Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Reichad

Il parle beaucoup mais ne joue pas, je trouve étonnant que sa blessure l'ait autant immobilisé.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

TheArmoury

Franchement c'est pas ce week-end qui m'a convaincu il a été décevant durant cet Emriates cup !!

Et de plus il blesse gravement Sneijder... et normalement il devrait être absent 3 mois au lieu de 6 mois comme on entendait partout !




CiterLe Real Madrid soulagé, Sneijder ne sera absent que trois mois !
MADRID (AFP) -- Le champion d'Espagne 2007-2008 de football, le Real Madrid, a fait part lundi de son soulagement en annonçant que son milieu international néerlandais Wesley Sneijder, gravement touché dimanche à un genou, n'aurait pas à être opéré et ne serait absent que trois mois.

\"Sneijder évite le chirurgien\", s'est félicité le Real Madrid sur son site internet après l'examen subi par le joueur de 24 ans, qui a passé une IRM (imagerie par résonance magnétique) lundi.

Le milieu souffre d'une lésion \"du ligament latéral interne\" du genou gauche mais le ligament croisé antérieur est intact. En conséquence, il suivra un \"traitement orthopédique et une rééducation\" qui le tiendront éloigné des terrains pour \"approximativement trois mois\", selon le Real.

Sneijder, accompagné de l'entraîneur du club Bernd Schuster, affichait un large sourire à sa sortie de l'hôpital en début d'après-midi lundi.

Le joueur néerlandais était sorti dimanche sur une civière à la suite d'un choc avec le milieu français d'Arsenal Abou Diaby lors du match de l'Emirates Cup contre le club anglais (défaite 1-0) et le Real craignait qu'une rupture totale des ligaments l'empêche de jouer pendant 6 mois.

Reichad

Une vidéo de ses buts de la saison dernière, (celui de Sunderland magnifique) :
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunner4life

j'espère qu'il pourra s'imposer cette année comme milieu défensif, j'aime bien ce joueur qui a un gros physique sur le terrain (lorsqu'il n'est pas blessé) et il n'hésite pas à tirer lorsqu'il est en face du but

TITI N°1

selon the SUN DIABY serait absent 1 mois....

ca commence déjà

WENGER à interet d'acheter un milieu au plus vite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1selon the SUN DIABY serait absent 1 mois....

ca commence déjà

WENGER à interet d'acheter un milieu au plus vite
Selon Wenger, et Wenger compte mettre Denilson Fabregas et voir comment ça se met en place entre eux.
Shapeshifter -

Laurence

Notre milieu de terrain commence à m'inquiéter... J'aime beaucoup Denilson mais est-il prêt ? Côté blessures ça commence mal... on risque d'être dans le même pétrain que l'année dernière ! Vivement qu'Arsène trouve un remplaçant... et qu'il s'intègre bien dans le groupe, et vite !!

Vince

Le top serais un joueur déjà en Premier League pour éviter une adaptation trop longue.

Bouligoal

Citation de: Laurenceon risque d'être dans le même pétrain que l'année dernière !
Non ce n'est pas un risque, c'est une certitude !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

j'ai retrouvé une petite querelle entre diaby et ben arfa quand ils étaient jeunes.
ben arfa n'a pas l'air rassuré quand meme.
pas mal la petite moustache à ben arfa


TheArmoury

Ah les petites embrouilles bidon quand on est gamin :D

gunners62

diaby reviens quand dans tout sa ??
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Reichad

ça ne devrait pas tarder, d'ici deux semaines max.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Ce qui est sur c qu' au vu des gabaris, Diaby l' aurait plié :D

hrithik

Ouais matthenry... il a le même profil que vieira c'est sur. Sauf qu'il a été formé au poste d'avant centre à l'INF et non pas en milieu défensif comme tu le dis... mais bon il joue à ce poste depuis un certain temps et je ne demande qu'à voir. Dés son arrivée il était super prometteur mais pas mal stoppé par des blessures. Espérons qu'on pourra admirer ce joueur au top de sa forme et trouvé une véritable place dans notre équipe car je pense qu'il en a les moyens
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCe qui est sur c qu' au vu des gabaris, Diaby l' aurait plié :D
\"Plié\" ? Le mot est faible ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dur dur de remonter 7 posts pour retrouver la vidéo non ? :D (surtout 7 postes qui parlent de ce sujet)
Je plaisante bien sur, toujours sympa de poster des vidéos :)

adam


MattHENRY

Dans une interview de Vieira il y a quelques jours, il a dit qu'il voyait Diaby comme son possible successeur en EDF.

samir_nasri

:D j'espére que diaby a vu cet déclaration
super sam

Vince

Il parlais de successeur du Vieira d'Arsenal ou de celui qui est tout le temps blessé en Italie. Parce que pour l'instant il ressemble plus au deuxième.

samir_nasri

super sam

Bouligoal

Citation de: VinceIl parlais de successeur du Vieira d'Arsenal ou de celui qui est tout le temps blessé en Italie. Parce que pour l'instant il ressemble plus au deuxième.
Pas faux ! Remarque pertinente !  :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

samir_nasri

A quand son retour ?? Ca devient long !!!!
super sam

Reichad

Les 8 semaines sont dépassées en tout cas.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Toujours pas de date de retour pour l'instant, selon Wenger.

gunner4life

bizarre...comme pour rosicky, je m'inquiète de la qualité de notre staff médical

gunners62

c'est vraiment bizarre diaby c'est le frére de rosicky pas possible quoi
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

samir_nasri

Ya eduardo aussi plus de nouvel on les à entre vu samedi contre hull mais sinon pas de nouvelle
super sam

Vince

Pour Eduardo il sera de retour pour Noël.
Rosicky peut être de retour en Novembre comme en Janvier, tout dépends de l'évolution de sa blessure.