Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

darren

Sa gestion m'interroge  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi aussi parce que même au milieu il pourrait dépanner

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-03-2023, 01:20:18Compliqué de voir si il joue pas.
Si on menait par 3 buts d'écart peut être qu'ESR serait rentré, mais clairement il n'est pas au niveau pour prétendre à plus à moins qu'il y ait des blessures en attaque. Il aura très peu de temps de jeu d'ici la fin de la saison, qu'il se projette plutôt à la saison prochaine, qu'il fasse une bonne pré-saison sans se blesser et il aura à nouveau sa chance.

Pour Tierney je suis d'accord, Arteta aurait pu le faire débuter contre le Sporting, mais je penses qu'Arteta ne compte plus sur lui parce qu'il sait qu'il va partir la saison prochaine, donc lui aussi à moins d'une blessure de Zinchenko, on le verra pratiquement plus d'ici la fin du championnat.


Vince

C'est tout le temps un pas en avant un pas en arrière. Pendant un moment on cherchait un arrière gauche pour épauler Tierney, on prend Nuno, puis on le prête parce qu'il n'est pas assez bon, puis on prend  Zinchenko (après avoir échoué pour signer Martinez qui est lui un très bon défenseur), et comme Arteta est incapable de faire jouer la concurrence ou partager le temps de jeu, on risque de se retrouver pour la énième année de suite à devoir recruter un arrière gauche. Un arrière gauche au moins aussi bon que Tierney qui acceptera de jouer très rarement, bon courage.

we are the Arsenal !

C'est le quotidien de pas mal de grands clubs dont les postes sont doublés avec une vraie concurrence !

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 17-03-2023, 09:41:47Sa gestion m'interroge  :look:

Sa gestion m'attriste.  :sad:

Va-t-il entrer en fin de match au poste ... d'arrière droit avec la blessure de Tomiyasu ?

TheMerse

Citation de: darren le 17-03-2023, 09:41:47Sa gestion m'interroge  :look:
Bah là sa gestion est tout simplement incompréhensible (catastrophique ?).
Soit tu mets l'équipe type pour te qualifier, soit tu mets des jeunes ou ceux qui ne jouent pas...mais là c'est totalement bancal

gunner4life

Citation de: Vince le 17-03-2023, 16:09:33C'est tout le temps un pas en avant un pas en arrière. Pendant un moment on cherchait un arrière gauche pour épauler Tierney, on prend Nuno, puis on le prête parce qu'il n'est pas assez bon, puis on prend  Zinchenko (après avoir échoué pour signer Martinez qui est lui un très bon défenseur), et comme Arteta est incapable de faire jouer la concurrence ou partager le temps de jeu, on risque de se retrouver pour la énième année de suite à devoir recruter un arrière gauche. Un arrière gauche au moins aussi bon que Tierney qui acceptera de jouer très rarement, bon courage.

Nathan Ake à City à mis du temps à rentrer dans le 11 et il joue à un poste qui n est pas forcément le sien.
Une bonne équipe doit avoir 22 joueurs c est comme ça.
Si tierney préfère partir, on trouvera un autre joueur
Si tavares ne proegresse pas dans son prêt il sera vendu, il n a pas été un gros investissement
On joue le titre qui nous échappe depuis 19 ans, les vagues a l âme de l écossais ne sont pas les plus importants.

Atys

Dommage j'aime bien ce joueur et au début il était vraiment bon et percutant
Dommage qu'on ne lui laisse pas sa change

darren

Citation de: gunner4life le 18-03-2023, 08:46:13
Citation de: Vince le 17-03-2023, 16:09:33C'est tout le temps un pas en avant un pas en arrière. Pendant un moment on cherchait un arrière gauche pour épauler Tierney, on prend Nuno, puis on le prête parce qu'il n'est pas assez bon, puis on prend  Zinchenko (après avoir échoué pour signer Martinez qui est lui un très bon défenseur), et comme Arteta est incapable de faire jouer la concurrence ou partager le temps de jeu, on risque de se retrouver pour la énième année de suite à devoir recruter un arrière gauche. Un arrière gauche au moins aussi bon que Tierney qui acceptera de jouer très rarement, bon courage.

Nathan Ake à City à mis du temps à rentrer dans le 11 et il joue à un poste qui n est pas forcément le sien.
Une bonne équipe doit avoir 22 joueurs c est comme ça.
Si tierney préfère partir, on trouvera un autre joueur
Si tavares ne proegresse pas dans son prêt il sera vendu, il n a pas été un gros investissement
On joue le titre qui nous échappe depuis 19 ans, les vagues a l âme de l écossais ne sont pas les plus importants.

Mais c'est pas que une question de vague a l'âme. Après la blessure du japonais , si Zinch se blesse, tu mets qui a gauche? Quoi de mieux qu'un match de EL pour maintenir un joueur dans le sujet?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non mais si demain Arteta décide de se passer de Saka, on lira qu'il a mauvais état d'esprit et qu'il n'a pas le niveau. :lol:

darren

Bah clairement! Cette manière de penser que les joueurs qui n'ont pas de temps de jeu doivent être maintenu dans cet état est incompréhensible.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi je suis pas surpris, on avait exactement les mêmes débats avant avec d'autres joueurs, et exactement les mêmes retournement de vestes où en gros si un joueur est mis à l'écart c'est qu'il mérite forcément pour des raisons sportives et de comportement. Peu importe si le talent du joueur est indéniable, ni son importance pour l'équipe, ni la qualité de ses performances ou l'exemplarité. On est prêt à s'inventer une image désastreuse du joueur, venue de nulle part, plutôt que d'accepter qu'un choix de l'entraineur puisse être remis en question.

Là on a Tierney, exemple ultime du comportement parfait dans tout les domaine, on pourra difficilement trouver mieux :lol: Et le fait qu'on puisse lire ici qu'il ne joue pas car il a un mauvais état d'esprit, ça montre que ça peut marcher avec n'importe quel joueur.

Atys

S'il y a un joueur qui n'est pas criticable pour son état d'esprit c'est bien lui
Son éviction ne peut être due à ça
Après je suis aussi surpris qu'on ne lui ai pas fait confiance au moins en Europa league
A sa place je serais un peu dégoûté et pas étonnant qu'il veuille  partir mais c'est dommage

we are the Arsenal !

18-03-2023, 17:07:12 #464 Dernière édition: 18-03-2023, 20:42:15 par we are the Arsenal !
Je ne penses pas que G4L, parle de mauvaise esprit... Arteta ne va pas basé sa composition d'équipe sur les sentiments d'un joueur, ici Tierney souhaite plus de temps de jeu, ce qui est compréhensible, mais la décision revient au coach, donc il a deux solutions, l'accepter et attendre d'avoir à nouveau sa chance ou partir. Si Tierney ne rentre même plus en fin de match, c'est que peut être il a déjà prit sa décision de partir et si c'est le cas, logique qu'Arteta ne l'utilise plus sauf en cas d'absolue nécessité.

Lba

Bah non G4L ne parle pas de mauvais état d'esprit mais de vague à l'âme ce qui veut dire mal être. Le laïus sur Ozïl et Aubam tombe à l'eau

Nono


Vince

Citation de: gunner4life le 07-03-2023, 23:16:20S il préfère jouer pour une équipe plus faible sans vouloir se battre pour son poste ça reflète son semblant de fighting Spirit

 :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-03-2023, 20:26:57
Citation de: gunner4life le 07-03-2023, 23:16:20S il préfère jouer pour une équipe plus faible sans vouloir se battre pour son poste ça reflète son semblant de fighting Spirit

 :shrug:
Ce n'est pas non plus du mauvaise esprit :lol: C'est un manque de patience et de fighting spirit comme dit G4L.

Lba

Bah oui, il souligne qu'il pourrait rester et se battre ce n'est pas déconnant, Arteta à beaucoup compté sur lui depuis son arrivée et il lui reste de longues années de contrats

Ca n'a toujours aucun rapport ni avec Ozïl ou Aubam, personne ne lui invente une image désastreuse non plus c'est plutôt toi qui fait un lien avec de vieilles histoires personne ne retourne sa veste; on se souvient tous des performances de Tierney et on a tous envie qu'il reste

Le match d'hier a prouvé que Zinchenko souffre défensivement et comme on avait pas le ballon pendant de longs moments avec de grosses difficultés pour sortir le ballon de notre moitié de terrain il n'était pas beaucoup plus utile non plus, si Tierney n'avait pas été malade au match aller il aurait probablement joué, s'il n'y avait pas eu très vite deux blessés il aurait aussi probablement joué

Sinon tu as souligné qu'on voulait Martinez, t'aurais préféré ? Je ne sais pas s'il peut jouer sur un côté et je trouve la charnière Saliba/Gabriel vraiment bonne
Sachant qu'il est gaucher je doute qu'il aurait été la doublure de Gabriel mais pour autant mettre Gabriel sur le banc m'aurait surpris
Du coup on a eu Zinchenko et son apport dans plein de phases de jeu est une vraie plus value, le coach l'apprécie, les joueurs aussi et visiblement la plupart des supporters également sinon il n'aurait pas eu le trophée de meilleur joueur ces deux derniers mois

Vince

:lol: Donc c'est exactement ça

Vince

Citation de: Lba le 18-03-2023, 21:18:50Sinon tu as souligné qu'on voulait Martinez, t'aurais préféré ? Je ne sais pas s'il peut jouer sur un côté et je trouve la charnière Saliba/Gabriel vraiment bonne

En tout cas on voulait le signer en priorité comme arrière gauche, et je comprend pourquoi quand je le vois cette saison. Il est pas très grand mais très bon défenseur, courageux, gros fighting spirit, et comme il a un centre de gravité bas il est très à l'aise avec le ballon dans la relance. A mon avis à gauche ça aurait été une très bonne recrue.

gunner4life

Citation de: darren le 18-03-2023, 13:18:26
Citation de: gunner4life le 18-03-2023, 08:46:13
Citation de: Vince le 17-03-2023, 16:09:33C'est tout le temps un pas en avant un pas en arrière. Pendant un moment on cherchait un arrière gauche pour épauler Tierney, on prend Nuno, puis on le prête parce qu'il n'est pas assez bon, puis on prend  Zinchenko (après avoir échoué pour signer Martinez qui est lui un très bon défenseur), et comme Arteta est incapable de faire jouer la concurrence ou partager le temps de jeu, on risque de se retrouver pour la énième année de suite à devoir recruter un arrière gauche. Un arrière gauche au moins aussi bon que Tierney qui acceptera de jouer très rarement, bon courage.

Nathan Ake à City à mis du temps à rentrer dans le 11 et il joue à un poste qui n est pas forcément le sien.
Une bonne équipe doit avoir 22 joueurs c est comme ça.
Si tierney préfère partir, on trouvera un autre joueur
Si tavares ne proegresse pas dans son prêt il sera vendu, il n a pas été un gros investissement
On joue le titre qui nous échappe depuis 19 ans, les vagues a l âme de l écossais ne sont pas les plus importants.

Mais c'est pas que une question de vague a l'âme. Après la blessure du japonais , si Zinch se blesse, tu mets qui a gauche? Quoi de mieux qu'un match de EL pour maintenir un joueur dans le sujet?

Il mettra tierney, pourquoi vous vous prenez la tête à ce point là 😂

jones79

Bonjour, pour trouver un joueur de ce niveau et à quel prix?

darren

il aurait pu finir avec 2 passes décisives  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

En tout cas il n'est pas mis au placard, ce qui est une bonne nouvelle !

TheMerse

ça fait du bien de le revoir sur le terrain  :ascfr:

gunner4life

Belle entrée
Super sub 👍🏻

Jimmy Mentalist

Une passé décisive devant mes yeux, impeccable !  :ascfr:

Je devrais venir à l'Emirates plus souvent ! :green:

jones79

Belle entrée de sa part.