Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

je prefere qu'on laisse la chance a wilshere plutot que de recruter encore un milieu offensif ..

DiosBergkamp

C' est pas le meme probleme avec Wilshere.
Actuellement, il a le niveau pour être le remplacent de Walcott coté droit. Mais Wenger ne veut pas le cramer. A tort ou a raison, on ne le saura jamais mais c' est pas une histoire de quantité vis a vis de 'l effectif puisqu' il a le niveau pour être en équipe premiere.

gunner597

oui remplacant de wilshere mais j'ai peur qu'AW le protège vraiment quitte a mettre Bendtner sur le coté comme tu dios a tort ou a raison en espérant qu'il joue et qu'il demande pas du temps de jeu en pret ...

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQui a dis que Wenger souhaitait recruter van der Vaar? C'est VDV qui veux signer à Arsenal et qui l'a déclaré dans une interview.
Ben la rumeur c pas que Arsenal serai prêt a faire une offre pour lui :shrug: après qu'elle soit vrai où pas on en saura plus dans quelques jours mais moi je penses que c de l'intox :/

serwal

[large]Wilshere preté ??[/large]


Selon le quotidien The Times, les Rangers se sont renseignés concernant la disponibilité de Jack
Wilshere, le jeune et prometteur milieu de terrain des Gunners. Un prêt du joueur a été évoqué
entre les deux parties, mais d'après les dernières nouvelles émanant de Londres, Arsène Wenger, le
manager de l'équipe londonienne, s'y est opposé. Âgé de 17 ans, Wilshere est un pur produit
d'Arsenal. En Premier League, il totalise pour l'instant une seule et unique apparition.

gunner597

faut lui donner du temps de jeu et AW va le faire

verokiss14

Ils rêvent les rangers!! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

AW ne le laissera pas partir en prêt,il est trop jeune

basketteur12

Puis il se ferait casser les jambes a jouer la bas. Ils en auraient rien a faire que de le preserver pour le futur etc... Pas le style de Wenger de preter ce genre de joueur. Il doit faire son trou en equipe premiere: step by step! :up:

we are the Arsenal !

Ouais ils risquent de nous le casser les Rangers, non merci !!! :fou:

Bouligoal

Autant je suis pour prêter nos jeunes joueurs, autant Wenger a bien compris a juste titre que Wilshere était à part et qu'il devait continuer à progresser chez nous et pas ailleurs ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Wilshere est rentré en fin du match vendredi contre la Macédoine avec les U21s.
Il a obtenu le penalty du 2-1, score final.
Il joue contre la Grece ce soir, mais ne sera pas titulaire.

basketteur12

Le fait que l'Angleterre l'utilise comme joker c'est parfait pour nous, il va pas se griller trop vite et puis il peut etre plus facilement decisif a rentrer tout frais lorsque les autres commencent a fatiguer :)

we are the Arsenal !

Mais ça doit le faire chier quand même de débuter toujours sur la banc :P quand tu sais que t'as le niveau pour être titulaire surtout dans cette équipe des U21, ça fout les boules :| mais faut qu'il prenne son mal en patience c pour son bien :lager:

Skoxy

Citation de: we are the arsenalMais ça doit le faire chier quand même de débuter toujours sur la banc :P quand tu sais que t'as le niveau pour être titulaire surtout dans cette équipe des U21, ça fout les boules :| mais faut qu'il prenne son mal en patience c pour son bien :lager:
il faudra passer par des étapes pour être titulaire en équipe national,même si t'a un talent fou
il faudra s'habituer à l'ambiance,bien s'intégrer au groupe puis jouer de plus en plus ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the arsenalMais ça doit le faire chier quand même de débuter toujours sur la banc :P quand tu sais que t'as le niveau pour être titulaire surtout dans cette équipe des U21, ça fout les boules :| mais faut qu'il prenne son mal en patience c pour son bien :lager:
il faudra passer par des étapes pour être titulaire en équipe national,même si t'a un talent fou
il faudra s'habituer à l'ambiance,bien s'intégrer au groupe puis jouer de plus en plus ;)
Mai ils ne résisteront pas longtemps je penses, il sera titulaire assez rapidement avec les U21 :P

Vince

[large]Wenger - Il est plus fort cette année[/large]



\"Je crois qu'il a payé le prix physiquement après un début de saison très intense. Cette année il est fort, plus mature, et je suis sûr qu'il le montrera demain.

C'est difficile de traiter les joueurs de la même façon car il faut accélérer un petit peu la progression de certains, mais physiquement je les traiterai toujours comme n'importe quel joueur. Une grosse blessure peut toujours arriver quand on use trop un joueur.\"

Vince

[large]Wilshere - Je n'étais pas prêt[/large]

\"Quand je suis arrivé pour la première fois dans le vestiaire de l'équipe première l'été dernier, j'ai pensé que j'étais prêt à jouer pour Arsenal.

Mais quand on regarde combien j'ai progressé, je n'étais pas vraiment prêt à l'époque pour jouer régulièrement donc évidemment le boss savait ce qu'il faisait.\"


[large]Brady - Il faut être patient[/large]

\"Connaissant Jack, il ronge son frein pour jouer. Il aime son football.
C'est aussi un garçon très brillant et il sait qu'il doit être patient.
Les jeunes ne sont pas connu pour leur patience mais le manager est bien conscient de l'attente du gamin et de ses qualités.


Il pensera à Jack et comment l'utiliser dans les matchs à venir.
Avec les jeunes, il faut les faire jouer petit à petit. Si on les lance trop tôt, ils peuvent le payer. Le manager en a conscience. Il a connu ça avec Anelka, Fabregas et Walcott. C'est un bon juge pour savoir quand les joueurs sont prêts à y aller.\"

we are the Arsenal !

C clair que pour ça je fais entièrement confiance et à Wenger mais bon même nous on s'impatiente de le voir plus jouer alors j'imagine même pas pour Jack qui lui doit se mordre les doigts d'impatience sur le banc :P. Mais je suis sur que lui aussi fait confiance à Arsene et sait que c dans son intérêt qu'il ne brusque pas les choses. ;)

Skoxy

ça sera pour moi l'occasion de le voir jouer depuis le début de saison car j'ai raté l'Emirates cup
fait nous rêver Wilshere :ascfr:

gunner597

j'ai meme pas de lien pour ce soir le match est diffusé en UK ?

Skoxy

il y aura surement des liens sur le My2p2 ;)

gunner597

j'en ai pas encore vu

Vince

Il sera diffusé sur ATVO à partir de 23h

we are the Arsenal !

Ah oui c embêtant ça aucun lien pour le match en ce moment, fait chier :mad::(

Vince

[large]Wilshere - On peut gagner cette Carling Cup[/large]



\"Je me suis fait cette blessure à l'entrainement mais je devrai revenir pour le match contre Manchester City. C'était frustrant de manquer le match contre Liverpool, mais c'était sympa de voir des joueurs comme Eastmond rentrer dans l'équipe et bien jouer. Si des joueurs sont blessé, il y a toujours des jeunes pour prendre le relais et faire le boulot.

Ce sera bien de jouer contre Manchester City et j'espère qu'ils feront jouer leur équipe première. Je pense que l'on peut les battre et si on y arrive la compétition sera ouverte. On peut la gagner.\"




PS: j'ai une longue interview dans Arsenal Magazine, j'essaierai de la poster pendant cette trêve.

verokiss14

Citation de: VinceCe sera bien de jouer contre Manchester City et j'espère qu'ils feront jouer leur équipe première. Je pense que l'on peut les battre et si on y arrive la compétition sera ouverte. On peut la gagner.\"
C'est bien il a pas froid aux yeux! :strong: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

j'aime bien sa mentalité de battant :up:

Vince

Citer[large]Jack Wilshere's Big Interview[/large]
Arsenal Magazine



Sa progression depuis la saison dernière ..
Je me sens plus fort physiquement qu'à la même époque la saison dernière, je suis plus mature. Sur le terrain je pense que je sais mieux quand passer la balle ou quand courrir avec, plus que lorsque je suis arrivé dans l'équipe. J'ai murit en général. Je suis plutôt surpris a quel point j'ai changé. Je pensais me développé mais pas à ce point là. Je crois avoir beaucoup progrèssé. Être dans le groupe de l'équipe première aide, c'est clair. Même hors du terrain, on devient une meilleur personne. J'ai certainement grandit, je suis plus professionel et juste plus mature en général que la saison dernière.

La patience ..
C'est clair. Quand je suis arrivé pour la première fois dans le vestiaire de l'équipe première, je croyais être prêt à jouer pour Arsenal, mais quand on regarde maintenant et à quel point j'ai progressé, je n'étais pas vraiment près à l'époque pour jouer régulièrement donc évidement le Boss sait ce qu'il fait. Quand je regarde en arrière, je réalise qu'il avait raison de m'utiliser comme il l'a fait. Cette année, j'en sait plus sur ce qu'il va se passer, tout n'est plus tout nouveau pour moi, je sais ce que j'ai à faire, donc ça devrait mieux se passer pour moi.

Où il doit progrèsser ..
J'ai l'habitude de regarder mes matchs à la tv après et parfois je me dis que j'ai fais le mauvais choix avec la balle. Aussi, quand je garde la balle au lieu de la passer le Boss me le dit, donc c'est à moi d'en prendre note et appliquer ça en match aussi. Cette année j'ai juste envie de jouer le plus souvent possible. Le Boss m'a dit de continuer de travailler du à l'entrainement et ça paiera.
Mon pied droit est meilleur que la saison dernière, mais je continue de travailler ça à l'entrainement. je travaille tout à l'entrainement ben sûr, et je passe pas mal de temps avec Tony Colbert à la muscu aussi, et j'ai l'impression que ça paye maintenant.

La victoire en FA Youth Cup ..
C'était génial de gagner ça et de quitter les équipes de jeunes si une si bonne note. C'est sûrement la plus grande réussite de ma carrière jusqu'ici.
C'est clair qu'il y en a quelques uns là qui peuvent venir en équipe première, surtout Emmanuel Frimpong et Francis Coquelin, les deux milieux défensifs. Ils font moins parler d'eux mais je crois qu'ils sont les plus grandes raisons de notre victoire en Youth Cup. Ils permettaient aux autres joueurs d'aller de l'avant et marquer des buts. Ensuite il y a des joueurs comme Sanchez Watt, qui joue très bien, et qui a joué à l'Emirates Cup cette année.

L'Emirates Cup ..
Je suis rentré à la mi temps contre l'Atletico Madrid lors du premier match. C'était encore 0-0 et ce n'était pas un très bon match. Le Boss m'a juste demandé de jouer comme d'habitude et ça s'est plutôt bien passé!
Contre les Ranger, déjà c'était bien de pouvoir jouer les 90 min et en plus marquer les buts ça rendait le match encore meilleur. Le premier est arrivé après seulement 2 min, et quand je frappe la balle je me dis 'j'aurai du marquer!' parce que je loupe ma frappe et je pense que cela va à côté. Ensuite je regarde et je vois la balle rentrer!

Le 4-3-3 ..
J'aime ça. Surtout que je peux jouer sur les ailes ou au milieu. Mais je pense pas que ce soit bon que pour moi, c'est bon pour toute l'équipe. Cesc peut aller plus de l'avant, il a des joueurs pour plus défendre derrière lui. On a pas vraiment beaucoup travaillé ça cet été, on a jamais vraiment essayé avant l'Emirates Cup. Ca s'est très bien passé, et on a très bien commencé la saison aussi.
Ma position préférée c'est sûrement le poste de n°10, juste derrière l'attaquant. J'aime bien jouer au milieu aussi, j'aime tacler. J'aime jouer à gauche ou à droite donc peu importe si c'est bon pour moi. Je pense commencer sur les ailes. Regardez Theo, ce n'est pas vraiment un ailier, c'est plus un attaquant, mais le Boss voulait le faire jouer là au début de sa carrière. Ca pourrait être la même chose pour moi.

Ses modèles ..
Hé bien, Cesc évidemment car c'est probablement le meilleur milieux de terrain en Europe donc on apprend toujours de lui. A l'entrainement aussi j'apprend beaucoup de Gaël, et je le regarde beaucoup. Il m'aide et il ne donne jamais moins de 100% à chaque entrainement. Donc j'essaie de suivre son exemple au niveau de l'attitude.

L'Angleterre ..
Je jouais avec les U21s sur l'aile droite, dans un 433 similaire à celui d'Arsenal. Stuart Pearce m'a demandé qu'il veulent que je continue à pousser, continuer à aller de l'avant, car la saison dernière j'ai joué en U19s puis je suis retourné avec les U17s. Maintenant je veux m'installer avec les U21s si possible. C'est bien que Kieran soit déjà dans l'équipe aussi, on s'entend bien tout les deux.

Sa Range Rover ..
En fait je l'avais acheté comme un cadeau pour mon père.
Mais je passe plus de temps à la conduire!

verokiss14

Superbe itw. :cool:
Merci vince pour la traduction! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-