Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 1-0 Man City

Démarré par Vince, 06-10-2023, 16:13:49

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 13:13:06
Citation de: darren le 08-10-2023, 00:29:15On est en octobre, tu me parles de l'unique prestation qui date de la première guerre mondiale, seule prestation ou ton Kai a été juste potable 😭 Pendant ce temps Nketiah marque et provoque des penos 😂😂
Ce n'est pas mon kai et de toute façon les deux ne doivent pas jouer :lol: Nketiah il a marqué quoi 2 buts et obtenu un péno depuis le début de saison alors que c'est un N°9 et qu'il a beaucoup joué jusqu'à présent, c'est loin d'être suffisant, fait pas comme si il était super décisif ou qu'il "pèse" énormément sur les défenses, tu le vois plus beau qu'il ne l'est :lol:

Il y a des rumeurs qui disent que Martinelli serait disponible et on peut très bien jouer avec un trio d'attaque Trossard - Jesus - Saka !!

Oui ça sera l'idéal. mais si Martinelli n'est pas disponible, pardon pas de Kai 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Pas de victoire depuis 2015, putain la stat' qui fait mal  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Ce sera RAYA, WHITE, SALIBA, GABRIEL, ZINCHENKO, RICE, JORGINHO, ODEGAARD, TROSSARD, JESUS et NKETIAH.

Saka pas sur la feuille de match. Martinelli sur le banc.

TITI N°1BIS

Pas trop mal comme compo jorginho sûrement plus en forme que partey

Si jorginho nous fait pas une grosse boulette qui donne un but à l'adversaire pourquoi pas

Vincent92

?t=_5sJmiDMz-3ysPwJgnxTzQ&s=19[/url]

darren

Il vient de me niquer ma compo 😂 Mais j'aime bien l'idée d'avoir un milieu Jorginho Rice  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Finalement les infos que Saka serai disponible n'étaient pas bonnes :sad: On se tape un milieu Rice-Jorginho... Pas de Saka, pas de Martinelli, va falloir s'accrocher !!! J'espère qu'on jouera avec un bloc bas, c'est notre seul espoir de faire un résultat ! 

Les Spurs de leur côté vont espérer un nul entre nous et City, au moins si on perd City reprendra la première place à Tottenham, ce sera notre lot de consolation :P

TheMerse

Partey ne devait pas être à 100 % si ? sinon...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 18:12:32Partey ne devait pas être à 100 % si ? sinon...
Surement vu qu'il est sur le banc, sinon il y a aucune chance que Jorginho lui soit préféré :lol:

we are the Arsenal !

Doku et Grealish sur le banc, le trio en attaque côté City Foden - Haaland - Alverez ! Vicieux le Guardiola qui fera surement rentrer Doku en deuxième pour faire parler sa vitesse et sa technique contre un White qui aura les jambes lourdes.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 18:13:34
Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 18:12:32Partey ne devait pas être à 100 % si ? sinon...
Surement vu qu'il est sur le banc, sinon il y a aucune chance que Jorginho lui soit préféré :lol:
Va savoir avec le coach  :lass:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 18:21:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 18:13:34
Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 18:12:32Partey ne devait pas être à 100 % si ? sinon...
Surement vu qu'il est sur le banc, sinon il y a aucune chance que Jorginho lui soit préféré :lol:
Va savoir avec le coach  :lass:
ça commence :lol:

TITI N°1BIS

Va falloir leur rentrer dedans des la 1er minute de jeu surtout et ne pas faire trop de relance de derrière balle au pied qui nous fait prendre énormément de risque

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-10-2023, 18:26:06Va falloir leur rentrer dedans des la 1er minute de jeu surtout et ne pas faire trop de relance de derrière balle au pied qui nous fait prendre énormément de risque
Je pense que la consigne c'est exactement cela  :thanx:

Vincent92


TheMerse

J'ai peur qu'on prenne l'eau  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 18:29:19J'ai peur qu'on prenne l'eau  :fight:
Et ce sera de la faute d'Arteta j'imagine :P

Vincent92

Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 18:29:19J'ai peur qu'on prenne l'eau  :fight:

Mais non regarde Pep n'a pas l'air si rassuré que ça  :ascfr:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-10-2023, 18:30:23
Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 18:29:19J'ai peur qu'on prenne l'eau  :fight:
Et ce sera de la faute d'Arteta j'imagine :P
Non de ton choucou N'Ketiah bien sur  :thanx:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On a déjà faillit se prendre un but, c'était chaud !!!

Vincent92

Première grosse action de City, même pas peur 😱

TheMerse


Vincent92

Carton sur Jorginho après 10 mn ça va être compliqué.

we are the Arsenal !

Jorginho déjà un jaune, ça sent le rouge, il va pas finir le match !

darren

Citation de: Vincent92 le 08-10-2023, 18:42:24Carton sur Jorginho après 10 mn ça va être compliqué.

J'espère qu'il ne va pas prendre un deuxième  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Raya c'est une catastrophe aux pieds  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Le famé jeu au pied de Raya
Déjà 2 merdes !

TITI N°1BIS

Moi raya il me fait flipper avec ses relances plein axe

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER