Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

darren

la concurrence avec Cazorla, lui a mis un chalumeau au cul!  il va progresser à une vitesse stratosphérique ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Je pense que la bonne perf' de Ramsey est aussi dû au fait que Cazorla rend les choses tellement plus simples au milieu du terrain. Il facilite le jeu aux ailiers !

Je ne sais pas si Ramsey aurait été aussi bon sans le travail de Cazorla. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Vince

[large]Interview Mirror : Retour sur 2 années cauchemar[/large]



\"J'ai eu une très mauvaise blessure, et ça prend du temps pour retrouver son meilleur niveau, mais je me sens bien, à nouveau confiant et c'est comme si je retrouvais la forme d'avant ma blessure. C'est toujours difficile de surpasser ce genre d'épreuve dans la vie, beaucoup de choses se sont passé pour moi, beaucoup en dehors du terrain aussi, mais je me sens plus heureux maintenant, j'espère le montrer dans mes performances.

Je pense avoir beaucoup mûrit en tant qu'homme pendant cette épreuve. Ca rend plus fort mentalement. La confiance est affecté et une fois que l'on s'en sort et que l'on rejoue ça fait partie du passé. J'ai parlé avec de nombreuses personnes qui ont vécu ce genre de blessure, et ils m'ont rassuré. Ils ne m'ont donné que de bons conseils et j'ai été patient, je n'ai pas brûlé les étapes, je voulais tout faire pour que tout se passe bien.

On est moins vifs mentalement, on prend un peu plus de temps à prendre des décisions qui devraient être prise naturellement d'habitude, et ce genre de petites choses font toute la différence. C'est ce qui m'est arrivé en seconde partie de saison dernière. Car quand on est out si longtemps, le corps n'a plus l'habitude, il doit se réhabituer à ça.

J'ai couru tout les jours depuis que je m'en souvienne, depuis que j'ai 8 ans, donc après être resté longtemps sans courir, ça prend du temps à se réhabituer mais à partir de maintenant je peux faire une bonne saison. C'était sympa que ça rentre pour une fois, contre l'Olypiakos. Je n'ai pas marqué ici de la saison dernière, donc c'était sympa de pouvoir enfin marquer à domicile. Je me sent vif dernièrement, à part le dernier match. Mais marquer à nouveau est très bien et j'espère que ce sera le premier d'une longue série cette saison.\"

Gunnerski

Il a perdu le brassard de capitaine du Pays de Galles (en bas de cet article sur Walcott, réaction de Wenger).


Je vais remplacer Taz, un joli fond d'écran.
http://d10.e-loader.net/YO7Ipi6WAZ.png

gunners_dz


Taz

Citation de: TW14Il a perdu le brassard de capitaine du Pays de Galles (en bas de cet article sur Walcott, réaction de Wenger).


Je vais remplacer Taz, un joli fond d'écran.
http://d10.e-loader.net/YO7Ipi6WAZ.png
j'avais même pas vu ton message.
il est pas mal mais tu pourra jamais me remplacer :/
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Faut absolument qu'il arrete de se regarder jouer, qu'il joue plus simplement

Atys

Hier il a fait lui aussi le plus mauvais match qu'on lui ait vu faire depuis longtemps, rien réussi

adam

Il recupere pas de ballons, il ne fait pas de dernière passe, il ne régule pas le jeu. A quoi sert-il ?

fabrice17

a rien, a part tourner sur lui meme avec la baballe :(

we are the Arsenal !

Citation de: adamIl recupere pas de ballons, il ne fait pas de dernière passe, il ne régule pas le jeu. A quoi sert-il ?
Pas à grand chose, mais ça on le sait depuis longtemps!!!

LRicky

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamIl recupere pas de ballons, il ne fait pas de dernière passe, il ne régule pas le jeu. A quoi sert-il ?
Pas à grand chose, mais ça on le sait depuis longtemps!!!
C'est un joueur trop limité, ce n'est pas de sa faute c'est Wenger qui le propulse comme un titulaire régulier. En prenant notre 11 sur le dernier match, enlevez Cazorla,Arteta,V5, et tous le reste de l'équipe du gardien a la pointe il n'y en a pas 1 qui serait titulaire dans un autre club du top 10 européen, voir certains seraient même dans les tribunes.

http://www.eurotopfoot.com/club.php3

regardez le classement par vous même, et vous comprendrez pourquoi on ne gagne plus rien, tout simplement car notre équipe est bonne, sans plus. Elle est limité quoi :shrug:

Vince

C'est maintenant que vous vous rendez compte qu'on ne fait partie que du top8 européen? Vous croyez qu'on était du niveau du Barca, Real, Man Utd, etc? Avant que la saison commence tout le monde était d'accord là-dessus pourtant.

gunner597

donc on doit se faire une raison et se dire on finira 4eme et puis le jour ou QPR dépensera plus on dira bon OK maintenant on joue l'EL .. je suis pas d'accord avec ce raisonnement OK city,chelsea,Paris sont hors catégories financièrement mais on est pas Troyes non plus,on peut avoir une bonne équipe sans dépenser 60M dans un joueur

Bouligoal

Attention ca va être le moment où Dios nous sort qu'on ne peut pas investir trop d'argent sur des joueurs ... On me dit dans l'oreillette qu'il est déjà en train d'écrire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalAttention ca va être le moment où Dios nous sort qu'on ne peut pas investir trop d'argent sur des joueurs ... On me dit dans l'oreillette qu'il est déjà en train d'écrire :lol:
:lmao:

Bouligoal

Les rumeurs disent qu'il vient de changer son texte. A priori on va avoir droit à \"On ne peut pas rentabiliser l'achat d'un joueur, il y a 99% de chance qu'on dépense à perte\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Et dire qu'on a fait 100 pages sur le topic de Ramsey :fou:
Come on Gunners !!!

Vince

Il y a quand même un différence entre Troyes et le Barca? Pour faire simple on est dans les 3-4 meilleurs Clubs anglais et dans les 7-8 meilleurs Clubs européens - on finit tout les ans dans le top4, on se qualifie tout les ans pour les 1/8 de CL, parfois les 1/4. J'ai accepté ce constat là, après comme tout le monde j'espère que notre statut évolue dans le bon sens, mais ça ne se fera pas du jour au lendemain.

darren

A croire que tout le monde attendait le faux pas de Ramsey avec impatience :lmao: il n'a pas été le plus mauvais sur ce match les mecs, il faut se détendre un peu :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darrenA croire que tout le monde attendait le faux pas de Ramsey avec impatience :lmao: il n'a pas été le plus mauvais sur ce match les mecs, il faut se détendre un peu :clown:
au milieu,c'était le plus mauvais, puis j'ai pas compris son rôle dans ce milieu et lui non plus...

darren

Il a bien progresser cette saison, un peu d'indulgence! ;)) on ne va pas lui mettre cette défaite sur le dos! toute l'équipe a été pathétique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Ramsey - On a hâte de remettre les choses en ordre[/large]



\"Après une déception on veut revenir aussi rapidement que possible et remettre les choses en ordre. On sait que l'on a pas été assez bon ce jour là pour gagner le match. On a été très bon jusque là cette saison et chaque match on sentait notre confiance monter, donc c'est vraiment une déception. On espère pouvoir remettre les choses en ordre aussi rapidement que possible.

C'est ce qu'on espère faire contre Schalke, et ça nous mettra dans une très bonne position dans le groupe. On a hâte de saisir cette opportunité, on joue une des meilleurs équipes d'Europe et on est tous prêt pour ça. On veut bien figurer dans cette compétition et on espère le montrer mercredi.\"

TheArmoury

C'est clair qu'Arsène n'aura pas besoin d'utiliser un long discours pour motiver le groupe, j'espère qu'on verra des revanchards sur le terrain.

vanpverm

CiterSkoxy a écrit :

au milieu,c'était le plus mauvais, puis j'ai pas compris son rôle dans ce milieu et lui non plus...
Pas simple d'être le meilleur milieu quand tu joues avec Cazorla et Arteta, la barre est haute. Puis ce n'est pas la même expérience, combien de saisons complétes Cazorla et Arteta ont joués ?
Je suis d'accord avec darren. Samedi on a pas vu de présence dans la surface ni beaucoup d'appels des attaquants, donc au niveau offensif que pouvait-il faire de plus ?

we are the Arsenal !

Citation de: darrenIl a bien progresser cette saison, un peu d'indulgence! ;)) on ne va pas lui mettre cette défaite sur le dos! toute l'équipe a été pathétique!
Indulgent!!! le mec depuis 2 ans fait 1 match correct sur 15... :lass:

darren

Tu comptes aussi sa longue période passée à l'infirmerie? :lmao: :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Son retour de blessure la certainement pas rendu plus fort, bien au contraire :haha:

darren

C'est sont seul mauvais match de la saison! tu ne peux pas nier qu'il progresse le gamin! ..Non? en même temps, il fallait bien que tu décongèles toutes les critiques que t'avais mis au frais en attendant impatiemment un mauvais match de sa part! :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER