Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est vrai que contre Sunderland il a été brillant , 5 ou 6 passes à l'adversaire, aucune récupération de balle, contre Hull il laisse tirer Geovanni...non vraiment il est bon, d'ailleurs le Milan ne sait pas tromper en prenant Flamini et non denilson...faut pas s'inquiéter celui là personne n'en voudra

Vince

C'est de l'acharnement :P
Regarde ses stats (En 11 matchs, 2 buts et 4 passes décisives), je veux bien que tu sois pas fan mais le traiter de chèvre ou de quiche alors qu'il est impliqué dans la plus part de nos but c'est exagéré!

DiosBergkamp

Qui vous dit que Diaby sera meilleur ? Il a quasiment pas fait de matchs à ce poste et les matchs qu' il a fait ont été médiocre c' était affligeant, il portait beaucoup trop le ballons en se croyant encore sur son aile.

Je vous dis que vous le regreterrez si Diaby devient titulaire !

LeGunner

Citation de: VinceLe seul match raté de Denilson c'étais face a Fulham :shrug:
Joli petit naufrage collectif moi je dis :/
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

LeGunner

Citation de: VinceC'est de l'acharnement :P
Regarde ses stats (En 11 matchs, 2 buts et 4 passes décisives), je veux bien que tu sois pas fan mais le traiter de chèvre ou de quiche alors qu'il est impliqué dans la plus part de nos but c'est exagéré!
C'est clair,je veu bien qu'on dise qu'il n'est pas top top,mais faut pas non plus abuser.Il en est pas encore à jouer au PSG... :lol::lol:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

olliver78

Denilson n'est pas meilleur qu'un Eboue !! ils ne jouent pas au meme poste mais Eboue aussi à marqué et il a donné des balles de but ou était dans l'action qui a été suivi d'un but pourtant la tout le monde crache sur lui !! le boulot de Denilson est de ratisser et de récupérer des ballons au milieux et d'etre solide ce qu'il n'est pas ou ne fait pas assez,d'ou notre grand problème au milieux de terrain :fou:..D'accord il à marqué il à donné 4 passes décisives et tant mieux,mais on ne dit pas combien il en à loupé !On le reproche à Eboue qui lui s'en prend plein la gueule à cause de ces passes foireuses!Pourquoi pas lui??..je ne défend pas Eboue mais je ne vais pas défendre Denilson qui pour moi est un gros soucis dans de notre solidité.Diaby pourrais faire beaucoup mieux que lui,il est plus agressif son jeu me plait,il porte beaucoup le ballon c'est vrai c'est un défaut mais ça il peut changer avec l'expérience.Il est plus grand plus dur il se bat pour le ballon etc,la seul chose qui fait peur à moi perso c'est qu'il prenne des :rouge: .... il a les compétences pour ce poste après si il s'avère que sa ne marche pas avec lui on remettra Denilson en MD,mais est le problème sera toujours la et il faudra bien le régler tot ou tard ...... :fou:

:ascfr:

gunner007

Denilson est une chêvre ! Arrêtons de nous le vendre comme un 'grand' joueur ! Comme milieu défensif il est NUL !!! Et niveau passes, il a absolument tout à apprendre ! Il a raté un nombre incroyable de passes qui ont failli nous coûté cher... Bref il n'a pas sa place dans l'équipe première ! Et pour Eboué, lui, même s'il n'est pas non plus terrible et est trop agressif, il a au moins une excuse : il n'évolue pas à son véritable poste : celui d'arrière droit !

Vince

C'est bien ce que je disais, il y en a encore qui le prennent pour un chèvre. :lol:
Pour ce qui est de ses qualités défensive, je remet des stats actualisées (après le match contre Bolton):

Nombre de passes par match/ Pourcentage de réussite
1) Denilson - Arsenal 350/84%
2) Xabi Alonso - Liverpool 345/83%
3) Lampard - Chelsea 344/83%
3) Deco - Chelsea 317/83%
4) Butt - Newcastle 305/82%

Nombre de tacles par match / Pourcentage de réussite
1)Behrami - West Ham 28/75%
2)Petrov - Aston Villa 28/68%
3)Diarra - Portsmouth 22/91%
4)Muamba - Bolton 22/82%
5)Denilson - Arsenal 22/73%


Meilleurs passeurs/matchs
1)Arteta - Everton 4/14
2)Denilson - Arsenal 3/12
3)Ashley Young - Aston Villa 3/9
4)Ireland - Manchester City 3/8
5)Barry - Aston Villa 3/5


SOURCE BBC


On peut dire ce qu'on veux, il n'est peut-être pas spectaculaire comme le disais Wenger, mais ses Stats parlent pour lui en Premier League.

rosicky59

Impressionnant ce Denilson.
Je suis pas emballé par ses matchs en général mais il faut bien avouer qu'il est vraiment efficace.

olliver78

les stats c'est bien car il mette que les positifs mais ils ont oublié les stats de passes ratés et sa à mon avis il doit etre dans le haut de tableau aussi :fou:.... car sur le terrain ces stats change au fait qu'on à un manque de solidité au milieu car il ne fait pas son boulot principal ratisser! :fou:
Je ne dit pas que c'est une chèvre c'est juste qu'il n'est pas efficace à ce poste .

gunner007

On s'en tape des stats. : le football n'est pas une science, nous ne sommes pas en cours de science éco. Denilson est et restera une chêvre tant qu'il ne saura pas faire des passes justes aussi bien à deux mètres qu'à 8 mètres ! Et il a manque flagrant de vision de jeu : comme milieu défensif il est très, très souvent en retard sur l'action de jeu ! FUCK aux stats ! :green::green::green:

Vince

84% de réussite au niveau des passe! :na:

DiosBergkamp

Citation de: olliver78les stats c'est bien car il mette que les positifs mais ils ont oublié les stats de passes ratés et sa à mon avis il doit etre dans le haut de tableau aussi :fou:.... car sur le terrain ces stats change au fait qu'on à un manque de solidité au milieu car il ne fait pas son boulot principal ratisser! :fou:
Je ne dit pas que c'est une chèvre c'est juste qu'il n'est pas efficace à ce poste .
Tu peux m' expliquer comment être en haut au niveau du pourcentages de passes réussies et ratés ????????

Ok il défend peut-etre pas assez bien mais c' est peut-etre le meilleur joueur qu' on a en stock à ce poste !
Meme avec des bonnes stats il vous convainc pas il faudrait qu' il marque un triplé chaque match ?


Moi je pense qu' avec un VRAI milieu défensif, TOUT le poids du jeu aurait reposé sur Fabregas qui n' est pas à son niveau de l' an passé et les passes décisives et buts de Denilson, un Flamini ne les auraient pas fait par exemple ;)

Bouligoal

Citation de: VinceC'est bien ce que je disais, il y en a encore qui le prennent pour un chèvre. :lol:
Pour ce qui est de ses qualités défensive, je remet des stats actualisées (après le match contre Bolton):

Nombre de passes par match/ Pourcentage de réussite
1) Denilson - Arsenal 350/84%
2) Xabi Alonso - Liverpool 345/83%
3) Lampard - Chelsea 344/83%
3) Deco - Chelsea 317/83%
4) Butt - Newcastle 305/82%

Nombre de tacles par match / Pourcentage de réussite
1)Behrami - West Ham 28/75%
2)Petrov - Aston Villa 28/68%
3)Diarra - Portsmouth 22/91%
4)Muamba - Bolton 22/82%
5)Denilson - Arsenal 22/73%


Meilleurs passeurs/matchs
1)Arteta - Everton 4/14
2)Denilson - Arsenal 3/12
3)Ashley Young - Aston Villa 3/9
4)Ireland - Manchester City 3/8
5)Barry - Aston Villa 3/5


SOURCE BBC


On peut dire ce qu'on veux, il n'est peut-être pas spectaculaire comme le disais Wenger, mais ses Stats parlent pour lui en Premier League.
Comment t'as cloué le bec à tout le monde là ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalComment t'as cloué le bec à tout le monde là ! :D
Pas sûr, on va encore entendre que c'est une quiche ou une chèvre ^^
Quand on choisis un bouc émissaire, il faut qu'il soit exceptionnel pour que ça s'arrête :P

serwal

t'a toutafait raison vince ses stat pour son age sont pas mal

DiosBergkamp

Des stats de ce genre on en a déja sorti 2/3 fois mais ça reste une quiche pour 90% des forumeurs :shrug:

olliver78

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: olliver78les stats c'est bien car il mette que les positifs mais ils ont oublié les stats de passes ratés et sa à mon avis il doit etre dans le haut de tableau aussi :fou:.... car sur le terrain ces stats change au fait qu'on à un manque de solidité au milieu car il ne fait pas son boulot principal ratisser! :fou:
Je ne dit pas que c'est une chèvre c'est juste qu'il n'est pas efficace à ce poste .
Tu peux m' expliquer comment être en haut au niveau du pourcentages de passes réussies et ratés ????????

Ok il défend peut-etre pas assez bien mais c' est peut-etre le meilleur joueur qu' on a en stock à ce poste !
Meme avec des bonnes stats il vous convainc pas il faudrait qu' il marque un triplé chaque match ?


Moi je pense qu' avec un VRAI milieu défensif, TOUT le poids du jeu aurait reposé sur Fabregas qui n' est pas à son niveau de l' an passé et les passes décisives et buts de Denilson, un Flamini ne les auraient pas fait par exemple ;)
Nombre de passes par match/ Pourcentage de réussite
1) Denilson - Arsenal 350/84%
2) Xabi Alonso - Liverpool 345/83%
3) Lampard - Chelsea 344/83%
3) Deco - Chelsea 317/83%
4) Butt - Newcastle 305/82%

la il est en haut des passes réussite en haut c'est à dire 1er ok c'est bien,mais au niveau des passes ratés s'il sa existerait il serait certainement très bien placé :fou: à moins qu'on ne regarde pas les meme matchs...
Pour le moment oui c'est le meilleur car ya personne d'autre a part Diaby qui correspond à ce poste(peut-etre Ramsey et encore je ne sais pas si il à le physique pour,faudrait le voir à l'oeuvre..).
Je ne demande pas un triplé on voudrais qu'il soit meilleur défensivement car le milieu est notre point faible car pas de de mec qui ratisse correctement!!!!c'est son role en principe à moins que ce soit nouveau qu'on demande à un milieu déf de marquer un triplé à chaque match :na: ..
Moi je trouve Fabregas très bon moins bon que la saison dernière mais ça sa peut s'éxpliquer par son parcours avec l'Espagne.Bref je trouve des améliorations à Fabregas meme si il est en dessous de ces performances de l'année passé comme sa protection de balle par exemple..Certes on voit moins fabregas aussi parceque il est obligé de défendre beaucoup plus car Denilson ne le fait pas comme pouvais le faire Flamini ou Gilberto..Rien que pour ça c'est très logique qu'on le voit moins offensivement .....
Moi je suis Contre un milieu déf qui marque et fait que des passes décisives et qui ne fou rien défensivement !Son 1er boulot est de défendre je suis désolé d'insister.
Je suis pour que Diaby ai ce poste et que Denilson apprenne à mieux défendre et soit plus solide au milieu.

Vince

si il a 84% de passes ratées, c'est qu'il a 16% de passes ratés, ce qui n'est pas beaucoup :lol:

Et il défends:
5 ème au classement des tacleurs les plus efficaces
Denilson - Arsenal 22/73%

gunner4life

Citation de: Vince84% de réussite au niveau des passe! :na:
moi aussi je peux faire des passes à mes défenseurs ou à mon coéquipiers qui est à 2 mètres, mais c'est pas ça qui fait avancer le jeu.

les stats sont belles mais quel est son impact physique au milieu : 0, ses récupérations : 0, ses interceptions aériennes : 0. Il se fait bouger trop facilement de l'épaule et pitié regardez combien de passes il chie dans un match pour en donner à ses adversaires.

Vince

Citer5 ème au classement des tacleurs les plus efficaces
Denilson - Arsenal 22/73%
Si il ne faisais des passes qu'a ses défenseurs comment il a fais les 4 passes décisives??? :P

gunner4life

Citation de: Vince
Citer5 ème au classement des tacleurs les plus efficaces
Denilson - Arsenal 22/73%
c'est ce que s'est dit Geovanni en nous nettoyant la lucarne à l'Emirates, soit sérieux Vince, il n'a rien d'un MDF, il est trop tendre, on a perdu énormément par rapport à Flamini, il n'est pas au niveau

olliver78

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince84% de réussite au niveau des passe! :na:
moi aussi je peux faire des passes à mes défenseurs ou à mon coéquipiers qui est à 2 mètres, mais c'est pas ça qui fait avancer le jeu.

les stats sont belles mais quel est son impact physique au milieu : 0, ses récupérations : 0, ses interceptions aériennes : 0. Il se fait bouger trop facilement de l'épaule et pitié regardez combien de passes il chie dans un match pour en donner à ses adversaires.
exactement c'est ce que j'ai oublié de preciser c'est facile de mettre la balle a un coéquipier complètement démarqué...et encore sa lui arrive de se louper :lol::lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citer5 ème au classement des tacleurs les plus efficaces
Denilson - Arsenal 22/73%
Si il ne faisais des passes qu'a ses défenseurs comment il a fais les 4 passes décisives??? :P
on s'en tape de ses passes décisives, moi je demande à un MDF de défendre et de couvrir sa défense ce qu'il ne fait pas, et puis c'est facile de mettre des buts ou des passes décisives quand tu mènes 2 0 ou 3 0...il vaut mieux gagner 4 fois 1 0 que une fois 4 0...

olliver78

non mais j'ai l'impession que pour certains c'est un très bon milieu déf et qu'on ne devrais meme pas chercher à comprendre d'ou vient notre gros problème au milieu,défensivement .. :shrug::shrug:

Vince

Citerc'est facile de mettre la balle a un coéquipier complètement démarqué...et encore sa lui arrive de se louper
Citeron s'en tape de ses passes décisives
Vous vous contredisez :P

Citermoi je demande à un MDF de défendre et de couvrir sa défense ce qu'il ne fait pas
Citer5 ème au classement des tacleurs les plus efficaces
Denilson - Arsenal 22/73%

olliver78

je n'est point dit que je m'en foutais de ces pas décisives!! :P :na:

DiosBergkamp

Citation de: olliver78Nombre de passes par match/ Pourcentage de réussite
1) Denilson - Arsenal 350/84%
2) Xabi Alonso - Liverpool 345/83%
3) Lampard - Chelsea 344/83%
3) Deco - Chelsea 317/83%
4) Butt - Newcastle 305/82%

la il est en haut des passes réussite en haut c'est à dire 1er ok c'est bien,mais au niveau des passes ratés s'il sa existerait il serait certainement très bien placé :fou: à moins qu'on ne regarde pas les meme matchs...
Si il réussit 84% de ses passes alors il en rate 16%, les autres en ratent minimum 17% donc il fait parti de ceux qui foirent le moins de passent (en pourcentage bien entendu)

Vous dites tous \"il faudrait qu' il défende plus \", je suis d' accord mais pourquoi est ce que ça devrait être la copie de Flamini ? Pourquoi il ne pourrait pas jouer comme un Fabregas, avec Fabregas justement qui défendrait de temps en temps un peu plus ?

olliver78

je ne veux pas qu'il soit comme Flamini ,il faudrait qu'il soit compétent défensivement comme un Flamini ou un autre...j'ai pris flamini ou Gilberto parce que ce sont des anciens Gunners...
16% de passes réussites clairement je n'y crois pas ...de toute facon les sondages son souvent faux donc je ne me fie pas à ça mais au match que je vois..... et Je l'ai regarde tous donc ... Arreté de nous clamé qu'il fait que des bonnes et jolies passes car ce n'est pas vrai il y a beaucoup de dechets dans son jeu aussi..Je ne suis pas en train de dire qu'il est mauvais juste qu'il faudrait qu'il change sa manière de défendre. Moi perso je dit ce que je ressent et je ne vais pas faire que sa de rabacher car c'est soulant sur tout que c'est un peu HS là mais bon...  la fin de ma pensé et qu'il faudrait vite régler ce problème de solidité qu'on à au milieu car c'est ça le plus important quand meme et je pense que Diaby peut etre la solution..... ;)  

:ascfr:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalComment t'as cloué le bec à tout le monde là ! :D
Pas sûr, on va encore entendre que c'est une quiche ou une chèvre ^^
Quand on choisis un bouc émissaire, il faut qu'il soit exceptionnel pour que ça s'arrête :P
non mais il ne faut pas non plus vénéré un joueur parce qu'il porte le maillot des gunners obligatoirement, pour moi c'est un remplaçant de cesc qui laisse trop d'espace derrière