Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Vince

Oui très bon acteur :lol: J'espère que ça a été fait en une prise parce qu'il se contente de lire un texte qu'il a l'air de découvrir.

Lba

Il confonds gooner et gunner en plus

jones79

Super nouvelle, qui porte de la stabilité au club.

gunner4life

Il a changé de numéro
Le 2 je crois

darren

Joueur de classe mondiale ! Machine de guerre . Le patron  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Son calme sous la pression est toujours aussi impressionnant !

darren

Avant l'égalisation, il était seul en defense 😭 Faut dire que Arteta a une confiance de fou en lui 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-08-2023, 21:02:09Avant l'égalisation, il était seul en defense 😭 Faut dire que Arteta a une confiance de fou en lui 😭😭
Arteta a joué le tout pour le tout, il a sorti Gabriel pour faire rentrer ESR, on est passés à 3 défenseurs derrière avec Saliba comme dernier rempart !

DiosBergkamp

Il a la maturité d'un défenseur en fin de carrière  :ascfr:

Nono

Que de regrets, sa blessure la saison dernière.

Il est tellement fort.

TITI N°1BIS


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Un match de fou, il a complètement éteint Haaland
Pourvu qu'il ne se blesse pas

we are the Arsenal !

Au moins avec lui tu sais que ton argent est bien dépensé... Maintenant faut que les petits pépins physiques qu'il a eu le laisse tranquille.

DiosBergkamp

Le king tout simplement

Irréprochable tout le match, sur sa seule erreur il revient poser un tacle dans la surface toute en sérénité  :strong:

we are the Arsenal !

C'était limite limite cette action, pas loin de la double bourde, mais il réussit son tacle, la grosse sueur froide !!  Globalement il fait encore un gros match :up:

Atys

Rien à dire il est toujours présent
Valeur vraiment sûre

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2023, 00:57:28C'était limite limite cette action, pas loin de la double bourde, mais il réussit son tacle, la grosse sueur froide !!  Globalement il fait encore un gros match :up:

Oui sueur froide! Il loupe son tacle, penalty et rouge 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je suis en train de revoir la fin du match; Cette perte de balle a la 77 minutes  :wtf: ça aurait pu être une grosse catastrophe  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-09-2023, 19:15:02Je suis en train de revoir la fin du match; Cette perte de balle a la 77 minutes  :wtf: ça aurait pu être une grosse catastrophe  :sorry:
Si ManU en profite, ça change le match  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 07-09-2023, 19:21:03
Citation de: darren le 07-09-2023, 19:15:02Je suis en train de revoir la fin du match; Cette perte de balle a la 77 minutes  :wtf: ça aurait pu être une grosse catastrophe  :sorry:
Si ManU en profite, ça change le match  :sorry:

Clairement! Heureusement qu'il y a un bon retour de White et Rice pour contrer le tire  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Pressenti titulaire ce soir contre l'Allemagne. Ca reste un amical mais il a quand même une grosse carte à jouer pour montrer qu'il peut déstabiliser la hiérarchie.

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 12-09-2023, 13:15:49Pressenti titulaire ce soir contre l'Allemagne. Ca reste un amical mais il a quand même une grosse carte à jouer pour montrer qu'il peut déstabiliser la hiérarchie.
Ouais surtout que Deschamps il n'aime pas trop bouger la hiérarchie, encore moins en défense... A part une blessure d'un des deux titulaires, ça va être compliqué pour lui de s'imposer !

TITI N°1BIS

Et perso en tant que supporter d'arsenal moi ça me va... Il va jouer tous les matchs de championnat de league des champions et peut être la Cup s'il fait tous les ma titulaire en bleu on a un fort risque de blessure...

Jimmy Mentalist

Je suis d'accord avec TITI je n'étais pas mécontent qu'il soit sur le banc dans un match sans grand enjeu la semaine dernière. S'il fait un match sur 2 en sélection nationale pendant les qualifications pour l'Euro, ça me va.  :green:

TITI N°1BIS

Mauvais ce soir en bleu... Il restera sur le banc au prochain match

darren

Toujours aussi moyen en sélection. Il doit se mettre une pression de dingue  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Surement car les places sont très très chers en sélection.
Niveau défenseurs centraux de qualité qu'on se sent obligé d'en mettre un à droite. :lol:

Pour sa défense, il joue quasiment tout le temps axe droit chez nous donc dur de repasser axe gauche surtout avec un coéquipier qui jouait sa première sélection.

TITI N°1BIS

Déjà il joue pas à son vrai poste(une habitude avec Deschamps) mais en plus avec un novice qui était pas au niveau ça aide pas on a l'impression que Deschamps fait tout pour le mettre dans les pires conditions

DiosBergkamp

Impérial encore derrière, il a eu à gérer pas mal de 1 contre 1, et belle intervention plein d'expérience sur le presque penalty  :strong:  une des grandes raisons qui fait qu'on peut jouer à 3 derrière c'est qu'il joue avec l'expérience d'un défenseur de 40 ans