Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 08-03-2024, 14:43:05Vince tu dis qu'on est sur un forum pour donner notre opinion ton problème toi c'est que tu veux IMPOSER ton opinion comme étant forcément la seul correct pourtant tu dis autant de conneries que les autres ... :clown:

C'est déjà bien d'admettre que je suis pas le seul à en dire.

Et ensuite je vois pas en quoi j'impose mon opinion. Si c'était le cas Nono ou toi vous seriez tout le temps d'accord avec moi :lol:

TITI N°1BIS

Relis toi tu verras que tu veux toujours avoir raison et ça systématiquement même quand on te prouve avec des chiffres que tu as tord

Nono

Citation de: Vince le 08-03-2024, 14:48:28C'est déjà bien d'admettre que je suis pas le seul à en dire.

Et ensuite je vois pas en quoi j'impose mon opinion. Si c'était le cas Nono ou toi vous seriez tout le temps d'accord avec moi :lol:

Le problème, c'est que quand tu donnes ton avis, tu utilises le pronom "on" comme s'il y avait un consensus alors qu'on est même pas 15 sur le forum, il n'y a pas ce consensus.

Quand tu dis :
"On peut déjà dire qu'Havertz, Kiwior, Raya, Jorginho sont des echecs.", ça sous-entend que ta parole vaut plus que la nôtre qui partageons pas ton avis.
Limite tu t'imposes en argument d'autorité.

Donc bien sûr que ça me fait réagir.

TITI N°1BIS

Je crois que Vince ne se relis jamais 🤣

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 08-03-2024, 11:04:11Déjà il faut ESR joue.
Pourquoi ESR doit absolument jouer, c'est quoi cette lubie :lol:

Nono

Car c'est l'enfant de la prophétie qui sortira Arsenal des tréfonds du classement.

Vince

Citation de: Nono le 08-03-2024, 14:54:20Le problème, c'est que quand tu donnes ton avis, tu utilises le pronom "on" comme s'il y avait un consensus alors qu'on est même pas 15 sur le forum, il n'y a pas ce consensus.

Quand tu dis :
"On peut déjà dire qu'Havertz, Kiwior, Raya, Jorginho sont des echecs.", ça sous-entend que ta parole vaut plus que la nôtre qui partageons pas ton avis.
Limite tu t'imposes en argument d'autorité.

Donc bien sûr que ça me fait réagir.

Tu fais exactement la même chose parfois.

La différence c'est que je suis conscient que tout ce qui est posté sur ce forum n'est que l'opinion de ce forumeur. Il peut l'affirmer comme si c'était un fait, je l'interprète comme son opinion. Et tu peux faire de même avec ce que j'écris.

Ca sert à rien de préciser à chaque fois "c'est juste mon opinion", on le sait. Pleins de fois d'ailleurs je le précise mais je peux pas le faire à chaque post non plus.

Nono

08-03-2024, 15:06:07 #1327 Dernière édition: 08-03-2024, 15:10:53 par Nono
J'utilise jamais le pronom "On" pour donner mon avis.
J'ai jamais enterré un joueur au bout de 3 matchs donc non, on ne fait pas pareil.

Je sais que t'as du mal avec certains concepts de la langue française mais quand tu utilises  ON, cela sous-entend qu'il y a un consensus.

Toi, tu trouves que Jorginho est un échec, soit mais dit pas ON.
Quand tu utilises ON, tu te places au dessus de nous comme si ta parole était plus importante que la nôtre.

Il y a une grande différence à dire : je trouve que ce sont des échecs que de dire on peut dire que ce sont des échecs.

Vince

Alors t'es plus fort que nous tous Nono, t'es le meilleur :respect:

Continue de nous donner des leçons, on arrivera peut-être un jour à se rapprocher de ta perfection.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-03-2024, 15:08:16Alors t'es plus fort que nous tous Nono, t'es le meilleur :respect:

Continue de nous donner des leçons, on arrivera peut-être un jour à se rapprocher de ta perfection.

Réponse ridicule.. :sorry:

we are the Arsenal !

08-03-2024, 15:15:46 #1330 Dernière édition: 08-03-2024, 15:19:15 par we are the Arsenal !
J'avoue parfois je le fais aussi, mais je sais que quelques uns partage le même avis que moi :D

J'essaie de m'en sortir comme je peux, sors pas le fouet Nono :P

Nono

Citation de: Vince le 08-03-2024, 15:08:16Alors t'es plus fort que nous tous Nono, t'es le meilleur :respect:

Continue de nous donner des leçons, on arrivera peut-être un jour à se rapprocher de ta perfection.

Nan mais t'aimes pas le tiers de l'équipe titulaire actuellement, t'aimes pas l'entraîneur et tu veux nous imposer ton avis en utilisant "ON".

Toi, t'as décidé qu'au bout de 3 matchs, Havertz, c'était un échec, c'est ton avis et même s'il s'améliore comme depuis plusieurs semaines, tu le reconnaîtras pas, tant pis mais c'est triste.

Ça doit être un calvaire pour toi de nous voir enchaîner de belles victoires, soutien.

Vince

ON  :guinness:

ça marche, vous êtes d'accord avec moi maintenant ? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-03-2024, 13:40:39Nketiah peut jouer avant centre, Trossard aussi. Ils sont de meilleurs finisseurs qu'Havertz. Et Smith Rowe est un meilleur milieu qu'Havertz, beaucoup plus créatif, dynamique, bon dans les petits espaces, pour combiner, plus décisif, etc ...
Tu vis dans le passé avec Smith-Rowe...
Je sais, ça me rend triste aussi de ne plus revoir l'ESR d'il y a 3 ans mais... à un moment donné faut faire le deuil quand même.
Et prépare toi à son départ aussi cet été (ESR hein, pas Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao: )
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Smith Rowe a pas 34 ans non plus. Tu fais comme si il était fini pour le Football. Je pense qu'il a déjà prouvé sa valeur, son importance, et il peut même encore progresser. Mais pour ça il doit jouer et enchainer les matchs.

Nono

Havertz qui a 24 ans, c'est un échec au bout de 3 matchs.

ESR, on l'a plus vu à son meilleur niveau depuis sa blessure, ses entrées en jeu sont tellement loin de ce qu'il avait montré à l'époque.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-03-2024, 15:09:23Réponse ridicule.. :sorry:
Pas si ridicule que cela...même en expliquant les choses par A+B ça ne marche pas avec Nono qui restera TOUJOURS campé quoi qu'il arrive sur ses positions donc à un moment donné on abandonne hein  :guinness:
(Mais on l'aime bien quand même  :tits: )

TITI N°1BIS

Ben themerse niveau camper sur ses positions t'es pas mal non plus quand même  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le 08-03-2024, 16:22:14Havertz qui a 24 ans, c'est un échec au bout de 3 matchs.

ESR, on l'a plus vu à son meilleur niveau depuis sa blessure, ses entrées en jeu sont tellement loin de ce qu'il avait montré à l'époque.

On est d'accord qu'Havertz est encore très loin d'avoir atteint le niveau qu'avait Smith Rowe pendant 2 ans ?

Ensuite, je sais que tu veux l'ignorer, mais le fait qu'Havertz ait couté 75M€ change tout. Tu signes pas une doublure pour ce prix là, tu signes un titulaire indiscutable, donc on doit le juger comme tel. Sinon on est dans le dénis.

Désolé pour l'emploi du "on", mais quad on bat des records de transfert et de salaire pour un joueur, on peut juste pas faire comme si c'était un petit joueur venu pour faire le nombre, d'où nos exigences.

TITI N°1BIS

Et c'est reparti avec les 75 millions...on a compris Vince tu répète tous les jours ma même chose ...

Nono

Citation de: Vince le 08-03-2024, 17:59:29On est d'accord qu'Havertz est encore très loin d'avoir atteint le niveau qu'avait Smith Rowe pendant 2 ans ?

Ensuite, je sais que tu veux l'ignorer, mais le fait qu'Havertz ait couté 75M€ change tout. Tu signes pas une doublure pour ce prix là, tu signes un titulaire indiscutable, donc on doit le juger comme tel. Sinon on est dans le dénis.

Désolé pour l'emploi du "on", mais quad on bat des records de transfert et de salaire pour un joueur, on peut juste pas faire comme si c'était un petit joueur venu pour faire le nombre, d'où nos exigences.

Bah déjà, ils ont pas du tout le même role.
Ensuite, les derniers matchs d'Havertz sont très bons donc non, tu peux pas dire qu'il est très loin du niveau d'ESR de l'époque.
Tu mets ESR sur un sacré piédestal comme la plupart des joueurs de l'académie.

jones79

Citation de: Nono le 08-03-2024, 12:05:36Il était super important la saison dernière et l'avoir dans le sprint final, c'est une très bonne nouvelle donc lui donner du temps de jeu contre Sheffield, c'est logique.

Il passe devant ESR, il y a rien de plus logique.

Et puis dire ça pour défendre ESR, c'est quand même osé, c'est quand le dernier très bon match d'ESR ?
Pour ce match vu la faiblesse de l'équipe en face c'était possible pour ESR de remplacer Odegaard pour la deuxième mi-temps. :look:

Nono

Citation de: jones79 le 08-03-2024, 18:09:35Pour ce match vu la faiblesse de l'équipe en face c'était possible pour ESR de remplacer Odegaard pour la deuxième mi-temps. :look:

On a déjà sorti Saka à la mi-temps, Odegaard a du coffre, c'est pas le premier jouer que tu sors.


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-03-2024, 17:59:29On est d'accord qu'Havertz est encore très loin d'avoir atteint le niveau qu'avait Smith Rowe pendant 2 ans ?


Si tu veux remonter dans le passé alors dans ce cas parlons du Havertz de Leverkusen qui mettait 20 buts en une saison à 19 ans ?

Vince

Il est peut-être plus fait pour la Bundesliga, je sais pas. Dommage que les Clubs allemand ne s'y intéresse pas plus.

Nono

08-03-2024, 20:39:15 #1345 Dernière édition: 08-03-2024, 20:49:29 par Nono
:lol:
Moi, en tout cas, je le kiffe de plus en plus, vraiment un profil atypique !

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-03-2024, 17:38:24Ben themerse niveau camper sur ses positions t'es pas mal non plus quand même  :lmao:
Nono qui tague un j'aime sur un post de TITI  :lmao:
Tellement peu surprenant  :thanx:

TheMerse

Citation de: Nono le 08-03-2024, 20:39:15:lol:
Moi, en tout cas, je le kiffe de plus en plus, vraiment un profil atypique !
ça sent grave le nouveau poster eu dessus du lit au milieu de Lacazette et Emery  :guinness:  :lmao:

jones79

Citation de: TheMerse le 08-03-2024, 21:10:26ça sent grave le nouveau poster eu dessus du lit au milieu de Lacazette et Emery  :guinness:  :lmao:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

TITI N°1BIS

Encore très dangereux aujourd'hui et un but très important encore un but de plus