Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Hot

Je le trouve pas meilleur que Clichy quand même, c'est clair que Gael depuis un moment n'a plus le même niveau mais il est pourri par les blessures, faut lui donner sa chance parce qu'au top il est quand même le meilleur left back de la PL et y a quand même des types comme Cashley pour le concurrencer

TheArmoury

Moi aussi je le trouve pas meilleur que Clichy et de loin mais en même temps c'est tout à fait normal car Gibbs est un joueur d'avenir et Clichy un joueur confirmé !

clarck59

C'est toujours embetant les blessures, mais ce n'est pas non plus le joueur le plus important (sauf si évidemment Clichy ou Traoré se blesse), car on peut toujours faire souffler Clichy en titularisant Traoré sur les matches les plus facile.

Vince

[large]Wenger - Gibbs peut être de retour cet été[/large]



\"Il y a une petite chance qu'il soit de retour avant la fin de la saison si tout se passe bien maintenant.
Je ne sais pas encore si il jouera assez [pour aller à la CDM] car je ne peut pas vous donner la date de son retour au football. C'est très prématuré maintenant, il est encore dans un petit plâtre et on est début mars.
Mais je crois qu'il jouera un jour en sélection anglaise, j'en suis même convaincu.\"

Skoxy

putain,il faut qu'il revienne vite
Bridge a (normalement) pris sa retraite avec l'EN,Cole est blessé,il faut en profiter Gibbs :grrrrr:

neim1218

alors vous voyez qu'il peut peu etre  a la coupe du monde qui me doit un coup au bar lol (vous voyez l'alcoolique que je suis)vivement qu'il revienne comme van persie
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Il jouera pas assez à moins qu'entre temps Clichy se blesse ce qui est fort possible car à Arsenal quand un sort de l'infirmerie un autre y rentre :roll:

Skoxy

selon physioroom il sera de retour en mai,au début du mois ça sera parfait :up:

DiosBergkamp

Quand on y repense à cette blessure ...
Un match plié, des belges très nerveux, une faute grossière (non sifflée d' ailleurs) et voila, fracture ... il y a eu rechute d' ailleurs ...

Bouligoal

Citation de: neim1218alors vous voyez qu'il peut peu etre  a la coupe du monde qui me doit un coup au bar lol (vous voyez l'alcoolique que je suis)vivement qu'il revienne comme van persie
C'est juste l'avis de Wenger ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

moi j'adore ce joueur dommage qu'il joue au même poste que clichy car je pense que clichy restera longtemps il adore arsenal et l'Angleterre si vous vous en rappeler bien il a failli jouer pour l'équipe d'Angleterre
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

clarck59

Il est encore en platre, donc il ne sera pas de retour avant fin avril début mai je pense, il n'aura aucun match dans les jambes pour aller à la CDM donc il y a très peu de chance voire aucune pour qu'il soit selectionné.

RedArmy

il aurait fait un malheur aux JO de Vancouver Gibbs... :look: :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyil aurait fait un malheur aux JO de Vancouver Gibbs... :look: :lmao:
:lol: mais bizarrement t'as du mal a oublié la glissade de Gibbs face à Man u alors que le ballon que nous enlève sur la ligne de but Bendtner face à Liverpool, je suis sur tu l'as déjà effacé de ta mémoire hein !!! :P:lol:

RedArmy

parce que j'avais payé 80 euros le billets ce jour la... et que j'étais au stade   :grrrrr: :grrrrr:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyparce que j'avais payé 80 euros le billets ce jour la... et que j'étais au stade   :grrrrr: :grrrrr:
:lol::P:sorry::sorry:

Skoxy

Citation de: RedArmyparce que j'avais payé 80 euros le billets ce jour la... et que j'étais au stade   :grrrrr: :grrrrr:
tu veux qu'on pardonne à Bendtner son erreur contre L'pool il y a 2 ans alors que tu ne pardonne pas à Gibbs :|

RedArmy

lol..ca va c'etait de l'humour...j'aime bien les Gibbsy King moi  :green:

Vince

[large]Gibbsy - Prêt et en forme pour cette nouvelle saison[/large]



\"Mon pied va très bien pour le moment et je suis prêt pour cette nouvelle saison.
Je me sens bien. Mon pied ne me pose aucun problème et il n'y a pas eu beaucoup de douleur suite à la plaque de métal que j'ai à l'intérieur.
Je suis maintenant heureux de courir et de jouer librement au football à nouveau.\"

gunner4life

il va devoir passer un palier cette saison pour mettre la pression sur clichy

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeil va devoir passer un palier cette saison pour mettre la pression sur clichy
et pourquoi pas le remplacer :strong:

Skoxy

oui pourquoi pas :up:

Thearsenal

Haha. Non, jamais. Enfin, pas pour l'instant en tout cas, pas du tout même.
Victoria Concordia Crescit

neim1218

le problème sur le coté gauche de la defense est que je pense que clichy va rester pas mal de temps encore au club donc gibbs jouera pas beaucoup meme si il fera des apparitions en league cup + fa cup
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Citation de: neim1218je pense que clichy va rester pas mal de temps encore au club
Pas si sur ! A mon avis, encore un an ou deux, pas plus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: neim1218je pense que clichy va rester pas mal de temps encore au club
Pas si sur ! A mon avis, encore un an ou deux, pas plus ! ;)
!!!!!!
Je lui donne 4 ans :love::love:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: neim1218je pense que clichy va rester pas mal de temps encore au club
Pas si sur ! A mon avis, encore un an ou deux, pas plus ! ;)
!!!!!!
Je lui donne 4 ans :love::love:
Ben perso j'en demande pas moins ! Mais c'est pas mon pronostique ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: neim1218le problème sur le coté gauche de la defense est que je pense que clichy va rester pas mal de temps encore au club donc gibbs jouera pas beaucoup meme si il fera des apparitions en league cup + fa cup
c'est vrai,sauf si AW décide de lui donner plus de temps de jeu à un poste plus offensive comme ailier gauche

neim1218

on a deja traoré (qui est nul pour moi, faudrait le vendre) et je sais pas car il y a deja pas mal de monde en milieu gauche
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

MattHENRY

En tout cas ça fait des années qu'on dépense rien pour ce poste de latéral gauche et qu'on a de très bons joueurs. Il y a encore Gibbs et Traoré derrière, mais j'espère que Clichy restera toujours à Arsenal et qu'il se fera pousser par les jeunes seulement quand il commencera à être trop vieux.