Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Oui c'était pas le problème hier, ce que je voulais dire c'est que normalement quand tu joues tout les 3 jours tu ne fait pas jouer à chaque fois la même équipe, et tu ne fais pas si peu de changements. On a pas un groupe homogène, on a 13-14 joueurs au-dessus du lot et ensuite il y a un gouffre. En tout cas c'est comme ça dans la tête d'Arteta, il n'a pas confiance en pas mal de joueurs de son effectif.

DiosBergkamp

Seulement 36 ballons hier  :sad:  5 de plus seulement que Nketiah

Gunmed

Je pense qu'Arteta aurait fait plus de changement si le prochain match était par exemple Samedi en PL plutôt que lundi en FA cup. Il a pris un risque considéré et acceptable car il sait qu'il fera tourner lundi.

Floh27

Citation de: Vince le 04-01-2023, 15:41:19Oui c'était pas le problème hier, ce que je voulais dire c'est que normalement quand tu joues tout les 3 jours tu ne fait pas jouer à chaque fois la même équipe, et tu ne fais pas si peu de changements. On a pas un groupe homogène, on a 13-14 joueurs au-dessus du lot et ensuite il y a un gouffre. En tout cas c'est comme ça dans la tête d'Arteta, il n'a pas confiance en pas mal de joueurs de son effectif.

Enfin pour le coup sur ce match j'étais totalement d'accord avec les choix d'Arteta de faire jouer ce 11 titulaire. Honnêtement à part Tomiyasu et Tierney je vois pas vraiment qui peut prétendre à une place de titulaire en ce moment. Hier même si tu met Vieira à la place d'Odegaard ou de Saka tout le monde tombe sur Arteta c'est une évidence. Il n'a pas confiance car ces joueurs là n'ont pas non plus montré autant que les titulaires, on le voit en Europa League où on n'a pas toujours bien maitrisé nos matchs. Mais bon c'est normal, on sait bien qu'on a pas l'effectif d'un City ou d'un Liverpool et que ça peut être préjudiciable dans la saison mais je suis pas sûr que ça soit de la faute d'Arteta.

Vince

Moi aussi je suis d'accord, sauf que j'aurais fait rentrer Tierney à la place de Zichenko pour apporter plus dans le couloir gauche.

Ce que je soulignais surtout c'est le fait qu'on manque d'option plus que les choix de l'entraineur. Après on manque d'option parce qu'on sait pas trop ce que vaudrait ces options, ça fait longtemps qu'on a pas vu certains.

viper83

Vieira c'est combien 35Millions d'€, et dire qu'il n'a pas le niveau pour remplacer Odegaard en fin de match qui était totalement à l'envers ...
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83 le 04-01-2023, 19:02:16Vieira c'est combien 35Millions d'€, et dire qu'il n'a pas le niveau pour remplacer Odegaard en fin de match qui était totalement à l'envers ...
Oui, un moment donné il faut prendre des risques

gunner4life

04-01-2023, 19:49:55 #1027 Dernière édition: 04-01-2023, 19:54:08 par gunner4life
Citation de: Vince le 04-01-2023, 00:21:04On fait jouer exactement la même équipe 3 jours après Brighton away parce qu'on a pas de banc, et parce qu'Arteta ne fait pas confiance à certains joueurs. Forcément ça va se payer dans les perfs, voir pire les blessures.
Et on a fait qu'1 changement sur 5 ce soir (Arteta était peut-être trop occupé avec le 4ème arbitre pour le coaching :lol:)

Dommage qu on ne joue pas jeudi soir comme City
Tu aurais voulu voir rentrer Marquinhos ou Vieira à la place de saka ou Martinelli ?
Arteta veut des renforts pour jouer les titres, rien d anormal
Arteta exprime son mécontentement vis s à vis des arbitres et alors...on ne t endendait pas quand wenger gueulait voir même lorsqu qu il allait dans les tribunes d old trafford en faisant le show...curieux de le critiquer lorsqu il défends son équipe leader

Vince

04-01-2023, 20:09:00 #1028 Dernière édition: 04-01-2023, 20:10:46 par Vince
Déjà faut lire jusqu'au bout, j'ai dit que j'aurais fait la même chose hier (hormis faire rentrer Tierney), c'était une critique contre notre effectif et le manque d'options.

Ensuite Wenger n'a jamais eu ce comportement dans sa zone technique :lol: Il était même très souvent assis, il avait pas le même âge non plus mais c'était pas du tout la même attitude dans sa zone technique. Et quand il allait se plaindre vers l'arbitre c'était pas pour insulter leur mère en espagnol.

Pour info contre Man Utd il a été expulsé parce qu'il a tapé dans une bouteille d'eau, et si il a été en tribune c'est parce que l'arbitre le lui a demandé, sauf qu'il n'y avait pas de siège pour lui. Et c'était suite à une véritable erreur d'arbitrage contre nous je crois. Donc triple sanction. La Premier League a dû s'excuser auprès de Wenger plus tard.


gunner4life

Oui c est sûr il ne s est jamais battu avec mourinho ni engueulant avec Ferguson 😂😂 mémoire sélective 😂 avec Pardew ils se disaient des politesses aussi...c était en anglais donc plus acceptable

Nono

Citation de: gunner4life le 05-01-2023, 08:24:49Oui c est sûr il ne s est jamais battu avec mourinho ni engueulant avec Ferguson 😂😂 mémoire sélective 😂 avec Pardew ils se disaient des politesses aussi...c était en anglais donc plus acceptable

Arteta, c'était quand même une parodie, jamais vu Wenger être à ce niveau pour ma part.

gunner4life

Citation de: Nono le 05-01-2023, 09:43:19
Citation de: gunner4life le 05-01-2023, 08:24:49Oui c est sûr il ne s est jamais battu avec mourinho ni engueulant avec Ferguson 😂😂 mémoire sélective 😂 avec Pardew ils se disaient des politesses aussi...c était en anglais donc plus acceptable

Arteta, c'était quand même une parodie, jamais vu Wenger être à ce niveau pour ma part.

Il gère différemment

Tant qu il ramène arsenal au sommet ça me va. Le reste je m en cogne
A priori ça n a pas l air de stresser les joueurs vu le niveau affiché depuis le début

Nono

Citation de: gunner4life le 05-01-2023, 12:51:44
Citation de: Nono le 05-01-2023, 09:43:19
Citation de: gunner4life le 05-01-2023, 08:24:49Oui c est sûr il ne s est jamais battu avec mourinho ni engueulant avec Ferguson 😂😂 mémoire sélective 😂 avec Pardew ils se disaient des politesses aussi...c était en anglais donc plus acceptable

Arteta, c'était quand même une parodie, jamais vu Wenger être à ce niveau pour ma part.

Il gère différemment

Tant qu il ramène arsenal au sommet ça me va. Le reste je m en cogne
A priori ça n a pas l air de stresser les joueurs vu le niveau affiché depuis le début

Bah désolé si on est beaucoup à trouver ça exagéré et de penser que ça nuit plus à l'équipe que ça ne l'aide.


Il n'avait jamais été dans cet état là cette saison et surtout pour rien, il n'y avait pas péno à la fin.

Et puis là, tu nous fais une pirouette, tu disais que Wenger, c'était pareil mais maintenant, ça ne l'est plus. :lol:

Vince

J'ai aucun soucis avec le fait qu'il soit passionné, compétiteur. Mais il a dépassé les bornes parce qu'il n'y a pas que l'agitation, il y a les insultes personnelles qu'on pouvait lire sur ses lèvres (en espagnol, c'est sans doute ça qui lui a permit de ne pas se faire expulser) alors que rien ne le justifiais. Tant mieux pour lui si les arbitres l'autorisent à passer le match hors de sa zone technique à faire pressing sur les joueurs adverses quand ils s'approchent de lui, se plaindre sur chaque décision. Mais chercher la confrontation sans raison, avoir besoin du reste du staff pour l'en empêcher ... franchement si on a un joueur qui se comporte comme ça on le critiquerait, si n'importe quel entraineur d'autres Clubs se comportait comme ça on trouverait ça détestable et ridicule. Ca donne juste une mauvaise image de lui, et aussi du Club.

gunner4life

Citation de: Nono le 05-01-2023, 13:18:22
Citation de: gunner4life le 05-01-2023, 12:51:44
Citation de: Nono le 05-01-2023, 09:43:19
Citation de: gunner4life le 05-01-2023, 08:24:49Oui c est sûr il ne s est jamais battu avec mourinho ni engueulant avec Ferguson 😂😂 mémoire sélective 😂 avec Pardew ils se disaient des politesses aussi...c était en anglais donc plus acceptable

Arteta, c'était quand même une parodie, jamais vu Wenger être à ce niveau pour ma part.

Il gère différemment

Tant qu il ramène arsenal au sommet ça me va. Le reste je m en cogne
A priori ça n a pas l air de stresser les joueurs vu le niveau affiché depuis le début

Bah désolé si on est beaucoup à trouver ça exagéré et de penser que ça nuit plus à l'équipe que ça ne l'aide.


Il n'avait jamais été dans cet état là cette saison et surtout pour rien, il n'y avait pas péno à la fin.

Et puis là, tu nous fais une pirouette, tu disais que Wenger, c'était pareil mais maintenant, ça ne l'est plus. :lol:



😂😂 faut bien faire la fine bouche quand on est leader t as raison

Qu il prenne des notes ou s agité peu importe ça m ira tant que les résultats et le jeu sont là
Je préfère toujours ça à la période d emery ou à la dernière année de wenger

gunner4life

Citation de: Vince le 05-01-2023, 13:28:16J'ai aucun soucis avec le fait qu'il soit passionné, compétiteur. Mais il a dépassé les bornes parce qu'il n'y a pas que l'agitation, il y a les insultes personnelles qu'on pouvait lire sur ses lèvres (en espagnol, c'est sans doute ça qui lui a permit de ne pas se faire expulser) alors que rien ne le justifiais. Tant mieux pour lui si les arbitres l'autorisent à passer le match hors de sa zone technique à faire pressing sur les joueurs adverses quand ils s'approchent de lui, se plaindre sur chaque décision. Mais chercher la confrontation sans raison, avoir besoin du reste du staff pour l'en empêcher ... franchement si on a un joueur qui se comporte comme ça on le critiquerait, si n'importe quel entraineur d'autres Clubs se comportait comme ça on trouverait ça détestable et ridicule. Ca donne juste une mauvaise image de lui, et aussi du Club.

Klopp, conte, guardiola, tuchel comme arteta s emportent
Mais on ne lit rien sur ce forum à ce sujet là quand l entraîneur adverse le fait
Quand on était 8 eme c était plus simple pour le critiquer maintenant faut parler de son comportement sur le banc

Fait bien tuer les mouches hein 😂

Vince

Bien sûr qu'ils sont critiqué, combien de fois on a critiqué Mourinho quand il se comportait de manière détestable dans sa zone technique ? Moi en tout cas je l'ai critiqué. Mais si quelque chose me plait pas chez un entraineur dans un autre Club, je peux pas faire comme si ça me dérangeait pas quand c'est à Arsenal. Et quand Xhaka s'énerve sur le terrain et frôle l'expulsion t'es le premier à t'en plaindre, pourquoi on pourrait pas faire pareil avec l'entraineur ?

gunner4life

Citation de: Vince le 05-01-2023, 16:26:04Bien sûr qu'ils sont critiqué, combien de fois on a critiqué Mourinho quand il se comportait de manière détestable dans sa zone technique ? Moi en tout cas je l'ai critiqué. Mais si quelque chose me plait pas chez un entraineur dans un autre Club, je peux pas faire comme si ça me dérangeait pas quand c'est à Arsenal. Et quand Xhaka s'énerve sur le terrain et frôle l'expulsion t'es le premier à t'en plaindre, pourquoi on pourrait pas faire pareil avec l'entraineur ?

Peut être parce qu un rouge a xhaka serait plus gênant pour finir un match, non ?? 😂😂

Vince

Ah il est si bon que ça ? :P

gunner4life

Citation de: Vince le 05-01-2023, 23:57:24Ah il est si bon que ça ? :P

Je n ai pas parlé de son niveau mais de sa présence 😉

Mais ton entraîneur favori a réussi un tour de magie avec ton chouchou en le retenant et en faisant devenir bon sur le terrain...bon il a fallu l éloigner de nos buts mais il y est arrivé 👌

Allez arrête de faire ton vieux bougon Vince et profite de retrouver un beau jeu à arsenal, de bons jeunes joueurs, une présence dans le top 4 et la position de leader avec ce début de championnat historique 😜

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 05-01-2023, 23:57:24Ah il est si bon que ça ? :P

En tout cas, de mon côté, Xhaka a clairement réussi à me faire changer d'avis à son sujet. C'est le jour et la nuit avec le Xhaka d'il y a quelques mois. Depuis le début de la saison, aucune bévue en défense, très peu de carton stupide (je me souviens d'un seul mais je ne sais plus à quel match) et donc très peu de risque de se prendre un rouge à cause d'une faute débile. Et en plus de ça, il est très bon dans ses passes et a été décisif à plusieurs reprises avec des buts et des passes D.

gunner4life

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-01-2023, 18:58:47
Citation de: Vince le 05-01-2023, 23:57:24Ah il est si bon que ça ? :P

En tout cas, de mon côté, Xhaka a clairement réussi à me faire changer d'avis à son sujet. C'est le jour et la nuit avec le Xhaka d'il y a quelques mois. Depuis le début de la saison, aucune bévue en défense, très peu de carton stupide (je me souviens d'un seul mais je ne sais plus à quel match) et donc très peu de risque de se prendre un rouge à cause d'une faute débile. Et en plus de ça, il est très bon dans ses passes et a été décisif à plusieurs reprises avec des buts et des passes D.

Encore une réussite d arteta

we are the Arsenal !

06-01-2023, 20:21:05 #1042 Dernière édition: 06-01-2023, 20:22:37 par we are the Arsenal !
C'est la façon de coacher d'Arteta, il vie le match avec ses joueurs, en donnant constamment des consignes. Je sais que ça change de la zénitude de Wenger qui passait la plupart du match sur son banc. Contre Newcastle qui peut lui en vouloir, ils nous ont frustré tactiquement avec en plus l'incohérence de l'arbitrage tu m'étonnes qu'il pète un câble. Et je suis persuadé qu'Edie Howe lui a dit quelque chose pour qu'il réagisse de la sorte... Ensuite le fait qu'il sorte de sa zone technique, il n'est pas le premier entraineur à le faire, vu notre classement faut bien que nos concurrents trouve de quoi le critiquer :roll: Sinon c'est simple il suffit que la FA demande à ce qu'on sanctionne tous les coachs qui le font, problème réglé.   

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-01-2023, 18:58:47
Citation de: Vince le 05-01-2023, 23:57:24Ah il est si bon que ça ? :P

En tout cas, de mon côté, Xhaka a clairement réussi à me faire changer d'avis à son sujet. C'est le jour et la nuit avec le Xhaka d'il y a quelques mois. Depuis le début de la saison, aucune bévue en défense, très peu de carton stupide (je me souviens d'un seul mais je ne sais plus à quel match) et donc très peu de risque de se prendre un rouge à cause d'une faute débile. Et en plus de ça, il est très bon dans ses passes et a été décisif à plusieurs reprises avec des buts et des passes D.

On est d'accord.
Bien joué à Arteta de l'avoir repositionné !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2023, 20:21:05C'est la façon de coacher d'Arteta, il vie le match avec ses joueurs, en donnant constamment des consignes. Je sais que ça change de la zénitude de Wenger qui passait la plupart du match sur son banc. Contre Newcastle qui peut lui en vouloir, ils nous ont frustré tactiquement avec en plus l'incohérence de l'arbitrage tu m'étonnes qu'il pète un câble. Et je suis persuadé qu'Edie Howe lui a dit quelque chose pour qu'il réagisse de la sorte... Ensuite le fait qu'il sorte de sa zone technique, il n'est pas le premier entraineur à le faire, vu notre classement faut bien que nos concurrents trouve de quoi le critiquer :roll: Sinon c'est simple il suffit que la FA demande à ce qu'on sanctionne tous les coachs qui le font, problème réglé.   

Oui bien sûr :lol: Il a été provoqué par Eddie Howe. Le mec qui était totalement zen tout le match avec son petit calepin.

Qu'Arteta s'agite à chaque match, c'est à la fois sa personnalité et son côté compétiteur, et une manière pour lui de gérer son stress. Parce que les joueurs n'entendent rien de ce que dit Arteta, et heureusement, ils sont concentré sur leur match. J'ai pas de soucis avec ça, tant que sa nervosité n'atteint pas les joueurs. Mais contre Newcastle en fin de match on a vu un entraineur perdre totalement les pédales, stoppé par des membres de son staff d'aller à la confrontation. Si ça c'est pas dépasser les bornes, je sais pas ce qui faut.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-01-2023, 20:22:31
Citation de: Jimmy Mentalist le 06-01-2023, 18:58:47
Citation de: Vince le 05-01-2023, 23:57:24Ah il est si bon que ça ? :P

En tout cas, de mon côté, Xhaka a clairement réussi à me faire changer d'avis à son sujet. C'est le jour et la nuit avec le Xhaka d'il y a quelques mois. Depuis le début de la saison, aucune bévue en défense, très peu de carton stupide (je me souviens d'un seul mais je ne sais plus à quel match) et donc très peu de risque de se prendre un rouge à cause d'une faute débile. Et en plus de ça, il est très bon dans ses passes et a été décisif à plusieurs reprises avec des buts et des passes D.

On est d'accord.
Bien joué à Arteta de l'avoir repositionné !
Pour l'instant, c'est sa plus grande réussite devant même la FA cup remportée :lol:

we are the Arsenal !

06-01-2023, 20:40:22 #1046 Dernière édition: 06-01-2023, 20:43:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-01-2023, 20:35:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2023, 20:21:05C'est la façon de coacher d'Arteta, il vie le match avec ses joueurs, en donnant constamment des consignes. Je sais que ça change de la zénitude de Wenger qui passait la plupart du match sur son banc. Contre Newcastle qui peut lui en vouloir, ils nous ont frustré tactiquement avec en plus l'incohérence de l'arbitrage tu m'étonnes qu'il pète un câble. Et je suis persuadé qu'Edie Howe lui a dit quelque chose pour qu'il réagisse de la sorte... Ensuite le fait qu'il sorte de sa zone technique, il n'est pas le premier entraineur à le faire, vu notre classement faut bien que nos concurrents trouve de quoi le critiquer :roll: Sinon c'est simple il suffit que la FA demande à ce qu'on sanctionne tous les coachs qui le font, problème réglé.   

Oui bien sûr :lol: Il a été provoqué par Eddie Howe. Le mec qui était totalement zen tout le match avec son petit calepin.

Qu'Arteta s'agite à chaque match, c'est à la fois sa personnalité et son côté compétiteur, et une manière pour lui de gérer son stress. Parce que les joueurs n'entendent rien de ce que dit Arteta, et heureusement, ils sont concentré sur leur match. J'ai pas de soucis avec ça, tant que sa nervosité n'atteint pas les joueurs. Mais contre Newcastle en fin de match on a vu un entraineur perdre totalement les pédales, stoppé par des membres de son staff d'aller à la confrontation. Si ça c'est pas dépasser les bornes, je sais pas ce qui faut.
Tu penses vraiment qu'il est parti invectivé gratuitement Eddie Howe juste parce que le match n'allait pas dans son sens un peu de sérieux :lol: Il lui a forcément dit un truc qui ne lui pas plu, genre "shut up", à ce moment du match je perds aussi les pédales !!! :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2023, 20:40:22
Citation de: Vince le 06-01-2023, 20:35:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2023, 20:21:05C'est la façon de coacher d'Arteta, il vie le match avec ses joueurs, en donnant constamment des consignes. Je sais que ça change de la zénitude de Wenger qui passait la plupart du match sur son banc. Contre Newcastle qui peut lui en vouloir, ils nous ont frustré tactiquement avec en plus l'incohérence de l'arbitrage tu m'étonnes qu'il pète un câble. Et je suis persuadé qu'Edie Howe lui a dit quelque chose pour qu'il réagisse de la sorte... Ensuite le fait qu'il sorte de sa zone technique, il n'est pas le premier entraineur à le faire, vu notre classement faut bien que nos concurrents trouve de quoi le critiquer :roll: Sinon c'est simple il suffit que la FA demande à ce qu'on sanctionne tous les coachs qui le font, problème réglé.   

Oui bien sûr :lol: Il a été provoqué par Eddie Howe. Le mec qui était totalement zen tout le match avec son petit calepin.

Qu'Arteta s'agite à chaque match, c'est à la fois sa personnalité et son côté compétiteur, et une manière pour lui de gérer son stress. Parce que les joueurs n'entendent rien de ce que dit Arteta, et heureusement, ils sont concentré sur leur match. J'ai pas de soucis avec ça, tant que sa nervosité n'atteint pas les joueurs. Mais contre Newcastle en fin de match on a vu un entraineur perdre totalement les pédales, stoppé par des membres de son staff d'aller à la confrontation. Si ça c'est pas dépasser les bornes, je sais pas ce qui faut.
Tu penses vraiment qu'il est parti invectivé gratuitement Edie Howe juste parce que le match n'allait pas dans son sens un peu de sérieux :lol: Il lui a forcément dit un truc !!!
Qu'il n'y avait pas penalty surement, ou de se calmer. Mais la réaction d'Arteta est totalement démesurée. On le voit insulter sa mère en espagnol. On était très très loin de l'entraineur non-négociable, hyper exigeant dans l'attitude de ses joueurs. Et aucun regret en conférence de presse.

Nono

Et bien sûr que ça joue sur les joueurs.
Pour preuve, on vient de se retaper une sanction car les joueurs ne se sont pas tenus correctement.

we are the Arsenal !

06-01-2023, 22:03:24 #1049 Dernière édition: 06-01-2023, 22:06:24 par we are the Arsenal !
Non mais ce n'est pas l'hatitude d'Arteta qui a crée cette tension, c'était la frustration de la tactique de Newcastle et l'incohérence de l'arbitrage qui ont contribué à cette tension, alors oui ils auraient du mieux contrôler leurs émotions, mais ce sont des êtres humains également. Si nous on était comme des fous devant notre télé, vous imaginez eux qui sont sur le terrain ! A part l'échauffourée entre Howe et Arteta, on a pas vu de grosse bagarre sur le terrain entre les joueurs, on a déjà vu pire comme comportement sur un terrain de foot !