Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: Vince[large]Wenger - Bendtner peut encore progrèsser[/large]

\"Depuis le début de la saison je suis très content de lui.
Jusque ici il a joué beaucoup de match, de bonnes performances et il a progressé.

C'est un joueur qui progrèssera année après année. Nicklas a une bonne taille, et il est très rapide malgré sa taille. Il a un jeu intélligent avec une bonne vision.

Il a besoin de progrèsser ses mouvements et sa finition. Et il va le faire.\"
¨Patience WATA :P :P :sorry: :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

C'est le topic de WATA ou de Bendtner?? on se le demande :P

verokiss14

Citation de: VinceC'est le topic de WATA ou de Bendtner?? on se le demande :P
On va dire que wata est l'actionnaire majoritaire de ce topic! :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceC'est le topic de WATA ou de Bendtner?? on se le demande :P
On va dire que wata est l'actionnaire majoritaire de ce topic! :lol: :P
:lmao: :lmao: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Patience patience, il devait pas devenir le meilleur attaquant du monde?
On attend nous ..
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

certains ici tire un peu vite des conclusions sur des jeunes attaquants de 21 ans
à 21 ans DROGBA n'etait encore qu'une merde il à éclaté à 26 ans
Adebayor ciré encore le banc et personne en voulait
HENRY à 21 ans etait loin du niveau que fut le siens à 26/28 ans

bref, arretez de prévoir sa carriere avant qu'elle n'est vraiment commencé, WENGER se trompe rarement quand il est derriere un jeune de cette age la déjà très important dans le groupe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: verokiss14
Citation de: VinceC'est le topic de WATA ou de Bendtner?? on se le demande :P
On va dire que wata est l'actionnaire majoritaire de ce topic! :lol: :P
:lmao: :lmao: :na:
:lmao::lmao: c tout a fait ça :respect: :lol:  bref il a enfin claqué son premier but en championnat, il était temps :roll:

clarck59

Et quel but en plus ;) :strong::strong::respect:

Thearsenal

Joli but, c'est vrai.
Je préfère quand il est remplaçant!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalJoli but, c'est vrai.
Je préfère quand il est remplaçant!
de même ;):D

Vince

But exceptionnel! :wtf:
Il me rapelle le but de Pires à Anfield. :respect::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceBut exceptionnel! :wtf:
Il me rapelle le but de Pires à Anfield. :respect::respect:
:lol: T'abuse la Vince c un beau but mais celui de Pires était d'un autre monde un magnifique enroulé du pied droit en pleine lucarne à Anfield contre Liverpool ;)

gunner4life


gunner007

Citation de: VinceBut exceptionnel! :wtf:
Il me rapelle le but de Pires à Anfield. :respect::respect:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: N'importe quoi Vince :sorry::sorry::sorry: ! Bendtner, le fils caché de Cruyff ??? Arrête la Guinness ! :cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: ThearsenalJoli but, c'est vrai.
Je préfère quand il est remplaçant!
Exact, c'est là le rôle de tous ces 'gamins' (sans être péjoratif) : Bendtner, Gibbs, Denilson :lmao:, Wilshere... REM-PLA-CER. Et ils le font très bien, du moins certains... :hi:

darren

je suis  comme arsene, je pense que Nick sera un très grand attaquant, il a la vitesse, la technique , et surtout l'envie.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darrenje suis  comme arsene, je pense que Nick sera un très grand attaquant, il a la vitesse, la technique , et surtout l'envie.
va dire ça à certains membres ici :roll:

matchieu

Citation de: darrenje suis  comme arsene, je pense que Nick sera un très grand attaquant, il a la vitesse, la technique , et surtout l'envie.
Moi aussi j'ai confiance en Bendtner, il est encore jeune et il a encore une grosse marge de progression.

we are the Arsenal !

Citation de: matchieu
Citation de: darrenje suis  comme arsene, je pense que Nick sera un très grand attaquant, il a la vitesse, la technique , et surtout l'envie.
Moi aussi j'ai confiance en Bendtner, il est encore jeune et il a encore une grosse marge de progression.
Eh ben dis donc, c le fait qu'il ait mis son premier but en championnat qui vous donnes autant  d'espoirs :lol:

RedArmy

il se passe quoi avec ton pseudo WATA???  :wtf::wtf:

TheArmoury

Oh non encore un coup de G007 :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Oh non encore un coup de G007 :lmao::lmao:
Il y a que lui d'ailleurs pour faire ce genre de conneries :mad::grrrrr::roll:

PS: en passant ça serai possible de remettre mon pseudo comme il était silvouplait merci !! :hi:

matchieu

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: matchieu
Citation de: darrenje suis  comme arsene, je pense que Nick sera un très grand attaquant, il a la vitesse, la technique , et surtout l'envie.
Moi aussi j'ai confiance en Bendtner, il est encore jeune et il a encore une grosse marge de progression.
Eh ben dis donc, c le fait qu'il ait mis son premier but en championnat qui vous donnes autant  d'espoirs :lol:
Non du tout, la saison passé il a marqué aussi en ayant un role de remplacent ... mais j'ai l'impression qu'il essai de faire beaucoup trop de petit raide en solitaire, non?
Je pense qu'il est pas pret a etre titulaire, car trop de dechet dans son jeu, mais pourquoi pas d'ici 1 ou 2 saisons ... ?

Vince

[large]La vérité sur le numéro 52[/large]



\"Oui je voulais le numéro 99, c'est vrai, je peux l'expliquer.
Au départ je voulais le numéro 9, car c'est et ce sera toujours mon numéro. J'ai toujours joué avec ce numéro, c'est celui qui me va le mieux et que je veux.

Malheureusement, j'ai demandé à Eduardo depuis qu'il est là si il voulait échanger, mais le numéro qu'il voulait est prit par quelqu'un qui ne veux pas changer! Donc il se dit 'pourquoi changer si je peux pas avoir le numéro que je veux?' et je le comprends.

Il voulait le numéro de Gaël (22), mais Gaël ne veux pas non plus changer son numéro car il a toujours joué avec celui-là. Donc vous voyez que tout le monde aurait du changer son numéro pour que ça arrive.

J'ai demandé à la FA si je pouvais avoir le numéro 99, ils ont dit non, alors le 77, ils ont dit non. Je voulais aussi le numéro 7 mais bien sûr Tomas l'a, c'est la même histoire. Ils ont dit que je pouvais prendre un numéro entre 30 et 60.

J'ai choisis le 52 pour beaucoup de raisons. C'est un numéro fort pour moi et il a un sens. Si on additionne le 5 et le 2 ça fait 7.

Depuis que je l'ai, je ne veux plus changer. J'aime aller dehors avec mon maillot et me sentir à l'aise avec. Quand je sortais avec le numéro 26 je sentais que ce n'étais pas le bon pour moi.\"

gunner007

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: RVP_11Oh non encore un coup de G007 :lmao::lmao:
Il y a que lui d'ailleurs pour faire ce genre de conneries :mad::grrrrr::roll:

PS: en passant ça serai possible de remettre mon pseudo comme il était silvouplait merci !! :hi:
:lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince\"J'ai choisis le 52 pour beaucoup de raisons. C'est un numéro fort pour moi et il a un sens. Si on additionne le 5 et le 2 ça fait 7.\"
Il sait que 5+2 ca fait 7 mais sait-il aussi que 2+5 font 7 aussi !

Pourquoi il n'a pas pris le numéro 25 alors ? L'ancien numéro d'Ade ! Bizarre ..... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je viens d'apprendre en relisant quelques pages en arrière son crash en bagnole ! :wtf::wtf::wtf:

Oh merde ! C'était chaud quand même ! :|

En tout cas il a marqué un superbe but samedi ! Sa place est vraiment sur le banc pour entrer à 15-20 mn de la fin ! C'est que comme ca qu'il a toujours été le plus influant, parfois décisif ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: VinceDepuis que je l'ai, je ne veux plus changer. J'aime aller dehors avec mon maillot et me sentir à l'aise avec. Quand je sortais avec le numéro 26 je sentais que ce n'étais pas le bon pour moi.\"[/i]
On aura tout entendu! Comme si un numéro dans le dos pouvait mettre mal a l'aise! :roll:
N'empêche s'il avait pris le 22 je suis sure que TheArsenal serait été ravi! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Ses pensées sont autant bizarres que sa conduite de balle.. :lol:
Il aurait pu prendre le 25, pour faire disparaitre Ade !! Mais enfin, si ce 52 peut lui apporter la confiance dont il a besoin... tant mieux !

Thearsenal

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceDepuis que je l'ai, je ne veux plus changer. J'aime aller dehors avec mon maillot et me sentir à l'aise avec. Quand je sortais avec le numéro 26 je sentais que ce n'étais pas le bon pour moi.\"[/i]
On aura tout entendu! Comme si un numéro dans le dos pouvait mettre mal a l'aise! :roll:
N'empêche s'il avait pris le 22 je suis sure que TheArsenal serait été ravi! :green:
MÊME PAS IL TOUCHE A GAEL :mad::P
Victoria Concordia Crescit