Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Non au milieu il est simplement inexistant.
Sur les ailes il était bon car on attendait peu de lui et qu'il pouvait tenter plus de choses. Mais là il rate beaucoup beaucoup trop de choses :s

darren

Sauf que là , vous êtes en train de le juger sur un match sans relief !
Et même lorsqu'il joue sur l'aile, il repique tout le temps au milieu, et cette année, il le fait de mieux en mieux, on ne va pas lui tomber dessus au moindre faux pas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tout le monde (peut-être pas sur ce forum, mais là c'est un autre problème) a loué sa performance contre West Ham dans l'axe il y a quelques jours, il a été très bon depuis le début de la saison, suffit de relire les dernières pages. Il n'a pas été bon contre Norwich comme le reste de l'équipe, mais je suis pas étonné de voir toutes ces critiques - comme dit Darren beaucoup étaient frustré ces derniers temps :lol:
C'est comme Jenkinson, le jour où il sera coupable sur un but on va avoir des pages de critiques et de \"je vous l'avais dis que ce joueurs de 3ème division n'est pas assez bon, c'est un joueur amateur, etc ...\" Et tout ce qu'il a fait de bien sera très vite oublié. Quand on a décidé qu'un joueur n'est pas assez bon on a la mémoire d'un poisson rouge.

we are the Arsenal !

C'est mieux d'aller critiquer santos peut être...!!! :roll:

TITI N°1

Citation de: TheArmouryC'est clair qu'Arsène n'aura pas besoin d'utiliser un long discours pour motiver le groupe, j'espère qu'on verra des revanchards sur le terrain.
oui et on aura surement aucun changement, le coach etait furieux contre ses joueurs mais comme la conccurence ne fonction pas dans ce club on changera encore surement rien et on aura encore et encore le même 11.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ouais mais déjà offensivement, ni Walcott/Ox, ni Diaby/Rosicky et Wilshere dans une moindre mesure sont disponibles.
Pour demain, à part mettre Chamakh ou Arshavin, t'as pas d'autres solutions à part modifier la position des joueurs.

Vince

Évidemment, pour faire tourner faut pas avoir 15 blessés comme en ce moment.

TITI N°1

Citation de: TheArmouryOuais mais déjà offensivement, ni Walcott/Ox, ni Diaby/Rosicky et Wilshere dans une moindre mesure sont disponibles.
Pour demain, à part mettre Chamakh ou Arshavin, t'as pas d'autres solutions à part modifier la position des joueurs.
chamakh et arshavin ?
ils sont encore vivant ceux la ?
ouhaou qu'elle gestion d'équipe de WENGER .... 2 mecs qu'on gardent à la cave plein de poussiere au cas ou ... :green:
affligeant de voir ca et après s'ils doivent jouer en cas de blessures en cascade ce qui est le cas chaque saison on va se plaindre qu'ils sont pas en forme :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est quoi le problème, de ne pas avoir réussi à vendre Chamakh, Arshavin et Squillaci, ou de ne pas les faire assez jouer?
Pour la première option, je pense pas qu'Arsenal ait tout fait pour les garder, si ils sont encore là c'est pas faute d'un manque de volonté du Club de les vendre pendant tout l'été. Pour la seconde option, je pense pas qu'on gagnera des points en faisant jouer ces joueurs là (à part Arshavin selon moi).

Et encore une fois, dans tout les Clubs t'as des joueurs à la cave, rien d'exceptionnel à Arsenal.

Bouligoal

Citation de: VincePour la première option, je pense pas qu'Arsenal ait tout fait pour les garder, si ils sont encore là c'est pas faute d'un manque de volonté du Club de les vendre pendant tout l'été.
Là tu vois, je n'en suis pas si sur ! Personne ne pourra vraiment nous dire qui a raison ou tort mais je pense que c'était plus un choix du club (et donc d'Arsène) qu'autre chose ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePour la première option, je pense pas qu'Arsenal ait tout fait pour les garder, si ils sont encore là c'est pas faute d'un manque de volonté du Club de les vendre pendant tout l'été.
Là tu vois, je n'en suis pas si sur ! Personne ne pourra vraiment nous dire qui a raison ou tort mais je pense que c'était plus un choix du club (et donc d'Arsène) qu'autre chose ;)
de garder Chamakh et Squillaci? quel intérêt pour le Club?

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePour la première option, je pense pas qu'Arsenal ait tout fait pour les garder, si ils sont encore là c'est pas faute d'un manque de volonté du Club de les vendre pendant tout l'été.
Là tu vois, je n'en suis pas si sur ! Personne ne pourra vraiment nous dire qui a raison ou tort mais je pense que c'était plus un choix du club (et donc d'Arsène) qu'autre chose ;)
de garder Chamakh et Squillaci? quel intérêt pour le Club?
Va savoir ! Mais tu ne me feras pas croire qu'on n'avait pas l'opportunité à un moment donné de s'en séparer ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalLà tu vois, je n'en suis pas si sur ! Personne ne pourra vraiment nous dire qui a raison ou tort mais je pense que c'était plus un choix du club (et donc d'Arsène) qu'autre chose ;)
de garder Chamakh et Squillaci? quel intérêt pour le Club?
Va savoir ! Mais tu ne me feras pas croire qu'on n'avait pas l'opportunité à un moment donné de s'en séparer ;)
Je devrai pas avoir à te faire croire quoi que ce soit. Toi même tu ne vois pas l'intérêt pour Arsenal de garder Chamakh et Squillaci, donc si tu vas au bout de ta pensée Arsenal voulait s'en séparer. :lol:
Wenger l'été dernier disait que Chamakh et Squillaci étaient sur le départ.

Bouligoal

Ah parce que ce que je pense est forcément ce que pense Wenger et le club, c'est bien connu ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si tu avances une théorie comme celle-là, donne nous au moins des preuves. Quel est l'intérêt pour Wenger et Arsenal de ne pas vendre Squillaci et Chamakh?

viper83

Un mot sur sa perf : Affligeant :look:
Come on Gunners !!!

Symon

quand je disais qu'il fallait qu'il soit prété

TITI N°1

Encore une prestation indigne pour un club comme Arsenal et en plus il fait 90 minutes :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: Symonquand je disais qu'il fallait qu'il soit prété
voir vendu, on a été le choper a cardiff en nous  le faisant passer pour la relève de Paul Scholes, alors que des mecs comme Lansbury formés au club, n'ont vraiment rien a lui envier. Va savoir on dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs

adam

Denilson recuperait des ballons lui des fois.

Symon

Citation de: adamDenilson recuperait des ballons lui des fois.
pas mal meme!!!et il en perdait bcq moins c'est sur mm!! :D j'ai meme plus envi de le tailler Aaron

vanpverm

Je l'appécie mais il faut bien reconnaitre qu'il a raté tout ce qu'il a fait...

TheArmoury

Quand il foire un match, il fait pas semblant !
Vivement que Rosicky ou Jack reviennent ...

Skoxy

Citation de: LRicky
Citation de: Symonquand je disais qu'il fallait qu'il soit prété
voir vendu, on a été le choper a cardiff en nous  le faisant passer pour la relève de Paul Scholes, alors que des mecs comme Lansbury formés au club, n'ont vraiment rien a lui envier. Va savoir on dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs
+1 :puke::puke:

we are the Arsenal !


gunners78

Jamais vu un mec aussi nul que ça avec autant de temps de jeux.....
Comme je l'ai toujours dit, il est nul.

adam

J'en ai marre de cet brêle.

Symon

1 bon match sur 10

Gunners_For_Life_89100

Je le verrais bien a a Stock City

we are the Arsenal !

Sur 10, t'es gentil !!