Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 13:15:33
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 00:08:25Pas aimé sa première mi-temps, globalement un match moyen. Il a toujours du mal face à Cucurella. On aura besoin de lui contre les Spurs, il faudra un grand Saka.

Vous êtes dur, moi je l'ai trouvé très bon. J'ai plutôt vu Cucurella bien galérer devant Saka oui. Il a souffert.
2
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:12:06
Et comment tu fais pour décider si il y a 1cm ou plus d'1cm ? En tirant une ligne ... qui fera forcément polémique en fonction de qui est pénalisé par la décision.
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:10:48
CiterConférence post-Match



Content de la performance ?

Oui grosse performance. Je pense collectivement et individuellement on a été très bon contre une très bonne équipe en grande forme. Je pense qu'on a très bien répondu. Dès la première mi temps on était très fluide et on jouait avec beaucoup de courage, très content du résultat, c'est une belle soirée pour les supporters aussi.

Tu as enfin pu aligner ce trio au milieu ..

Oui on a tout le monde de disponible à part Jurrien, qui j'espère reviendra bientôt, et ça permet de pouvoir utiliser tout le monde. On pensait que c'était le bon match pour Thomas, il a l'air dans le rythme, il s'est bien entrainé ces derniers jours, il a répondu présent, il a fait une grosse performance, il est très important pour l'équipe.

Ces 3 là se complètent bien ..

Aussi avec Declan, Kai et Martin, ou Emile, ou Jorgi, on a gagné des matchs importants avec eux. Ca dépend des matchs. C'est bien car tout le monde se sent important.

Un boost pour cette fin de saison ..

C'est super pour la confiance, gagner contre une grosse équipe avec cette performance. Il faut savourer et retour au travail demain car on a un gros match dimanche, on va devoir bien se préparer.

Tu as de la sympathie pour Pochettino après ce match ?

Toute la sympathie du monde. Après tout ce qu'il a connu, tout ce qu'il a fait. J'ai été à sa place. Il fait du très bon boulot. Je pense que quand on analyse son équipe, ils méritent de gagner plus souvent, notamment contre des gros. Il fait du très bon boulot et j'espère qu'il arrivera à redresser la situation car il le mérite.

Ca affecte ta joie après ce match ?

Non, j'adore gagner. Il aurait voulu la même chose. Quand on parle de sympathie, pour quelqu'un que j'admire, bien sûr, je veux le meilleur pour lui.

Déçu de ne pas avoir pu aligner ces 3 là au milieu plus souvent ?

Je ne sais pas, on aurait gagné tout nos match alors. Mais on a déjà pris beaucoup de points. Thomas nous a manqué depuis Aout, c'est un grand joueur, mais ça a donné des opportunités à d'autres. Declan a joué 6, ensuite on l'a découvert en 8. On a fait jouer Kai en 9 aussi, la contribution de Jorgi a été exceptionnelle aussi. L'équipe a des ressources pour gagner différemment, je suis très content.

Dernièrement l'équipe fatiguait en seconde mi temps. C'est la preuve que les victoires éliminent la fatigue ?

C'est sûr. Ca donne de l'énergie et de la confiance. On était meilleur physiquement en seconde mi temps. Physiquement il ont été excellent ces 10 derniers jours. Quand on voit tout ce qu'ils ont joué c'est incroyable, mais ils en sont capable, ils ont cette mentalité.

Pas de démobilisation après l'élimination en Champion's League ..

Suffisait juste de voir notre réalité. On sait que les marges sont minces, parfois on ne battra pas l'adversaire, parfois on manquera de réussite. Mais on a de belles choses à jouer, on a travaillé pour ça depuis 9 mois, donc on doit y faire face. Si on y croit pendant 9 mois alors on peut y arriver. Mais il faut y croire et continuer de faire ce qu'on fait.

Kai qui marque contre son ancien Club ..

Il a été très bon dans tout les domaine. Il a marqué 2 buts, et sa contribution a été très bonne, je suis très content pour lui.

Les fans étaient content ..

C'est le but, ils doivent sentir que cette équipe représente bien le Club, et je pense que c'est le cas. On a vu les efforts et la qualité, et je pense qu'ils prennent du plaisir à la regarder.

C'était la revanche du 6-0 à Stamford Bridge ?

Je ne sais pas. Le Football apporte toujours une autre opportunité, aujourd'hui on l'a saisit, mais il ne faut pas s'enflammer. Profiter et travailler demain.
4
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:56:28
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:21:28Il as besoin de repos le gamin.
Ah ben il se reposera dans 4 matchs. En attendant il a une PL à chercher.
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:55:25
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:18:15A noter qu'à l'instant T on. La plus grande différence buts de l'histoire du club...+56 contre + 51 pour les invincibles....ca en dit long sur cette saison énorme
C'est normal Titi, "ça n'a jamais été aussi simple" pour Arsenal  :lmao:
6
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:45:42
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:25:42Je suis pas jeune et je suis aussi d'accord sur l'importance du championnat....si on avait pas gagner la cup depuis 20 ans je comprendrai mais la le top du top c'est le championnat c'est lui qui montre la valeur d'une équipe sur 38 matchs
Je ne dis pas que c'est plus dur de gagner la cup, loin de là...mais vraiment prestigieux de par son histoire !  :guinness:
7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:44:09
 :lmao:

8
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:25:42
Je suis pas jeune et je suis aussi d'accord sur l'importance du championnat....si on avait pas gagner la cup depuis 20 ans je comprendrai mais la le top du top c'est le championnat c'est lui qui montre la valeur d'une équipe sur 38 matchs
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:23:01
Il est largement notre meilleur 9 devant ...il a joué une bonne partie de la saison en 8 sans cela il serait peut être bien plus haut dans le classement des buteurs

Mais comme un Giroud il n'apporte pas que les buts...il défend décroche fait des appels etc...il s'intègre de plus en plus dans ce que veut arteta
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:18:15
A noter qu'à l'instant T on. La plus grande différence buts de l'histoire du club...+56 contre + 51 pour les invincibles....ca en dit long sur cette saison énorme
Pages1 2 3 ... 10