Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tout le football Français remercie le Losc pour son apport pour le coefficient uefa Français depuis 2 saisons ... C'est pas cette saison que le football français va repasser devant le Portugal :boring:

TheArmoury

Citation de: romain59Oui les deux se sont déja pris deux but!!
Est ce que le niveau de la PL est moins elevé cette année????
Non la ligue des champions c'est juste pas la coupe du village ^^ perdre au Shakhtar, on a connu ça, c'est une bonne équipe !

romain59

Tout a fait d'accord TheArmoury!!!
La victoire croit dans l'harmonie.

Symon

je me rappel qd je disais que c'etait une grosse equipe et qu'on se foutait bien de ma gueule :lol:
bref j'echangerai bien nos joueurs offensifs contre les leurs :shrug:

Symon

:lmao: je sais pas si vous avez vu le journliste de be in interviewer chicharito

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryTout le football Français remercie le Losc pour son apport pour le coefficient uefa Français depuis 2 saisons ... C'est pas cette saison que le football français va repasser devant le Portugal :boring:
Mais carrément, c'est la honte pour eux depuis deux saisons. Merci le Losc. (on me signale une attaque aérienne de G007 dans 3...2...1...)

Bouligoal

Et pendant ce temps là MU fait jouer Chicharito qui plante un doublé ! Le turn-over quoi ... :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryTout le football Français remercie le Losc pour son apport pour le coefficient uefa Français depuis 2 saisons ... C'est pas cette saison que le football français va repasser devant le Portugal :boring:
Mais carrément, c'est la honte pour eux depuis deux saisons. Merci le Losc. (on me signale une attaque aérienne de G007 dans 3...2...1...)
Pour cette saison, vu le groupe, on peut les \"excuser\" mais le bilan médiocre de cette saison via s'additionner au bilan catastrophique de la saison dernière, finir 4ém d'une poule facile, pas possible quoi ! Pareil pour le PSG la saison dernière qui se fait éliminer en Europa League dés les poules hein ;)

Mais la dernière fois que Lille a fait un bon parcours en coupe d'Europe, je m'en souviens plus :green:

gunner597

Citation de: BouligoalEt pendant ce temps là MU fait jouer Chicharito qui plante un doublé ! Le turn-over quoi ... :hi:
ben on est mal parce qu'aprés giroud c'est chamakh :lol:

Lille ne peut rien faire ils n'ont plus de talent devant pour jouer la CL

TheArmoury

Il y a une différence entre rien faire et faire le minium ! 9 matchs de ligue des champions en poules, [large]1 victoire[/large]/3 nuls/5 défaites ! Et ils ont récupéré pas mal d'argent grâce à Hazard/Gervinho and co !

gunner597

ouais je suis asse d'accord mais quand Lille avait Hazard en CL ca n'a rien donné ..

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalEt pendant ce temps là MU fait jouer Chicharito qui plante un doublé ! Le turn-over quoi ... :hi:
ben on est mal parce qu'aprés giroud c'est chamakh :lol:
La faute à qui si on doit sa taper un unijambiste ? ;))

Bref, je demande pas à ce qu'on fasse jouer Chamakh, c'était juste un énième exemple de turn-over de la part d'un mec, que pourtant j'peux pas blairer mais qui maîtrise cela à merveille ... Et ca fait la diff' sur le long terme :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: TheArmoury
Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryTout le football Français remercie le Losc pour son apport pour le coefficient uefa Français depuis 2 saisons ... C'est pas cette saison que le football français va repasser devant le Portugal :boring:
Mais carrément, c'est la honte pour eux depuis deux saisons. Merci le Losc. (on me signale une attaque aérienne de G007 dans 3...2...1...)
Pour cette saison, vu le groupe, on peut les \"excuser\" mais le bilan médiocre de cette saison via s'additionner au bilan catastrophique de la saison dernière, finir 4ém d'une poule facile, pas possible quoi ! Pareil pour le PSG la saison dernière qui se fait éliminer en Europa League dés les poules hein ;)

Mais la dernière fois que Lille a fait un bon parcours en coupe d'Europe, je m'en souviens plus :green:
Quand je disais que le Losc est encore très loin d'être un grand club même de L1 xD

Symon

ils sont vraiment nul!!!!je crois que le recrutement est mauvais chez eux depuis 2 ans ils se trompent c'est tout!mis à part Basa le reste c'est completement foiré ou presque!Salomon Kalou en pole.....les roux,martin,payet déçoivent....

gunner597

Citation de: Symonils sont vraiment nul!!!!je crois que le recrutement est mauvais chez eux depuis 2 ans ils se trompent c'est tout!mis à part Basa le reste c'est completement foiré ou presque!Salomon Kalou en pole.....les roux,martin,payet déçoivent....
quand tu as Hazard,Gervinho,Cabaye,Rami dans ton équipe et ensuite tu as Kalou,Payet,Pedretti,Basa (qui est plutot bon) tu perd clairement en qualité

Nytak

Pour recruter Payet ( un mec qui est parti au clash avec St-Etienne pour se barrer au mercato d'hiver) bah faut pas être très doué, surtout à 10M.
Kalou + Payet hier soir c'est 0 duel gagné.
Quand on voit le petit Mendes qui arrive et te met \"le feu\"...
Dans les cages il y a un gardien qui n'est plus décisif depuis fin août alors que sur le banc il y a Elana ( le mec a maintenu Brest en L1 seul l'année dernière, un peu le Lloris de Brest ).
Et par dessus tout, j'ai pas l'impression que tout les joueurs se battent sur le terrain. C'est mou ... ça me désole.

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: Symonils sont vraiment nul!!!!je crois que le recrutement est mauvais chez eux depuis 2 ans ils se trompent c'est tout!mis à part Basa le reste c'est completement foiré ou presque!Salomon Kalou en pole.....les roux,martin,payet déçoivent....
quand tu as Hazard,Gervinho,Cabaye,Rami dans ton équipe et ensuite tu as Kalou,Payet,Pedretti,Basa (qui est plutot bon) tu perd clairement en qualité
Hazard + Gervinho + Sow = 64 M€

Il y a de quoi monter une équipe compétitive en champions League face au Bate Borisov, faut pas déconner, et y figurer convenablement.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner597
Citation de: Symonils sont vraiment nul!!!!je crois que le recrutement est mauvais chez eux depuis 2 ans ils se trompent c'est tout!mis à part Basa le reste c'est completement foiré ou presque!Salomon Kalou en pole.....les roux,martin,payet déçoivent....
quand tu as Hazard,Gervinho,Cabaye,Rami dans ton équipe et ensuite tu as Kalou,Payet,Pedretti,Basa (qui est plutot bon) tu perd clairement en qualité
Hazard + Gervinho + Sow = 64 M€

Il y a de quoi monter une équipe compétitive en champions League face au Bate Borisov, faut pas déconner, et y figurer convenablement.
ouais c'est ce que je voulais regade la liste des mecs partis et des mecs arrivés y a un vrai gap

darren

Citation de: BouligoalEt pendant ce temps là MU fait jouer Chicharito qui plante un doublé ! Le turn-over quoi ... :hi:
Merci! :respect: Voila, un joueur qui a perdu sa place au profit de RVP, qui passe le plus clair de son temps sur le banc (comme andré) et là on fait appel à lui, il marque. conclusion..... André pouvait bien aussi nous sortir un match correcte! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Chicharito avait quand même jouer 4 fois plus de matchs que Santos avant ce week end. Après le turn over sur ce poste est un des seuls qu'on puisse faire, je considère Santos est l'une de nos meilleures doublures, mais ce serait plus pour reposer Gibbs que pour faire jouer Santos.

Symon

Citation de: SteveChicharito avait quand même jouer 4 fois plus de matchs que Santos avant ce week end. Après le turn over sur ce poste est un des seuls qu'on puisse faire, je considère Santos est l'une de nos meilleures doublures, mais ce serait plus pour reposer Gibbs que pour faire jouer Santos.
:respect:

Skoxy

Je crois pas que Chicharito a plus joué que Santos avant ;)
Je suis d'accord avec vous pour qu'il y ait un turn over plus important de la part de Wenger, mais dans le cas de Santos,c'est un joueur super limité défensivement et tactiquement et on le sait depuis la saison passée,il compense ça par son apport offensive et avec les matchs il ne pourra s'améliorer que sur ce plan, donc tant que Gibbs sera dispo faudra le faire jouer et laisser Santos pour les matchs de moindre importance ;)

gunner4life

Citation de: TheArmouryTout le football Français remercie le Losc pour son apport pour le coefficient uefa Français depuis 2 saisons ... C'est pas cette saison que le football français va repasser devant le Portugal :boring:
La réflexion typique du nouveau riche qui flambe parce que son club est en C1 grâce aux millions des qataris lol le dernier passage du psg en C1 était tout aussi memorable. Tous les clubs de ligue 1 ne sont pas dopés financièrement pour espérer battre les terribles Lorient, Reims ou valenciennes lol

gunner007

Ah bah bien répondu ! Certes, le LOSC n'a pas du tout brillé en LdC cette saison (encore...), il est même ridicule. Mais il joue avec ses armes, lui. Cher TheArmoury, si tu veux que ce coefficient UEFA auquel tu sembles soudainement tenir, remonte eh bien merci de bien vouloir adresser à Michel Seydoux (je ferai suivre si tu veux) un chèque d'un montant de 150 millions d'€. Tu sais le même que ton 'grand' club a obtenu cet été. Ainsi le club lillois pourra se payer enfin des 'stars'. Au lieu de les former, pour mieux les revendre quelques années plus tard. A Chelsea, l'OL, Valence CF...

Gunners_For_Life_89100

Ibracadabra a encore frappé :strong:

gunner007


Symon

le choc que j'ai eu ce soir...Roy Carrol!!!!

Atys

City qui perd encore et n'a qu'un point

TITI N°1

City passera pas les poules, remarque peut être nous non plus ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTout le football Français remercie le Losc pour son apport pour le coefficient uefa Français depuis 2 saisons ... C'est pas cette saison que le football français va repasser devant le Portugal :boring:
La réflexion typique du nouveau riche qui flambe parce que son club est en C1 grâce aux millions des qataris lol le dernier passage du psg en C1 était tout aussi memorable. Tous les clubs de ligue 1 ne sont pas dopés financièrement pour espérer battre les terribles Lorient, Reims ou valenciennes lol
Tu dis de la merde toi ! J'ai critiqué le PSG pour son parcours médiocre la saison dernière, t'as envie de lire ce que t'as envie en faite, la réflexion typique du provincial qui croît que Lille est un club plus pauvre que le Bate Borisov ou le Fener !