Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas "on dirait", le mec en blanc croise les bras avant qu'il ne le fasse. Donc selon moi, il est bien à l'origine de cette célébration.

Skoxy

Citation de: Vince le 22-01-2020, 15:00:07
Citation de: Nono le 22-01-2020, 14:52:07Dire qu'Arteta a failli le sortir en première mi-temps !

Il a dit l'inverse en conférence de presse. C'était pas Martinelli qu'il comptait sortir.
Il allait sortir qui? Pepe? il pouvait pas le faire, le mec manque déjà de confiance.
Ozil? ça allait blesser son ego et il nous aurait pourri l'ambiance dans le vestiaire aussi.
Lacazette? non.

Bien-sur il n'allait pas le dire en conférence qu'il allait changer le joueur qui va sauver le match de son équipe après, bizarre que tu t'es pas rendu compte...

DiosBergkamp

En tous cas j'espère qu'il restera titulaire au retour de Auba, quitte à ce que Lacazette ou Pepe goûte au banc.

Vince

Citation de: Skoxy le 23-01-2020, 11:51:15
Citation de: Vince le 22-01-2020, 15:00:07
Citation de: Nono le 22-01-2020, 14:52:07Dire qu'Arteta a failli le sortir en première mi-temps !

Il a dit l'inverse en conférence de presse. C'était pas Martinelli qu'il comptait sortir.
Il allait sortir qui? Pepe? il pouvait pas le faire, le mec manque déjà de confiance.
Ozil? ça allait blesser son ego et il nous aurait pourri l'ambiance dans le vestiaire aussi.
Lacazette? non.

Bien-sur il n'allait pas le dire en conférence qu'il allait changer le joueur qui va sauver le match de son équipe après, bizarre que tu t'es pas rendu compte...
Pourquoi tu dis que Martinelli devait sortir alors ? Tu te bases sur quoi ?

Skoxy


Vince


Skoxy

Tu es à la place de Arteta, Luiz prend un rouge, tu sacrifies qui pour faire rentrer Guendouzi?

Vince

Donc ici, tu critiques une décision qu'Arteta n'a pas prise, mais que tu aurais prise si tu étais à sa place ? :lol:

Citation de: Skoxy le 22-01-2020, 09:25:38Quand je pense que Arteta allait sacrifier Martinelli pour laisser Ozil sur le terrain en fin de première période  :lmao:

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 25-01-2020, 14:01:31Tu es à la place de Arteta, Luiz prend un rouge, tu sacrifies qui pour faire rentrer Guendouzi?
Clairement Ozil, tu sors le mec qui a le moins d'impact physique pour faire rentrer un mec comme Guendouzi qui peut faire beaucoup d'effort. Et c'est ce qu'il a fait, je comprends pas le débat mdr
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est quand même dingue de critiquer Arteta pour :
- une décision qu'il n'a pas prise
- une décision qu'il n'a même pas envisagé (selon ses commentaires)
- une décision que tu aurais prise à sa place

Ca va loin quand même :lol:

Thearsenal

L'interprétation c'est devenu une spécialité chez Skoxy  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Montrez moi ou je critique Arteta :boring: it is a fun fact.
Vous êtes devenus très susceptibles concernant Arteta, c'est votre Wenger II, on doit dire amen à tout ce qu'il entreprend  :lmao:  :lmao:

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 25-01-2020, 19:48:59L'interprétation c'est devenu une spécialité chez Skoxy  :lmao:
Tu m'as dépassé quand il s'agit d'interpréter les ITW d'Arteta concernant nos jeunes joueurs :D

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 25-01-2020, 22:02:19
Citation de: Thearsenal le 25-01-2020, 19:48:59L'interprétation c'est devenu une spécialité chez Skoxy  :lmao:
Tu m'as dépassé quand il s'agit d'interpréter les ITW d'Arteta concernant nos jeunes joueurs :D
Il m'a donné raison sur Saka avec une itv deux semaines après qui disait exactement ce que j'avais interprété, donc pour le coup j'suis plutôt pas mal :P
On continuera à lire entre les lignes, j'aurais pas raison à chaque fois par contre ça c'est sûr mdr
Victoria Concordia Crescit

darren

Arsenal : un nouveau contrat pour Martinelli ?

http://www.wynfoot.fr/actualites/categorie/arsenal/408604490?t=arsenal_un_nouveau_contrat_pour_martinelli_m

Il faut absolument tout faire pour le garder aussi longtemps que possible  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta à propos de Martinelli



"J'avais entendu beaucoup de bonnes choses à propos de Gabi avant d'arriver, et dès que je l'ai vu à l'entrainement, ça s'est confirmé. La façon dont il cherche à s'imposer, son courage dans chaque décision, c'est très inhabituel chez un joueur de 18 ans. Il était face à un des meilleurs défenseurs du championnat avec Azpiliecueta, et il l'a provoqué à chaque opportunité. Son fighting spirit est incroyable, c'est un danger pour le but adverse à chaque fois qu'il attaque.

On m'avait parlé de son fighting spirit, le fait qu'il se batte sur chaque ballon, qu'il a beaucoup de qualité et que lorsqu'il est face au but c'est un joueur dangereux. On m'a dit "tu seras surpris comment il est prêt à se battre contre n'importe quel joueur de l'équipe", je me suis dit "oui, ok, il a 18 ans", mais quand je l'ai vu dans les gros matchs, comment il se comporte, c'était surprenant.

[Est-ce que l'avenir du Club dépend que de lui ?] Il lui reste beaucoup de chemin pour reproduire ce genre de performance tout les 3 jours contre de grosses équipes pour un Club de cette stature, et ce n'est pas juste pour lui. Je veux qu'il s'entraine dur chaque jour ... pas juste un ou deux jours.

[Quelle attaque après le retour d'Aubameyang ?] C'est mon job de tirer le meilleur de ces joueurs sur le terrain, et décider si on joue à 2 ou 3 ou 4 devant. Je veux que les joueurs me rendent mes décisions difficiles, et ce que j'ai demandé aux joueurs après la suspension d'Auba, c'est qu'ils prennent leurs responsabilités, et ce fut le cas.

[Son avenir international] Je ne veux pas avoir cette conversation avec lui, à moins qu'il ne viennent m'en parler, car je ne veux pas influencer ses sentiments. C'est son choix, il est le mieux placé pour décider, ainsi que sa famille et son entourage pour l'aider à prendre cette décision."

Skoxy

Il parle de Martinelli uniquement ou des jeunes d'Arsenal en générale? :P

Vince

CiterRonaldinho - Il me rappelle Ronaldo

"En tant que brésiliens on est très enthousiastes à propos de lui et de son avenir. C'est une chose d'avoir le talent - mais à l'âge de 18 ans s'en est une autre d'avoir cette confiance. Il me rappelle Ronaldo lors de sa première saison en Europe, il a marqué 30 buts et les gens se disaient "Qui est ce jeune brésilien de 18 ans ?" Il demandait le ballon, il provoquait les adversaires, il n'avait aucune peur, peu importe l'adversaire - et dans l'attitude je vois de similitudes avec Martinelli. Il veut juste le ballon et marquer des buts. Ronaldo est devenu le meilleur joueur du monde - et ça doit être aussi l'ambition de Martinelli.

Je suis sûr que sa première sélection est très proche, il est prêt. Dans l'histoire la Selecao n'a jamais eu de problème avec l'âge. Ronaldo était en sélection à 17 ans - plus récemment Neymar et Jesus ont joué un rôle important très jeune. Si vous avez le talent et les qualités alors vous aurez votre chance - et le monde peut voir qu'il a le talent."

Vince

CiterArsenal a bloqué le départ de Martinelli pour la sélection olympique

Martinelli a confirmé dans la presse brésilienne qu'Arsenal a bien décidé de ne pas le laisser aller en sélection brésilienne U23 pour les qualification pour les Jeux Olympiques. Les Club n'ont aucune obligation de libérer leurs joueurs pour cette compétition.

"J'ai dit que si c'était ma décision, j'étais prêt à jouer. On savait que ce serait difficile, je devenais un titulaire à Arsenal, et les gens me disaient de ne pas partir."

Si il participe aux JO, il manquerait la prochaine pré-saison avec Arsenal ainsi que les premiers matchs de la saison.

Nono

C'est dommage quand même.

darren

Il a 18 ans , il aurait d'autres opportunités et va vivres d'autres expériences
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: Nono le 04-02-2020, 19:21:25C'est dommage quand même.

Dommage pour lui, effectivement. On a d'autres soucis à gérer, donc pour nous c'est une bonne chose.

gunner597

je l'aurais laissé y aller ca peut a l'aider a grandir :up:

Vince

Vous enflammez pas, c'est juste un tournoi de qualification pour les JO (donc même pas une Copa America ou une Coupe du Monde, et même pas avec l'équipe sénior du Brésil). Je pense qu'il va s'en remettre très rapidement.

Nono

Peut-on le bloquer pour les JO ?

we are the Arsenal !

05-02-2020, 23:49:36 #145 Dernière édition: 06-02-2020, 12:18:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 05-02-2020, 00:12:41Peut-on le bloquer pour les JO ?
Je crois que oui, le club à le droit de retenir le joueur, perso tant mieux pour nous il aurait pu se blesser et il aura une pré-saison complète. Après quand t'es joueurs t'as les boules de rater une compétition avec l'équipe nationale.

Nono

Il peut encore aller aux JO d'après Vince.
A son âge, ça serait dommage qu'il le manque, ça lui permettrait d'engranger de l'xp.

DiosBergkamp

Mais Martinelli c'est un de nos meilleurs joueurs actuellement, pourquoi on se pose la question de l'envoyer aux JO alors qu'il joue 90 min chez nous ?

DiosBergkamp

Élu joueur du mois de janvier par les fans :up:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2020, 08:06:22Mais Martinelli c'est un de nos meilleurs joueurs actuellement, pourquoi on se pose la question de l'envoyer aux JO alors qu'il joue 90 min chez nous ?

Et tu penses pas qu'une telle décision peut avoir un impact négatif sur le joueur ?
Représenter son pays aux JO, ce n'est pas rien.