Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

10-04-2024, 12:26:32 #1710 Dernière édition: 10-04-2024, 12:33:19 par we are the Arsenal !
Ce sont pas des erreurs qu'on a pas l'habitude de voir en PL cette saison, clairement on a fait preuve de naïveté et un peu nervosité à ce stade de la compétition contre un grand d'Europe. A ce niveau, ce genre d'erreurs tu le payes cash vu la qualité des attaquants. 

La sortie de Raya perturbe Gabriel, car il lui aurait fait la passe autrement, mais Raya se replie rapidement pour lui offrir à nouveau cette option de passe, sauf que Gabriel se ravise, car il sait que Kane est dans son dos, ce dernier ne faisait pas vraiment pressing sur lui en plus, mais c'est la marque des grands, la présence de Kane lui a fait perdre son calme ce qui le précipite à faire une mauvaise passe vers Kiwior alors qu'il n'est pas sur ses bons appuies.

Citation de: Bouligoal le 10-04-2024, 12:25:32Là où j'en veux à Raya c'est sur le pénalty. Autant il a été héroïque contre Porto sur cet exercice, autant là il s'est littéralement troué en se couchant 3 minutes avant que Kane ne tire, lui offrant ainsi toute liberté de placer son ballon de l'autre côté.

Il a l'habitude de tirer en force côté gauche Kane,  c'est pour ça que Raya est parti plus tôt, sauf qu'il a prit tout le monde à contre pied, en retardant sa frappe pour la mettre côté droit en douceur. Il a fait une Neymar dans la façon de tirer son pénalty !

Mais bon c'était presque écrit Kane qui marque sur pénalty contre nous et au retour il marquera de la tête :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2024, 12:26:32Il a l'habitude de tirer en force côté gauche Kane,  c'est pour ça que Raya est parti plus tôt, sauf qu'il a prit tout le monde à contre pied, en retardant sa frappe pour la mettre côté droit. Il a fait une Neymar dans la façon de tirer son pénalty !
Ça ne change rien au fait qu'il se soit troué... :bed:
C'est ça aussi le niveau LDC, il aurait du faire beaucoup mieux que de mâcher le travail à Kane.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Oui il part bien trop tôt sur le peno

Atys

Sur le but il n'avait rien á faire aussi avancé ce qui gêne Gabriel et sur le penalty il donne l'info beaucoup trop tôt à Kane qui n'en attendait as tant

TheMerse


jones79

Citation de: Nono le 10-04-2024, 09:35:42Vous êtes sérieux ?
Ça fait pas mauvaise relance puis but, Gabriel fait lui aussi un mauvais choix et ça défend mal.

Si Raya a le temps d'être dans son but alors qu'il est sorti très haut, ça montre qu'on pouvait mieux défendre.
Raya est aussi responsable que lui sur ce but

TheMerse

Citation de: jones79 le 10-04-2024, 13:26:18Raya est aussi responsable que lui sur ce but
Évidemment, très mauvaise appréciation de sa part et il se retrouve pratiquement au milieu de terrain en déstabilisant la défense...
Et franchement, il peut mieux faire sur cette même action sur le but  :fight:

Floh27

En revoyant l'action à froid, je trouve que Gabriel doit faire mieux, mais il n'est pas aidé par Raya on va dire qui est trop avancé. Après ça Gabriel va s'enfermer et loupe sa passe à Kiwior, je pense que Gabriel a manqué un peu de sang froid face au pressing.

C'est un peu comme Saliba qui en CL a parfois pris des mauvaises décisions ou qu'on sentait moins serein qu'en PL. Je pense qu'il y a une pression supplémentaire dans cette compétition et l'expérience en moins qui fait que certains joueurs ne prennent pas les bonnes décisions ou loupe des choses techniquement.

Le seul reproche que je fais à Raya c'est qu'il doit aider sa défense et je le trouve vraiment trop proche de Gabriel et donc il n'aide pas son coéquipier. Mais bon c'est pas non plus une boulette directe de sa part.

we are the Arsenal !

J'imagine même pas comment certains vont réagir quand il fera une vraie boulette à la Ramsdale :lmao:

Vince

Décidément dans les gros matchs  :lol:

Il a fait vraiment n'importe quoi sur le premier but, il va on ne sait où sur le terrain. Sa fébrilité a relancé le Bayern. Je parle même pas du penalty où il plonge tellement tôt que Kane peut tranquillement placer sa frappe.

Nono

Le retour de Vince :love:

Tellement prévisible que je l'avais prédit.

Vince

Plus prévisible que ta réaction à ma réaction ? :P

TITI N°1BIS

Oui il a raté son match hier

Vince

10-04-2024, 15:33:04 #1723 Dernière édition: 10-04-2024, 15:36:19 par Vince
Apparemment il aurait dû être pénalisé d'un pénalty quand il a pris le ballon dans les mains sur une passe en retrait de Gabriel.

EDIT : Ah non c'est Gabriel qui prend le ballon de la main alors que le ballon est en jeu :lol:

/video/1

TITI N°1BIS

Non c'est Gabriel le fautif oubli pas que raya est un gardien lui a le droit de le prendre à la main on sait que tu peux pas le blairer mis quand même. :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 10-04-2024, 15:33:04Apparemment il aurait dû être pénalisé d'un pénalty quand il a pris le ballon dans les mains sur une passe en retrait de Gabriel.

EDIT : Ah non c'est Gabriel qui prend le ballon de la main alors que le ballon est en jeu :lol:

/video/1

On en a parlé et t'arrives à te planter pour rejeter la faute sur lui, trop beau :love:

Vince

Au moins j'ai admis mon erreur :P

Nono

Citation de: Vince le 10-04-2024, 16:14:38Au moins j'ai admis mon erreur :P

Tellement rare pour le souligner, c'est à noter !