Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

Vince

Il perd le ballon bêtement sur le premier but. En grosse difficulté défensivement dans son couloir. Comme Jorginho il sauve son match avec ce but car sinon c'était assez moyen.

Atys

1 ère mi temps mauvaise carrément mais nettement meilleur en seconde

Lba

Je n'ai vu que la première et effectivement en plus de sa perte de balle il n'était pas dans son assiette ( lent dans la distribution, emprunté pour centrer etc )

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-02-2023, 16:40:43Bah pas vraiment, les détracteurs se rappelleront de sa première mi-temps dégueulasse et ceux qui l'apprécient ne retiendront que la seconde mi-temps donc plutôt un match nul.

Car il a fait une première mi-temps horrible, le pire joueur sur la pelouse selon moi.
le pire joueur carrément et tu encense Jorginho de l'autre côté, on arrive plus à te suivre Nono :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:41:06Il perd le ballon bêtement sur le premier but. En grosse difficulté défensivement dans son couloir. Comme Jorginho il sauve son match avec ce but car sinon c'était assez moyen.
Au moins sa perte de balle n'était pas dans une zone dangereuse à la base, on était encore dans la moitié de terrain de Villa, c'est surtout bien joué de la part de Villa et de Watkins

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 17:13:15
Citation de: Nono le 18-02-2023, 16:40:43Bah pas vraiment, les détracteurs se rappelleront de sa première mi-temps dégueulasse et ceux qui l'apprécient ne retiendront que la seconde mi-temps donc plutôt un match nul.

Car il a fait une première mi-temps horrible, le pire joueur sur la pelouse selon moi.
le pire joueur carrément et tu encense Jorginho de l'autre côté, on arrive plus à te suivre Nono :lol:

En première mi-temps, c'est le pire, il nous coûte un but, il n'a rien proposé sur l'aile.

En seconde, il était bon mais c'est ce que je dis, ça changera l'avis de personne sur le joueur.

Nono

18-02-2023, 17:16:12 #126 Dernière édition: 18-02-2023, 17:18:04 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 17:14:37
Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:41:06Il perd le ballon bêtement sur le premier but. En grosse difficulté défensivement dans son couloir. Comme Jorginho il sauve son match avec ce but car sinon c'était assez moyen.
Au moins sa perte de balle n'était pas dans une zone dangereuse à la base, on était encore dans la moitié de terrain de Villa, c'est surtout bien joué de la part de Villa et de Watkins

Bien sûr que si, sa perte de balle est dangereuse, il y a quasiment personne derrière lui donc même si c'est dans le milieu de Villa et on l'a bien vu, ça peut aller vite.


Et quand je lis les forums anglais ou les commentaires So foot, beaucoup partagent mon avis sur Jorginho.
Si vous vouliez voir le même profil que Partey, ouais, je veux bien comprendre que vous soyez déçus mais non, il fait un bon match.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-02-2023, 17:16:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 17:14:37
Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:41:06Il perd le ballon bêtement sur le premier but. En grosse difficulté défensivement dans son couloir. Comme Jorginho il sauve son match avec ce but car sinon c'était assez moyen.
Au moins sa perte de balle n'était pas dans une zone dangereuse à la base, on était encore dans la moitié de terrain de Villa, c'est surtout bien joué de la part de Villa et de Watkins

Bien sûr que si, sa perte de balle est dangereuse, il y a quasiment personne derrière lui donc même si c'est dans le milieu de Villa et on l'a bien vu, ça peut aller vite.


Et quand je lis les forums anglais ou les commentaires So foot, beaucoup partagent mon avis sur Jorginho.
Si vous vouliez voir le même profil que Partey, ouais, je veux bien comprendre que vous soyez déçus mais non, il fait un bon match.

Je veux dire par là qu'il en a fait des pires et plus dangereuse, c'est son péché mignon, il va essayer de dribbler sous la pression ou faire une passe compliquée, alors ça fonctionne 90 % du temps et nous permet de sortir du pressing ou de casser une ligne, puis par moment il va perdre un ballon qui nous mettra en danger, faut être vigilant et bien le couvrir, car au final c'est lui qui prend le plus de risque, parfois trop... 

Atys

Sa seconde mi temps donne pas mal d'espoirs

darren

Il était capitaine aujourd'hui, pour marquer les 1 an de la guerre dans son pays . Beau geste de Arteta    :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était à l'initiative d'Odegaard.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mouais, inutile et étrange surtout. Si on commence à faire des choix sportifs en fonction de l'actualité politique du moment, et des nationalités de chacun, on est mal barré.
Ou alors on considère le choix du capitaine comme totalement accessoire, que ce n'est plus un choix sportif.

darren

T'es pas un peu hors sujet Vince? On parle juste d'un petit symbole, un petit geste envers un coéquipier qui voit son pays écrasé sous la violence de la guerre depuis un an et tu trouves l'énergie d'être contre.  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et personne pour critiquer Arteta pour avoir remplacé un joueur dont le pays est écrasé par la violence de la Guerre depuis un an ? :lol:


Je suis désolé si ça choque mais c'est totalement inutile comme geste, ça change absolument rien, ça parait même ridicule. L'unique signal que donne ce geste c'est que le brassard n'a plus trop d'importance au Football. La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

darren

Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:29:17La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

Rassure moi, t'es pas en train de mettre sur le même plan: un anniversaire , une guerre et une fête nationale ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

25-02-2023, 21:47:13 #136 Dernière édition: 25-02-2023, 21:53:20 par Vince
C'est un raisonnement par l'absurde, mais tu vois bien où je veux en venir. On donne pas le brassard à quelqu'un pour lui faire plaisir ou pour donner un message politique ou social. Personnellement j'ai jamais vu ça avant en Premier League. Le fait que ça vienne d'un joueur c'est rassurant sinon ça aurait été très étrange.

Si on voulait réellement prendre position, on stopperait le contrat de sponsoring avec Fly Emirates, rare compagnie aérienne a toujours voler en Russie. (Les Emirats n'ont jamais condamné la Russie ni imposé des sanctions aux russes, au contraire c'est le paradis des oligarques chassé d'Europe et d'USA). Et c'est littéralement le nom de notre stade.

we are the Arsenal !

26-02-2023, 00:15:57 #137 Dernière édition: 26-02-2023, 00:23:18 par we are the Arsenal !
Vince t'enc*le un peu souvent les mouches en ce moment :lol: c'était un geste sympa de sa part, ça aurait été plus gênant si effectivement le club avait demandé à ce que Odegaard lui donne le brassard. Et puis franchement, ce n'est pas non plus une affaire d'état.
Ton envie de voir Tierney à la place de Zinchenko commence à altérer ton objectivité voire même ta compassion, ça devient grave :lol: 

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:47:13C'est un raisonnement par l'absurde, mais tu vois bien où je veux en venir. On donne pas le brassard à quelqu'un pour lui faire plaisir ou pour donner un message politique ou social. Personnellement j'ai jamais vu ça avant en Premier League. Le fait que ça vienne d'un joueur c'est rassurant sinon ça aurait été très étrange.

Si on voulait réellement prendre position, on stopperait le contrat de sponsoring avec Fly Emirates, rare compagnie aérienne a toujours voler en Russie. (Les Emirats n'ont jamais condamné la Russie ni imposé des sanctions aux russes, au contraire c'est le paradis des oligarques chassé d'Europe et d'USA). Et c'est littéralement le nom de notre stade.

Ou regretter le partenariat visite Rwanda ? :P
Les oligarques russes sont tellement chassés d'Europe que tous les yachts ont passé l'été à Saint Tropez hein  :guinness:

Lba

La fin des sponsors Visit Rwanda et Fly Emirates avec le changement du nom pour le stade ça me ferait tellement plaisir

Floh27

Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:29:17Et personne pour critiquer Arteta pour avoir remplacé un joueur dont le pays est écrasé par la violence de la Guerre depuis un an ? :lol:


Je suis désolé si ça choque mais c'est totalement inutile comme geste, ça change absolument rien, ça parait même ridicule. L'unique signal que donne ce geste c'est que le brassard n'a plus trop d'importance au Football. La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

De toute façon dès lors que ça touche Arteta et Zinchenko que tu n'apprécie guère , ça te gêne.

Si c'était Wenger qui avait donné le brassard à Xhaka parce que c'était la fête du slip en Suisse tu aurais crié au génie

Jimmy Mentalist

Et si on parle de la performance de Zinchenko ? Il a alterné le bon et le moins bon avec quelques passes faciles ratées qui peuvent nous mettre en danger (un but de Leicester refusé pour hors jeu par exemple).

PS : oui je milite aussi pour le retour de Tierney.  :green:  Je ne sais pas s'il a joué 90 minutes (cumulées !) depuis qu'il y a son nom au dos de mon maillot.  :(

gunner4life

Le barassard de capitaine n est pas un événement. Tant mieux si ça donne une image sympa...pas de quoi choquer ou critiquer selon moi

Son match a été plutôt bon encore une fois

Il trouve des passes intéressantes

Vince

Citation de: Floh27 le 26-02-2023, 01:25:20
Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:29:17Et personne pour critiquer Arteta pour avoir remplacé un joueur dont le pays est écrasé par la violence de la Guerre depuis un an ? :lol:


Je suis désolé si ça choque mais c'est totalement inutile comme geste, ça change absolument rien, ça parait même ridicule. L'unique signal que donne ce geste c'est que le brassard n'a plus trop d'importance au Football. La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

De toute façon dès lors que ça touche Arteta et Zinchenko que tu n'apprécie guère , ça te gêne.

Si c'était Wenger qui avait donné le brassard à Xhaka parce que c'était la fête du slip en Suisse tu aurais crié au génie
Sauf que c'est jamais arrivé :lol: Quelqu'un peut me trouver un exemple similaire, en dehors des jubilés ?

Et je vois pas ce que fait Arteta là-dedans, c'est plus Odegaard que je critique en l'occurrence (même si ça part d'une bonne intention j'en doute pas).

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2023, 00:15:57Vince t'enc*le un peu souvent les mouches en ce moment :lol:

Bienvenue sur ce forum :lol: Vivement les prochaines défaites sinon on risque d'enc*ler beaucoup de mouches pour faire survivre ce forum.

darren

Citation de: Vince le 26-02-2023, 12:53:22
Citation de: Floh27 le 26-02-2023, 01:25:20
Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:29:17Et personne pour critiquer Arteta pour avoir remplacé un joueur dont le pays est écrasé par la violence de la Guerre depuis un an ? :lol:


Je suis désolé si ça choque mais c'est totalement inutile comme geste, ça change absolument rien, ça parait même ridicule. L'unique signal que donne ce geste c'est que le brassard n'a plus trop d'importance au Football. La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

De toute façon dès lors que ça touche Arteta et Zinchenko que tu n'apprécie guère , ça te gêne.

Si c'était Wenger qui avait donné le brassard à Xhaka parce que c'était la fête du slip en Suisse tu aurais crié au génie
Sauf que c'est jamais arrivé :lol: Quelqu'un peut me trouver un exemple similaire, en dehors des jubilés ?

Et je vois pas ce que fait Arteta là-dedans, c'est plus Odegaard que je critique en l'occurrence (même si ça part d'une bonne intention j'en doute pas).

Mais le chef en définitif c'est Arteta. donc c'est lui qui valide l'initiative de son capitaine  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 26-02-2023, 12:53:22
Citation de: Floh27 le 26-02-2023, 01:25:20
Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:29:17Et personne pour critiquer Arteta pour avoir remplacé un joueur dont le pays est écrasé par la violence de la Guerre depuis un an ? :lol:


Je suis désolé si ça choque mais c'est totalement inutile comme geste, ça change absolument rien, ça parait même ridicule. L'unique signal que donne ce geste c'est que le brassard n'a plus trop d'importance au Football. La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

De toute façon dès lors que ça touche Arteta et Zinchenko que tu n'apprécie guère , ça te gêne.

Si c'était Wenger qui avait donné le brassard à Xhaka parce que c'était la fête du slip en Suisse tu aurais crié au génie
Sauf que c'est jamais arrivé :lol: Quelqu'un peut me trouver un exemple similaire, en dehors des jubilés ?

Et je vois pas ce que fait Arteta là-dedans, c'est plus Odegaard que je critique en l'occurrence (même si ça part d'une bonne intention j'en doute pas).

Mais le chef en définitif c'est Arteta. donc c'est lui qui valide l'initiative de son capitaine  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 26-02-2023, 12:59:01
Citation de: Vince le 26-02-2023, 12:53:22
Citation de: Floh27 le 26-02-2023, 01:25:20
Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:29:17Et personne pour critiquer Arteta pour avoir remplacé un joueur dont le pays est écrasé par la violence de la Guerre depuis un an ? :lol:


Je suis désolé si ça choque mais c'est totalement inutile comme geste, ça change absolument rien, ça parait même ridicule. L'unique signal que donne ce geste c'est que le brassard n'a plus trop d'importance au Football. La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

De toute façon dès lors que ça touche Arteta et Zinchenko que tu n'apprécie guère , ça te gêne.

Si c'était Wenger qui avait donné le brassard à Xhaka parce que c'était la fête du slip en Suisse tu aurais crié au génie
Sauf que c'est jamais arrivé :lol: Quelqu'un peut me trouver un exemple similaire, en dehors des jubilés ?

Et je vois pas ce que fait Arteta là-dedans, c'est plus Odegaard que je critique en l'occurrence (même si ça part d'une bonne intention j'en doute pas).

Mais le chef en définitif c'est Arteta. donc c'est lui qui valide l'initiative de son capitaine  :lmao:
Tu bégayes mon poto :lol:

Nono

Citation de: Vince le 25-02-2023, 21:29:17Et personne pour critiquer Arteta pour avoir remplacé un joueur dont le pays est écrasé par la violence de la Guerre depuis un an ? :lol:


Je suis désolé si ça choque mais c'est totalement inutile comme geste, ça change absolument rien, ça parait même ridicule. L'unique signal que donne ce geste c'est que le brassard n'a plus trop d'importance au Football. La prochaine fois on le donnera à Vieira parce que c'est son anniversaire, ou à Tomiyasu parce que c'est la fête nationale du Japon ?

C'est symbolique, le capitaine même s'il n'a pas le brassard, bah c'est Odegaard.

Et une guerre, c'est quand même un peu plus grave et important qu'une fête nationale ...

Vince

C'est une date anniversaire, parce que la Guerre elle a pas débuté hier et elle va continuer longtemps, donc on est pas loin d'une fête nationale qui est souvent l'anniversaire de la fin d'une Guerre passée.

Après évidemment que c'est un détail qui va pas nous faire perdre des points, c'est juste que c'est la première fois que je vois ça, et faut pas que ça aille plus loin. Sinon autant faire un match amical pour lever des fonds pour l'Ukraine, mais faut pas qu'on mélange la compétition et le reste. Et il faut pas réduire les joueurs à leur nationalité.