Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

gunner4life

désolé mais avec le nouveau smiley je ne pouvais m'en empêcher....c'est à cause de Vince ça

serwal


we are the Arsenal !

Voyons G4L un peu de respect pour le :arse: de Van-Persie_85 tout de même :lol::lager:

gunner4life

j'y suis pour rien, un démon s'est emparé de mes mains !!!  sors de ce corps démon infâme !!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifej'y suis pour rien, un démon s'est emparé de mes mains !!!  sors de ce corps démon infâme !!!!
Un conseil, n'écoute plus cette petite voix qui te parle dans ta tête G4L :D

manu

Citation de: we are the ARSENALUn conseil, n'écoute plus cette petite voix qui te parle dans ta tête G4L :D
C'est pas une petite voix qu'il a dans sa tête... C'est de la bière :lol:

gunner007

Citation de: gunner4lifedésolé mais avec le nouveau smiley je ne pouvais m'en empêcher....c'est à cause de Vince ça
J'ADOOOORE ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant...??? :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: manu
Citation de: we are the ARSENALUn conseil, n'écoute plus cette petite voix qui te parle dans ta tête G4L :D
C'est pas une petite voix qu'il a dans sa tête... C'est de la bière :lol:
:lol:

Au fait c la petite voix bourré qui est dans ta tête qu'il ne faut pas écouter :P:lol:

Vince


Vince

[large]Arsenal 1-0 Stoke City[/large]

Wenger était présent à Underhill ce soir. Il a pu voir le nouvelle victoire de la Reserve, avec Senderos en défense centrale! But de Rhys Murphy, et Deacon a fait un superbe match. On pourrait le voir en Carling Cup, c'est la première fois que je le vois jouer, il est impressionnant.
:wtf:

Watt Murphy Deacon
Barazite Eastmond Randall
Miquel Bartley(c) Senderos Gilbert
Szczesny

Watt > Freeman
Randall > Ozyakup
Deacon > Evina

gunner597

Vince tu as des infos sur ce Deacon j'en ai entendu parler mais je le connais pas trop

we are the Arsenal !

Ce Deacon a pour le moment pratiquement le même parcours que Wilshere en jeune, ça promet :D

Vince

C'est un joueur vif et technique, mais c'est plus un ailier il à l'air très à l'aise sur les côtés. Et il est plutôt adroit devant le but. J'ai été impressionné par ses accelérations, ça passait à chaques fois. Mais c'est quand même très différent de Wilshere qui est passé de U16 à l'équipe première en 2 saisons.

gunner597

ok on a une chance de le voir en coupe de la ligue au moins sur le banc ?

Vince

C'est possible.

J'espère vraiment voir Rhys Murphy en Carling Cup, c'est un super joueur :up:










gunner597

oui rhys murphy est trés prometteur enfin sur les vidéos que j'avais vu a l'époque ...

serwal

moi j'aime bien Freeman :up:

serwal

la reserve  joue en ce moment face a Chelsea

Vince

Joe Cole joue pour Chelsea, mais c'est un match à sens unique pour l'instant.
1-0 à la mi temps pour Arsenal, but d'Eastmond. Silvestre joue.

EDIT: Randall fait un très gros match, il a faillit mettre un but du milieu de terrain .. il est en train de gagner sa place pour le prochain match de Carling Cup contre les scousers.
2-0 ..... Sanchez Watt sur une passe de Barazite.

EDIT: Score final 2-0 pour les Gunners

Skoxy

bravo pour les jeunes :ascfr:

TheArmoury

Ce serait top que le 29 novembre ce serait le même score :D

Bravo les baby Gunners :ascfr:

clarck59

Bien jouer les jeunes.
Ils continuent sur leur lancer de l' année dernière :respect::respect:

gunner597

c'est un trés bon resultat pour nos young guns !!

Vince














Coquelin, Randall, Barazite et Watt marquent des points. Eastmond fait aussi un gros match, j'aimerai le voir arrière droit contre Liverpool.

Vince


gunner597

Citation de: VinceCoquelin, Randall, Barazite et Watt marquent des points. Eastmond fait aussi un gros match, j'aimerai le voir arrière droit contre Liverpool.
il y a de gros espoirs sur Coquelin et je pense qu'il va confirmer :respect:

Vince

[large]Wolves 2 - 2 Arsenal[/large]



   * Sunu 21
    * Watt 56



Nasri a joué 1h et Fabianski a joué tout le match.
Nasri a joué dans le milieu a 3 du 433.

Vince


verokiss14

Nasri is back! :strong:
Trop bien la photo du gardien! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Nasri avec le numéro 10 ! :P

Une concurrence en plus au milieu ! (sauf si un autre se blesse, ce qui ne serait pas étonnant)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!