Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Arsenal 1-3 Man City

Démarré par Vince, 14-02-2023, 16:24:11

« précédent - suivant »

viper83

Ils ont été meilleurs dans le dernier geste, pourtant c'est pas un grand City mais à l'expérience ils viennent nous taper chez nous !

Va falloir se resaisir vite sinon United va vite nous repasser devant.
Come on Gunners !!!

Vincent92

Vieira j'avoue que je ne comprends pas pourquoi il est la.

TITI N°1BIS

A chaque fois qu'on relance court on perd le ballon et à chaque fois dans notre camp et derrière ça fait but

Putain mais on est pas le barca pour faire ça face à city bordel

Bye bye le titre jouons le top 3

Vincent92

Ødegaard il ne valorise aucun ballon.

sahin49

Nketiah il en a loupé 2 aussi
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Je ne supporte plus cette manie de relancer court de derrière alors que 4 joueurs de city presse

we are the Arsenal !

Même quand ils ne font pas un grand match, ils restent quand même plus fort que nous... Ils ont prit l'ascendant psychologique, physique et technique sur nous, 11 ème défaites en championnat contre eux. Je penses qu'on battra sans doute jamais le City de Guardiola en championnat :(

Gunmed

Saka qui empêche le corner pour faire ça .. lol

Vincent92

Eddy qui rate une deuxième tête.

sahin49

Retour à la réalité

C'est dur mais il va falloir se ressaisir
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Nketiah en attaque ça nous amènera pas bien loin malheureusement...

sahin49

Citation de: Vincent92 le 15-02-2023, 23:22:39Eddy qui rate une deuxième tête.

C'est lui qui fait qu'on gagne pas
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Tout seul encore une fois c'est vraiment dommage de rater ça

viper83

Nketiah ce soir c'est 2 fois tout seul sur des centres, 2 fois tête complètement loupé...
Il nous coûte cher ce mois de Février sans autre attaquant !
Come on Gunners !!!

sahin49

C'était un match à 6 points et on aurait dû faire un nul au minimum
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Nketiah en croque 2 belles malheureusement :\

TITI N°1BIS

Ce match on le perd tout seul

3 grosses erreurs 3 buts

sahin49

Franchement on prend 1 point sur nos 3 derniers matchs
On a cramé notre avance
C'est aussi ça avoir de la rigueur
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Défaite prévisible et méritée. On a perdu de notre superbe. On sent aussi que les joueurs ont les jambes qui tremblent et n'assument plus forcément cette place de leader. Espérons que le fait de perdre la place de leader nous libère un petit peu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Quoi qu'il en soit, c'était Noël pour City ce soir. 2 cadeaux pour les 2 premiers buts. Impossible de rivaliser en étant aussi généreux pour l'adversaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Je comprends pas pourquoi on a mis Tomiyasu

Franchement Jorginho il a fait de son mieux

Martinelli il est invisible

Ça va être chaud car il reste  énormément de matchs
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


viper83

C'est sûr que défensivement on a pas fait le taf ce soir, mais devant c'était presque pas mieux ... le péno ça doit être notre seul tir cadré,  ça fait un mois que l'on est en panne sèche devant les cages !
Come on Gunners !!!

Gunmed

C'est exactement comme le match de l'année dernière à domicile. On fait un très bon match dans l'ensemble mais quelques erreurs nous font perdre le match. L'année dernière, Guardiola avait même dit qu'on était l'équipe la plus dur à battre après le match. Au final, c'est toujours le même scénario... avec cette équipe on vit toujours avec des regrets.

Vincent92

Ça fait mal de voir le classement
:sorry:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 15-02-2023, 23:26:15Défaite prévisible et méritée.

Prévisible ? On était la meilleure équipe en première mi-temps et derrière seulement sur une grosse erreur avant de revenir de façon méritée. Franchement on a pas à rougir on était pas en super en dessous, ça s'est joué sur des détails. Ils ont mis leurs occases, nous non, on a fait quelques erreurs défensives, eux moins, faut pas chercher plus loin.

TITI N°1BIS

RÉSULTAT DECEVANT

Franchement ce match on doit jamais le perdre

3 erreurs 3 buts et putain arrêtons de faire des passes à 10 devant notre surface face à city c'est insupportable ça nous coûte 2 buts ce soir

On voit bien qu'on a pas le niveau pour garder le rythme pas de solution sur le banc côté gunner o' pourra pas lutter

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 15-02-2023, 17:11:29Gigite au max ! Ceci dit, suis pas optimiste. Je table sur un 2-1 ou 3-1 pour City.
J'en ai marre d'avoir toujours raison :p
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

15-02-2023, 23:37:31 #178 Dernière édition: 15-02-2023, 23:43:40 par Lba
Malgré les critiques que j'ai pu formuler lors des derniers matchs ou le peu d'espoir que j'avais de nous voir faire un résultat ce soir il y a quand même plusieurs choses qui m'ont rassurées. Des choses qu'on a pu voir et qu'on avait perdues : un super pressing, notre circuit de passe pour ressortir le ballon, notre capacité à nous projeter vite vers l'avant et nous procurer des occasions...

Malheureusement sur les deux premiers buts ont fait deux grosses erreurs, deux mauvaises passes, de Tomi puis de Gabriel. C'est trop.

On a eu quelques occasions aussi mais on a pas su être aussi réalistes qu'eux, ça aussi c'est quelque chose qui nous sépare de cette équipe de City qui, comme je le répète depuis ce début de saison, est favorite.


Il faut régler un problème, je veux dire en plus de ce qui est évoqué depuis plusieurs matchs : on doit marquer plus. Sur nos 4 derniers matchs on marque seulement 3 buts ( en incluant ce penalty ) c'est trop peu.

Le retour de Jesus dans le jeu mais aussi devant les buts devrait nous faire du bien mais on oublie également qu'ESR à cette capacité, il était l'un de nos meilleurs buteurs avec Saka la saison passée. Le retour de ses deux joueurs va nous apporter ça.

Autre bonne chose : Jorginho fait un vrai bon match. On verra s'il arrive à enchaîner mais on à tous regretté d'apprendre que Partey était absent ce soir, l'ancien Blues n'apporte pas la même chose et n'est pas aussi important mais il a répondu présent malgré tout.


Allez, ça s'annonce compliqué avec City qui prends la tête et ManU qui pousse mais on a toujours un match en retard, on a les dents qui dépassent, on reste dans la course.

TITI N°1BIS

On va redescendre sur terre et espérer gagner samedi parce qu'un nul ou une défaite se sera vraiment très très mauvais pour la confiance