaîne du club. Ce que les gens oublient, c'est qu'avec les nouvelles règlementations, tout joueur peut partir quand il souhaite au bout de trois ans et au bout de deux ans quand il a plus de 28 ans.»

Malgré la pluie de critiques qui s'est abattue sur sa méthode, le technicien français maintient qu'il «n'est pas question de changer l'équipe. Je pense qu'elle est absolument formidable. Je sais que nous n'avons encore pas remporté de trophées cette saison. Mais nous devons prendre des distances avec tout ça et savoir ce qui est le mieux pour le club : s'il s'agit de gagner la Coupe de la League ou d'aller en finale de la Ligue des Champions, comme en 2006 ? Nous savons que ce n'est pas assez et nous voulons faire plus.» Wenger souhaite apporter «un joueur d'expérience» à son équipe qui a payé un «manque de maturité» lors des derniers mois. L'arrivée d'un renfort offensif est également attendue. Le nom du buteur de Palerme, Amauri, est souvent cité. De même que l'attaquant de Valence, David Villa, qui a déjà fait part de son admiration pour le jeu d'Arsenal. «C'est un beau compliment, réplique Wenger, mais pour le moment, il n'y a rien. Qui va-t-on acheter ? Ce n'est pas encore décidé. J'ai une liste sur laquelle il y a un numéro un, un numéro deux, un numéro trois et un numéro quatre pour chaque poste que l'on souhaite renforcer, ajoute-il. Nous avons de l'argent, pas autant que le disent les journaux (autour de 110 M?) parce que ce n'est pas vrai. Ce n'est pas aussi simple. Le budget des transferts inclut également les progrès réalisés par l'équipe.» - B.C. (à Londres)



Source: Lequipe.fr
Hleb en partance ! OH YEEEESS !!! :up::up::up::up: Flamini ? Tant pis ! Il se la joue trop 'mercenaire' ! Alors bye bye !!! Euh par contre je ne suis pas persuadé que nous ayons besoin de renforts au niveau offensif (quoi qu'il faut quand même se débarasser de ce crétin de Bendtner) mais plutôt au niveau défensif (comme Senderos va nous quitter, oh quel dommage !!! :hi::hi::hi:), au milieu et à l'arrière ! Bizarre tout de même les propos de Wenger : il y a 4 à 5 semaines, il déclarait qu'il ne pensait peut-être pas faire signer un ou deux joueurs, et aujourd'hui il s'apprête à faire signer plusieurs joueurs ! Une girouette l'Arsène ? :na::na::na: Mais depuis, Arsenal a chuté en Premier League et s'est fait (honteusement) sortir de la LDC !

Floh27

Moi perso je suis pas pour trop de changements! Nos joueurs se connaissent très bien maintenant et ce serait dommage de voir plusieurs joueurs partir

frostizzz_gunners

JE PENSE QUE SI IL EN FAIT VENIR  c'est qu'il sait qu'ils s'intregrerons parfaitement à l'équipe donc moi je continu à faire confiance a Arsene
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

Vince

Citation de: frostizzz_gunnersJE PENSE QUE SI IL EN FAIT VENIR  c'est qu'il sait qu'ils s'intregrerons parfaitement à l'équipe donc moi je continu à faire confiance a Arsene
repeat after me:
We believe in Arsene Wenger .. :lol::lol:

The Iceman

We believe in Arsene Wenger, my oh my !!! :lol::up::up:

we are the Arsenal !

Je pense que dans sa short liste biensûr il ne fera pas venir  les quatres joueurs qu'il a en tête et ça va dépendre aussi des éventuel départ Flamini et autres mais bon moi je dis s'il nous prend un où deux joueurs comfirmés un sûrtout en attaque moi je serai satisfait de toute façon on n'a pas besoin non plus de changer toute l'équipe ;)

Bouligoal

En tout cas, Modric, le joueur qui était soi-disant suivi par Arsène, a signé à Tottenham ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

De toute façon on n'a plus besoin d'un joueur comme Modric le départ de Flamini force Wenger a chété un joueur beaucoup plus défensif que Modric il ira faire les beaux jours de Tottenshit :mad:

Vince

[large]Hill-Wood: \"Wenger aura de quoi dépenser\"[/large]


\"A chaque fois qu'il a demandé de l'argent pour des joueurs, le Board lui a toujours accordé.

Oui, Arsène travaille avec un petit budget mais c'est un budget réaliste. Il m'a dis il y a quelques années qu'il ne voulais pas dépenser énormément d'argent et ainsi mettre le club en faillite.

J'espère juste qu'il restera plus longtemps que son contrat (où il reste 3 ans).


Les fans aiment le football que l'on joue et même si on ne gagne pas de trophées cette saison, on finira 3ème en Premier League et on est allé en 1/4 de final de Champion's League.

Il y a 89 autres clubs qui adorerai être à notre place!

Il sais qu'il a un Board qui le soutiens et ce Board n'interfèrera pas dans sa façon de diriger le club.\"

we are the Arsenal !

Et faut dire aussi que tout les entraîneurs du monde rêverait d'avoir un Board comme ça je suis sûr que si Wenger demande une rallonge sur le budget pour le recrutement il l'obtiendrai donc le choix revient a Arsene de le faire

Vince

Wenger défends sa politique de recrutement ..
Parlant du succès de la saison 2004, Wenger dis:
\"A cette époque on a décidé de construire un stade, qui coute énormément d'argent.
On a décidé de s'embarquer dans une politique où l'on peut survivre sans acheter trop cher.
On savais que nos ressources étaient minces et on a souffert un petit peu.\"


Il reviens sur cette saison:
\"Mais cette saison on étais vraiment, vraiment près. Aucune équipe n'a été punie plus que nous et on a perdu seulement 3 matchs.
On a essayé et on a diminué le gouffre. La saison dernière on avais 68 points et on a finis loin derrière. Cette saison on peut faire 83 points.
C'étais juste une question d'un match gagné ou perdu, et quand on a eu un coup de moins bien, on a eu tout contre nous.\"


Wenger défends Chelsea:
\"Les gens oublient que lorsque l'on a fais notre saison invaincue, Chelsea étais second.
Ils avaient une fantastique équipe. On a pas perdu un match mais Chelsea étais tout près de nous.
Je savais qu'il pouvais devenir champion car ils avaient (Frank) Lampard, (John) Terry, Joe Cole - ils allaient tous devenir meilleurs.\"

we are the Arsenal !

D'une certaine façon il n'a pas tort :/:roll:

Yohann

Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...