Arsenal Supporter Club France

Leandro Trossard

Démarré par Vince, 19-01-2023, 11:48:17

« précédent - suivant »

Vincent92

Super content, bon joueur et le maillot lui va bien :)

Vince

C'est pas encore fait, c'est un montage :lol:

darren

Tant que c'est pas officiel, je garde mon sourire au chaud  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On parle de 31 millions ...
Est ce qu'il les vaut ?

Vince

19-01-2023, 20:48:59 #34 Dernière édition: 19-01-2023, 20:50:49 par Vince
Aussi, au-delà du fait que c'est une rupture dans notre habituelle politique de recrutement avec un joueur de 28 ans, qui vient un peu par défaut après plusieurs échec dans nos négociation (d'habitude on s'abstenait), mais pourquoi pas. C'est un ailier gauche, or on a Martinelli et Smith Rowe de ce côté là. C'est pas vraiment la doublure de Saka qu'on cherchait. Ou alors c'est pour être la doublure de Nketiah mais c'est moins son poste.

gunner597

il est en fin de contrat en 2024 ou 2023 ?

Vince

Citation de: gunner597 le 19-01-2023, 20:51:33il est en fin de contrat en 2024 ou 2023 ?
2023 mais ils avaient une clause pour un an de plus, je sais pas si ils l'ont activé.

darren

Il parait qu'il peut jouer à droite, il peut jouer aussi 9 ...  Quelqu'un confirme ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a jamais joué à droite cette saison, 3 fois la saison dernière, 3 fois la saison d'avant, et encore avant pratiquement jamais.

TheMerse

Citation de: Vince le 19-01-2023, 20:55:33Il a jamais joué à droite cette saison, 3 fois la saison dernière, 3 fois la saison d'avant, et encore avant pratiquement jamais.
Et avant centre ?

Vince

Citation de: TheMerse le 19-01-2023, 20:57:09
Citation de: Vince le 19-01-2023, 20:55:33Il a jamais joué à droite cette saison, 3 fois la saison dernière, 3 fois la saison d'avant, et encore avant pratiquement jamais.
Et avant centre ?
Contre nous il avait joué en pointe mais il était pas vraiment bon.
Mais il a joué 5 fois en pointe cette saison, 11 fois la saison dernière, puis 6 fois, avant ça pratiquement jamais.
Mitoma joue à gauche, et c'est une révélation, ça explique sans doute les tensions avec son entraineur.

darren

19-01-2023, 20:59:38 #41 Dernière édition: 19-01-2023, 21:04:12 par darren
Citation de: Atys le 19-01-2023, 20:48:19On parle de 31 millions ...
Est ce qu'il les vaut ?

20 millions de livres sterling garanti. le reste ça doit être les bonus...pour un salaire de £90,000-weekend.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Au vu des prix actuels, pour un joueur de 28ans, international belge, titulaire à Brighton depuis 3 ans, je pense qu'il les vaut ...
Come on Gunners !!!

Taz

Il est pas mal mais j'aurais preferé le jeune japonais de chez eux.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Taz le 19-01-2023, 22:01:43Il est pas mal mais j'aurais preferé le jeune japonais de chez eux.

On va attendre qu'il s'embrouille avec son entraîneur  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Taz le 19-01-2023, 22:01:43Il est pas mal mais j'aurais preferé le jeune japonais de chez eux.
moi aussi mais vu la révélation le prix n'aurait pas été le meme c'est certain

Vince

Quel serait son rôle du coup ?

Atys

J'avoue avoir du mal à me faire un avis donc ça ne me fait pas rêver comme c'était le cas avec Mudryk

darren

Citation de: Vince le 19-01-2023, 22:23:05Quel serait son rôle du coup ?

Colmateur des trous?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je trouve bien cette recrue pour son jeu, sa connaissance de la premier league, et son âge expérimenté...et puis pour son prix aussi même à 30 millions. Un ailier de 28 ans qui joue en premier league dans une équipe en forme et qui pratique du beau jeu a 30 millions, je trouve le prix logique

TITI N°1BIS

Pour moi c'est une bonne recrue joueur qui a fait ses preuves dans une équipe qui reste en haut du classement forcément un plus pour Arsenal en plus a un prix raisonnable

Bouligoal

Pas trop fan de ce recrutement. S'il avait 23/24 ans, j'aurai dit oui. Là on parle d'un joueur de 28 ans qui est logiquement dans les meilleures années de sa vie, mais il ne me fait pas rêver... Espérons que j'ai tout faux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 19-01-2023, 23:44:38Pas trop fan de ce recrutement. S'il avait 23/24 ans, j'aurai dit oui. Là on parle d'un joueur de 28 ans qui est logiquement dans les meilleures années de sa vie, mais il ne me fait pas rêver... Espérons que j'ai tout faux.

S'il avait 23 ans on l'aurais payé sûrement bien plus cher aussi

darren

C'est pas vieux 28 ans au foot. Un joueur d'expérience , qui connait bien la premier League. Perso cela ne me dérange pas au contraire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 20-01-2023, 00:10:15C'est pas vieux 28 ans au foot. Un joueur d'expérience , qui connait bien la premier League. Perso cela ne me dérange pas au contraire
Oui, dans une équipe il faut aussi des joueurs avec de l'expérience.

jones79

Citation de: gunner4life le 19-01-2023, 13:03:04Je trouve que ce serait une bonne recrue pour être remplaçant
Expérience, rapidement prêt pour aider le club a gagner le titre, le bon âge après il faut voir son attitude que critique son coach actuel
Le prix sera sûrement plus accessible que celui de mudryk et pourrait permettre au club de prendre une autre recrue peut être au milieu...tielemans pour 10/15 millions ? Et prêter sambi 😁
Tielmans serait bien aussi.

gunner597

Effectivement j'ai lu qu'il était en fin de contrat en 2023 ca fait un peu cher MAIS sur le papier on comble un vide offensif on a un joueur capable de jouer sur les cotés voir N9 au cas ou
Avec l'EL, le championnat , la Cup (en attendant City) c'est pas de refus

gunner4life

J aime bien son profil
Mais il est gaucher ou droitier ?

Lba

Il peut jouer des deux pieds