Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Skoxy

il a dit que le 52 est plus fort que le 25 ou quelque chose comme ça

Steve

Plus fort... parce que plus grand ? D'où sa volonté d'avoir le 99.. so weeiiird !

we are the Arsenal !

En tout cas il a du bien faire chier Edurado, Gael et la Fa juste pour un numéro :fou::lol:

Skoxy

si j'étais footballeur,j'accorderai une grande importance à mon numéro,donc si j'étais attaquant je voudrai porter le 9 ou le 11,ça sonne bien :up:

Vince


RedArmy

Citation de: we are the ArsenalEn tout cas il a du bien faire chier Edurado, Gael et la Fa juste pour un numéro :fou::lol:
ouais j'ai adore tout le processus pour changer de numéro  :lol: je vois pas pourquoi la FA limiterait les numéros a 60!!!! c'est con, alors que partout en Europe, on peut avoir des 99 ou sa date de naissance dans le dos!!! le 99 aurait été pas mal en tout cas!!


Pour la vidéo, j'adore la réaction de son pote derrière :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceBendtner qui se vautre :lmao::lmao:
Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de lui :lmao:

TITI N°1

trop bon .............. en tout cas le top pour decompresser avant un match ........ :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

pas mal le lobe à la 26' :D

gunner007

Citation de: VinceBendtner qui se vautre :lmao::lmao:
Ben quoi d'étonnant ? :look::look::look:

TheArmoury

Citation de: Vincepas mal le lobe à la 26' :D
ça c'est du touché de balle :P

Thearsenal

:lmao::lmao:
Sinon, pourquoi il ne fait pas ces lobs en match?
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal:lmao::lmao:
Sinon, pourquoi il ne fait pas ces lobs en match?
Mais Thearsenal c plus facile pour lui de se vautrer que de faire un un lob dans un match voyons :roll::lol:

Vince

Il préfère mettre des frappes de 30m en lulu :P

jid31

Citation de: VinceIl préfère mettre des frappes de 30m en lulu :P
+100 :D :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl préfère mettre des frappes de 30m en lulu :P
Déjà c pas de 30m mais plutôt de 25m et c tellement rare que ça en devient même un évènement :lol: j'ai seulement le souvenir de deux buts en dehors de la surface de réparation venant de Bendtner, celui face a Blackburn et contre Sheffield en carling Cup la saison dernière :roll:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: VinceIl préfère mettre des frappes de 30m en lulu :P
Déjà c pas de 30m mais plutôt de 25m et c tellement rare que ça en devient même un évènement :lol: j'ai seulement le souvenir de deux buts en dehors de la surface de réparation venant de Bendtner, celui face a Blackburn et contre Sheffield en carling Cup la saison dernière :roll:
:arse: :arse: compte ceux dans la surface alors!! tu t'amuseras plus!!!

RedArmy

Passe  décisive de Bendtner face a la Suède :D (ouais j'avoue c'était pas la plus complique a faire :P)


clarck59

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: VinceIl préfère mettre des frappes de 30m en lulu :P
Déjà c pas de 30m mais plutôt de 25m et c tellement rare que ça en devient même un évènement :lol: j'ai seulement le souvenir de deux buts en dehors de la surface de réparation venant de Bendtner, celui face a Blackburn et contre Sheffield en carling Cup la saison dernière :roll:
C'est déja pas mal que tu es des souvenirs de Bendtner marquant des buts, te connaissant, j'aurais pensé que tu n' avais aucun souvenir :lmao::lmao::na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal
Citation de: VinceIl préfère mettre des frappes de 30m en lulu :P
Déjà c pas de 30m mais plutôt de 25m et c tellement rare que ça en devient même un évènement :lol: j'ai seulement le souvenir de deux buts en dehors de la surface de réparation venant de Bendtner, celui face a Blackburn et contre Sheffield en carling Cup la saison dernière :roll:
C'est déja pas mal que tu es des souvenirs de Bendtner marquant des buts, te connaissant, j'aurais pensé que tu n' avais aucun souvenir :lmao::lmao::na::na:
:lmao:
T'inquiète, c tellement rare des buts marqués par Bendtner que c pas bien difficile de s'en souvenir :lol::P

clarck59

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: clarck59
Citation de: we are the ArsenalDéjà c pas de 30m mais plutôt de 25m et c tellement rare que ça en devient même un évènement :lol: j'ai seulement le souvenir de deux buts en dehors de la surface de réparation venant de Bendtner, celui face a Blackburn et contre Sheffield en carling Cup la saison dernière :roll:
C'est déja pas mal que tu es des souvenirs de Bendtner marquant des buts, te connaissant, j'aurais pensé que tu n' avais aucun souvenir :lmao::lmao::na::na:
:lmao:
T'inquiète, c tellement rare des buts marqués par Bendtner que c pas bien difficile de s'en souvenir :lol::P
Oui, enfin ça dépend pour qui ;), je suis sur que tu demande à G19, il sait te citer plein de matchs où Bendtner a marquer un but :na::na:

Bouligoal

Citation de: Gunner19Passe  décisive de Bendtner face a la Suède :D (ouais j'avoue c'était pas la plus complique a faire :P)

C'est pas une passe décisive ca ! ;)
Trop d'amour pour Bendtner rend aveugle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis en train de regarder l'émission Spotlight sur Bendtner et c'est très intéressant.
Il revient avec beaucoup de lucidité sur ses premiers matchs à Arsenal, il dit qu'il était plus un gamin qui courrait un peu dans tout les sens sans savoir trop quoi faire qu'un homme qu'il est plus calme et sait ce qu'il a à faire. Qu'il était loin d'être un joueur d'équipe, et qu'il manquait de maturité en tant que joueur et en tant qu'homme. Il aussi dit qu'il avait été 'très nul' pendant 2 mois la saison dernière.

Par rapport au numero 52, il y a un sens plus profond derrière tout ça, lié à sa famille.

gunner007

Il revient avec beaucoup de lucidité sur ses premiers matchs à Arsenal, il dit qu'il était plus un gamin qui courrait un peu dans tout les sens sans savoir trop quoi faire...

Lucide le Bendtner, mais ce qu'il décrit là est toujours d'actualité non ??? :lol::lol::lol:

gunner007

Par rapport au numero 52, il y a un sens :fou: plus profond derrière tout ça, lié à sa famille.

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Euh on parle bien d'un footballeur là...! :lmao::fou::lmao::fou:
Ah j'ai trouvé ! IL S'AGIT DE SON QI !!! :cheers::cheers::cheers::D:D:D

DiosBergkamp


TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp...
+1.... :grrrrr::shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

G007 c'est fait des potes avec sa petite blague :lager::green:

we are the Arsenal !

Son QI même moi j'aurais pas osé la faire :lmao::lmao::respect:

Steve

Ou alors c'est la taille de sa queue :cheers: :cheers: :cheers: :strong: :G007:

[small]Mode G007 off[/small]