Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

gunner007

Déjà privé jusqu'à la fin du mois de Gaël Clichy, victime d'une fracture de fatigue, Arsenal a également perdu mardi son arrière gauche remplaçant, Kieran Gibbs, blessé avec les Espoirs anglais. Le jeune Gunner a été touché à un pied en première période lors du match nul de l'Angleterre contre la Lituanie (0-0), en éliminatoires de l'Euro 2011. Imméditament transporté à l'hôpital pour y effectuer des radios, le joueur a quitté le stade sur des béquilles. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Mais il y a peu de chances qu'il soit rétabli pour le déplacement des Londoniens, samedi à Sunderland.

Bon 'génial', comme ça c'est fait ! Manque de chance :down:ou réel problème de préparation physique ET de puissance musculaire de joueurs trop jeunes, pas assez 'prêts' sur le plan dujeu physique comme pourrait l'être un footballeur plus mûr ??? :down::down::down: Heureusement qu'il y a Silvestre en 'réserve' ! Sur lecoup je suis moins inquiet...Mais il y a un réel PROBLEME de blessures trop récurrentes dans les rangs des Gunners, d'années en années !

Bouligoal

C'est surtout rageant pour Gibbs qui avait là une belle opportunité de prouver quelque chose au coach ! Espèrons qu'il soit de retour rapidement ! Si c'est juste un coup, y'a pas de quoi s'enflammer ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est blessé au pied, ça ne peut être qu'un coup mais si c'est un fracture du metatarse il sera blessé pour pas mal de temps. On aura la réponse plus tard dans la journée.

Clichy22

Il s'agit juste d'un coup, il sera de retour rapidement même peut être samedi ;)
www.arsenal.com

we are the Arsenal !

Pour Samedi ça va être un peu juste quand même je penses :/

DiosBergkamp

Ramsey a dépanné parfois à Cardiff.

Skoxy

mieux vaut ne pas prendre de risque avec Gibbs pour Samedi

serwal

il sera surement pret pour le Match face a Chelsea

we are the Arsenal !

Arsene vient de dire sur canal+ qu'il avait la cheville fracturé et qu'il sera opéré dès demain, je suis sur le cul :(

TITI N°1

oui absent pour au moins 2 mois à mon avis.....!!!

traore contre CHELSEA sa promet..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

[large]Grave blessure pour Gibbs[/large]

Arsène Wenger a indiqué mardi sur Canal +, après la victoire d'Arsenal contre le Standard (2-0), que son jeune latéral gauche Kieran Gibbs avait une «jambe fracturée» et serait opéré mercredi matin à Londres. «Je suis triste pour lui. Je viens d'apprendre qu'on l'avait perdu à la dernière minute sur un tacle très sévère.» Le manager d'Arsenal a donné des nouvelles plutôt rassurantes de William Gallas, sorti groggy après un choc tête contre tête avec Andrei Archavine. «Il a un oeil enflé, de boxeur, et un problème à la cheville, mais je pense qu'il sera rétabli pour dimanche.» C'est-à-dire pour le choc devant Chelsea.

RedArmy

Welcome back Traore :shrug:

Vince

C'est triste car il n'a que 20 ans et ça peut gacher une carrière une blessure de cette gravité aussi jeune. C'est vraiment dommage pour lui, j'espère qu'il reviendra le plus vite possible sur les terrains.

Steve

Jambe ? :look:
OMG, donc indisponible jusqu'à la prochaine pré-saison.. dur ! :( :grrrrr:

Steve


DiosBergkamp

Et par contre, l' arbitre ne siffle pas de faute ... :G007: again

Vince

[large]Fracture du metatarse[/large]



Kieran Gibbs s'est fracturé le premier métatarse de son pied gauche et sera out environ 3 mois.
Il sera opéré ce matin à Londres.
\"Gibbs a un grand trou dans sa jambe. C'était un très mauvais duel du numéro 22 et ce n'était pas son premier essai, malheureusement. Ca n'a pas l'air bon pour Gibbs.\"
Les craintes de Wenger ont été confirmé par la radio.

Bouligoal

\"Un grand trou dans sa jambe\" ? J'ai pas tout compris moi ... :look:

C'est vraiment rageant ! Il avait une chance formidable d'avoir du temps de jeu et de prouver au coach qu'on pouvait compter sur lui, il n'aura malheureusement pas eu l'occasion de le faire ! :grrrrr:

Quelqu'un a une vidéo du tacle ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aden94

Ouai surtout que j'ai trouvé qu'il a effectué une GROSSE PERFORMANCE hier...en plus c'est sur la dernière action qu'on le blesse..deg
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Grosse performance?
C'est surtout Vermaelen qui l'a fait en bouchant le centre et le coté droit, Gibbs était inexistant ..
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Traore pour dimanche alors même pas du suspens ^^

C'est pas une fracture de la jambe comme annonçait juste après le match ... mais les blessures s'accumule comme prévu quand on arrive dans la période novembre/décembre :(

verokiss14

Oui hier sur canal+ le coach avait vraiment l'air inquiet! :(
En plus c'est arrivé a la dernière minute de jeu! La poisse! :mad:
Voici la video: réaction de Wenger
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

p***** quelle poisse   :grrrrr:

Steve

J'ai pas de vidéo Bouli.. mais en gros Gibbs frappe et le 22 le tacle en même temps, gros choc.. un peu comme la blessure de Nasri avec Diaby !

Bouligoal

Citation de: SteveJ'ai pas de vidéo Bouli.. mais en gros Gibbs frappe et le 22 le tacle en même temps, gros choc.. un peu comme la blessure de Nasri avec Diaby !
Okay ! Merci ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais en fin de matchs les belges étaient un peu dégouté et laissaient trainer le pied.
Je me rapelle de Song aussi qui s'est pris plusieurs semelles.

DiosBergkamp

Fabregas s' est aussi pris un tacle par derrière.
Sur la fin,c ' est un tacle/semelle mais comme Gibbs frappe forcément, ça fait mal.

Très malchanceux quand même

Skoxy

Citation de: ThearsenalGrosse performance?
C'est surtout Vermaelen qui l'a fait en bouchant le centre et le coté droit, Gibbs était inexistant ..
t'est toujours en traitement au Tamiflu :lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalGrosse performance?
C'est surtout Vermaelen qui l'a fait en bouchant le centre et le coté droit, Gibbs était inexistant ..
t'est toujours en traitement au Tamiflu :lmao::lmao:
:lol::lol:

Thearsenal, le défrayeur de chronique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

N'allez pas me dire qu'il a fait un bon match!
Il était pas là, je le cherchais sur mon lien streaming, j'pensais à un bug!
Victoria Concordia Crescit