Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Atys

C'est quand même léger

DiosBergkamp

On a vite vu le fossé avec Martinelli quand il est rentré

Vince

Martinelli est passé deux fois mais après on l'a plus vu non plus. Et comme souvent avec Martinelli c'est aussi le dernier geste qui pèche.

Atys

Le problème c'est que c'est pas le seul.
Niveau finition c'est la cata !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2024, 22:55:47On a vite vu le fossé avec Martinelli quand il est rentré
Mais tellement  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je l'ai trouver plus remuant et plus intéressant que Trossard.

TITI N°1BIS

Toujours pas décisif quand il entre mais bon on peu pas non plus lui tirer dessus

Floh27

Il a d'ailleurs un contre à jouer en toute fin de match malheureusement il fait pas la bonne passe à Saka. Dommage car il a des miettes en temps de jeu et c'est sur des actions comme ça qu'il doit se montrer

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 10-03-2024, 14:18:20Il a d'ailleurs un contre à jouer en toute fin de match malheureusement il fait pas la bonne passe à Saka. Dommage car il a des miettes en temps de jeu et c'est sur des actions comme ça qu'il doit se montrer
Oui, il ne doit pas rater ce genre de passe sérieux !

Bouligoal

S'il n'apporte pas de percussion contre des plots, il le fera contre qui ?

J'ai en mémoire un seul ballon joué vers l'avant dans le camp adverse (passe pour Havertz dans la surface). Vous en avez vu d'autres ? Aucune prise d'initiative... Pouah c'était extrêmement pauvre dans l'animation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ouias il percute et provoque, mais c'est trop brouillon dans le dernier geste... On peut pas dire qu'il a marqué des points, mais il n'en a pas perdu non plus. Et surtout quel loupé sur le but, heureusement il y a le csc du défenseur.  :lass: 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2024, 23:39:58Ouias il percute et provoque 
Faudra me dire à quel moment tu l'as vu percuter ou provoquer  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-04-2024, 23:41:05Faudra me dire à quel moment tu l'as vu percuter ou provoquer  :lmao:
Maintenant que tu le dis :lol: Il repique souvent à l'intérieur dès qu'il a le ballon et fait la passe, il a au moins le mérite de ne pas avoir perdu trop de ballons, techniquement pas trop dégueu.

TITI N°1BIS

Encore un match qui prouve qu'il n'a pas le niveau pour une équipe qui joue le haut du tableau.

A vendre cet été

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 03-04-2024, 23:55:15Encore un match qui prouve qu'il n'a pas le niveau pour une équipe qui joue le haut du tableau.

A vendre cet été
Je me pose encore la question de pourquoi on l'a prolongé :lol: Si c'est pour mieux le vendre cet été ok, mais bon je sais pas si on va en tirer grand chose !

Bouligoal

C'est abyssale la perte de qualité quand il est titularisé. J'espère que le club le vendra cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!