Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Arsenal 3-2 Man Utd

Démarré par Vince, 20-01-2023, 23:47:52

« précédent - suivant »

Gunmed

C'est vraiment mérité on a eu beaucoup plus de situation et de possession. Ça aurait été un petit hold up ce match nul.
Avec ça on assoit notre place de leader et les joueurs savent qu'ils peuvent battre n'importe qui.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

On lache rien cette année c'est pour nous

Vincent92

Citation de: TheMerse le 22-01-2023, 20:28:42
Citation de: Vincent92 le 22-01-2023, 20:24:35Quel super match  :ascfr:
T'es pas Belge toi par hasard ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :love:

Héhé...non mais ils doivent être fier 😊

darren

Citation de: Vincent92 le 22-01-2023, 20:25:22C'est trossard qui amène le but.

Il avait raison: Il sait tricoter dans les petits espaces  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Franchement j'y crois de plus en plus !!!
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Citation de: darren le 22-01-2023, 20:26:16
Citation de: darren le 22-01-2023, 19:52:30
Citation de: Vincent92 le 22-01-2023, 19:50:15Ca reste dans mon prono 3-2 mais je commence à angoisser.

T'inquiete ! ça va le faire  :lmao:

Voilà! il fallait me croire  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Yep mais bien stressant. C'est pour ça qu'on aime notre équipe.

Quel plaisir cette victoire.

TITI N°1BIS

Cette équipe m'étonne de match en match.

Mène au score elle revient puis malgré un ramsdale fébrile aujourd'hui et un martinelli pas inspiré arrive à archi dominer la 2eme mi temps et gagner.

Special dédicace a Nketiah qui m'epate lui aussi quel finisseur  :strong:

darren

Je ne sais pas pourquoi, je suis en train de sourire bêtement avachi dans mon canapé le regard dans le vide :lol:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Les gars on avait tous noté cette série de matchs compliqués en janvier

Brighton Newcastle Tottenham et maintenant United, zéro défaite, un nul, quelle belle série

Il nous reste les deux matchs contre City mais on se mets vraiment bien pour la suite...

Vincent92

Citation de: darren le 22-01-2023, 20:34:53Je ne sais pas pourquoi, je suis en train de sourire bêtement avachi dans mon canapé le regard dans le vide :lol:  :ascfr:

Pareil, j'attends Giroud sur le cfc.

darren

Citation de: Vincent92 le 22-01-2023, 20:36:53
Citation de: darren le 22-01-2023, 20:34:53Je ne sais pas pourquoi, je suis en train de sourire bêtement avachi dans mon canapé le regard dans le vide :lol:  :ascfr:

Pareil, j'attends Giroud sur le cfc.

C'est peut être ça le bonheur ?  :lol:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

En plus nos 2 buts sont sur une erreur assez grosse de nos joueurs.

Le premier c'est partey qui foire 2 fois de suite.
Et le second c'est ramsdale qui été sa sortie.

Mais défensivement sur les corners les joueurs ont été très forts. Les corners de united étaient très très bien tirés vraiment dur à appréhender mais très bonne défense. Notamment Gabriel qui me vient en tête à Avec ses dégagements.

Jimmy Mentalist

Quel match, quelle réaction et quelle victoire !! On a marqué plus que 3 points ce soir !  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

darren

L'égalisation du nain m'a fait très mal! Il était seul au milieu de 6 joueurs  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

J'ai pu voir que les 10 dernières minutes, je peux vous dire que je vais regarder le replay sans pression !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2023, 21:03:45J'ai pu voir que les 10 dernières minutes, je peux vous dire que je vais regarder le replay sans pression !

T'as regardé la partie la plus savoureuse  :lol: du match
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Quelle victoire, quel stresse, quel scénario. On fait pas un grand match surtout en première, mais notre deuxième est plus convaincante malgré quelques erreurs. Quel plaisir de battre cette équipe, on est gâtés après les Spurs on se paye Man u :D  :ascfr:

viper83

On prend 6 points méga important en 2 semaines contre des concurrents direct, il ne faudra pas tout gâcher...
Come on Gunners !!!

Atys

Quel match encore !
On savait que techniquement on était très forts mais lá en plus on a fait preuve de sacrées ressources morales et ça c'est quand même nouveau
Les années antérieures on ne serait jamais revenu ... là on a l'impression que rien ne peut leur arriver
Merci les gars ça fait du bien !

darren

Excellent  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

?s=46&t=z_3wW9uVkta5Re_VUKESTQ
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

?s=46&t=z_3wW9uVkta5Re_VUKESTQ
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Les gars on a 21 points d'avance sur Liverpool et Chelsea ...vous y croyez ?

darren

Si on avait pas fait match nul contre Newcastle?  :sorry: Je sais que je me torture pour rien. Mais je n'arrête pas de penser à ça  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Tu veux dire que des victoires en 2023 ?

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 22-01-2023, 22:26:55Les gars on a 21 points d'avance sur Liverpool et Chelsea ...vous y croyez ?
Faut profiter tant que ça dure, ces deux equipes ne vont pas passer deux fois de suite à côté de leur saison.

darren

Citation de: TheMerse le 22-01-2023, 22:55:50Tu veux dire que des victoires en 2023 ?

Voilà ! t'y penses aussi ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ce qui est engrangé ....
Maintenant faire au moins un nul contre City

viper83

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2023, 22:59:43
Citation de: Atys le 22-01-2023, 22:26:55Les gars on a 21 points d'avance sur Liverpool et Chelsea ...vous y croyez ?
Faut profiter tant que ça dure, ces deux equipes ne vont pas passer deux fois de suite à côté de leur saison.

C'était quand même tellement improbable en début de saison  :pipe:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Quel match et quelle belle victoire
Le mental est incroyable, après l'ouverture du score par les red devils les gunners n ont pas paniqué et on assis  leur domination sur le championnat
Quel match et quel mois de janvier...je craignais ce mois et ils ont réussi à prendre 10 points sur 12, c est très très fort 💪🏻👌

Arteta qui prend un jaune alors que Shaw fait faut systématiquement que saka 😂😂 j imagine que klopp et guardiola prendront la même chose plus tard

J ai trouvé Martinelli en dessous, il marque le pas à priori
Partey n a pas fait un grand match avec sa bourde sur le premier but de United
Globalement la première mi temps était difficile avec des approximations inhabituelles qui n arrangent pas notre jeu

Nketiah a marqué les esprits 💪🏻

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



L'ambiance à la fin du match ..

Je ne sais pas si c'est la meilleure ambiance, mais c'est difficile de faire mieux. C'était un beau moment, spécial car on a poussé et poussé et le but ne venait pas, mais à la fin en plus avec la VAR, c'était électrique, émotionnel, passionné et j'ai adoré.

L'importance de cette victoire ..

Surtout après la trêve, gagner le derby à l'extérieur, avec la qualité de jeu, aujourd'hui c'était une équipe très différente, qui demandait d'autres choses, être mené tôt ça devient extrêmement dangereux car on ne peut qu'attaquer de manière à ne pas se faire punir. On est revenu et on a mené 2-1, et comme à Old Trafford on était en total contrôle et ils marquent. Ensuite si on est pas assez stable mentalement, intelligent, on perd. Mais on a fait l'inverse, on était de mieux en mieux et on a mérité cette victoire.

Une victoire qui peut donner confiance aux joueurs pour le titre ..

J'espère, pas être champion mais qu'on soit assez bon pour être performant contre ces équipes. Faut pas confondre, on en a parlé ces derniers jours, on connait notre réalité, on sait tout ce qu'on doit améliorer, on sait ce qui nous a permit d'être là, on doit se renforcer chaque jour.

La forme de Nketiah ..

Ce que fait Eddie c'est incroyable. On ne peut pas dire qu'on s'y attendait, on espérait qu'il puisse le faire car on le connait, on sait sa mentalité, ses qualités. Perdre Gabby était un coup dur, ça l'est toujours, mais Eddie a saisit l'opportunité, et l'équipe a été exceptionnel.

Garder les jeunes concentrés ..

En leur rappelant chaque jour, on discute de ce qu'on va faire le lendemain, ce qu'on doit contrôler aujourd'hui, ca dépend de nous car ce championnat est compétitif et exigeant, les adversaires nous rendront la vie très difficile, donc on devra tout faire chaque jour pour progresser.

Les qualités de Nkatiah ..

Sa volonté, sa confiance en lui d'être le numéro 9 d'Arsenal, son envie, son passé, c'est un gamin spécial, il a apprécié de tous au Club, il a un vrai coeur pour Arsenal et de l'expérience, il est spécial. Il est très, très bon.

Son but après son face a face manqué ..

Il continue d'essayer, il manquera des occasions mais je vous garantie qu'il va essayer encore, il ne va pas se cacher.

Jakub Kiwior ..

On en parlera quand ce sera officiel.

Ce que permet cette victoire ..

Ca nous donne de la confiance, que l'on va dans la bonne direction, que les joueurs pensent qu'en jouant comme ça ils seront récompensé. On a vu Tomyiasu presser le gardien et revenir en courant, ce n'est pas simple car on ne travaille pas ça à l'entrainement. C'est juste par pure expérience, détermination. C'est comme ça qu'il faut continuer.

Bilan à mi saison ..

Extraordinaire. On peut difficilement faire mieux. Je pense qu'on mérite tout ces points, on a montré la qualité. Mais la réalité c'est qu'il reste beaucoup de choses à améliorer, offensivement et défensivement sur les transitions, coup de pied arrêté, c'est l'objectif.

La performance de Saka ..

Je ne veux pas parler d'individualité, mais plutôt du courage et de la personnalité des joueurs, la prise d'initiative, quand le match est indécis on ne se regarde pas en attendant que l'autre fasse quelque chose. On prend nos responsabilités, j'ai adoré.

Arsenal favoris pour le titre ..

Je n'ai pas d'opinion, c'est peut-être une perception, je connais mon équipe, je sais où on est, je sais notre objectif, on en est loin. Je connais le niveau des autres, surtout ceux qui ont tout gagné ces 5-6 dernières années, on est pas encore à leur niveau.

Si il faudra 100 points cette saison pour le titre ..

Je ne sais pas, évidemment ça a déjà été fait, mais je ne sais pas combien de points il faudra, mais ce sera très élevé.

Le caractère l'équipe ..

Aujourd'hui particulièrement oui. Demain on verra. La semaine prochaine je sais pas. C'est l'équilibre mince qu'il faut toujours maintenir. Mais aujourd'hui oui.