Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 26-02-2023, 12:53:22
Citation de: Floh27 le 26-02-2023, 01:25:20
Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:29:17Et personne pour critiquer Arteta pour avoir remplacé un joueur dont le pays est écrasé par la violence de la Guerre depuis un an ? :lol:


Je suis désolé si ça choque mais c'est totalement inutile comme geste, ça change absolument rien, ça parait même ridicule. L'unique signal que donne ce geste c'est que le brassard n'a plus trop d'importance au Football. La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

De toute façon dès lors que ça touche Arteta et Zinchenko que tu n'apprécie guère , ça te gêne.

Si c'était Wenger qui avait donné le brassard à Xhaka parce que c'était la fête du slip en Suisse tu aurais crié au génie
Sauf que c'est jamais arrivé :lol: Quelqu'un peut me trouver un exemple similaire, en dehors des jubilés ?

Et je vois pas ce que fait Arteta là-dedans, c'est plus Odegaard que je critique en l'occurrence (même si ça part d'une bonne intention j'en doute pas).

Il a eu le brassard l année dernière à la même époque à City

Lba


darren

Il a parfois des pertes de balles, en mode Xhaka ancien.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


TheMerse

Rien à dire, c'est vraiment une excellent pioche  :ascfr:

Atys

Magnifique d'un bout à l'autre
Des percées fulgurantes qui font la différence
Un jeu vertical et une technique de toute beauté
Oui magnifique pioche !

we are the Arsenal !

02-03-2023, 00:46:02 #156 Dernière édition: 03-03-2023, 12:25:44 par we are the Arsenal !
Aucun autre latéral peut faire ce que fait Zinchenko, il a la capacité d'occuper toute la largeur du terrain ce qui est très précieux. Il se retrouve en position de meneur de jeu à droite complètement à l'opposer de sa zone pour délivrer une passe décisive à Saka.

gunner597

quel joueur un QI foot énorme  :ascfr:

jones79

Il faut demander pourquoi City a laissé partir un tel joueur. Tant mieux pour nous.

Atys

Un joueur que l'on apprécie de plus en plus pour son abattage hors norme.
J'aime beaucoup Tierney mais il n'est pas prêt de récupérer son poste à moins de le changer de place

we are the Arsenal !

10-03-2023, 23:02:15 #160 Dernière édition: 10-03-2023, 23:06:57 par we are the Arsenal !
?cxt=HHwWgMCz4fak_q0tAAAA[/url]

Zinchenko élu joueur du mois de Février, j'ai préféré faire la publication, car je n'étais pas sûr que Vince aller le faire :lol:

Vince

 :fight:

Je suis surpris que Jorginho soit pas premier ex æquo

darren

Citation de: Vince le 10-03-2023, 23:09:45:fight:

Je suis surpris que Jorginho soit pas premier ex æquo

C'est de l'humour ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était pas un classement des plus grosses têtes à claque qu'on a signé chez nos rivaux ? :lol:

Nono

Vince a trouvé de nouvelles tête de turcs en tout cas.

gunner4life


darren

Je sais que ça ne va pas plaire a beaucoup ici, mais je le dis quand même.
J'adore son utilisation par Arteta. Son rôle comme une bonne symphonie harmonise l'équipe.
Mais le joueur en lui même , ne me met pas des paillettes aux yeux.
ses pertes de balles me rappellent la mauvaise version de Xhaka.
Lorsque je le vois défendre , je serre les fesses  :green:
Mais il fait tout de même du bon boulot. Alors il peut rester  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Sans doute notre meilleur joueur actuellement même s'il perd des balles
Mais tellement percutant !

gunner4life

Son utilisation apporte un plus à l équipe
Vu le gabarit de nos attaquants, ça servirait à quoi de déborder sur le côté pour centrer en l air? Nos ailiers repiquent souvent dans l axe pour toucher plus de ballons et combiner avec les milieux. On retrouve du jeu avec tout ça c est plutôt bien

Vince

Heureusement que Zinchenko était là pour nous permettre de contrôler le match ou la possession, sinon qu'est-ce que ça aurait été :lol:
(je précise que c'est une blague, son positionnement a servit à rien hier)

we are the Arsenal !

Il ne va pas déstabiliser à chaque fois les équipes non plus et il est moins souvent rentré dans l'axe, il avait un client avec Eduards sur le côté aussi.

Vince

Oui il s'est régalé Edwards dans son couloir.

gunner4life

D ailleurs on a pris plein de buts venant de son côté 😂

TITI N°1BIS

Il est cramé bouillit en ce moment pas étonnant il joue tout le temps

DiosBergkamp

:look: il est toujours présent physiquement que ce soit à la 90 ou 120 eme

Taz

?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA

 :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


darren

Il joue plutôt milieu en sélection. c'était intéressant de se dire qu'il peut remplacer Xhaka en cas de besoin  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pas un grand match contre Leeds, pas mal d'erreurs.

Atys

Pas son meilleur match mais rien d'inquiétant...