Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Atys


darren

Il va briser les reins cette saison le gamin :lmao:  :love:  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Quel talent individuel celui là.

darren

On parle d'un nouveau contrat pour lui  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Il a été grand samedi !  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79


TheMerse

ça fait du bien d'avoir des joueurs de classe !
Il respire le football comme disent certains  :ascfr:

TITI N°1BIS

Faut espérer qu'il se blesse pas lui parce qu'on a 0 plan B pour son rôle est me parlez pas de Viera...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-08-2023, 15:26:47Faut espérer qu'il se blesse pas lui parce qu'on a 0 plan B pour son rôle est me parlez pas de Vieira...
bah quoi, l'entraineur l'a fait venir et en dit le plus grand bien !
Il soulève de la fonte à la salle de sport en ce moment  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 16-08-2023, 15:26:47Faut espérer qu'il se blesse pas lui parce qu'on a 0 plan B pour son rôle est me parlez pas de Viera...
Trossard et ESR aussi peuvent jouer à son poste ou même Havertz !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-08-2023, 16:36:36
Citation de: TITI N°1BIS le 16-08-2023, 15:26:47Faut espérer qu'il se blesse pas lui parce qu'on a 0 plan B pour son rôle est me parlez pas de Viera...
Trossard et ESR aussi peuvent jouer à son poste ou même Havertz !

J'étais d'accord avec toi, jusqu'à ce que tu cites Kai 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-08-2023, 16:42:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-08-2023, 16:36:36
Citation de: TITI N°1BIS le 16-08-2023, 15:26:47Faut espérer qu'il se blesse pas lui parce qu'on a 0 plan B pour son rôle est me parlez pas de Viera...
Trossard et ESR aussi peuvent jouer à son poste ou même Havertz !

J'étais d'accord avec toi, jusqu'à ce que tu cites Kai 😭😭😭
Il est là, faut bien le prendre en compte... :lol:

Nono

Ne l'enterrez pas trop vite !

darren

J'ai enterré personne, je ne suis pas un fossoyeur quand même  :lmao:
Plus sérieusement : je le vois mieux dans un rôle de faux 9  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Je pense qu'en cas de Pépin avec Odegaard, Arteta s'est dit qu'Havertz serait aussi une solution viable !
Il jouait en n°10 avec Leverkusen et on peut dire qu'à l'époque ce poste lui allait bien ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 16-08-2023, 17:46:07Je pense qu'en cas de Pépin avec Odegaard, Arteta s'est dit qu'Havertz serait aussi une solution viable !
Il jouait en n°10 avec Leverkusen et on peut dire qu'à l'époque ce poste lui allait bien ...

Dans le championnat Allemand ?😭 Ici c'est la premier league, les équipes , même les plus petites ne te laisse pas le temps de réfléchir! ça va à une vitesse folle 😝
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Trossard a la technique pour faire de belles choses

gunner597

en cas blessure de MO n'enterrez pas ESR

jones79


Jimmy Mentalist

Il ouvre son compteur but car Saka le laisse tirer le penalty. Tiré le long du poteau, parfait !

DiosBergkamp

Il a l'air beaucoup moins sollicité en ce début de saison que l'an passé, la nouvelle tactique le met moins au centre du jeu

darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2023, 14:15:10Il a l'air beaucoup moins sollicité en ce début de saison que l'an passé, la nouvelle tactique le met moins au centre du jeu
Oui exactement
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Ce qui n'est pas forcément une bonne chose vu son talent.

DiosBergkamp

Ça nous permet d'être moins prévisible, l'an passé plus on avançait et plus nos adversaires venaient verrouiller Saka/Odegaard.

Vincent92

Lui aussi dans les 30 du ballon d'or.

Lba

Des rumeurs circulent à son sujet, son envie de rester est sûre il en a parlé encore récemment et à priori dans les prochaines semaines sa prolongation pourrait être annoncée avec 2 années supplémentaires - contrat actuel jusqu'en 2025, 2027 donc pour l'autre -

Vincent92

Bonne nouvelle, j'espère qu'il ne négociera pas le brassard. Pas que ce soit un mauvais joueur loin de là, mais il est aussi charismatique qu'une huitre.

Nono

Vous donnez trop d'importance au brassard.

Floh27

Pourquoi négocier le brassard ? il l'a déjà 😅

Vincent92

Citation de: Floh27 le 14-09-2023, 19:40:01Pourquoi négocier le brassard ? il l'a déjà 😅

Parce que je pense qu'il ne le gardera pas.