Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 1-0 Man City

Démarré par Vince, 06-10-2023, 16:13:49

« précédent - suivant »

Nono

14-10-2023, 18:52:28 #300 Dernière édition: 14-10-2023, 19:01:10 par Nono
Citation de: TheMerse le 14-10-2023, 18:30:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2023, 16:22:14Certains n'arrivent toujours pas à tourner la page comme le club et la plupart des fans l'ont fait. Arteta a prit plusieurs décisions fortes qui n'ont pas plu, comme le fait d'avoir viré Ozil et Aubameyang, critiqué pour sa gestion humaine alors que c'était la bonne chose à faire. Le plus drôle ça reste les critiques sur son comportement au bord du terrain quand même, visiblement il n'est pas assez dans la retenu pour certains :lol:
Il y a une différence entre "retenue" et égo...Je rappelle juste au passage qu'Aubameyang est le dernier joueur à nous avoir ramené un titre (un vrai quoi...). l'année dernière, je reste persuadé qu'avec l'avance qu'on avait en championnat et surtout le fait qu'il ne nous restait plus que ça à jouer, un autre entraineur aurait fait mieux  :guinness:

Je t'ai déjà demandé des entraîneurs avec qui on aurait été champions, j'attends toujours.
(Avec Guardiola, on aurait été sûrement champions vu qu'il n'aurait pas été à City mais sinon ?)

Je trouve facile de critiquer l'entraîneur qui nous a permis d'être leader 30 journées sans donner de véritables arguments.

C'est surtout la blessure de Saliba qui nous coûte le titre, notre défense n'est pas la même sans lui.
Arteta ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose et c'est pas juste la titularisation de Vieira qui nous coûte le titre, à un moment donné, faut arrêter de se  mentir, Arteta a permis à Arsenal d'être premier pendant 30 journées, quel autre entraîneur aurait fait ça ?
Donne des noms, c'est trop facile de cracher dans la soupe mais rien assumer.

Donne des noms sinon t'as aucune crédibilité à dire qu'un autre aurait fait mieux que lui.

Et c'est complètement débile de dire qu'un entraîneur aurait fait mieux, on en a eu 2 autres ces 6 dernières années qui n'ont pas réussi.
Cette haine d'Arteta te/vous rend ridicule.

TITI N°1BIS

14-10-2023, 19:21:11 #301 Dernière édition: 14-10-2023, 19:24:18 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 14-10-2023, 18:30:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2023, 16:22:14Certains n'arrivent toujours pas à tourner la page comme le club et la plupart des fans l'ont fait. Arteta a prit plusieurs décisions fortes qui n'ont pas plu, comme le fait d'avoir viré Ozil et Aubameyang, critiqué pour sa gestion humaine alors que c'était la bonne chose à faire. Le plus drôle ça reste les critiques sur son comportement au bord du terrain quand même, visiblement il n'est pas assez dans la retenu pour certains :lol:
Il y a une différence entre "retenue" et égo...Je rappelle juste au passage qu'Aubameyang est le dernier joueur à nous avoir ramené un titre (un vrai quoi...). l'année dernière, je reste persuadé qu'avec l'avance qu'on avait en championnat et surtout le fait qu'il ne nous restait plus que ça à jouer, un autre entraineur aurait fait mieux  :guinness:

Auba il avance plus et d'ailleurs depuis qu'il a quitté arsenal il est catastrophique donc on l'a vendu au meilleur moment au contraire et ozil j'en parle même pas il était déjà en pré retraite...

On a cas rappeler Henry aussi non vu que vous vivez dans le passé..  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-10-2023, 18:47:21:lmao: on aurait dû changer d'entraîneur à 5 journées de la fin du coup ? :P
je ne vois pas trop le rapport là et je suis surpris de cette réponse venant de toi  :sorry:

DiosBergkamp

Ben je me marre parceque je comprends pas ton message
Tu commences par dire qu'on avait de l'avance (avec Arteta aux manettes) et que tes sur qu'un autre coach aurait fait mieux sur les derniers matchs : qui et pourquoi tu peux dire qu'un coach aurait fait mieux qu'Arteta alors même qu'à ce moment c'était le coach de l'équipe qui avait pris le plus de points ? À part des dons de voyance, je vois pas comment on peut arriver à cette conclusion

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-10-2023, 15:08:50
Citation de: Vince le 14-10-2023, 12:54:47
Citation de: DiosBergkamp le 13-10-2023, 23:28:42Tottenham est un bon contre exemple, ils ont changé de stade plus tard dans un contexte plus favorable avec l'explosion des droits TV. Ce qui fait que quand on venait chercher leurs meilleurs joueurs, ils en tiraient le meilleur prix, ou les gardaient durant leurs meilleurs années comme avec Kane

Mais on avait pas de boule de crystal à l'époque, et puis on pouvait peut-être pas attendre 15-20 ans de plus. C'est facile 20 ans après de dire "on aurait dû faire ci ou ça, à tel ou tel moment", mais les décisions sont prises souvent parce que c'est le moment où jamais et avec les informations qu'on avait à un moment t.

Justement Vince, c'est très exactement le boulot des dirigeants d'avoir une boule de cristal et de prendre les décisions selon leurs projections.
Demain tu fais confiance à quelqu'un pour placer ton argent, après 10 ans tu vas dire que c'est pas de sa faute si il prend la mauvaise décision ? Non, c'est son rôle, c'est pareil pour les dirigeants d'entreprise, c'est leur mission première.

Donc ils auraient dû faire quoi ? Rester à Highbury 15 ans de plus ? Attirer Abramovich ou le Sheik Mansour à Arsenal plutôt qu'ailleurs ? Avoue quand même que c'est très simple de juger les décisions de l'époque avec 20 ans de recul.

we are the Arsenal !

14-10-2023, 21:38:49 #305 Dernière édition: 14-10-2023, 21:41:05 par we are the Arsenal !
Si on a débattu de ce problème à l'époque quand on a vu Abramovich débarquer, c'est qu'on s'inquiétait du virage que prenait le foot, si on pouvait le voir ceux au club pouvaient aussi le voir, quoiqu'il en soit on a pas su prendre le train en route, car beaucoup pensait que c'était un cas isolé. Et dire que le jour que le club arrive à prendre un train en route, c'est celui de la super ligue qui avant même de commencer a déraillé :lol:

Vince

Il y avait pas vraiment de débat, tout le monde trouvait ça choquant et espérait qu'un Fair Play Financier puisse freiner cette tendance.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-10-2023, 22:02:45Il y avait pas vraiment de débat, tout le monde trouvait ça choquant et espérait qu'un Fair Play Financier puisse freiner cette tendance.
Ca c'est vrai... Mais l'argent dirige le monde malheureusement

Vince

Kyle Walker en sélection avec l'Angleterre a réagit sur l'altercation d'après match contre Arsenal : "Je n'aime pas perdre. Il y a quelques temps, Nico (Jover), qui a travaillé pour Man City, a refusé de nous serrer la main quand on les  a battu. Là on a perdu, il voulait me serrer la main, et je n'ai pas apprécié, c'est tout. Je n'ai pas échangé avec lui depuis, je suis concentré sur l'Angleterre, mais je vais probablement le contacter. Je dirais que c'est allé un peu trop loin."

we are the Arsenal !

"Allé trop loin", c'est de bonne guerre entre deux mauvais perdants :lol: C'est lui qui est allé trop loin avec sa réaction disproportionnée... J'imagine que Jover a du lui dire un truc du genre, "ah maintenant tu veux pas me serrer là main" et l'autre il a pété un câble pour pas grand chose :lol: