Arsenal Supporter Club France

{EPL 5] Arsenal 2-1 Aston Villa

Démarré par Vince, 30-08-2022, 16:02:50

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 01-09-2022, 15:29:27Tomiyasu ..

Je suis très content qu'on puisse lui donner du temps de jeu et qu'il réagisse très bien. Il s'entraine depuis des semaines maintenant, sans problème, et c'est la première fois depuis 6-7 mois que ça lui arrive. Aujourd'hui on a pu le voir dans sa performance.

Voila c'est exactement ce que je disais sur l'autre topic. La gestion du japonais a été parfaite à titre d'exemple: dès bouts de matchs , par ci par là. On a bien vu hier que son rythme était meilleur. On arrive a le dire lorsque la chose est bien faite  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-08-2022, 23:23:56Yeahhhhhh  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse tu t'es calmé depuis quelques temps sur l'arbitrage, je pensais te voir péter un câble après ce match, à une époque tu crias au scandale sur la moindre faute litigieuse :lol: Surement parce qu'au final on a gagné, c'est plus facile de pardonner quand on prend les 3 points :P

darren

Sur l'arbitre il faut bien reconnaitre , que le monsieur était nul a chier. Difficile de crier, hurler sans risquer un infarctus  :lmao:  je comprends bien la prudence deTheMerse   :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2022, 16:28:49
Citation de: TheMerse le 31-08-2022, 23:23:56Yeahhhhhh  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse tu t'es calmé depuis quelques temps sur l'arbitrage, je pensais te voir péter un câble après ce match, à une époque tu crias au scandale sur la moindre faute litigieuse :lol: Surement parce qu'au final on a gagné, c'est plus facile de pardonner quand on prend les 3 points :P

Toi par contre c'est le jour et la nuit :lol: Avant fallait jamais critiquer l'arbitrage, c'était uniquement la faute de l'entraineur et de temps en temps les joueurs. Ta métamorphose après la chute du Club est étonnante :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-09-2022, 16:50:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2022, 16:28:49
Citation de: TheMerse le 31-08-2022, 23:23:56Yeahhhhhh  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse tu t'es calmé depuis quelques temps sur l'arbitrage, je pensais te voir péter un câble après ce match, à une époque tu crias au scandale sur la moindre faute litigieuse :lol: Surement parce qu'au final on a gagné, c'est plus facile de pardonner quand on prend les 3 points :P

Toi par contre c'est le jour et la nuit :lol: Avant fallait jamais critiquer l'arbitrage, c'était uniquement la faute de l'entraineur et de temps en temps les joueurs. Ta métamorphose après la chute du Club est étonnante :P
Euh excuse moi de me plaindre de l'arbitrage quand c'est aussi flagrant d'incompétence, sinon je ne me plaint pas plus que ça... Mais tu ose venir me parler de métamorphose, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole :lmao: Il n'y a pas eu plus grande métamorphose que toi Vince depuis le départ de Wenger, tu es passé de tout blanc à tout noir :wtf:

Vince

Tu veux dire depuis qu'on est passé du top4 aux 8-6ème places je suis devenu plus critique ? Tu trouves pas ça logique ? C'est plutôt l'inverse qui est illogique :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2022, 16:28:49
Citation de: TheMerse le 31-08-2022, 23:23:56Yeahhhhhh  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse tu t'es calmé depuis quelques temps sur l'arbitrage, je pensais te voir péter un câble après ce match, à une époque tu crias au scandale sur la moindre faute litigieuse :lol: Surement parce qu'au final on a gagné, c'est plus facile de pardonner quand on prend les 3 points :P
Oui la pilule passe forcément plus facilement lorsque finalement les mauvaises décisions de l'arbitre n'impacte pas le nombre de points que l'on récupère à la fin du match....mais quand même ! les cartons jaunes bon sang...
Et dans le match de Liverpool (s'ils sont devant nous à deux points près en fin de saison, on pourra se rappeler de ce match !)
Bref, pour l'instant, on est là  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Impatient d'être à dimanche  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-09-2022, 18:54:31Tu veux dire depuis qu'on est passé du top4 aux 8-6ème places je suis devenu plus critique ? Tu trouves pas ça logique ? C'est plutôt l'inverse qui est illogique :lol:
Non tu l'étais déjà quand on finit 5 ème avec Emery... Emery le pauvre c'était devenu presque l'ennemi N°1 pour toi, vu qu'il a remplacé ton gourou Wenger :lol:

Vince

C'est pas moi qui a viré Emery, ou qui est responsable de sa chute. Et je suis désolé d'avoir vu déjà la saison d'avant les signes annonceurs de la saison suivante.

we are the Arsenal !

Le club a voulu faire du court terme avec Emery et quand Edu est arrivé il a voulu taper du poing en virant Emery... Mais Je penses que tu peux être d'accord avec le fait qu'Arteta a bénéficié de plus de patience qu'Emery. Et puis moi je me suis jamais fait d'illusion je savais qu'on allait passer quelques saisons très compliqués car on a tout détruit pour reconstruire et plus d'une fois !!

Vince

Qui a tout détruit ? Personne n'a forcé Arteta à tout détruire (ce sont tes mots), avec un peu d'effort il aurait pu s'adapter aux joueurs dont il a hérité.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-09-2022, 21:39:57Qui a tout détruit ? Personne n'a forcé Arteta à tout détruire (ce sont tes mots), avec un peu d'effort il aurait pu s'adapter aux joueurs dont il a hérité.
N'importe quel entraineur veut construire une équipe à son image et le pari de la jeunesse (toi qui voulait tellement voir nos jeunes) ça fait depuis environs 2 saisons seulement que se projet à débuter, tu devrais te réjouir plutôt que de critiquer...

Vince

Tu refais l'histoire. Déjà je peux te citer des entraineurs qui ont eu du succès rapidement sans tout bouleverser. Ensuite il n'a jamais été question pour Arteta de faire le parti de la jeunesse à son arrivée, c'est arrivé un an plus tard alors qu'il était sur le point de se faire virer.


we are the Arsenal !

02-09-2022, 16:05:24 #194 Dernière édition: 02-09-2022, 18:30:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-09-2022, 01:11:24Tu refais l'histoire. Déjà je peux te citer des entraineurs qui ont eu du succès rapidement sans tout bouleverser. Ensuite il n'a jamais été question pour Arteta de faire le parti de la jeunesse à son arrivée, c'est arrivé un an plus tard alors qu'il était sur le point de se faire virer.
Tu voulais qu'on garde les joueurs de Wenger ad vitam æternam ou quoi, des joueurs comme Ozil, Ramsey, Mustafi & co, regarde où ils sont maintenant, personne ne regrette ces joueurs à part toi :lol: Je t'ai expliqué pourquoi Emery a été viré et par la suite Arteta lui a été recruté sur un projet plus long terme, mais ce n'est qu'à partir de la deuxième année que le club a décidé à nouveau de reconstruire et de faire le pari de la jeunesse.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2022, 16:05:24
Citation de: Vince le 02-09-2022, 01:11:24Tu refais l'histoire. Déjà je peux te citer des entraineurs qui ont eu du succès rapidement sans tout bouleverser. Ensuite il n'a jamais été question pour Arteta de faire le parti de la jeunesse à son arrivée, c'est arrivé un an plus tard alors qu'il était sur le point de se faire virer.
Tu voulais qu'on garde les joueurs de Wenger ad vitam æternam ou quoi, des joueurs comme Ozil, Ramsey, Mustafi & co, personne ne regrette ces joueurs à  part toi :lol: Je t'ai expliqué pourquoi Emery a été viré et par la suite Arteta lui a été recruté sur un projet plus long terme, mais ce n'est qu'à partir de la deuxième année que le club a décidé à nouveau de reconstruire et de faire le pari de la jeunesse.
Le fameux projet long terme avec Willian, Luiz, Cedric et compagnie :P Je connais pas d'entraineur qui sont là uniquement pour du court terme, tous veulent rester le plus longtemps avant de se faire virer, c'est le but du jeu. Ensuite les dirigeants sont plus ou moins exigeants en terme de résultat, et ça dépend aussi du contexte, si Arteta avait repris le Club après Wenger, il n'aurait jamais bénéficié de la même clémence il aurait duré 1 an-1an et demi.

we are the Arsenal !

02-09-2022, 18:36:56 #196 Dernière édition: 02-09-2022, 18:38:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-09-2022, 17:08:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2022, 16:05:24
Citation de: Vince le 02-09-2022, 01:11:24Tu refais l'histoire. Déjà je peux te citer des entraineurs qui ont eu du succès rapidement sans tout bouleverser. Ensuite il n'a jamais été question pour Arteta de faire le parti de la jeunesse à son arrivée, c'est arrivé un an plus tard alors qu'il était sur le point de se faire virer.
Tu voulais qu'on garde les joueurs de Wenger ad vitam æternam ou quoi, des joueurs comme Ozil, Ramsey, Mustafi & co, personne ne regrette ces joueurs à  part toi :lol: Je t'ai expliqué pourquoi Emery a été viré et par la suite Arteta lui a été recruté sur un projet plus long terme, mais ce n'est qu'à partir de la deuxième année que le club a décidé à nouveau de reconstruire et de faire le pari de la jeunesse.
Le fameux projet long terme avec Willian, Luiz, Cedric et compagnie :P Je connais pas d'entraineur qui sont là uniquement pour du court terme, tous veulent rester le plus longtemps avant de se faire virer, c'est le but du jeu. Ensuite les dirigeants sont plus ou moins exigeants en terme de résultat, et ça dépend aussi du contexte, si Arteta avait repris le Club après Wenger, il n'aurait jamais bénéficié de la même clémence il aurait duré 1 an-1an et demi.
C'était du court terme, Willian, Luiz etc... Le projet long terme vient surtout d'Edu avec notamment la construction d'une équipe plus jeune. Et si ça existe des entraineurs par intérim :P

Vince

Edu est arrivé avant Arteta, donc il a mit encore plus de temps à avoir cette idée de projet sur le long terme.