Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 10-04-2023, 16:27:07
Citation de: Vince le 10-04-2023, 14:15:46ils font rentrer Thiago Alcantara alors que notre option sur le banc au milieu c'était Jorginho.
Mais t'as quoi contre Jorginho ?  :lol:
C'est juste factuel, ce sont les options des deux équipes au milieu, et le contrôle du match se joue beaucoup au milieu.

gunner4life

Citation de: Vince le 10-04-2023, 16:33:34En gros dès que Liverpool a démarré son match ils ont pris le dessus oui. Mais ça on le savait avant, c'est pour ça que certains se sont enflammé à tort avant le match, et sont maintenant en train de tout mettre sur le dos des choix de l'entraineur plutôt que d'accepter la réalité.

Et oui arsenal est leader à 8 journées de la fin par chance et n a pas battu de gros cette saison 😂

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2023, 16:33:34En gros dès que Liverpool a démarré son match ils ont pris le dessus oui. Mais ça on le savait avant, c'est pour ça que certains se sont enflammé à tort avant le match, et sont maintenant en train de tout mettre sur le dos des choix de l'entraineur plutôt que d'accepter la réalité.
On a l'impression qu'ils ont joué cool puis on décidé de se mettre à jouer à la 40ème :lol:
S'ils n'ont pas "démarré" (j'adore le terme que tu utilises :lol:), c'est tout simplement parce qu'on leur marchait sur la tête !

Nono

Citation de: Vince le 10-04-2023, 16:35:23
Citation de: darren le 10-04-2023, 16:27:07
Citation de: Vince le 10-04-2023, 14:15:46ils font rentrer Thiago Alcantara alors que notre option sur le banc au milieu c'était Jorginho.
Mais t'as quoi contre Jorginho ?  :lol:
C'est juste factuel, ce sont les options des deux équipes au milieu, et le contrôle du match se joue beaucoup au milieu.

Thiago est bof bof depuis son arrivée à Liverpool donc tu dis n'importe quoi.
Jorginho, c'est un bien meilleur joueur sur les dernières saisons que Thiago hein.

Clairement je comprends pas ce que tu reproches à Jorginho mais t'es à côté de la plaque le concernant.

Tu peux m'appeler Nonoinho mais là, une fois de plus, tu nous fais un délit de sale gueule.

Vince

Mais qu'est-ce que tu veux que je dise de positif sur Jorginho ? :lol: Depuis le début j'ai dit que c'était une mauvaise décision de le recruter et ses prestations n'ont rien fait pour me donner tort. Je peux pas me forcer pour te faire plaisir. On fait les poubelles de Chelsea, on prend un joueur qui ne sait ni défendre ni courir pour être la doublure au poste de Partey, un joueur qui a zéro chance de progresser. Moi je vous dit bravo pour y trouver du positif. Et si tu le trouve meilleur que Tiago Alcantara .. Mais si vous l'adorez autant et que ça vous blesse quand je le critique, arrêtez de me poser la question "qu'est-ce que tu reproche à Jorginho ?" :lol:

Nono

10-04-2023, 18:55:51 #215 Dernière édition: 10-04-2023, 19:03:29 par Nono
En fait, tu passes juste pour un gros rageux car il a fait des bons matchs chez nous alors qu'il venait d'arriver.

Ça fait vraiment le gars qui préfère mourir avec ses idées que de reconnaître qu'il a eu tort.

Après, on a l'habitude avec toi vu que t'es capable de faire du bashing sur un joueur pendant des années.

Thiago, c'est une déception à Liverpool, suffit de voir ce que disent les joueurs de Liverpool.
0 but, 0 passe décisive cette saison, même pas titulaire dans un Liverpool moyen donc ouais Jorginho est plus intéressant que lui.
 
Et on a pas demandé qu'il remplace Partey hier mais Xhaka, ce qui est quand même plus facile vu le niveau de Xhaka hier.

Quand Xhaka sera 3eme au ballon d'or, tu me feras signe.
Ou même quand il fera partie des meilleurs milieux défensifs d'Europe.

Xhaka, pour qu'il soit pas trop nul en milieu défensif, bah on l'a mis plus haut et les critiques que tu fais sur Jorginho, on peut faire exactement les mêmes sur Xhaka avec en plus une intelligence assez faible :lol:

En tout cas, ton message prouve que tu juges même pas un joueur sur ses prestations chez nous mais sur sa réputation. (Comme pour Thiago qui est juste horrible cette saison)
Et clairement, ça me blesse pas, je te trouve juste ridicule et donc marrant.

Vince

Non justement c'est bien ça le problème, je le juge aussi sur ce qu'il montre chez nous les rares fois où il a joué. Je comprends même pas l'intérêt de débattre de Jorginho, c'est du très court terme, il a signé uniquement parce qu'on a échoué dans toutes nos cibles et c'était ça ou rien après la blessure de Elneny. Si tu comptes faire pareil qu'avec Lacazette, tu risque d'être déçu une nouvelle fois, essaye d'être fan de bons joueurs Nono :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-04-2023, 16:33:34En gros dès que Liverpool a démarré son match ils ont pris le dessus oui. Mais ça on le savait avant, c'est pour ça que certains se sont enflammé à tort avant le match, et sont maintenant en train de tout mettre sur le dos des choix de l'entraineur plutôt que d'accepter la réalité.

Voilà vous avez réveillé Vince :lol:

Nono

10-04-2023, 19:11:08 #218 Dernière édition: 10-04-2023, 19:12:41 par Nono
Tout le monde disait qu'il avait fait de bons matchs, surtout son premier où il nous permet de décrocher la victoire mais même là, t'as dit qu'il était nul donc oui, c'est juste de la mauvaise foi mais on a l'habitude avec toi.

Quand t'aimes pas un joueur, jamais tu reconnaîtrais qu'il a fait des bons matchs, on le sait. :lol:

Sinon j'aime pas spécialement Jorginho (surtout que c'est un italien) mais te voir t'enfoncer dans ta mauvaise foi alors que tu défends Xhaka, ça me fait rire.


gunner4life

Citation de: Vince le 10-04-2023, 17:58:44Mais qu'est-ce que tu veux que je dise de positif sur Jorginho ? :lol: Depuis le début j'ai dit que c'était une mauvaise décision de le recruter et ses prestations n'ont rien fait pour me donner tort. Je peux pas me forcer pour te faire plaisir. On fait les poubelles de Chelsea, on prend un joueur qui ne sait ni défendre ni courir pour être la doublure au poste de Partey, un joueur qui a zéro chance de progresser. Moi je vous dit bravo pour y trouver du positif. Et si tu le trouve meilleur que Tiago Alcantara .. Mais si vous l'adorez autant et que ça vous blesse quand je le critique, arrêtez de me poser la question "qu'est-ce que tu reproche à Jorginho ?" :lol:

Ah oui, rien de concret en fait 😂

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 10-04-2023, 17:04:09
Citation de: Vince le 10-04-2023, 16:35:23
Citation de: darren le 10-04-2023, 16:27:07
Citation de: Vince le 10-04-2023, 14:15:46ils font rentrer Thiago Alcantara alors que notre option sur le banc au milieu c'était Jorginho.
Mais t'as quoi contre Jorginho ?  :lol:
C'est juste factuel, ce sont les options des deux équipes au milieu, et le contrôle du match se joue beaucoup au milieu.

Thiago est bof bof depuis son arrivée à Liverpool donc tu dis n'importe quoi.
Jorginho, c'est un bien meilleur joueur sur les dernières saisons que Thiago hein.

Clairement je comprends pas ce que tu reproches à Jorginho mais t'es à côté de la plaque le concernant.

Tu peux m'appeler Nonoinho mais là, une fois de plus, tu nous fais un délit de sale gueule.
Thiago n'a pas été étincellent à Liverpool, mais en terme de qualité il y a une classe d'écart en Thiago et Jorginho... Après la comparaison n'a pas trop lieu d'être vu que ce ne sont pas les mêmes types de joueurs et ils n'évoluent pas au même poste.

Nono

Jorginho en 5 matchs de PL a été plus décisif pour nous que Thiago sur toute la saison et c'est nous qui avons tort.

Le ridicule ne tue pas heureusement.

Nono

10-04-2023, 19:14:56 #222 Dernière édition: 10-04-2023, 19:19:31 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 19:13:11
Citation de: Nono le 10-04-2023, 17:04:09
Citation de: Vince le 10-04-2023, 16:35:23
Citation de: darren le 10-04-2023, 16:27:07
Citation de: Vince le 10-04-2023, 14:15:46ils font rentrer Thiago Alcantara alors que notre option sur le banc au milieu c'était Jorginho.
Mais t'as quoi contre Jorginho ?  :lol:
C'est juste factuel, ce sont les options des deux équipes au milieu, et le contrôle du match se joue beaucoup au milieu.

Thiago est bof bof depuis son arrivée à Liverpool donc tu dis n'importe quoi.
Jorginho, c'est un bien meilleur joueur sur les dernières saisons que Thiago hein.

Clairement je comprends pas ce que tu reproches à Jorginho mais t'es à côté de la plaque le concernant.

Tu peux m'appeler Nonoinho mais là, une fois de plus, tu nous fais un délit de sale gueule.
Thiago n'a pas été étincellent à Liverpool, mais en terme de qualité il y a une classe d'écart en Thiago et Jorginho... Après la comparaison n'a pas trop lieu d'être vu que ce n'est pas le même type de joueur et ils n'évoluent pas au même poste.

Le Thiago du Bayern, oui mais celui de Liverpool, bah il est décevant (encore plus cette saison)

Il est même pas titulaire dans un milieu qui galère, vous vivez trop sur les réputations des joueurs.
Il s'est jamais réellement imposé chez Liverpool, est peu décisif, les supporters de Liverpool en ont marre de lui.
Il est plus beau à voir jouer que Jorginho mais pour un 8, bah il sert un peu à rien.

Même Xhaka a de meilleurs stats que lui. :lol:

Vince

Il revient d'une longue blessure, sinon bien sûr qu'il est titulaire  :sorry:

Nono

10-04-2023, 19:25:54 #224 Dernière édition: 10-04-2023, 19:30:53 par Nono
Il joue 20 matchs titulaire depuis qu'il est à Liverpool et est moyen, c'est même pas moi qui le dit, suffit d'aller voir les forums de Liverpool, ça a été une douche froide pour eux après le niveau qu'il montrait au Bayern. :lol:


Et c'est factuel, Jorginho a été plus décisif en PL pour nous que Thiago cette saison. :na:

Et si on est champion avec un point d'avance, tu pourras remercier Jorginho pour son but (même si tu diras que c'est un CSC) :na:

Mais clairement, Vince, quand t'aimes pas un joueur avant qu'il arrive chez nous, t'as un putain d'avis biaisé, c'est fou.


Vince

Oui dans tes rêves sûrement :lol: Jorginho n'a toujours pas marqué ou fait une passe décisive. Continue de t'enfoncer.

Nono

10-04-2023, 19:34:17 #226 Dernière édition: 10-04-2023, 19:35:48 par Nono
Sans sa frappe sur la transversale qui rebondit sur le gardien, c'est sûr, on marque quand même et on gagne le match, cette mauvaise foi. :lol:

Quand t'as un bouc émissaire, tu perds toute crédibilité, continue. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 10-04-2023, 19:25:54Il joue 20 matchs titulaire depuis qu'il est à Liverpool et est moyen, c'est même pas moi qui le dit, suffit d'aller voir les forums de Liverpool, ça a été une douche froide pour eux après le niveau qu'il montrait au Bayern. :lol:


Et c'est factuel, Jorginho a été plus décisif en PL pour nous que Thiago cette saison. :na:

Et si on est champion avec un point d'avance, tu pourras remercier Jorginho pour son but (même si tu diras que c'est un CSC) :na:

Mais clairement, Vince, quand t'aimes pas un joueur avant qu'il arrive chez nous, t'as un putain d'avis biaisé, c'est fou.


C'était un CSC Nono n'essaie pas d'embellir la réalité :lol:

Nono

J'embellis rien, sa frappe est magnifique, elle tombe 1 cm plus bas et ça rentre, sans lui ce jour-là, on gagne pas le match (et il avait fait un très bon match)

C'est pas un but chanceux, c'est lui qui provoque le but et si ça tombe juste un peu plus bas, c'est l'un des buts de l'année chez nous.

we are the Arsenal !

Le mot clé ici est "SI", il a juste le mérite de faire une belle frappe sur "le poteau", sans le dos de Martinez le ballon ne finit jamais au fond des filets !

Nono

C'est une passe décisive alors ?
Au delà de Jorginho, c'est pas en PL qu'on considère qu'un péno obtenu est une passe décisive s'il est marqué ?

Là, c'est encore plus marqué et sans Jorginho, bah on gagne pas ce match, c'est pas Martinez qui fait une erreur.

Petite question, si un tir au but est marqué comme ça, il est validé ? Et qui est considéré comme le buteur ?
C'est un CSC du gardien ?
(Question sérieuse, j'ai pas la réponse mais ça m'intéresse)


we are the Arsenal !

10-04-2023, 19:57:49 #231 Dernière édition: 10-04-2023, 20:00:21 par we are the Arsenal !
Le but est considéré comme un CSC, la PL a indiqué un CSC de Martinez !

Un frappe cadrée qui est déviée ou contrée dans le but n'est pas considérée comme un CSC, la frappe de Jorginho n'est pas cadrée, elle frappe le poteau.

DiosBergkamp

Vous êtes tatillons, à une époque gagner des corners était signe de grande qualité, alors une frappe qui faire barre et rebond sur le gardien, on peut presque le considérer comme un but :P

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 19:57:49Le but est considéré comme un CSC, la PL a indiqué un CSC de Martinez !

Un frappe cadrée qui est déviée ou contrée dans le but n'est pas considérée comme un CSC, la frappe de Jorginho n'est pas cadrée, elle frappe le poteau.

Ça répond pas à mes questions !
Après si vous préférez dire que c'est 100% la faute de Martinez ce csc, c'est pas grave mais c'est pas la vérité.

we are the Arsenal !

Je comprends pas trop où tu veux en venir, mais on peut considérer que Jorginho provoque le CSC de Martinez avec sa frappe ! Mais bon on va pas faire de cette évènement le fait que c'est une bonne pioche niveau recrutement.

Nono

Bah sans lui, je suis pas sûr qu'on aurait remporter autant de points en l'absence de Partey.

A vous lire, on dirait que Lokonga et Jorginho, c'est le même niveau.



TheMerse

Suis pas un fan de Jorginho mais il évident qu'on prend les 3 pts grâce à lui contre Villa à la fin du match

Nono

Mais j'en suis pas fan.
Je le détestais quand il était à Chelsea mais vraiment.

Mais il a des qualités quand même et le dénigrer autant sans raison, bah c'est juste de la mauvaise foi.

Vince

Alors que dire qu'il a de meilleurs stats que Alcantara (alors qu'il n'a pas été décisif jusqu'ici), dire qu'Alcantara est pas titulaire à Liverpool (alors qu'il l'est quand il n'est pas blessé) ... c'est de la bonne foi :lol:

we are the Arsenal !

11-04-2023, 15:17:48 #239 Dernière édition: 11-04-2023, 17:46:07 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 11-04-2023, 11:41:26Bah sans lui, je suis pas sûr qu'on aurait remporter autant de points en l'absence de Partey.

A vous lire, on dirait que Lokonga et Jorginho, c'est le même niveau.

Non on dit pas ça, mais ce n'est plus le joueur qu'il était, même dans une équipe malade comme Chelsea il était souvent sur le banc je crois. C'est surtout ses qualités à la récupération, on aurait pu trouver mieux.