Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Symon

je prend le pari qu'il revient à la fin de saison;il jouera peu:matri,quagliarella,vucinic,iaquinta :/

A10GunnerFan

Personne n'en veut apparemment, d'où ce prêt... Faut que la Juve l'achète!!! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Il a inscrit un double en amical aujourd'hui...il retrouve petit a petit la forme, et beaucoup de bianconerri pensent qu'il debutera ce weekend face a Sienne!!


Taz

Il à dit sur ESPN que l'entrainement à la juve est plus difficile et plus complet qu'à Arsenal !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Ca sera pas le premier à le souligner ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: TazIl à dit sur ESPN que l'entrainement à la juve est plus difficile et plus complet qu'à Arsenal !
:lmao: comme par hasard mais bon il est trés sympa mais il reste le remplaçant de Matri,Quagliarella ..

Taz

ce qui est relativement moche on est d'accord !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazIl à dit sur ESPN que l'entrainement à la juve est plus difficile et plus complet qu'à Arsenal !
C'est marrant quand les joueurs viennent à Arsenal ils disent la même chose. L'inverse aurait été étonnant :lol:

gunner4life

normal dans le calcio y' a les cours de plongeon

darren

Citer Bendtner perd déjà patience

Jamais titularisé et utilisé qu'une seule fois en Serie A, le Danois prend son mal en patience sur le banc. Mais jusqu'à quand ?

Interrogé par TMW, son agent Tom Brookes invite le staff bianconero à lui donner plus de temps de jeu.
« Le garçon est heureux à la Juventus, même s'il aimerait jouer davantage. Il est trop fort pour rester sur le banc, ce n'est pas bien ni pour lui, ni pour la Juventus. Si ça continue comme ça, nous y réfléchirons. »
C'est TITI qui va être content :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il est trop fort pour etre sur le banc :lmao:

Symon

:lmao: tellement fort qu'il joue et ne jouera jamais sauf hécatombe!!de toute façon c'est simple il est le 5éme attaquant chez eux :hi:

Steve

C'est dommage, j'espérais voir sa carrière décoller après son bon Euro.

Symon

Citation de: SteveC'est dommage, j'espérais voir sa carrière décoller après son bon Euro.
c'est pas en allant à la juve que sa carriere aller décoller;mais monsieur a un trop gros melon pour accepter un club moins huppé...si il continue il va mal finir

Taz

CiterBendtner direction Tottenham ?


Prêté cet hiver à la Juventus par Arsenal, Nicklas Bendtner pourrait déjà effectuer son retour en Angleterre.

\"S'il y a un projet intéressant à Tottenham, alors un départ là-bas pourrait bien évidemment m'intéresser. J'ai une relation particulière avec Londres, une ville que j'apprécie tout particulièrement. Je n'exclus pas un retour\" a expliqué l'attaquant danois dont le temps de jeu à la Juve est famélique depuis le début de saison.
eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

normal il pense que la juve est trop faible pour lui :lol:

gunner4life

quelle grosse pute celui ci, il rejoindrait son grand copain adébayor pour recevoir encore une petite tarte :lol:

Gunnerski

Il s'est blessé. Absent plusieurs mois.

gunner597

il jouait deja pas lorsqu'il était en condition .. encore un qu'on reverra en début de saison prochaine :bed:

groganga

En gros, il n'y a aucune chance pour qu'il se casse...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

le seul joueur qui savait marquer en l'absence d'RVP....fact!  :shrug:

Nono

L'équipe n'était pas la même non plus.

gunner4life

Citation de: RedArmyle seul joueur qui savait marquer en l'absence d'RVP....fact!  :shrug:
c'est vrai qu'avec lui, senderos et denilson on a tout déchiré :lol: vivement le retour de stepanovs et tavlaridis

Vince

Je trouve ça incroyable comment des joueur très critiqués à l'époque deviennent des héros, comme si leur présence aurait tout changé :lol:
Vous verrez dans quelques années, les joueurs critiqués actuellement deviendront des joueurs incroyables une fois partis.

we are the Arsenal !

LOL y en a vraiment qui veulent le retour de Bendtner!!!! On est en crise les gars ok, mais on va pas non plus creuser notre propre tombe... :roll:

Vince

Moi je veux le retour de bergie92 :lol:

Skoxy

Citation de: VinceJe trouve ça incroyable comment des joueur très critiqués à l'époque deviennent des héros, comme si leur présence aurait tout changé :lol:
Vous verrez dans quelques années, les joueurs critiqués actuellement deviendront des joueurs incroyables une fois partis.
Bah le niveau ne cesse de régresser,c'est normal de trouver ceux d'aujourd'hui plus faible que ceux d'hier et ceux de demain moi fort que ceux d'aujourd'hui
on passe d'un Fabregas à un Cazorla
on avait RVP comme remplaçant de Henry,puis Adebayor avec RVP,maintenant c'est Giroud et Chamakh :bed:

Gunnerski

Citation de: VinceVous verrez dans quelques années, les joueurs critiqués actuellement deviendront des joueurs incroyables une fois partis.
Si on continue de vendre pour acheter des joueurs moins bons, c'est logique. ^^

Nytak

Autant faire jouer Akpom si c'est pour faire revenir Bendtner ou alors faire jouer Chamakh ( oh wait )...

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceVous verrez dans quelques années, les joueurs critiqués actuellement deviendront des joueurs incroyables une fois partis.
Si on continue de vendre pour acheter des joueurs moins bons, c'est logique. ^^
Sauf qu'on parle plus de RVP, Henry, Fabregas, Vieira, etc ... on regrette Denilson, Eboué, Bendtner. Je veux bien qu'on soit frustré mais faut arrêter les délires :lol: