Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Vince

J'invente rien, y a eu des altercations avec des coéquipiers (notamment Sokratis), et il y a eu l'altercation avec Arteta qui est indéniable. Aussi il a été en conflit avec d'autres entraineurs. Et tout ça en l'espace de 3-4 ans de carrière. Donc ça a vraiment rien à voir avec Özil en 12-13 ans de carrière pro.

En fait j'aurais pas dû écrire "a mon avis il était invivable ..." j'aurais dû dire "il était invivable, et a manqué de respect à ses coéquipiers et son/ses entraineurs" puisque c'est la vérité.


Et puis ce qu'on oublie avec Guendouzi c'est qu'il n'a rien prouvé. Qu'un mec qui a tout gagné se permette de prendre de haut ses entraineurs, ses fans, ses adversaires, ses coéquipiers, les fans adverses ... c'est naze mais pourquoi pas. C'est d'autant plus ridicule quand ça concerne un joueur qui a encore tout à prouver. Et c'est d'autant plus lamentable de le faire dans des matchs où on a été ridicule comme à Watford ou Brighton. Si il est capable d'avoir un comportement pareil en match, c'est pas surprenant d'apprendre tout les problèmes qu'il a pu causer à l'entrainement ou à Dubai (ou même dans ses anciens Clubs).

DiosBergkamp

T'as vu Guendouzi insulter Sokratis et Arteta ?

Vince

Ca a été écrit dans la presse. Puis on le voit jouer en match, et s'embrouiller avec les adversaires et l'arbitre presque à chaque fois, donc c'est pas difficile d'imaginer comment ça doit se passer à l'entrainement lors des oppositions. Quand t'as 21 ans et que t'as déjà été mis au placard par 2 entraineurs sur une longue durée, c'est peut-être pas une conspiration du monde du Football contre Guendouzi. Peut-être que c'est Guendouzi qui a un problème.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-11-2020, 23:51:25Quand t'as 21 ans et que t'as déjà été mis au placard par 2 entraineurs sur une longue durée, c'est peut-être pas une conspiration du monde du Football contre Guendouzi. Peut-être que c'est Guendouzi qui a un problème.

C'est marrant mais tu remplaces Guendouzi par Ozil et t'as un truc vachement crédible :P

Personne n'a parlé de conspiration du monde du foot contre Guendouzi, tout le monde sait qu'il a un caractère de cochon. C'est d'ailleurs ça qui lui a couté sa place chez nous puisqu'à priori il a refusé de s'excuser, à partir de là c'est un point de non retour.
Mais lui reprocher tout est nimporte quoi ... Lui reprocher de chambrer à raison les supporters adverses (quand t'as passé 70 minutes à te faire siffler et insulter), faut peut-être pas pousser. Xhaka qui insulte ses propres supporters c'est compréhensible, Guendouzi qui chambre les supporters adverses, c'est "lamentable". Faut revoir ton échelle des valeurs Vince :P

Vince

18-11-2020, 00:30:09 #514 Dernière édition: 18-11-2020, 00:32:41 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 18-11-2020, 00:19:05
Citation de: Vince le 17-11-2020, 23:51:25Quand t'as 21 ans et que t'as déjà été mis au placard par 2 entraineurs sur une longue durée, c'est peut-être pas une conspiration du monde du Football contre Guendouzi. Peut-être que c'est Guendouzi qui a un problème.

C'est marrant mais tu remplaces Guendouzi par Ozil et t'as un truc vachement crédible :P

Personne n'a parlé de conspiration du monde du foot contre Guendouzi, tout le monde sait qu'il a un caractère de cochon. C'est d'ailleurs ça qui lui a couté sa place chez nous puisqu'à priori il a refusé de s'excuser, à partir de là c'est un point de non retour.
Mais lui reprocher tout est nimporte quoi ... Lui reprocher de chambrer à raison les supporters adverses (quand t'as passé 70 minutes à te faire siffler et insulter), faut peut-être pas pousser. Xhaka qui insulte ses propres supporters c'est compréhensible, Guendouzi qui chambre les supporters adverses, c'est "lamentable". Faut revoir ton échelle des valeurs Vince :P

Y'a pleins de trucs qui vont pas :lol:
- Déjà si tu retrouves mon premier post à propos de Xhaka, tu verras que j'étais très critique et que j'avais demandé qu'on lui retire le brassard.
- Özil a été mis au placard (sans qu'on sache pourquoi) 1 seule fois dans sa carrière, donc 17-18 ans de carrière, pas 2 fois en 3-4 ans de carrière. Pas du tout comparable.

- Ce qu'a fait Guendouzi à Watford était ridicule. Si tu joues à un jeu avec des potes, que t'es prétendument largement meilleur, qu'ils sont en train de te dominer comme pas possible, pourquoi tu t'amuserai à les chambrer ? C'est pas comme si on menait 2-0 à 5 min de la fin contre les Spurs après avoir maitrisé tout le match (pour reprendre l'exemple de Nono). Ce match contre Watford c'est 41 frappes concédés, c'était une des pires performances qu'on ait pu voir, et en plus si il sort à la 60ème c'était certainement pas pour le féliciter de sa belle performance. Ok pour le chambrage, mais il y a un moment où c'est plus intelligent de le faire, et là c'était sans doute le pire moment. C'est pas juste un caractère de cochon, c'est un sérieux problème de jugeote. Quand il fera une grande carrière on lui excusera peut-être tout ça, comme certains excusent le melon et l'attitude immature aussi de Zlatan, mais il en est loin encore.


Atys

Vu l'état de l'équipe je le récupérerais bien
On aurait besoin de guerrier comme lui en ce moment même si c'est une tête de lard

Vince

Le Herta Berlin est 14ème (sur 18), son comportement de guerrier a pas l'air de faire beaucoup effet là-bas.

Nono

Sa saison a commencé début novembre.
Et puis tu juges le niveau d'un joueur en fonction du classement d'une équipe, ça va la mauvaise fois ?

Vince

Je juge le classement de son équipe, oui. Si le comportement de guerrier justifie qu'on le fasse revenir de prêt à Arsenal, il devrait être utile pour le Herta Berlin.

Nono

Bah t'as regardé ses matchs ?
Au moins lui, il a marqué :lol:

En plus, il a joué 7 matchs titulaires (et une entrée en jeu) sur 13 matchs donc je sais pas si c'est très intelligent de se baser sur le classement du Herta.

Fin bref, quand t'aimes pas un joueur, ta mauvaise foi est sans limite.

Vince

Carrément :lol: je suis d'une mauvaise foi sans limite si j'ose émettre des doutes sur l'intérêt d'un retour de prêt de Guendouzi :lol:
Je te pensais pas fan de lui à ce point là.


Surtout que les arguments "il a marqué 1 but", "il a été titularisé 7 fois" ...

Nono

Citation de: Vince le 22-12-2020, 14:15:18Carrément :lol: je suis d'une mauvaise foi sans limite si j'ose émettre des doutes sur l'intérêt d'un retour de prêt de Guendouzi :lol:
Je te pensais pas fan de lui à ce point là.


Surtout que les arguments "il a marqué 1 but", "il a été titularisé 7 fois" ...

Bah tu juges un joueur sans l'avoir vu jouer donc oui, j'appelle ça de la mauvaise foi. :lol:

Tu sais même pas s'il est bon, tu savais même pas qu'il avait joué que la moitié des matchs donc c'est juste de la mauvaise fois ...

Je suis pas fan de Guendouzi mais juste ton argumentaire est un peu a6 côté de la plaque.

Vince

Je juge rien du tout, atys a écrit que son comportement guerrier ferait du bien à Arsenal. Alors que le Herta Berlin qui a terminé 10ème la saison dernière est actuellement 14ème. Qu'il fasse d'abord profiter ses qualités au Herta Berlin. Et tu me reproches de juger un joueur sans avoir vu ses matchs, or j'ai pas critiqué ses performances, c'est toi qui juge qu'il fait une bonne saison, sans avoir vu ses matchs, parce qu'il a été titulaire 7 matchs et marqué 1 but. Elneny aussi a marqué 1 but. :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 22-12-2020, 14:59:43Je juge rien du tout, atys a écrit que son comportement guerrier ferait du bien à Arsenal. Alors que le Herta Berlin qui a terminé 10ème la saison dernière est actuellement 14ème. Qu'il fasse d'abord profiter ses qualités au Herta Berlin. Et tu me reproches de juger un joueur sans avoir vu ses matchs, or j'ai pas critiqué ses performances, c'est toi qui juge qu'il fait une bonne saison, sans avoir vu ses matchs, parce qu'il a été titulaire 7 matchs et marqué 1 but. Elneny aussi a marqué 1 but. :shrug:

J'ai pas dit qu'il faisait une bonne saison mais juste que juger le niveau d'un joueur en fonction du classement sans avoir vu le joueur jouer, je trouve ça fort et de mauvaise fois, c'est tout.

Peut-être qu'il fait du bien au Berlin, peut-être pas, seul quelqu'un qui suit la BL pourrait nous le dire.




Vince

Sauf que si tu me relis, nulle part j'ai critiqué ses performances :lol: Donc commence par appliquer tes leçons de bonne foi.

darren

Citation de: Vince le 22-12-2020, 13:25:54Le Herta Berlin est 14ème (sur 18), son comportement de guerrier a pas l'air de faire beaucoup effet là-bas.

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Avec ce genre de raisonnement, on a toute l'équipe première à jeter à Arsenal  :guinness:  :ascfr:

darren

A la lecture du post de Atys:⬇️ :D

Citation de: Atys le 22-12-2020, 13:18:04Vu l'état de l'équipe je le récupérerais bien
On aurait besoin de guerrier comme lui en ce moment même si c'est une tête de lard

La réponse de Vince est dans le bon tempo  :lol:
Citation de: Vince le 22-12-2020, 13:25:54Le Herta Berlin est 14ème (sur 18), son comportement de guerrier a pas l'air de faire beaucoup effet là-bas.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Atys

Je pense que ce sera un grand milieu
Espérons qu'il revienne chez nous en ayant gagné en maturité

Gunmed

Il va être papa on dirait, cf sa célébration de but

darren

Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 13:04:37Il va être papa on dirait, cf sa célébration de but

Attention! Tu fais du délit de sale gueule !  :lass:  :lol: Ok! je ne suis pas dans le bon topic  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

euh j'ai pas bien compris la blague, les papas ont une sale gueule ?  :P

darren

Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 17:02:18euh j'ai pas bien compris la blague, les papas ont une sale gueule ?  :P

Il y a un débat dans le topic Ceballos  où il était question de délit de sale gueule, que je trouvais très drôle. du coup  j'ai voulu te faire rire avec ça .. Voilou voila  :lol:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse