Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Oui mais tout le milieu a été bouffé physiquement comme jamais. Les mecs sont beaucoup plus puissants et courraient partout tout le temps, en plus ils sont de très bons défenseurs et pas maladroits techniquement. Avec 3 joueurs comme ça au milieu ils peuvent faire mal à n'importe qui en PL.

darren

04-02-2023, 16:50:24 #1081 Dernière édition: 04-02-2023, 16:57:08 par darren
Pas bon du tout aujourd'hui ! incapable de cadrer sa frappe ...match à mettre à la poubelle  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pour le coup effectivement on peut être clément avec lui , vu la qualité de ce milieu d'Everton qui a tout bouffé sur leur passage. Par contre il doit cadrer son tir, il avait une belle occaz sur son bon pied !!!

gunner4life

Avant le but d everton il rate un tir à sa portée...dommage de ne pas cadrer au moins

Vince


Vince

09-02-2023, 19:51:45 #1085 Dernière édition: 09-02-2023, 20:49:43 par Vince
CiterOdegaard tribune



Sa relation avec Arsenal ..

J'ai toujours eu cette connexion bizarre avec Arsenal, bien avant que je signe. C'est difficile à expliquer, à part cette petite histoire. Je n'étais pas trop jeux vidéos, je suis de la génération qui jouait dehors au Foot, mais à l'exception de FIFA. Et je jouais surtout au mode carrière. Et à chaque fois je choisissais Arsenal, c'était mon équipe dans FIFA. En Norvège on regarde beaucoup la Premier League et j'aimais bien Arsenal, je regardais les clips de Thierry Henry et des Invincibles. Je connaissais la réputation du Club à développer des meneurs de jeu comme Fabregas, Nasri, Özil - très techniques et intelligents, capable de faire la passe difficile, mon genre de joueur. Plus tard dans l'édition 2015, j'étais pour la première fois dans le jeu, mais je devais avoir 67 comme note, c'était important pour moi. Naturellement la première chose que j'ai fais c'est de me prendre pour Arsène Wenger en mode carrière et me signer ! Arsenal et moi ça semblait correspondre dans ma tête.

Lorsqu'il a faillit signer à Arsenal à 15 ans ..

Mon père s'occupait des Clubs, il y en a beaucoup d'intéressés. On est allé au Bayern, Dortmund, Man Utd, Liverpool, Madrid et Arsenal aussi. On m'a fait venir en avion privé, c'était spécial. J'étais vraiment proche de signer à Arsenal, je suis venu, je me suis entrainé à London Colney. J'ai rencontré Arsène Wenger, il nous a invité avec mon père à diner. C'était cool, mais étrange aussi. C'est Arsène Wenger, une légende que je voyais à la TV quand j'étais plus jeune, et il était devant moi en train de manger un steak. J'étais tellement nerveux, je me demandais si il m'analysais, me jugeais, ce qu'il allait penser si je mange des frites. J'avais envie de les laisser seuls. Pourquoi le Real ? On a beaucoup discuté avec mon père et le reste de ma famille. Madrid c'est Madrid, tenant du titre en Champion's League avec les meilleurs joueurs du monde. A l'époque j'adorais Isco. Encore mon genre de joueur. Mais surtout Madrid avait une équipe B, donc je pouvais jouer tout de suite en sénior. Et l'entraineur c'était Zinedine Zidane. C'était un tout.

Son prêt à Arsenal ..

Je me rappelle que mon agent a mentionné qu'Arsenal était intéressé. Et ça m'intéressait aussi. J'ai parlé en zoom à Arteta, il m'a parlé de son projet. A l'époque Arsenal était pas bon, 15ème, mais honnêtement lors de cette discussion, je défie quiconque de parler avec Arteta et ne pas être convaincu par ce qu'il vous dit. C'est difficile à expliquer, mais il est passionné, intense, un peu fou même parfois quand il parle, mais on a l'impression que tout ce qu'il dit va se produire. Il me parle de son plan, ce qu'il doit changer au Club, des jeunes joueurs incroyables comme Saka, Martinelli, Smith Rowe. Et il me dit quel serait mon rôle, comment je pourrais progresser.

C'est pas que j'avais besoin d'être convaincu mais j'ai reçu beaucoup de messages de fans d'Arsenal sur Instagram me demandant de signer. Pas juste moi, ma famille, mes amis, tout ceux que je suis ! C'est une fanbase très active, incroyable. Des gens que je connais vaguement ont reçu dans leur message "Dis à Martin de signer à Arsenal". Et les fans ont été incroyables avec moi depuis que je suis ici. C'est important en tant que joueur. A l'Emirates à chaque fois qu'on fait un tacle pour mettre la balle en touche, le stade se lève comme si on avait marqué un but. Ils vous donnent cette confiance qu'on peut tout faire. A la fin de mon prêt on a finit 8ème, pourtant personne n'a perdu la foi dans ce qu'on faisait. Même la saison dernière quand c'était difficile. Evidemment c'était un coup dur d'échouer dans notre objectif de finir dans le top4, alors que c'était entre nos mains. Mais on a appris de ça.

Cette saison ..

On est maintenant dans la couse au titre, mais il reste beaucoup de chemin, faites moi confiance, personne ne pense à Mai. C'est un cliché mais on prend les matchs un par un, les entrainements un par un. Mais croyez moi il n'y a aucune limite dans ce qu'on peut faire. Je suis fier d'être le capitaine de ce Club, et je sens que je serais là longtemps. Après la victoire contre West Ham en Boxing Day, j'ai pu discuter avec Wenger - c'était la première fois qu'il est revenu depuis 2018, et la première fois que je le voyais depuis le steak frites il y a bien longtemps. On a bien discuté, il a dit qu'il suivait de près ma carrière après que j'ai signé à Madrid, et il a dit qu'il était inquiet pour moi dans la façon dont les choses se passait, mais il était content de me voir réussir dans le bon environnement.

https://www.theplayerstribune.com/posts/martin-odegaard-arsenal-soccer-norway-premier-league




Lba


Jimmy Mentalist

Oui merci pour la traduction. J'ai écouté mais je n'avais pas vraiment tout compris.  :lmao:

J'adore ce joueur !  :ascfr:

Vince

C'est pas vraiment la même chose que la vidéo, mais vous avez les sous-titre je crois dessus.

viper83

Ou est passé le Oodegaard du début de saison  :look: ?
Come on Gunners !!!

Vince

Il a fait partie des joueurs saisit par la nervosité, avec Martinelli, Nketiah, et d'autres. Mais pareil à City, Mharez, même Ederson et Walker en première mi temps. Beaucoup de joueurs submergé par l'enjeu. De Bruyne sort avec un but et une passes décisives mais en première mi temps beaucoup de déchets inhabituels.

we are the Arsenal !

Heureusement pour lui qu'on gagne ce match, parce qu'il rate une énorme occaz, il est tout seul et a juste besoin de cadrer WTF. Le mec fait de belles déclarations, faudrait peut être commencer par joindre le geste à la parole. Sinon transparent en première mi-temps et un peu mieux en deuxième. 

Nono

Horrible match à part 10 minutes et la frappe qu'il rate, c'est clairement une faute professionnelle, il est sur son bon pied, il a même du temps et non, il se foire.

TheMerse

Heureusement qu'il a passé la vitesse supérieure en fin de match !
Assez énorme la diff, on aurait dit un autre joueur

Nono

Il a surtout failli nous coûter la victoire, il doit au moins cadrer sa frappe sérieusement.

J'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau car c'est pas du tout la même chose.

viper83

Transparent 75min, en plus d'une énorme occasion loupée !

J'espère que ce résultat positif va le remettre sur de bons rails.
Come on Gunners !!!

Atys

Il a failli bouffer la feuille de ce match mais s'est bien repris
Espérons qu'il reprenne un peu des forces on a une semaine devant  nous

TheMerse


TITI N°1BIS

Victime d'un tacle assassin se rodri face à l'Espagne qui aurait pu lui casser la jambe... Pas de blessure apparemment mais il y a même pas eu faute et peno...  :bang:

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 27-03-2023, 08:54:08Victime d'un tacle assassin se rodri face à l'Espagne qui aurait pu lui casser la jambe... Pas de blessure apparemment mais il y a même pas eu faute et peno...  :bang:

Tiens tiens, tacle de Rodri qui joue à City. Préméditation ?

Vincent92

?s=20[/url]

Nono

Quel match de sa part !

Gunmed

Yes ça fait plaisir de pouvoir compter sur lui sur le plan comptable il énormément marqué pour un milieu et ça c'est top top !!

Il aurait pu faire une petite passe décisive pour jesus a un moment mais bon.
Sinon j'ai entendu qu'il avait marqué 4 buts sur ses 4 derniers tirs cadrés. Pas mal.

Pour info, jesus 5 buts sur ses 6 dernièrs tirs cadrés.

PS : stat donnée en cours de match à 3-0 pas à la fin.

Vince

Il fait une saison exceptionnelle, même si il a eu des matchs où il a pas eu le même impact. Il méritera d'être dans le top3 de nos joueurs de la saison avec Saka.

hrithik

Joueur d'une finesse et précision assez impressionnante.
Le côté artiste lui fait prendre parfois des décisions trop risquées alors qu'il pourrait encore jouer plus simple, mais c'est du très bon pour son âge. On a pas vu ça depuis Fabregas pour l'un de nos milieux ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

On vient de fabriquer un monstre  :wtf:  La saison prochaine il sera en mode première puissance mondiale  :strong:  :love:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il me rappellerais presque DB10 par moment ! (presque)  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Quel p.... de joueur  :strong:

Nono

Sacré match encore une fois !

darren

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:39:14Il me rappellerais presque DB10 par moment ! (presque)  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Quel p.... de joueur  :strong:

t'as parfaitement le droit de tenter la comparaison poto  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Quand il est bon, l'équipe carbure  :strong:
Come on Gunners !!!