Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal 0-0 Newcastle

Démarré par Vince, 02-01-2023, 20:30:14

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: TheMerse le 03-01-2023, 22:51:17Xhaka ne va pas finir le match  :sorry:

La faute n'est pas énorme, par contre si Ramsdale s'en mêle....

viper83

Ça va se jouer sur un détail ce match !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ca fait plaisir d'entendre l'Emirates rugir en tous cas  :ascfr:

Vincent92

J'avais bien vu la faute sur Gabriel sur le corner. Le ralenti le montre. Sérieux l'arbitre doit le voir au lieu de distribuer des cartons.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 03-01-2023, 23:04:41J'avais bien vu la faute sur Gabriel sur le corner. Le ralenti le montre. Sérieux l'arbitre doit le voir au lieu de distribuer des cartons.

Que fait la VAR surtout, si elle appelle pas l'arbitre pour voir cette situation, elle l'appelle quand ?

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2023, 23:06:01
Citation de: Vincent92 le 03-01-2023, 23:04:41J'avais bien vu la faute sur Gabriel sur le corner. Le ralenti le montre. Sérieux l'arbitre doit le voir au lieu de distribuer des cartons.

Que fait la VAR surtout, si elle appelle pas l'arbitre pour voir cette situation, elle l'appelle quand ?

Je sais pas mais c'est pas normal.

we are the Arsenal !

Joelington c'est un vrai poison au milieu !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2023, 23:00:29Ca fait plaisir d'entendre l'Emirates rugir en tous cas  :ascfr:
C'est vrai que cela rappelle les grandes soirées de CL par moment  :ascfr:

Nono

 Gabriel Jésus nous manque quand même là !

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2023, 23:16:35Gabriel Jésus nous manque quand même là !
Surtout sur ce match, il manque l'étincelle

Nono

Xhaka fait un très très bon match !

we are the Arsenal !

Le manque d'options offensives nous pénalisent en ce moment !

Vincent92

Ça devient irrespirable  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

OMG Eddie ça se raté pas ça

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Que 5mn ? C'est un scandale avrec le temps qu'ils ont gagné !

we are the Arsenal !

Odegaard complètement éteint, pas du tout inspiré !

Vincent92


Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Bon...match nul, j'avais pronostiqué 1-1.

DiosBergkamp

La VAR fait grève aujourd'hui :lol:

TheMerse

Fuck y'a bien main dans la surface  :bang:

Gunmed

Je comprends pas qu'il y ait pas eu main

DiosBergkamp

Bon la main c'est franchement involontaire, je crois que ça ne se siffle plus vraiment à la VAR maintenant.
Par contre sur le tirage de maillot sur Gabriel, il est obligé de siffler si la VAR prend la peine de lui dire de vérifier par lui même  :clown:

Bravo à Newcastle, de loin la meilleure équipe contre qui ont ait joué cette saison.

we are the Arsenal !

Clairement c'est une grosse équipe de Newcastle qui défend très bien, tactiquement c'est du solide. On a manqué de créativité, d'efficacité et de solutions offensives sur le banc. Nketiah a manqué la meilleure occasion du match ! Nul mérité, on a été plus entreprenants parce qu'on jouait à la maison.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2023, 23:43:24Bon la main c'est franchement involontaire, je crois que ça ne se siffle plus vraiment à la VAR maintenant.
Par contre sur le tirage de maillot sur Gabriel, il est obligé de siffler si la VAR prend la peine de lui dire de vérifier par lui même  :clown:

Bravo à Newcastle, de loin la meilleure équipe contre qui ont ait joué cette saison.
Un bref tirage de maillot n'est généralement pas sifflé en PL, sinon il y aurait péno à tous les matchs :lol: Un tirage de maillot qui durent 2 secondes ne sera pas sifflé et les joueurs l'ont bien compris !

Vince

Match compliqué, d'abord parce que Newcastle a fait un gros match défensivement avec des prises à 2 sur Saka et Martinelli, ils étaient très bien organisés aussi dans l'axe pour laisser peu d'espaces. Aussi leurs lignes sur la profondeur étaient bien placées pour nous empêcher de trouver les habituelles combinaisons. Et bien sûr ils ont compris qu'en hachant le jeu ça nous empêchait de créer de longues séances de jeu rapide qui font notre force. De notre côté forcément offensivement c'était moins bon, plus de déchets dans le dernier geste que d'habitude. Donc c'est un peu des deux, même si les deux sont liés.

Par contre comportement lamentable d'Arteta sur le banc qui va insulter Eddie Howe, on se demande pourquoi, après avoir harcelé en continue le 4ème arbitre sur chaque faute des deux côtés. L'arbitrage n'a pas été parfait, il y avait beaucoup de duels mais des deux côtés, mais pas de grosses erreurs, pas de quoi se mettre dans ces états. Ca ressemble à la confrontation avec Klopp, il a plus trop l'habitude que les chose n'aillent pas dans notre sens donc il a perdu son sang froid et a été chanceux que l'arbitre ne le sanctionne pas.

viper83

Je comprend mieux pourquoi on est à fond sur Mudryk, Arteta n'a clairement pas confiance en Vieira et Marquinhos, même pour les faire jouer 10min  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Arbitrage honteux de la VAR sur le tirage de maillot sur Gabriel...odegaard a pris un jaune pour un tirage simple au milieu du terrain qui n annulait pas une occasion

La main dans la surface à la fin c est juste une blague


On n a pas assez utilisé notre jeu en une touche de balle
Le peu de fois où on l a fait ça à porté le danger