Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Cesc78

J'ai vu que lujinberg venait de partir libre de west-ham.On a besoin d'un milieu,pourquoi pas le reprendre?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

DiosBergkamp

Alors :
Il est toujours blessé
Il a un salaire énorme/gigantesque/titanesque
Il n' a pas le niveau
Il est vieux

Liste non exhaustive :)

Cesc78

Ok,ok.C'était juste une idée comme ça.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Sacredus

Et puis sincèrement, racheter un mec vendu, je sais pas si c'est la meilleure idée!

MattHENRY

Citer[large]Wenger : \"Je suis heureux que Ronaldo reste\"[/large]

\"Je suis heureux tout d'abord [qu'il reste]. Il apporte quelque chose à la Premier League.
Je n'ai rien contre le Real Madrid. Mais il est important que les meilleurs joueurs du monde jouent en Angleterre.\"
Quelque part le bon sens et les contrats ont prévalu. Vous n'aimeriez pas penser que l'un des plus grands joueurs du monde puisse juste partir en marchant en ne respectant pas son contrat.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais je suis heureux à la fin que les clubs ont encore de la solidité.
\"
Arsenal.com

gunner007

:respect::respect::respect: Mister Classe ! Et maintenant les Gunners ont un an (Ronaldo rejoindra 'son club de coeur' en juillet 2009) pour bien s'essuyer leurs crampons sur cette petite plongeuse de Ronaldo ! :hi::hi::hi:

gunner007

Citation de: DiosBergkampAlors :
Il est toujours blessé
Il a un salaire énorme/gigantesque/titanesque
Il n' a pas le niveau
Il est vieux

Liste non exhaustive :)
Et nous avons un meilleur n°8 : Nasri ! Donc aucun intérêt de refaire signer un joueur parti et qui ne peut plus disputer une saison complète !

TheArmoury

Wenger ne reprends jamais un joueur parti du club sachez-le ;)

Vince

Question bête (pour pièger RVP_11 :green:)
Quel est le coach qui a repris Keown?

gunner007

Paul Le Guen ? Guy Lacombe ? Fernandez le roi de la sucette ??? :green::green::green:

Vince

lol non en fait il est revenu en 1993 :P
Donc c'étais George Graham.



PS: Vous saviez que Pat Rice a été le manager du 13 au 30 September 1996 (4 matchs joués, 3 victoires, 0 nuls, 1 défaite). Soit l'intérim juste avant l'arrivée de Wenger.

rom049

au passage une info car je ne sait pas ou la mettre:

la fa cup sera diffusé sur france 2 la saison prochaine, voila c'est tout;

jones79

Citation de: rom049au passage une info car je ne sait pas ou la mettre:

la fa cup sera diffusé sur france 2 la saison prochaine, voila c'est tout;
Ca c'est de bonne nouvelle car j'adore cette competition :lol::D:green:

Cesc78

Super!Avec les commentaires de m.GEL,denis balbir!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

jones79

Oui,au moins c'est gratuit pas comme canal plus :)

we are the Arsenal !

petite question toute bete comme je vais venir vivre en France dans pas longtemps et j'aimerais bien savoir quels sont les bouquets  les moins cher bien sur qui offrent les chaines comme M6, TF1 et canal + ??? :/:shrug:

DiosBergkamp

M6 et TF1 c' est gratuit mais t' auras rien niveau foot (t' auras la coupe de france et de la ligue sur France 2 et france 3, la ligue d champions un match par semaine sur TF1, sur M6 ils passaient l' UEFA mais pas souvent à part quand l' OM y était, sinon ils passeront sans doute demi et finale)

Si tu veux suivre Arsenal tu as Canal + ... mais je crois que l' an passé beaucoup de matchs de nos gunners avaient été déprogrammés, non ? (j' ai cru lire le contraire récemment)

TheArmoury

Non comme j'ai dis on a été retransmit minimum 28 matchs en direct ;)
On a pas été diffusé en fin de saison car on avait plus rien à jouer et dés fois le lundi en différé mais ça c'est presque pour tous les clubs !
En plus canal + à l'antenne libre à 17H le samedi (plus de match de ligue 1 à cette heure) donc encore plus de chance de voir plus souvent nos Gunners ^^

rom049

Citation de: diosbergkampmais je crois que l' an passé beaucoup de matchs de nos gunners avaient été déprogrammés, non ? (j' ai cru lire le contraire récemment)
Non ça va faut pas se plaindre dans  l'ensemble on n'a put voir quasiment la totalité de la saison appare peut etre 5-6 matchs.

Vince

Commnity Shield
[large]Man Utd - Pompey[/large]
15h55 sur france 4, à Wembley

[large]Play Up Pompey!![/large] :P

MattHENRY

Ah un avant goût avant le retour de la PL !! :green:

Shapeshifter

Le match a commencé, pas trop moche l'équipe de portsmouth enfin experimenté. Faut esperer qu'ils attaquent un peu cette année.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

C' est quoi ces tireurs à Portsmouth :lol::lol::lol:

MattHENRY

Match sympa mais sans plus.
Diarra a fait un gros match, et une grosse frappe dans les tribunes sur son tir au but :D

Dial_Square

j'ai beaucoup apprecié le match de Diarra qui promet vraiment de bonnes choses pour l'avenir par contre pompey va pas trop aimer les français avec cette seance de tirs au but
\"Fighting Spirit\"

Shapeshifter

Match chiant entre deux équipes ayant aucun artificier. Tevez est trop seul, Nani a été bon. Diarra a bien joué.
Shapeshifter -

RedArmy

punaise c des chevres a pompey!!!incapable de marquer un peno!!!ils en ont rater 3...et voila man utd qui remporte le community shield!!!

DiosBergkamp

Nani bon ? Moi j' ai pas trop trouvé, on lui a baeucoup donné la balle (d' un autre côté à droite, c' était Fletcher ...) il a toujours voulu trop en faire ...
D' ailleurs Fletcher qui était toujours présent dans la surface quand l' action se déroulait à gauche, vraiment un truc à creuser pour Arsenal ;)
Campbell me laisse perplexe, comment on fait pour être défenseur et être aussi lent ? :look:

Diarra a bien joué mais il veut parfois trop en faire, trop dribbler ... ça sera jamais Makélélé si il continue ces dribles :)

we are the Arsenal !

La community Shield !!! l'Emirates Cup a plus de valeur que cette plaque de metal :lol::green:

TheArmoury

Là t'abuses Wata :green: