Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ouias magnifique but de Rambo, faut qu'il se libère un peu plus chez nous et qu'il tente ce genre de chose ça pourrait débloquer pas mal de situation où l'on ne trouve pas la faille ;)

gunner597

trés beau but !!!

Vince

Ramsey contre Arshavin mercredi!

gunner4life

le gallois va se faire bouffer :D

TITI N°1

Arshavin est pas blessé ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je crois qu'il a raté le premier match de sa selection.

Steve

Oui Arsha est blessé ! Et Ramsey joue avec les moins de 21 ^^

hikari11

très beau but de Ramsey! j'espère voir souvent ça en Premier League! ^.^
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

serwal

[img align=c]http://images.teamtalk.com/08/11/330/aaronramseywales_1497558.jpg[/img]

Ramsey a hate d'affronter Arshavin

\" Je ne sais pas si il sera alligné mercredi, de toute façon si il joue ca sera encore beaucoup plus difficile pour nous mais j'ai hate de l'affronter surtout dans un match si important.

\" C'est marrant quand je me suis blessé recemment Andrey ma taquiné en me disant que je serai pas apte a jouer contre lui, cependant c'est lui qui est douteux pour mercredi.

\" Andrey est tous simplement exceptionel meme si il est le plus petit joueur de Premier League ca reste l'un des meilleurs, il est excellent balle au pied doté d'une technique incroyable et il marque de beaux but , c'est un exemple pour nous les jeunes.\"

Bouligoal

Citation de: VinceC'est un Gerrard avec l'Arsenal touch :up:
Avec un peu plus de temps de jeu il peut devenir énorme ce joueur :strong:
Entièrement d'accord ! :respect:
Et c'est vrai que dans le geste, sa façon de tirer me fait penser à Gerrard ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ave Ramsey, Vela, Walcott ET Wilshere, nous devrions détenir les joueurs-clés de l'avenir d'Arsenal... :cheers::cheers::cheers::love::love::love:

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est un Gerrard avec l'Arsenal touch :up:
Avec un peu plus de temps de jeu il peut devenir énorme ce joueur :strong:
Entièrement d'accord ! :respect:
Et c'est vrai que dans le geste, sa façon de tirer me fait penser à Gerrard ! :)
Meme coupe de cheveux et meme numero aussi  :green:

hrithik

C'est un bon petit joueur ce ramsey! on voit qu'il a envie et il a une très bonne technique! perso je préfererais le voir plus souvent, car par rapport au DIABoulet ce soir il n'y a pas photo!
D'ailleurs il a mis un but superbe contre l'italie et je suis sûr qu'avec un peu plus de confiance accordée à ce joueur il pourrait être énorme.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners62

il est encore jeune mais l'avenir est devant lui y'a aucun doute :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Ramsey espère devenir un grand joueur[/large]

\"On a eu des petites discussions sur mon jeu, seul à seul, et il montre beaucoup d'intérêt sur ce que je fais. Il n'y a aucun doute qu'il fait attention aux jeunes. Il en a amené tellement au plus haut niveau.
Il leur donne des opportunités, les développe, et en fait de grands joueurs. J'espère qu'il peut faire de même avec moi. Il ne nous crie pas dessus, il est tranquille et nous dis comment progresser. Il est aussi le premier à nous féliciter si on fait quelque chose de bien dans un match.

Mais je sais que je dois progresser pour lui mettre la pression. Il a fixé une objectif de 15-20 matchs comme titulaire pour moi cette saison et j'espère y arriver.\"

Bouligoal

Voilà, lui au moins il est humble ! Il ESPERE devenir un grand joueur !!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

:up::up::up: j'en connais un qui devrai prendre exemple sur Ramsay :roll::D

DiosBergkamp

lol, vous vous jetez sur nimporte quelle occasion pour casser Wenger c' est vraiment drole.

Vince

tu veux dire Bendtner :D

Skoxy

quand Vince a posté cette interview,j'ai su que les anti-Bendtner allaient sauter sur l'occasion :lmao::lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Vincetu veux dire Bendtner :D
J' ai fais un lapsus.
Mais de toutes façons, Arsenal = Wenger = Bendtner.
Sans ces 2 personnages, le club ne serait rien.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Vincetu veux dire Bendtner :D
J' ai fais un lapsus.
Mais de toutes façons, Arsenal = Wenger = Bendtner.
Sans ces 2 personnages, le club ne serait rien
.
:lmao::lmao::lmao:

Thearsenal

Non mais on nous demandait des exemple, en voici un.
:respect:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Vincetu veux dire Bendtner :D
J' ai fais un lapsus.
Mais de toutes façons, Arsenal = Wenger = Bendtner.
Sans ces 2 personnages, le club ne serait rien
.
:lmao::lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao:
t'a fait fort Dios

Bouligoal

Ca me manquait ces débats sur Bendtner depuis mes vacances ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalCa me manquait ces débats sur Bendtner depuis mes vacances ! :D
Le pire c'est qu'on est dans la rubrique Ramsey! Il s'incruste partout ce bendtner! :lol:
Pour en venir a RAMSEY il a une bonne mentalité. Il veut pas bruler les étapes. Je pense qu'il peut atteindre son objectif de 15-20 matchs en tant que titulaire sans problème. Rien que pour les matchs  carling cup il a largement sa place dans le 11 de départ.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Vincetu veux dire Bendtner :D
J' ai fais un lapsus.
Mais de toutes façons, Arsenal = Wenger = Bendtner.
Sans ces 2 personnages, le club ne serait rien.
BENDTNER ??? :fou::fou::fou::fou::fou::fou:

DiosBergkamp

Ces mecs qui plongent dans le panneau :love:

clarck59

A noter que Ramsey a inscrit le 2ème but du Pays de Galles contre le Liechtenstein.
Pas de vidéo du but disponible pour le moment :shrug: