Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

16-11-2019, 14:23:36 #3030 Dernière édition: 16-11-2019, 14:26:57 par we are the Arsenal !
:lol:

Effectivement, Dios et moi même n'étions pas nés à cette époque :P 

On peut comprendre pourquoi on ne l'a pas prolongé, personne ne pouvait imaginer qu'il reviendrait à ce niveau Santi après une telle blessure et toues les rechutes.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2019, 14:23:36:lol:

Effectivement, Dios et moi même n'étions pas nés à cette époque :P 

On peut comprendre pourquoi on ne l'a pas prolongé, personne ne pouvait imaginer qu'il reviendrait à ce niveau Santi après une telle blessure et toues les rechutes.
Les gars il y a des vidéos avec Liam Brady, on avait la télévision à l'époque en couleur  :lol: Heureusement je n'ai pas ajouté Alex James. :lmao: 

Roger

A nouveau titulaire avec la Roja... ça fait PLAISIR :D

TheMerse


Vince

D'ailleurs le sélectionneur de l'Espagne est poussé vers la sortie malgré les bons résultats, Luis Enrique devrait reprendre à nouveau le poste.

Vince

CiterCazorla - Je serais peut-être resté avec Wenger

Extrait de son interview pour FourFourTwo qui paraîtra en Janvier prochain.

"Ca a été un peu frustrant pour moi de ne plus rejouer pour Arsenal, car j'aime ce Club. Quand j'étais en récupération de ma blessure, beaucoup de mes coéquipiers m'envoyaient des messages - les espagnols comme Nacho Monreal et Hector Bellerin, mais aussi Mertesacker et Danny Welbeck, qui sont des gens charmants. Ils m'envoyaient des messages chaque semaine : "Comment tu vas ? Comment vas ta blessure ? Tu nous manques sur le terrain." J'adorais jouer à l'Emirates, donc c'était difficile de dire au revoir sans pouvoir jouer dans ce stade.

Juste avant la demi finale contre l'Atletico Madrid, j'ai appelé Arsène, "Boss, est-ce que je peux m'entraîner à l'Emirates juste avant le match ?" Et la première réponse du Boss c'était "Tu peux même jouer !" Je lui ai répondu "Non, je ne peux pas, seulement m'entraîner mon ami ! Je veux m'entrainer à l'Emirates, juste une fois. J'ai envie de retrouver ces sensations."

Si Arsène était resté, peut-être que je serai resté à Arsenal une année de plus. Mais il y a eu beaucoup de changements cet été là, un nouveau coach, de nouvelles personnes qui travaillent au Club, donc j'ai compris que je devais peut-être partir."

DiosBergkamp

Marca a fait son meilleur 11 de la première partie de saison et... Il est dedans ! Quel résurrection :up:

TheMerse

La talent, il a toujours eu...sans ces blessures, il n'aurait pas été loin d'avoir le ballon d'or j'en suis persuadé

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 19:27:48La talent, il a toujours eu...sans ces blessures, il n'aurait pas été loin d'avoir le ballon d'or j'en suis persuadé

 :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2020, 19:41:12
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 19:27:48La talent, il a toujours eu...sans ces blessures, il n'aurait pas été loin d'avoir le ballon d'or j'en suis persuadé

 :lmao:  :lmao:
Tu peux rire...des joueurs bien moins talentueux que lui l'ont obtenu ! Et lui sait tout faire...

Vince

Oui mais c'était à l'époque où il n'y avait pas Ronaldo ou Messi.
Si Cazorla n'avait pas été blessé et avait joué à une autre période, peut-être qu'il aurait pu l'avoir.

darren

Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 19:27:48La talent, il a toujours eu...sans ces blessures, il n'aurait pas été loin d'avoir le ballon d'or j'en suis persuadé
En tout cas , il a le ballon d'or de mon cœur. :love:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 20:28:46
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2020, 19:41:12
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 19:27:48La talent, il a toujours eu...sans ces blessures, il n'aurait pas été loin d'avoir le ballon d'or j'en suis persuadé

 :lmao:  :lmao:
Tu peux rire...des joueurs bien moins talentueux que lui l'ont obtenu ! Et lui sait tout faire...

Tu es un sacré personnage. Toujours dans l'extrapolation. Cazorla est un joueur fantastique, il n'y a rien à redire là-dessus et j'espère le voir rapidement au club. De là à en faire un potentiel BO, il y a un monde.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 08-01-2020, 02:29:09
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 20:28:46
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2020, 19:41:12
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 19:27:48La talent, il a toujours eu...sans ces blessures, il n'aurait pas été loin d'avoir le ballon d'or j'en suis persuadé

 :lmao:  :lmao:
Tu peux rire...des joueurs bien moins talentueux que lui l'ont obtenu ! Et lui sait tout faire...

Tu es un sacré personnage. Toujours dans l'extrapolation. Cazorla est un joueur fantastique, il n'y a rien à redire là-dessus et j'espère le voir rapidement au club. De là à en faire un potentiel BO, il y a un monde.
Peut-être que j'en rajoute un peu parce que c'est effectivement un de mes chouhous (je pense qu'il l'est pour la majorité des supporters des gunners)

darren


En mode nostalgie  :love:  :love:  :love:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Lba

Il pourrait faire son retour à l'Emirates. Un match amical pourrait être prévu afin de le voir jouer à nouveau chez nous.

DiosBergkamp

35 ans, 34 matchs, 12 buts et 9 assists  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-07-2020, 21:18:1235 ans, 34 matchs, 12 buts et 9 assists  :ascfr:
Il est juste énorme  :ascfr:

gunners_dz

Il quittera Villareal a la fin de saison, pourquoi pas un retour du petit lutin  :love:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 18-07-2020, 16:54:35Il quittera Villareal a la fin de saison, pourquoi pas un retour du petit lutin  :love:
Je le prends tout de suite  :guinness:

Robert P.

Citation de: TheMerse le 18-07-2020, 17:20:23
Citation de: gunners_dz le 18-07-2020, 16:54:35Il quittera Villareal a la fin de saison, pourquoi pas un retour du petit lutin  :love:
Je le prends tout de suite  :guinness:
1 contract d un an suivi d une place dans le staff pour les jeunes avec PER ... ;)  :love:

Nono

Pas sûr qu'il ait envie de revenir en PL vu ce qu'il lui est arrivé. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 18-07-2020, 18:24:15Pas sûr qu'il ait envie de revenir en PL vu ce qu'il lui est arrivé. :lol:
Il sait qu'il est adoré de tous dans ce club et cela pourrait être un dernier challenge puis reconversion...je crois que je rêve beaucoup en ce moment :lol:

Il va se poser là où il est avec sa famille et une retraire bien méritée  :ascfr:  :love:  :love:

Vincent92

Qu'est ce que j'aimerai :)


:ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 18-07-2020, 20:56:26
Citation de: Nono le 18-07-2020, 18:24:15Pas sûr qu'il ait envie de revenir en PL vu ce qu'il lui est arrivé. :lol:
Il sait qu'il est adoré de tous dans ce club et cela pourrait être un dernier challenge puis reconversion...je crois que je rêve beaucoup en ce moment :lol:

Il va se poser là où il est avec sa famille et une retraire bien méritée  :ascfr:  :love:  :love:

Il va juste avoir 36 en décembre  l'artiste  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Une saison complète non...mais en remplaçant why not ?  :ascfr:

Skoxy

J'ai lu quelques part qu'il va au Qatar rejoindre Xavi.

Vince

J'ai aussi lu que Emery allait devenir l'entraineur de Villareal. Dès que Cazorla quitte un Club, t'as Emery qui arrive (ou l'inverse). :lol: