Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Nono

En fait, Wata, ce qui est chiant, c'est que tu dis ça sur tous les topics.
On a compris que t'y croyais pas mais pas la peine de le dire sur tous les topics !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:22:29En fait, Wata, ce qui est chiant, c'est que tu dis ça sur tous les topics.
On a compris que t'y croyais pas mais pas la peine de le dire sur tous les topics !
Mais je le dis pas sur tous les topics, Titi me sort que je suis négatif en parlant de nos chances de titre alors que je critiquais gentiment Holding... :shrug: Faut bien que je recontextualise mes propos, je ne suis pas négatif par plaisir, je me base sur des faits et sur ce je vois.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 13:38:29
Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:22:29En fait, Wata, ce qui est chiant, c'est que tu dis ça sur tous les topics.
On a compris que t'y croyais pas mais pas la peine de le dire sur tous les topics !
Mais je le dis pas sur tous les topics, Titi me sort que je suis négatif en parlant de nos chances de titre alors que je critiquais gentiment Holding... :shrug: Faut bien que je recontextualise mes propos, je ne suis pas négatif par plaisir, je me base sur des faits et sur ce je vois.

Honnêtement, tu dois pas t'en rendre compte mais de notre point de vue, tu ne fais que ça !

we are the Arsenal !

25-04-2023, 13:58:25 #1023 Dernière édition: 25-04-2023, 14:02:42 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:47:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 13:38:29
Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:22:29En fait, Wata, ce qui est chiant, c'est que tu dis ça sur tous les topics.
On a compris que t'y croyais pas mais pas la peine de le dire sur tous les topics !
Mais je le dis pas sur tous les topics, Titi me sort que je suis négatif en parlant de nos chances de titre alors que je critiquais gentiment Holding... :shrug: Faut bien que je recontextualise mes propos, je ne suis pas négatif par plaisir, je me base sur des faits et sur ce je vois.

Honnêtement, tu dois pas t'en rendre compte mais de notre point de vue, tu ne fais que ça !
Bah je ne vais pas mentir, même si je mens et je dis qu'on va battre City demain, tu ne vas pas me croire :lol:

Moi j'ai du mal à adopter la posture du tout est possible dans le foot, je suis un peu trop cartésien pour ça, mais je suis conscients que ça peut arriver si les bonnes conditions sont réunies, on l'a déjà vu plein de fois.  Personne s'attendait à ce qu'on fasse match nul contre Southampton chez nous, ce sera peut être le cas de City demain, pas mal ça comme positivité ? :)

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 13:58:25Personne s'attendait à ce qu'on fasse match nul contre Southampton chez nous, ce sera peut être le cas de City demain, pas mal ça comme positivité ? :)

Au top !!  :strong:  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 13:09:52J'ai toujours dis que City était favori pour le titre, ce que je craignais c'est produit voire pire, car je ne pensais pas qu'on perdrait contre West-ham et Southampton...

Tu vois bien que tu vois du négatif partout car on n'a pas perdu contre West Ham  :lmao: (même si c'était ressenti comme une défaite  :green: ).

Nono

Ni contre Southampton !

Jimmy Mentalist

C'est juste. Sauf pour ceux qui se sont arrêtés à 3-1.  :lmao:

we are the Arsenal !

Oui, j'ai vécu ces 2 matchs nuls comme deux défaites :P

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 21:03:30Oui, j'ai vécu ces 2 matchs nuls comme deux défaites :P

2 défaites c'est 0 points... 2 nuls c'est 2 points donc non ça n'a rien à voir et ça peu avoir son importance sait on jamais

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-04-2023, 23:48:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 21:03:30Oui, j'ai vécu ces 2 matchs nuls comme deux défaites :P

2 défaites c'est 0 points... 2 nuls c'est 2 points donc non ça n'a rien à voir et ça peu avoir son importance sait on jamais
C'te pragmatisme :lol: quel gooner n'a pas vécu ces deux matchs comme 2 défaites ?  :sorry:


Vince

Je savais pas que Jeremy Docteur était sur Eurosport, fan d'Arsenal et ancien membre de l'assoce, il avait été au match à Rennes avec nous.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 25-04-2023, 23:48:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 21:03:30Oui, j'ai vécu ces 2 matchs nuls comme deux défaites :P

2 défaites c'est 0 points... 2 nuls c'est 2 points donc non ça n'a rien à voir et ça peu avoir son importance sait on jamais
Je sais Titi :lol: J'ai essayé de me sortir de la connerie que j'ai dis plus haut :P
Mais déstresse Titi, t'es tendu comme un string, dis-toi que 18 équipes auraient rêvé être à notre place, on a une jeune équipe qui est pour la première fois dans la course au titre, cette expérience nous servira pour le futur ;) 

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 14:52:28
Citation de: TITI N°1BIS le 25-04-2023, 23:48:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 21:03:30Oui, j'ai vécu ces 2 matchs nuls comme deux défaites :P

2 défaites c'est 0 points... 2 nuls c'est 2 points donc non ça n'a rien à voir et ça peu avoir son importance sait on jamais
Je sais Titi :lol: J'ai essayé de me sortir de la connerie que j'ai dis plus haut :P
Mais déstresse Titi, t'es tendu comme un string, dis-toi que 18 équipes auraient rêvé être à notre place, on a une jeune équipe qui est pour la première fois dans la course au titre, cette expérience nous servira pour le futur ;) 

Ravi de voir du positif dans ton post et sur cette saison  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 26-04-2023, 14:54:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 14:52:28
Citation de: TITI N°1BIS le 25-04-2023, 23:48:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2023, 21:03:30Oui, j'ai vécu ces 2 matchs nuls comme deux défaites :P

2 défaites c'est 0 points... 2 nuls c'est 2 points donc non ça n'a rien à voir et ça peu avoir son importance sait on jamais
Je sais Titi :lol: J'ai essayé de me sortir de la connerie que j'ai dis plus haut :P
Mais déstresse Titi, t'es tendu comme un string, dis-toi que 18 équipes auraient rêvé être à notre place, on a une jeune équipe qui est pour la première fois dans la course au titre, cette expérience nous servira pour le futur ;) 

Ravi de voir du positif dans ton post et sur cette saison  :strong:
Sur la saison ça fait depuis un moment que j'ai dis qu'elle est réussie, l'objectif N°1 cette saison c'était le top 4 !

TheMerse

Citation de: Vince le 26-04-2023, 14:30:01Je savais pas que Jeremy Docteur était sur Eurosport, fan d'Arsenal et ancien membre de l'assoce, il avait été au match à Rennes avec nous.
Ah oui ? j'y étais aussi avec le fiston et je ne me rappelle pas de lui

Nono

Entièrement d'accord avec l'article, on a perdu beaucoup avec Saliba.

we are the Arsenal !

Dommage de ne pas avoir notre défense type pour affronter City, il va clairement nous manquer ce soir !

Nono

Vince en lisant l'article, il a du râler. :lol:

gunners_dz

Je pense qu'on l'as perdu pour le reste de la saison  :sad:

Vince

Citation de: Nono le 26-04-2023, 18:21:27Vince en lisant l'article, il a du râler. :lol:

J'ai pas lu l'article. Il est certainement bien écrit et bien argumenté, mais cette tendance au foot à réduire les victoires ou les échec à la présence ou l'absence d'un joueur me plait pas trop. Même si parfois c'est vrai (surtout dans les coupes vu que c'est moins de matchs). La vérité des derniers matchs c'est surtout qu'on a craqué mentalement (suffisait de voir le comportement des joueurs contre Southampton), après il y a des blessures, des erreurs, pas de chance, un mauvais coaching, tout ce qu'on veut, mais c'est secondaire. Malgré tout ça on arrivait à gagner avant.

Nono

C'est bien dommage.
Pour info quand même, quand Saliba est là, c'est 88% de victoire, quand il est pas là, ça descend à 40%.

Il l'explique en disant qu'en perdant Saliba, on a perdu défensivement mais aussi offensivement car Holding n'a pas les mêmes qualités (ça on le sait).

Offensivement car Saliba niveau relance, ça n'a rien à voir avec Holding qui dégage plus le ballon ou cherche Ramsdale alors que Saliba, ses passes sont vers l'avant.

Avec Holding, on défend aussi différemment (plus bas qu'avec Saliba).

En tout cas, l'article mérite d'être lu, dommage.

Vince

Je lis très rarement les articles de journalistes, c'est pas contre lui ou son article. Je préfère lire les joueurs et entraineurs.

Nono

C'est dommage quand même, ça permet d'avoir des avis différents !

we are the Arsenal !

Après ce qu'il raconte on le sait tous ici, nous ceux qui suivons Arsenal toute la saison... Pourquoi tu crois que je suis dégouté de voir Holding titulaire depuis plus d'un mois surtout à ce moment crucial pour la course au titre :(

gunner4life

Son absence nous coûte cher

TheMerse

Citation de: gunner4life le 27-04-2023, 00:28:14Son absence nous coûte cher
Pas sur que ça aurait changé le résultat du match...

Nono

Vu le peu de duels qu'a gagné Holding, on peut se demander.

Mais même si pas sur ce match, il aurait été utile les autres matchs.


Et Gabriel est tellement fébrile aussi ...

On perd Tomiyasu et Saliba contre Benfica, ça nous coûte cette fin de saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-04-2023, 10:35:10On perd Tomiyasu et Saliba contre Benfica, ça nous coûte cette fin de saison.
On aurait pu les perdre au match suivant...ce n'est pas l'EL qui nous coûte cher au niveau des blessures