Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 17-07-2023, 10:07:26Assez d'accord sur le fait qu'il doit au moins être à 10M. Il faut regarder le marché, l'inflation c'est pas que chez Carrefour visiblement donc on doit viser plus haut.

Dois-je rappeler que WH n'était pas à 5M près quand ils nous l'ont vendu ?
Et sinon, oui , bizarre qu'aucun club Européen, même milieu de tableau de s'intéresse pas à lui. Il n'a peut-être pas le niveau pour Arsenal mais il a le niveau de pas mal de club.
Ils se sont rendus compte qu'il va te faire quelques bons matchs et ensuite ce sera une cata... Il est lent, fait des fautes inutiles par moment, défend en reculant ect... Il n'a pas que des qualités le bougre. Son point fort c'est qu'il est bon de la tête et peut marquer quelques buts de la tête, mais ça ce sont des qualités que la plupart des DC ont. 

Gunmed

Après c'est une question de croire en lui ou non. Pour un club de milieu de tableau en angleterre, ou un bon club en France pourquoi pas, je pense qu'il irait bien.
Il a quand même malgré tout une très grosse expérience, il a connu un top club pendant des années, a toujours été sérieux, a connu des matches de très haut niveau, il a joué des finales (final de FA cup), expérience PL course au titre, exp Ligue europa. Ne serait-ce qu'être dans le groupe il connait l'exigence du haut niveau.

Pour 10M bizarre que personne ne s'y intéresse. Tu vas pas me dire qu'il est moins bon que ceux qui ont relégué Leicester et Southampton par exemple.

Pourquoi un OM ou Lyon ne s'y interesse pas. Je suis sûr que son salaire doit pas être si élevé, il doit tourner entre 3 et 4M.

Nono

Car il est très lent et ça te force à jouer plus bas.

we are the Arsenal !

Ou alors son agent ne fait pas un très bon job pour attirer et convaincre les autres clubs d'acheter son client... Logiquement, il devrait effectivement attirer au moins les clubs de milieu et bas de tableau, même à l'étranger !

Floh27

Je le vois pas vraiment s'exporter à l'étranger, comme ça a été dit il a le niveau pour s'imposer dans un club milieu de tableau , difficilement plus

Gunmed

Citation de: Nono le 17-07-2023, 16:32:09Car il est très lent et ça te force à jouer plus bas.

Plus lent que Mertesacker ? :lol:

Vous lui collez quand même une sacrée étiquette de machine à boulette. Je suis pas sûr qu'il soit moins bon que Maguirre :lol: et je pense qu'en étant en confiance, il peut être un bon défenseur et faire le taff.
Après effectivement, c'est peut-être l'agent qui fait mal son boulot.

jones79

Citation de: Gunmed le 18-07-2023, 10:52:28
Citation de: Nono le 17-07-2023, 16:32:09Car il est très lent et ça te force à jouer plus bas.

Plus lent que Mertesacker ? :lol:

Vous lui collez quand même une sacrée étiquette de machine à boulette. Je suis pas sûr qu'il soit moins bon que Maguirre :lol: et je pense qu'en étant en confiance, il peut être un bon défenseur et faire le taff.
Après effectivement, c'est peut-être l'agent qui fait mal son boulot.
Oui, c'est un joueur qui faut 10M, et qui peut apporter son expérience dans un autre Club.

Floh27

Ca parle d'un intérêt de Mallorca et Séville plus des clubs de PL (pas de nom) pour lui.

Lba

Crystal Palace semble en tête pour le signer

we are the Arsenal !

01-09-2023, 18:09:22 #1059 Dernière édition: 01-09-2023, 18:11:03 par we are the Arsenal !
Apparemment c'est fait, Holding vendu à Palace pour 4 M£... :thanx: Bon aurait pu espérer un peu mieux comme prix, mais il fait partie des joueurs avec peu de valeur marchande et on peut voir que les petits clubs sont très frileux à acheter, ils préfèrent des prêts !

we are the Arsenal !

02-09-2023, 01:17:02 #1060 Dernière édition: 02-09-2023, 01:19:16 par we are the Arsenal !
Personne n'a réagit au départ de Holding, le mec a passé 20 ans sur le banc du club quand même :wtf: Voilà une photo pour vous montrez que c'est officiel, si jamais vous avez du mal à y croire :lmao:


TITI N°1BIS

On perd un autre défenseur pour aucune recrue.

Bonne chance à lui

Nono

Kiwior, c'est limite une recrue vu qu'on l'a intégré que très tardivement.

Un joueur vaut la valeur que les autres clubs lui donnent donc pas surprenant qu'on ait pas réussi à le vendre plus cher (je l'avais dit), c'est un défenseur à l'ancienne.

Floh27

Comme j'ai toujours dit sur ce joueur ,il a pu nous dépanner sur des périodes mais il n'a jamais eu le potentiel pour devenir le taulier de notre défense. Quand on voit Saliba aujourd'hui c'est un autre monde. Cela dit je pense qu'il avait une bonne attitude et peut s'imposer dans un club comme Crystal
Bonne continuation à lui

gunner597

un soldat je lui souhaite de réussir par contre 4M c'est très peu  :sorry:

jones79

Bonne chance à lui. Je pensais qu'il allait au moins 10m. 4m ce n'est pas beaucoup.

gunners_dz

Bonne chance a lui dans cette nouvelle aventure.

Nono

Citation de: jones79 le 02-09-2023, 10:04:52Bonne chance à lui. Je pensais qu'il allait au moins 10m. 4m ce n'est pas beaucoup.

Il semble qu'on ait reçu que des offres inférieures à 5 millions donc pas trop le choix.


we are the Arsenal !

Étant un des chouchou de Vince, on lui laissera le soin de déplacer son topic quand il sera de retour :P

Nono

Holding, il a pas joué un seul match de PL. :lol:
Même pas assez fort pour jouer avec Crystal Palace.

Jimmy Mentalist

Il est blessé depuis début décembre mais effectivement, avant cela il n'a joué qu'un seul match, en Coupe de la Ligue contre MU.  :green: