Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

adam

D'ailleurs vers la 90ème il dit " You talk to much, Fuck off" à quelqu'un mais j'ai pas vu c'était qui, si l'un d'entre vous l'a vu.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 05-11-2017, 19:34:24
Ah me je suis d'accord mais Bouli en parle de chaque fois dés q'on a un grand match en disant si Oil joue c'est mort :lol:


Ses pires performances sont contre City, je crois ! Quand on joue ce genre de match autant l'enlever carrément de la feuille de match et le laisser à la maison franchement.

Fly Millenium

Plus que quel mois à supporter ce pecnot, j'ai hâte de le voir dégager, tout comme Sanchez et une paire d'autres.

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 05-11-2017, 19:34:24
Ah me je suis d'accord mais Bouli en parle de chaque fois dés q'on a un grand match en disant si Oil joue c'est mort :lol:

Je me rappelle des branlées à Chelsea (6-0) et Pool (5-1) la même année où on perdait sur des pertes de balle d'Özil. Déjà là j'avais senti le malaise.
Une vraie question que je me pose : A-t-on déjà gagné un seul match à l'extérieur vs un gros avec Özil titulaire ? Si vraiment cela a dû arriver, en 4 ans cela sera certainement l'exception qui confirmera la règle.

Citation de: adam le 05-11-2017, 19:35:07
D'ailleurs vers la 90ème il dit " You talk to much, Fuck off" à quelqu'un mais j'ai pas vu c'était qui, si l'un d'entre vous l'a vu.

Idem, je me suis demandé à qui il parlait comme ça. Certainement à un défenseur vu qu'il regardait vers le but ? Si quelqu'un a la réponse...?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

La seul fois victoire avec Ozil contre un gros à l'exterieur que je vois c'est United en Cup il y a déjà 2-3 ans. Mais ce jour là c'était pas le meilleur.

we are the Arsenal !

A mon tour, est-ce que Ozil a déjà été élu Homme du match contre un gros ? Est-ce qu'il a déjà été élu homme du match durant sa carrière à Arsenal tout court... :shrug:

Nono

Bien sûr que oui pour la dernière phrase.

Atys

Catastrophique .... dégage si c'est pour jouer comme ça. Rien de positif même pas l'attitude

jones79

J'ai l'impression Arsenal joue à 10 avec lui dans l'équipe

DiosBergkamp

Je l'ai souvent défendu mais cette saison il n'a aucun excuse : souvent reposé, pré saison complète etc. Niveau envie c'était 0 hier. Il va faire la saison en roue libre avant de partir ?

gunner597

J'ai hâte de voir comment on gérer son cas en Janvier

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-11-2017, 13:01:09
Bien sûr que oui pour la dernière phrase.

Franchement j'ai pas le souvenir d'un match où il a crevé l'écran et on était tous unanime pour dire que c'était lui l'homme du match... Durant la saison où il finit meilleur passeur peut être, mais bon je vois pas quel match :look:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 15:41:35
Citation de: Nono le 06-11-2017, 13:01:09
Bien sûr que oui pour la dernière phrase.

Franchement j'ai pas le souvenir d'un match où il a crevé l'écran et on était tous unanime pour dire que c'était lui l'homme du match... Durant la saison où il finit meilleur passeur peut être, mais bon je vois pas quel match :look:

Contre Everton il y 2 semaines ?

gunner597

Citation de: Vince le 06-11-2017, 15:42:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 15:41:35
Citation de: Nono le 06-11-2017, 13:01:09
Bien sûr que oui pour la dernière phrase.

Franchement j'ai pas le souvenir d'un match où il a crevé l'écran et on était tous unanime pour dire que c'était lui l'homme du match... Durant la saison où il finit meilleur passeur peut être, mais bon je vois pas quel match :look:

Contre Everton il y 2 semaines ?

contre un faible Everton qui ne fait pas parti du Top6

Vince

Citation de: gunner597 le 06-11-2017, 15:46:07
Citation de: Vince le 06-11-2017, 15:42:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 15:41:35
Citation de: Nono le 06-11-2017, 13:01:09
Bien sûr que oui pour la dernière phrase.

Franchement j'ai pas le souvenir d'un match où il a crevé l'écran et on était tous unanime pour dire que c'était lui l'homme du match... Durant la saison où il finit meilleur passeur peut être, mais bon je vois pas quel match :look:

Contre Everton il y 2 semaines ?

contre un faible Everton qui ne fait pas parti du Top6

Ah pardon, j'avais oublié que quand on gagne c'est l'adversaire qui est nul :P  :lass:

we are the Arsenal !

06-11-2017, 15:49:48 #4875 Dernière édition: 06-11-2017, 15:54:51 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-11-2017, 15:42:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 15:41:35
Citation de: Nono le 06-11-2017, 13:01:09
Bien sûr que oui pour la dernière phrase.

Franchement j'ai pas le souvenir d'un match où il a crevé l'écran et on était tous unanime pour dire que c'était lui l'homme du match... Durant la saison où il finit meilleur passeur peut être, mais bon je vois pas quel match :look:

Contre Everton il y 2 semaines ?

Je crois que c'est Sanchez élu homme du match ! Monreal a fait un match très propre avec un but à la clé, il aurait pu être élu homme du match. Ozil fait un bon match mais rien d'exceptionnel non plus, surtout que des bons matchs il en a pas fait beaucoup jusqu'à présent.

Edit : Skysports donne Ozil et d'autres Sanchez ! Mertesaker à la même note qu'Ozil pour sky... donc lui aussi aurait pu être élu homme du match visiblement.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 15:49:48
Citation de: Vince le 06-11-2017, 15:42:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 15:41:35
Citation de: Nono le 06-11-2017, 13:01:09
Bien sûr que oui pour la dernière phrase.

Franchement j'ai pas le souvenir d'un match où il a crevé l'écran et on était tous unanime pour dire que c'était lui l'homme du match... Durant la saison où il finit meilleur passeur peut être, mais bon je vois pas quel match :look:

Contre Everton il y 2 semaines ?

Je crois que c'est Sanchez élu homme du match ! Monreal a fait un match très propre avec un but à la clé, il aurait pu être élu homme du match. Ozil fait un bon match mais rien d'exceptionnel non plus, surtout que des bons matchs il en a pas fait beaucoup jusqu'à présent.

https://youtu.be/8zxgOqd72Dw?t=2m27s

we are the Arsenal !

06-11-2017, 15:56:40 #4877 Dernière édition: 07-11-2017, 01:27:31 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-11-2017, 15:50:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 15:49:48
Citation de: Vince le 06-11-2017, 15:42:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 15:41:35
Citation de: Nono le 06-11-2017, 13:01:09
Bien sûr que oui pour la dernière phrase.

Franchement j'ai pas le souvenir d'un match où il a crevé l'écran et on était tous unanime pour dire que c'était lui l'homme du match... Durant la saison où il finit meilleur passeur peut être, mais bon je vois pas quel match :look:

Contre Everton il y 2 semaines ?

Je crois que c'est Sanchez élu homme du match ! Monreal a fait un match très propre avec un but à la clé, il aurait pu être élu homme du match. Ozil fait un bon match mais rien d'exceptionnel non plus, surtout que des bons matchs il en a pas fait beaucoup jusqu'à présent.

https://youtu.be/8zxgOqd72Dw?t=2m27s


J'ai édité sur mon post plus haut, tu réponds trop vite :lol:
Edit : Skysports donne Ozil et d'autres Sanchez ! Mertesaker a la même note qu'Ozil pour sky... donc lui aussi aurait pu être élu homme du match visiblement. :roll:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 06-11-2017, 14:41:22
Je l'ai souvent défendu mais cette saison il n'a aucun excuse : souvent reposé, pré saison complète etc. Niveau envie c'était 0 hier. Il va faire la saison en roue libre avant de partir ?


C'est l'une des stars mondiales les plus protégées en plus, son sélectionneur le laisse au repos chez lui plusieurs fois par an, Wenger ne le fait pas jouer les matchs de coupe, franchement, j'en peux plus. Tu m'étonnes qu'aucun grand club n'a fait une offre sérieuse cet été, il va coûter très cher en salaire, c'était une douille s'il fallait mettre une grosse somme pour satisfaire Arsenal.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 06-11-2017, 14:41:22
Niveau envie c'était 0 hier.

Comme bien trop souvent Dios. Ce joueur est beaucoup trop surprotégé, dans un confort total à Arsenal. Ce n'est pas une nouveauté, mais rien ne change. Le mec peut traverser le match comme un fantôme et ne pas être remplacé. C'est dingue. Pour ma part, j'espère une vente cet hiver. Et tanpis si ça sera à United. On ne peut plus compter sur un joueur comme lui, qui fera 1 bon match sur combien ? Aussi doué soit-il, il est plus souvent un frein pour l'équipe qu'un moteur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 12:43:55
Citation de: DiosBergkamp le 06-11-2017, 14:41:22
Niveau envie c'était 0 hier.

Comme bien trop souvent Dios. Ce joueur est beaucoup trop surprotégé, dans un confort total à Arsenal. Ce n'est pas une nouveauté, mais rien ne change. Le mec peut traverser le match comme un fantôme et ne pas être remplacé. C'est dingue. Pour ma part, j'espère une vente cet hiver. Et tanpis si ça sera à United. On ne peut plus compter sur un joueur comme lui, qui fera 1 bon match sur combien ? Aussi doué soit-il, il est plus souvent un frein pour l'équipe qu'un moteur.

J'ai regardé le match avec un pote et on était morts de rire parce que dès la 30eme minute tu voyais sur son visage qu'il était déprimé et que c'était fini pour lui. On s'est pas trompé...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

https://mobile.twitter.com/FootyNumb3rs/status/927969263289360384

Ozil est le joueur qui a créé le plus de "chances" par temps de jeu. Ses stats d'assist sont pas bonnes mais elles pourraient l'être avec une meilleur finition de nos attaquants. Notamment en début de saison où il créait énormément d'occasions.

we are the Arsenal !

07-11-2017, 22:06:10 #4882 Dernière édition: 07-11-2017, 23:30:42 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 21:34:11
https://mobile.twitter.com/FootyNumb3rs/status/927969263289360384

Ozil est le joueur qui a créé le plus de "chances" par temps de jeu. Ses stats d'assist sont pas bonnes mais elles pourraient l'être avec une meilleur finition de nos attaquants. Notamment en début de saison où il créait énormément d'occasions.


Faut arrêter avec ces stats, ça veut dire quoi, lui il est au niveau et ce sont les autres qui sont trops nuls pour jouer avec lui :fou: Il faut faire quoi alors changer toute l'équipe et lui mettre Messi en attaque... On voit bien que finalement ce n'est pas un joueur pour Arsenal, trop dépendant des autres, une mentalité et un style de jeu qui nous pénalise plus qu'autre chose quand on est en difficultés.


DiosBergkamp

:lol: ça veut dire quoi être trop dépendant des autres ?
Si tu delivres un caviar et que ton attaquant n'arrive pas à scorer, tu es trop dépendant des autres ?

we are the Arsenal !

08-11-2017, 03:00:01 #4884 Dernière édition: 08-11-2017, 12:21:03 par we are the Arsenal !
Quand les autres ne sont pas efficaces autour de toi, ne concr

DiosBergkamp

Ben son rôle c'est essentiellement de donner de bons ballons aux attaquant, la stat plus haut tant à montrer qu'il le fait plutôt bien. Il doit faire mieux en terme de finition et de défense mais vu la tactique employée ça me dérange pas tant que ça qu'il fasse le minimum défensivement, et il le fait.
Je suis pas non plus satisfait de son rendement mais certains le critiquent sur ses stats en disant qu'il est plus autant décisif, faut juste faire attention à la stat des assists, car ça prend en compte la qualité du passeur mais aussi du finisseur

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

08-11-2017, 12:33:38 #4887 Dernière édition: 08-11-2017, 13:43:47 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 08-11-2017, 10:13:54
Ben son rôle c'est essentiellement de donner de bons ballons aux attaquant, la stat plus haut tant à montrer qu'il le fait plutôt bien. Il doit faire mieux en terme de finition et de défense mais vu la tactique employée ça me dérange pas tant que ça qu'il fasse le minimum défensivement, et il le fait.
Je suis pas non plus satisfait de son rendement mais certains le critiquent sur ses stats en disant qu'il est plus autant décisif, faut juste faire attention à la stat des assists, car ça prend en compte la qualité du passeur mais aussi du finisseur


Du coup, on fait quoi ? On vient d'acheter Lacazette 60 M... Le plus simple, c'est qu'il trouve un club avec un attaquant qui pourra convertir toutes ses magnifiques passes en but car visiblement nos attaquants ne sont pas assez bons ! :P

Skoxy

Je sais pas combien de match on a vu Ozil et Lacazette alignés dès le départ ensemble pour pouvoir juger de la qualité de ce "duo"

DiosBergkamp

Une vidéo dans le thème : de belles passes de Ozil qui n'ont pas fini en assist (on finit en apothéose avec le raté de Welbeck :love: )
Toutes les occases sont pas évidentes à finir évidement, mais meme si ses stats globales sont en baisse, il continue de créer pas mal d'occasions, c'est ce que disent les stats.